Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

4 participants

Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par clef-eau-platre Dim 10 Mai - 20:55

Clef se téléporta dans l'auberge dans un nuage de parfum de violettes. Elle regarda autour d'elle, puis monta sur la table pour se mettre à sa hauteur. « Là, il ne manquera pas de voir le message quand il franchira la porte de son pas chaloupé, la fourrure ondulante dans la bise matinale, les abdominaux saillants, tandis que le soleil levant souligne ses formes rebondies ». Elle sort son énorme marteau et accroche le message avec un clou doré assez long pour crucifier un Trooll d'un unique coup précis qui dénote une longue habitude.


Mon cher Panda Washuné

Notre première rencontre a été un peu spéciale. Tu es un panda et j'ai un faible pour les pandas et leur si douce fourrure, leur beauté peluchesque et leur sens de la fête. Tu m'as prouvé ton bon goût et ta générosité en partageant avec moi une bière Bwork. J'ai aimé ton coté sauvage et je me suis sentie toute ragaillardie quand tu m'as emmenée dans la chambre au dessus de l'auberge. Mais c'était avant que tu tentes de me payer ( 1000 kamas seulement, quelle insulte !) puis que tu dises que tu n'avais jamais pensé passer la nuit avec moi !

Quand je t'ai arraché cette touffe de poil, je lançais une malédiction qui te couvrirait de pustules volcaniques malodorantes qui rongeraient tes chairs jusqu'à l'os dans d'atroces souffrances, mais je me suis souvenue de mon Bill, et j'ai décidé de te laisser une dernière chance. Que veux tu, je deviens sentimentale avec les siècles.

Aussi, je venais de me réveiller et je n'avais pas encore récupéré toutes mes études de méchanceté, mais quand j'aurais cassé suffisamment de pieds, je retrouverai tout ce que l'on m'a volé : nul pilleur de tombeau n'a encore réussi à échapper à ma fureur vengeresse.

Donc, je décidai de te laisser une chance. Je t'ai donc concocté une potion de fidélité, uniquement pour toi, à base d'un extrait de ta fourrure. Je te la laisse là , et je saurais que tes beaux yeux n'ont pas menti quand ils se sont posés sur moi. Cette potion te protègera des effets de la luxure hors mariage (un gentil informateur, qui venait récupérer son string arraché par la sauvageonne ci après, m'a signalé qu'une eni efemelle en chaleur s'attaquait violemment à tous les mâles de la région).

Attention, cette potion a une date de péremption limitée. Je l'ai aromatisée au bwork pour ton plaisir, et elle te protègera de la malédiction qui m'a échappée par habitude. Bien sur, elle est alcoolisée, j'ai disséqué étudié nombre de tes congénères, je suis familière de votre merveilleux métabolisme et je me suis appliquée à te garder une alimentation qui te gardera le poil soyeux.

Ta douce Clef-eau-plâtre dont le cœur momifié s'agite encore dans son vase canope en pensant à toi et qui attend ta réponse avec l'impatience d'une jouvencelle.

PS : J'espère que tu ne m'en veux pas pour la malédiction, je suis un peu bougonne quand je me réveille, mais normalement ceci te protègera, je n'aimerai pas te voir disparaître dans une explosion de pus bouillonnant.


PPS : cherche forgeron pour travail de précision sur un longue chaine


clef-eau-platre
clef-eau-platre
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par panda-washu Lun 11 Mai - 1:49

Quand Panda Washu pénétra dans l'auberge, l'ambiance était comme à son habitude chaude et envellopante.
Il salua le tavernier et ses occupants d'un signe de tête, puis, il découvrit une lettre délicatement parfumée au mur, plus où moins à sa hauteur.
Il s'en saisit avec calme, et la lut d'un trait.
Une fois sa lecture terminée, il écrivit à son tour un mot pour la douce.
Il se courba pour accrocher la lettre, sorti un clou de sa poche, et accrocha ce texte d'un coup de poing sur le mur. << içi, elle ne rateras pas les phrases que je lui ai écrit >>.
Il l'imaginait dejà pénétrant dans la pièce et se ruer sur ses quelques lignes.
Il s'appocha du tavernier, commanda une bière bwork, et s'affala sur une chaise


Chère,très chère Clef, je t'écrit ces quelques mots dans l'espoir que tu les découvre un jour.
Je ne nie pas que cette rencontre n'était ... pas comme les autres.
Je pense qu'il y'a un potentiel de gentillesse caché sous ton poitrail de bandelettes colorées.
Je pourrait, si tu le désire, t'aider à garder le calme et l'aimabilité qui fusent en toi.

Côté fidelité, je pense être capable de surveiller mes pulsions, car sinon, je ne supporterai plus de te regarder droit dans tes beau yeux.

