Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement

Message par Perle le Sam 16 Mai - 10:45

LA VIE DANS LA GUILDE

A priori vous êtes venus parmi nous pour côtoyer les autres.

Like a Star @ heaven Premièrement en participant sur le canal guilde, en saluant les autres à votre arrivée, en répondant lorsqu'on vous parle, des règles de politesse qui sont souvent oubliées.

Like a Star @ heaven Deuxièmement, en venant aux sorties qui sont organisées. Que vous ne puissiez, ou ne vouliez, pas venir tous les soirs c'est normal, mais ne jamais venir alors que vous êtes présent c'est vous exposer à ne pas recevoir d'aide le jour où vous en aurez besoin.


LE CANAL GUILDE

Like a Star @ heaven est là pour qu'on parle surtout de choses qui intéressent un maximum de gens. Les conversations ne concernant pas dofus ça passe si la majorité des présents participe, sinon essayez d'en parler ailleurs (en formant un groupe, en combattant ensemble).
De même le flood continue au sujet de l'xp, des traques, des kamas contenus dans votre coffre... c'est votre passion du moment sans doute, mais pas celle de tout le monde.

Like a Star @ heaven On évite les grossièretés et les insultes. Si deux personnes sont en désaccord elles règlent leur problème par MP et si elles ne trouvent pas un terrain d'entente elles peuvent demander un médiateur (bras droit, guide, ou toute personne un peu posée de la guilde). On est tous là pour jouer, relativisez.

Like a Star @ heaven le langage sms est interdit tant sur le canal que durant les sorties.


LES SORTIES

Like a Star @ heaven Les sorties pour droper : les participants viennent pour aider celui qui organise la sortie. Il est normal de donner la ressource recherchée. Si vous la voulez aussi, organisez une sortie.

Like a Star @ heaven Le drop en arène : on précise avant de lancer un combat la ressource demandée. Les participants sont priés de venir avec un maximum de prospection et si possible un familier approprié.

Like a Star @ heaven Les donjons : la personne qui l'organise fournit ce qui est nécessaire à son accomplissement, généralement une clef, si elle souhaite récupérer des drops ou si ce donjon lui est absolument nécessaire. Si le donjon est proposé dans un but ludique, chacun se débrouille.


LE PRET DE COMPTE

On n'aime pas. Si votre copain emprunte votre personnage un soir sur deux pour faire des activités dans une autre guilde, ça ne va pas le faire. S'il se connecte trop souvent, ne répond pas ou pire, est grossier, ça va se finir par un bannissement. Donc à vous de voir où sont vos priorités.

Même si on arrive à comprendre que vous donniez vos identifiants lorsque vous devez vous s'absenter, mais ça doit rester occasionnel, c'est votre personnage, pas le sien.
De plus la bienséance veut que l'ensemble de la guilde soit prévenue, la politique du « pas vu, pas pris » n'est pas la bonne.


LES SECONDS PERSONNAGES

A votre arrivée dans la guilde vous ne pourrez faire entrer qu'un seul de vos personnages.
Après un certain temps, si votre intégration s'est bien passée, on en acceptera un second aux conditions suivantes :

Like a Star @ heaven qu'il ait atteint le lvl 100

Like a Star @ heaven qu'il soit fréquemment abonné

Like a Star @ heaven qu'il soit équipé de façon à réellement jouer, on ne veut pas juste augmenter le nombre de membres de la guilde on veut des bras supplémentaires pour faire des sorties ou défendre les percepteurs, mulapex s'abstenir

Like a Star @ heaven il pourra être sur un autre compte ou sur le même compte que votre personnage principal (on évitera toutefois de guilder les personnages de type artisan)

Like a Star @ heaven lors des sorties, s'il y a plus de 8 inscrits on appliquera la règle du un personnage par joueur.


VOTRE COMPORTEMENT A L'EXTERIEUR DE LA GUILDE

Tous les Pourfendeurs, quelque soit leur rang, sont les représentants de la guilde.
Lors de nos agissements en jeu ou sur les forums, il nous faut être exemplaires puisque c'est au vu de notre comportement que les gens viendront à nous ou iront voir ailleurs.

Lorsque vous rencontrez d'autres joueurs pensez toujours que par votre comportement c'est l'ensemble de la guilde que vous engagez. Aussi :

Like a Star @ heaven évitez dans la mesure du possible un comportement agressif, les insultes gratuites, les agressions en boucle qui lassent.

Like a Star @ heaven Les traques sont une affaire personnelle, appeler les copains à la rescousse pour se