Par précaution, je me chargerait d'avaler cette potion rapidemment, je te remercie aussi d'avoir pensé à mettre des ingrédients savoureux et de l'avoir alcoolisée.
Je croit tes lignes sincères et je te fait confiance.
PS : Je ne t'en veut pas du tout, je ne suis pas à une malédiction près.
Ton doux et aimant Panda washu.


Dernière édition par Panda-washu le Lun 11 Mai - 20:33, édité 1 fois
panda-washu
panda-washu
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par Perle Lun 11 Mai - 20:01

Perle s'était réveillée de bon matin et ne trouvant plus de café au QG des Pourfendeurs elle décida de se rendre à la taverne.
D'un pas alerte elle traversa Astrub et poussa avec énergie la porte du dit lieu. Après un âpre négociation avec le tavernier elle finit par obtenir un café bien chaud. Errant dans la salle la tasse à la main son regard se posa sur papier qu'on avait fixé à hauteur de ses yeux dans un coin de la vaste pièce. Curieuse elle s'approcha et lu, ouvrant des yeux de plus en plus grands.


"C'est quoi ça ? Un message adressé à Clef, et de la part de Washu... le pauvre."

Perle jeta un regard dans la pièce puis arracha le papier qu'elle fourra dans sa poche.
Perle
Perle
Vieux dino

Nombre de messages : 3822
Date d'inscription : 01/07/2008

http://merin94.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par clef-eau-platre Mar 12 Mai - 9:01


Clef voyait la vie en rose. Enfin, un peu plus que d'habitude, sauf que pour une fois c'était intérieur. Elle avait réhydraté sa peau ce matin, dessiné de fins sourcils et souligné le contour des yeux au khôl traditionnel, ôté la poussière temporelle de ses cheveux, parfumée son haleine à la bière bwork et s'était regardée dans son miroir magique. Ce dernier, unique survivant d'une longue lignée, ayant encore en tête l'horrible bruit du marteau brisant le verre de ses parents, renvoya à sa propriétaire une image idyllique, à la grande l'intense satisfaction de la xélorette. Elle se téléporta dehors, regarda un instant le soleil tout rond, qui, on ne sait pourquoi, lui rappelait sa nouvelle victime idylle et écouta avec satisfaction le concert des crapauds en traversant les marais. Les quelques noobs qui lui adressèrent la parole en bwork échappèrent même au savonnage de rigueur. Clef se téléporta dans la taverne et nota que quelques opportuns avaient omis de se courber et même se permettaient de la regarder de haut. Mais elle était trop impatiente pour rafraîchir la mémoire de ces mécréants. Un piou rose chantait à la fenêtre ouverte.
Clef s'approcha de son message et nota avec satisfaction qu'il avait disparu, ainsi que la fiole. Mais de réponse point. Elle regarda avec plus de soin, puis bouscula quelques clients pour monter sur le banc, puis la table, foudroya du regard le iop qui s'était permis une remarque salace en levant sa chope, figea le temps, poivra sa bière, inscrivit "taggle" sur son front, et continua son exploration : rien. Seul le clou doré la narguait de son emplacement.
Tandis que le iop reprenait une deuxième gorgée pour calmer le feu qui s'était répandu dans sa bouche à la première, Clef écrasa le piou rose d'un sablier temporel
: "trop de bonheur dans cette auberge".
Alors que des nuages apparaissaient dans le ciel et masquaient le disque solaire, Clef maugréa : "aujourd'hui, je vais xp à Pandala". Elle disparut dans un nuage de parfum de violette.
clef-eau-platre
clef-eau-platre
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par panda-washu Mar 12 Mai - 19:16

En se réveillant, le jeune Pandawa se dépécha vers la taverne dans l'espoir de trouver un message.
Rien.Rien du tout, mais le sien avait disparut.
Soudain, il eu un doute.Il se demandait si c'étais bien sa douce qui avait découvert ses écrits.
Il interrogea les individus qui s'entassaient dans la petite pièce, mais sans rien en tirer.
Il s'avança au fond de la taverne, et demanda à une femme : <<Est-ce bien Clef au Platre qui s'est emparée
de ce mot ? >>.
La femme lui répondit : << Ma foi, non. C'est une très petite personne, avec des ailes dans le dos.Elle étais très pâle de peau, et avait l'air jalousive >>.
<<Houlà, ça me dit vaguement quelque chôse, ça.>>. se dit-il.
Il se mit directement en quête de la petite mouchette.
panda-washu
panda-washu
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par clef-eau-platre Mar 12 Mai - 20:51


Clef traîna quelques fourrures ensanglantées chez son tailleur habituel qui fut ravi de retrouver sa cliente, c'est du moins ce qu'il dit en essuyant les gouttes de sueur de son front.
"- J'ai un nouvel assortiment de teintures roses, souhaiteriez vous les voir ?
- Demandez à mon dragon, ces peaux sont pour lui, il doit se faire les dents et les griffes".
Néanmoins, Clef se demanda si elle n'avais pas été trop sévère. Peut être que Panda Washu n'était pas encore passé à la taverne. Elle s'y rendit de ce pas.
Elle se rappelait son Bill, son premier Panda et mari, à un age où la bière Bwork n'avait pas le même goût qu'aujourd'hui. Ses horaires étaient fantaisistes, c'était une bouffée d'oxygène pour une jeune xélorette tout juste sortie du tombeau familial. Elle se souvint des paroles de son père "Tu le regretteras !". prophétie ? malédiction ? c'est peut être de là que lui venait ce don...

Un iop haranguait la foule non loin de là :
" la bièr de la tavern ptn elle es pas bonn va casser la gueul au berjist ki vien ?
- il vient juste de quitter son alimentation à base de lait et sa première chope d'alcool lui a irrité la gorge," glissa Clef en passant derrière le public qui du coup se dispersa en rigolant.

Clef se téléporta dans la taverne, regarda les murs et les tables désespérément vierges de toute trace de message, puis aborda l'aubergiste :
" - vous connaissez Panda Washu, un jeune et charmant Panda à la fourrure soyeuse et au ventre prohéminent ?
- demandez aux serveuses, elles ont plus l'oeil que moi pour ce genre d'individu."
Clef aborda donc la première serveuse qui répondit :
"- bien sur que je le connais, il drague tout ce qui bouge. Je crois que tout à l'heure, il était sur la piste d'une jeune eni qui était passée par là, une noctambule à la peau pâle. Il a même rien consommé, pour vous dire s'il était accro...
- ah oui ? et bien je vais aller faire la fête moi aussi. De toute façon, la malédiction fera effet bientôt s'il n'a pas bu la potion, et s'il l'a bue, il regrettera d'approcher une jeune fille..."

Clef se retéléporta dehors, pas loin d'une zone de combat où plusieurs THL flanquaient une raclée à un iop à cause d'une histoire de "taggle". Clef se joignit aux spectateurs :
" - j'ai croisé ce iop dans la taverne d'Astrub ce matin, il avait un comportement insultant envers les dames.
- alors, il n'a que ce qu'il mérite. Les iop mâles, tous des obsédés.
- plus c'est grand, plus c'est bête", rajouta un enu.

clef-eau-platre
clef-eau-platre
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par Perle Mer 13 Mai - 18:43

Perle sortait du donjon bworker et fit rapidement un tour à la banque. Satisfaite elle décida de s'accorder une petite pause à la taverne lorsqu'elle aperçut Washu qui en sortait. Glissant machinalement la main dans sa poche elle referma les doigts sur le papier froissé. Elle n'hésita pas longtemps et se blottit dans une encoignure le temps que le panda la dépasse, puis elle repartit vaquer à ses occupations bien plus loin vers Bonta, dans un endroit où elle était certaine de ne pas le croiser.
Mais Astrub restait un endroit plus ou moins obligatoire pour gérer ses affaires et elle regagna la petite cité grouillante en fin d'après-midi. C'est vers l'atelier des bijoutiers qu'une petite personne vêtue de rose attira son regard, Clef !
Longeant le mur d'une maison, Perle se rapprocha discrètement pour voir ce que faisait la xelorette. Elle semblait questionner les passants et les quelques paroles que l'eniripsa entendit ne prêtaient pas à confusion : Clef la cherchait. Et Perle ne tenait pas qu'on la retrouve.
Elle passa les heures suivantes à éviter tantôt Clef, tantôt Washu qui bizarrement n'avait pas laissé la soif avoir raison de lui et continuait ses investigations. Plusieurs fois la xelorette l'avait repérée et s'était élancée vers elle, mais Perle toujours plus rapide se défilait. Que faire ? Le mieux serait de s'arranger pour que Clef croise le chemin de Washu. Qu'ils se débrouillent entre eux après tout. Toutefois Perle s'inquiétait un peu de voir la fureur qui s'inscrivait sur le visage de Clef et tout en œuvrant pour que les deux « correspondants » se rencontre, elle espérait trouver un peu d'aide vers le QG.
Perle
Perle
Vieux dino

Nombre de messages : 3822
Date d'inscription : 01/07/2008

http://merin94.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par panda-washu Jeu 14 Mai - 2:05

Perle se trouvait au sanctuaire des dragoeufs.
Du moins, c'est ce que de bons contacts lui avait signalé.
Washu accouru sur l'île des dragoeufs, et trouva la jeune énie devant le kanojedo abandonné, accompagnée de quelques boulets bons amis.
Il s'approcha de Perle rapidement, la pris par la taille, et le secoua comme un prunier.
"- Jalouse ! Rend moi la lettre !
- Je ne suis pas jalouse, c'est pour ton bien !
- Le bien que je veut, c'est le bonheur d'être avec Clef, souffla-t-il."
Perle le regarda sagement, et commença à défroisser le morceau de papier enfourgué dans sa poche.
Elle lui tendit ... sans un mot.
Washu s'en saisit.
"- Merci, déclara le pandawa avec agacement."
Elle ne dit rien.
Soudain, une silhouette vêtue de rose apparue ...
"- Clef ... Dit-il simplement."
panda-washu
panda-washu
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par clef-eau-platre Jeu 14 Mai - 19:29


Le crime ne resterait pas impuni : la vengeance se mangerait bouillante, car tel était son caractère. La cible était en vue :elle la guettait avec attention, pris son envol, inclina ses ailes et largua sa fiente sur la xelorette rose qui avait tué son bien aimé. La pioute rose avait picoré des graines toute la matinée et le deuxième passage fut aussi couronné de succès que le premier. Pourtant quelque chose arrivait dans son dos : une grosse aiguille vibrant sur une note basse. Elle tenta de s'éloigner à tire d'aile, mais la chose le suivait. Elle se cacha derrière un arbre, l'aiguille chercheuse ne s'égara pas. Epuisée, elle se glissa dans l'anfractuosité d'un rocher: effectivement la tête de métal vibrant était trop large pour l'atteindre. Mais son sourire ne dura pas. La masse qui la protégeait venait d'être réduit en morceau par un coup de marteau. Avant de quitter les vertes contrée dofusiennes, elle eut hélas le malheur d'entendre le commentaire de sa tortionnaire :
"on n'échappe pas à un destin funeste".

Alors qu'elle finissait de récolter des oeufs pour son petit déjeuner au sanctuaire des Dragoeufs, Clef aperçut ceux qu'elle avait vainement cherché : Panda Washu et Perle-delune, en compagnie d'un Cra vêtu de sombre qui avait l'air condescendant de ceux dont la taille élevée rendait les échanges corps-neurones défecteux. L'affolement la gagna : suite à l'attaque sournoise dont elle avait été victime, sa tenue présentait des tâches douteuses qu'elle n'avait pas réussi à faire disparaître, et même ses tentatives alchimiques avaient empiré la situation. Une mutation aviaire, sans doute, à l'origine de cette résistance inattendue?

Trois fois hélas, Panda Washu l'avait vue et reconnue : il avait cité son nom, elle ne pouvait plus s'esquiver. Elle eut quand même le temps de noter que Perle lui remettait un papier. Se pourrait il que...mais oui, c'était ça : il avait fait sous traiter sa réponse, d'où le retard. Quelle perspicacité ! Il avait compris que son faible appendice mental masculin ne serait pas à la hauteur des exigences intellectuelles d'une géniale xelorette, et il avait demandé de l'aide. Quel choc après ces longues années auprès du puant Cra-Katoes, enfin quelqu'un de humble. Du coup, Clef se sentit un court instant presque désarmée.

Toutefois, une question essentielles restait non résolue :non pas si Panda Washu savait lire, mais plutôt comment faire en sorte que personne ne remarque ses vêtements défraichis ?


clef-eau-platre
clef-eau-platre
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par clef-eau-platre Dim 17 Mai - 15:13


Une goutte de sueur déshydratée faillit couler le long des bandages qui heureusement cachaient le rougissement de la peau parcheminée. Clef s'affolait intérieurement, cible du regard des trois pourfendeurs. Sa dragoune rose ? Avec son sale caractère, celle ci allait lui maculer le costume de bave corrosive. Le sertisseur ? trop petit. Le coupe cuir ? oui, à la rigueur. Le marteau ? bien sur !
Clef dégaina donc le coupe cuir et le marteau, les plaçant stratégiquement devant les tâches, et souriant enfin de toutes ses dents, s'approcha du trio, en lançant un
"Bonjour" timide du bout des lèvres, puis reprenant de l'assurance " je vous cherchai"
clef-eau-platre
clef-eau-platre
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par panda-washu Lun 18 Mai - 1:22

" Oh, bonsoir, jolie demoiselle ", fit Washu
" Coucou ", dit Perle, la tête dans ses épaules.
" Salut ", lança à son tour Maimane.
Le pandawa saisit les "instruments" de Clef, du moins tenta.
La xelorette rose ne les lâchaient pas.
Il insista.
Il écarta délicatement les doigts de Clef et posa le coupe de cuir et l'imposant marteau au sol, et saisit les mains de Clef pour ne plus les lâcher.
Il tira pour plaquer doucement la Xélorette contre son corps et la pris dans ses bras.
" Je t'aime " souffla t-il dans son oreille.
" C'est quoi ces tâches, là ? "


Dernière édition par Panda-washu le Lun 18 Mai - 16:43, édité 1 fois
panda-washu
panda-washu
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par Amestris Lun 18 Mai - 1:28

[HRP] Excusez-moi, mais ce que tu as fait Washu ça s'appelle du forcing, c'est à dire que tu fais jouer les autres personnages, et c'est affreusement moche, tu donnes tes actions/paroles et attends leurs réactions..
J'en profite pour dire que j'aime bien ton avatar sinon. [/HRP]

Amestris
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par clef-eau-platre Lun 18 Mai - 18:35

[HRP : OK pour ce coup ci chou, c'est dur quand on débute tu aurais pu t'arreter à "il insista", par exemple. Mais pour tes beaux yeux, je laisse pisser ce coup ci Idea . Kely, c'était joliment dit, je serais un peu moins vache avec toi la prochaine fois, enfin, si j'arrive à contrôler Clef / HRP]


Le coup de genou partit en réflexe, suivi simultanément d'une torsion du coupe cuir adroite vers la veine et d'une projection de marteau vers le nez. Aux premiers mots langoureux de Panda Washu, Clef avait dans un premier temps succombé au charme fou du panda, retrouvant cette émotion qui des années auparavant l'avait emportée vers un bonheur d'autant plus grand qu'il avait été éphémère. Mais les derniers mots avaient rompu le charme, et son cerveau retors avait trouvé la solution : guérir le mal par le mal, ou dans ce cas, les tâches par d'autres tâches. C'est donc couverte de sang de son soupirant que Clef s'esquiva, tandis que la dragoune rose lui mordillait les mollets pour vérifier si cette grosse peluche était un animal de compagnie comestible ou non
"Nous n'avons pas gardé les Porkass ensemble, monsieur. Et il vaudrait mieux pour toi que tu t'abstiennes avant le mariage, tu n'as pas oublié la potion ?"
Toutefois, du sang avait réussi à s'infiltrer sous les bandelettes, regonflant les chairs à un endroit naturellement attracteur du regard masculin.

* plus d'informations sur cette particularité au recrutement, I'm back

clef-eau-platre
clef-eau-platre
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par Perle Mar 19 Mai - 17:30

Ces derniers temps Perle avait constaté qu'elle agissait plus par impulsion que par réflexion. Elle autrefois si posée possédait maintenant des réflexes qui l'affolaient un peu. A la moindre blessure elle agitait la main et prononçait le mot qui convenait, aussi se demandait-elle parfois combien de temps encore elle résisterait à l'envie de soigner les monstres contre lesquels elle bataillait avec ses compagnons.

Le sang qui jaillit de la blessure de Washu déclencha un magnifique mot d'altruisme violacé qui soigna tout le monde dans un rayon de dix mètres. Fini les courbatures et les maux de dents !
Hélas elle n'avait pas été assez rapide et du sang maculait la tenue rose de la xelorette. Perle grimaça, ça faisait négligé, et l'odeur du sang lui agaçait déjà le nez.
Perle
Perle
Vieux dino

Nombre de messages : 3822
Date d'inscription : 01/07/2008

http://merin94.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par panda-washu Mer 20 Mai - 20:35

Washu se plia en deux quand un coup de genou puissant le percuta.
Il n'as même pas eu le temps de tomber qu'il reçoit d'autre coups parfaitement ajustés.
Il tomba par terre, à genous au pieds de Clef.
Une fois ses esprits retrouvés, il se senti beaucoup mieux.
" - Perle " se dit-il.
Il se leva en titubant et leva les yeux vers Clef.
Du rose et du rouge, du tissu et du sang ! - le sien ? -
Il la regarda étonné et se tourna vers Perle, qu'il remercia d'un coup d'oeil, et il la vit tordre sa bouche dans un rictus.
En se tournant vers Clef, il vit quelque chose, sous les bandelettes, gonfler ...
panda-washu
panda-washu
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par clef-eau-platre Jeu 21 Mai - 14:01



"maladroit " hurla Clef avec aplomb, égoïsme et la totale mauvaise foi qui la caractérisait. "regardes ...ce ...que ...tu ...m'as ... fait" continua t'elle avec difficulté, car les bandelettes qui enserraient sa poitrine n'étaient pas extensibles.
" moi...qui...venait..m'en...qué...rir... de.. ta .. san...té....et... voir...si..tu..é..tais...di..gne... de..mes...sen..ti..m" et elle tomba dans les pommes, juste à coté de Panda washu, écrasant par la même occasion les oeufs qu'elle avait ramassé auparavant.
Pauvre Clef ! Jamais deux sans trois, dis la sagesse populaire. Un Iop furieux au front taggé se profilait à l'horizon.


clef-eau-platre
clef-eau-platre
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par panda-washu Sam 23 Mai - 17:20

Le pandawa vit la Xélorette vétue de rose s'écrouler à côté de lui dans un soupir.
Il se précipita sur elle, s'accroupi, et la secoua doucement.
En plus des tâches rouges sur le tissu, il vit une marque jaune sur sa tunique.
" - Des oeufs ... Qui va se taper le lavage ? ".
Il prit Clef sur son épaule, tandis qu'au loin, un nuage de poussière se dirigait vers eux, quelqu'un, ou quelque chose qui courrait aussi rapidement que ses mollets le permettaient.
Le regard haineux, la sueur au front, cette chose était vraiment horrible.
panda-washu
panda-washu
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par clef-eau-platre Lun 25 Mai - 20:06


Clef rêvait...(elle n'a pas le choix car personne n'est venu la ranimer, vous imaginez tout ce fiel qui ne peut pas sortir ? pauvre pauvre xelorette)
Clef était étendue alanguie sur une douce fourrure fraichement écorchée, encore chaude de son ancien propriétaire, totalement réhydratée. Son homme s'approchait, elle ne voyait pas bien ses traits ...car elle tenait le regard baissé, bien sûr. Mais elle sentit une odeur d'oeufs... cassés ?
Des bras puissants l'enserrèrent, elle se laissa tomber en arrière, s'enfouissant dans la fourrure. Quelque chose de lourd s'écrasa sur sa poitrine et se mit à la secouer tout en l'empêchant de respirer : elle essaya de se dégager, en vain. Toujours secouée, elle tendit alors la main pour attraper son marteau, mais elle ne le trouva pas. A la place, elle sentit un appendice qu'elle tira fortement, dans l'espoir d'utiliser la chose comme une arme .

clef-eau-platre
clef-eau-platre
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par Perle Jeu 28 Mai - 11:25

Perle qui n'avait pas dit un mot depuis un bon moment regardait la pauvre Clef qui défaillait. Washu n'avait pas été bien loin et il l'avait déposée un peu violemment sur le sol. Il était évident qu'elle suffoquait et Washu qui l'écrasait en tentant de la réanimer ne faisait rien pour l'aider. Alors que le panda poussait un hurlement, c'est que la xelorette n'y allait pas de main morte en lui arrachant à moitié l'oreille, elle décida de prendre les choses en main. Les soins c'était son domaine.
Elle tira Washu en arrière et autoritaire lui expliqua ce qu'il convenait de faire.

« Elle manque d'air là, faudrait lui déserrer ses bandelettes, qu'elle idée de se couvrir autant aussi ! Et puis tu pourrais lui faire un petit bisou, c'est comme ça qu'ils font dans les livres que j'emprunte à la bibliothèque de Bonta. Bon Clef c'est pas une princesse mais ça ne peut pas lui faire de mal. »
Perle
Perle
Vieux dino

Nombre de messages : 3822
Date d'inscription : 01/07/2008

http://merin94.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par panda-washu Sam 30 Mai - 0:35

Washu était étonné.
" - Pas une princesse, Clef ? pourtant, elle en à tout les atouts ...".
Il se massa l'oreille en lambeaux, et s'accroupit pour commencer à détacher légèrement les bouts de papiers qui ensserraient Clef.
Une fois ce travail accompli, il déposa un baiser sur la joue de Clef, toujours évanouie, et Perle, qui l'avait quand même un peu aidé.
Il passa de l'eau d'une source qui coulait non loin de là sur le front de Clef, puis l'allongea dans l'herbe, et s'assit à ses côtés.
Le Pandawa s'assoupit ainsi oubliant toutes créatures au delà du périmètre de son esprit.
panda-washu
panda-washu
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par clef-eau-platre Dim 31 Mai - 12:40


Clef repris ses esprits, tout en se demandant si elle n'était pas encore en train de rêver. Du bout des doigts, elle sentit sur la joue un bouton naissant au parfum de lailait alcoolisé (beurk, quand on sera marié, il a intérêt à se mettre à la bière bwork non protéinée sinon on va croire que je suis encore adolescente) et en ouvrant les yeux, elle vit SON Panda Washu qui la regardait d'un air langoureux. Elle respira un grand coup en se retournant vers lui :
"Tu... tu m'as embrassée ?"
De l'eau coulait dans ses yeux. Elle s'affola en croyant avoir pleuré, puis réalisa qu'il s'agissait d'un peu d'eau qui lui coulait du front. Horreur, de l'eau, mais on voulait qu'elle moisisse ?
Puis elle se rendit compte qu'elle respirait vraiment librement, tandis que Perle rangeait ses bandelettes roses parfumées à la violette en rouleaux qu'elle entreposait au pied d'un bosquet. Elle se regarda, elle était nue et partiellement réhydratée ! Elle tenta de ses mains de couvrir les parties desséchées, mais il y en avait trop. Et Panda Washu qui la reluquait ! Ouvrait il la bouche pour répondre à LA QUESTION essentielle ou bien reprenait il son souffle devant l'aperçu de ce que pouvait devenir Clef ?
Mais d'autres aussi regardaient la pauvre xélorette sans façon.



clef-eau-platre
clef-eau-platre
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par panda-washu Sam 6 Juin - 0:21

Washu vit Clef se secouer vigoureusement, et cherchant la raison de ce remue ménage, il lui tendis un pagne et un débardeur qu'il avait conçu avec les plantes qui poussaient non loin de là.
Il la regarda attentivement, et aperçu un point rouge se former sur sa joue ronde.
"Tu... tu m'as embrassée ?" il ne répondit pas, et lui sourit.
Il invoqua un tonneau grâce au sort d'Ivresse car il voyait bien que la Xélorette était génée, puis le disposa entre Clef et le regard des autres.
Il descendit plus loin voir comment se portait Perle qui pliait les bandelettes, puis jeta un regard en arrière pour admirer Clef.
De loin, il vit que la silhouette de Clef étais plus arrondie qu'avant, est-ce un propriété des Xélors ? En tout cas, il ira se renseigner, plus tard,bien sûr, mais il ira.
panda-washu
panda-washu
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par clef-eau-platre Dim 7 Juin - 12:52

Clef vit le tonneau et les habits, et se dit que finalement, Washu était vraiment un bon PETIT gars : il méritait vraiment qu'elle le sauve. Et quel regard !
Prenant les habits qu'il lui avait fabriqué, rien qu'en fibres naturelles, elle sauta dans le tonneau qu'il lui avait dégotté, elle ne savait comment, pour pouvoir se cacher pendant qu'elle s'habillait. Trop tard, elle se rendit compte qu'il n'était pas vide : ça lui revint, c'était un nouveau sort des Panda. Elle comprit alors l'intention des Dieux : elle avait tué Bill Tcherno par erreur en l'immergeant dans un tonneau, elle allait périr de même. Elle ne songea même pas à se téléporter alors que l'alcool la submergeait. La xelorette se sentit regonfler de partout sous l'action du liquide nourricier.
"Au moins, je mourrai toute en beauté".
Elle se laissa couler, vit quelques bulles d'air remonter à la surface qui s'éloigna de plus en plus comme si elle tombait dans un tunnel. En bas, tout en bas, une lumière l'attirait.
Alors que des clochettes tintinnabulaient et qu'un peu de liquide franchissait ses lèvres désormais pulpeuses, elle songea :
"Aaaaahhh, quelle horreur, ce n'est même pas de la bière Bork !"
clef-eau-platre
clef-eau-platre
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par panda-washu Mar 9 Juin - 0:26

Washu entendit comme un bruit.
Il se retourna vers le tonneaux disposé au loin, mais non vit rien.
Même pas Clef ! même pas Clef ?
Il se précipita vers la cuve de bière, en y repensant ... le tonneau, il n'avait pas eu le temps de le vider !
Et ce n'étais pas de la bière bwork !
Tout en accélèrant le pas, il jeta des regards furtifs autour de lui.
Une fois près du tonneau, il vit des bulles à sa surface, et une masse sombre qui se laissait entrainer au fond.
Une vaine panique s'empara de lui et il plongea ses deux bras dans la bière pour y retirer le corps de Clef, car c'étais bien elle !
Il se demanda bien ce qui avait pu se passer, et pour la seconde fois, allongea Clef dans l'herbe fraîche et verte de l'après-midi.
panda-washu
panda-washu
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par clef-eau-platre Jeu 11 Juin - 21:09

Les rayons du soleil s'éclataient en une multitudes de couleurs irisées, nimbant d'une auréole arc en ciel une icone étrange : émergeant d'un liquide alcoolisé qui exhalait ses vapeurs, un corps aux formes opulentes émergeait d'un tonneau, soutenu par un les bras velus et puissants d'un panda, les pieds sur l'herbe verte. Tel un ange, Perle étendait ses ailes dans le coin droit. En bas à gauche, quelques pagnes et bandelettes venaient un peu gâcher le tableau, mais soyons sur que n'importe quelle personne douée d'un minimum de sens artistique, même le Bot Ticelli, pourrait immortaliser la scène.

Clef souleva doucement une paupière pour vérifier dans les bras de qui elle était, puis se cambra en entrouvrant juste un peu les lèvres pour mettre en valeur les formes qu'elle avait enfin, se retint de respirer et attendit. Attendit. ça devenait de plus en plus dur d'attendre là sans bouger, de faire la mourante attendant le bouche à bouche salvateur.
"Mais qu'est ce qu'il attend ? je ne peux pas faire le premier pas moi même, sinon ça ne marchera pas". Imperceptiblement, elle rapprocha sa bouche de l'ombre qu'elle entrapercevait de ses paupières mi closes, sans respirer, une pose que seule des années de pratiques de la bandelette sévèrement ajustée et un esprit retors habitué à tout contrôler pouvait conserver aussi longtemps.
clef-eau-platre
clef-eau-platre
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par clef-eau-platre Sam 20 Juin - 17:21

Clef attendit, mais ne sentit rien venir. Elle dut reprendre sa respiration et ouvrit les yeux, en prenant quand même un air évaporé, au cas où. Panda Washu la tenait toujours dans ses bras, mais son visage affichait une expression bizarre, mi fasciné, mi horrifié, l'expression que prenait souvent ses cibles quand elle dégainait l'énorme marteau. Mais elle n'avait pas de marteau là.
Elle fixa son regard dans celui du panda, faillit noter que les grands yeux ronds feraient un miroir de poche élégant et pratique une fois conservé (ôter le globe oculaire en coupant le nerf optique au fer rouge à 1 cm du bord, puis tremper 24 H dans l'urine de Bwork et rincer 3 fois pour désodoriser à l'essence de Tournesol Affamé), mais oubliant ce détail quand elle compris enfin la situation : elle était restée au soleil trop longtemps et elle commençait à se dessécher d 'un coté. L'autre coté, resté à l'ombre, était encore pire, non sec mais gonflé, boursouflé, sans doute par la bière médiocre ou une allergie au poil de panda (non, ce n'était pas l'âge avancé qui était responsable de cet état de fait).
Sa réputation était en jeu : elle se débattît pour s'échapper de l'étreinte et reprendre armes et habits (mais où étaient-ils ?) tout en notant le nom des deux témoins génants : Panda Washu et Perle Delune.
clef-eau-platre
clef-eau-platre
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par panda-washu Lun 22 Juin - 0:52

Washu vit Clef ouvrir un oeil, puis l'autre.
La mine de la Xélorette étais terrifiante, mais celle de Washu, encore plus.
Il sentait la peau sèche et chaude de Clef s'effriter sous l'une de ses mains, et nota que cette dernière étais passée du blanc pâle, au rouge vif, si vif que celà étais surprenant.
Clef se redressa, et sauta aisément des bras de Washu, pour atterir avec agilité sur la verte et soyeuse.
Elle cherchait quelque chose (ou quelqu'un ?) d'un regard furtif, quand un bruissement de feuilles retenit l'attention de Washu dans son dos.
Derrière lui se tenait cette créature, ce Iop, à l'air plutôt mécontent.
Washu s'en approcha, pour lui demander la raison de sa présence, et de son regard haineux ...
panda-washu
panda-washu
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par clef-eau-platre Sam 27 Juin - 19:06

Cle ne vit pas le Iop au front toujours légèrement taggé (qui sinon se serait fait dans l'ordre traiter d'obsédé, de gros dégueulasse qui ne connait pas le savon et aurait été rajouté à la liste des témoins à abattre) car elle était concentrée sur la recherche de ses habits. Elle se souvint que Perle les avait soigneusement rassemblés, mais où ? Alors qu'elle se préparait à apostropher l'Eniripsa en des termes comme pâle voleuse et sous succédané de succube, elle vit enfin ses affaires.
Toutefois, un autre problème se posait : si elle remettait ses bandelettes maintenant avant séchage complet, la longueur serait insuffisante pour la couvrir uniformément de deux couches protectrices et il faudrait qu'elle recommence l'opération quand elle commencerait rétrécir, sous peine d'avoir un air ridicule.
Elle n'avait pas le choix : le marteau dans la main droite, ses affaires en vrac sous le bras gauche, elle se retourna en veillant à laisser son coté encore gonflé au soleil et se dirigea vers Panda Washu qui lui tournait le dos, une occasion en or... Il n'avait pas su découvrir la bonté la gentillesse la beauté intérieure l'âme romantique de Cle ni satisfaire ses élans d'amour d'une simple baiser (certes suivi d'un mariage et sans doute à plus ou moins long terme d'un enfermement au Donjon Chaffer quand elle se lasserait), il allait le payer. Le fait qu'elle devait changer de tapis n'entrait presque pas en ligne de compte dans cette décision.
Sur le chemin, une fleur venait d'éclore. La petite bise qui passait pas là détacha quelques grains de pollen qui allèrent adhérer sur la peau encore humide et ensoleillée de la xélorette.
clef-eau-platre
clef-eau-platre
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP] Empty Re: Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum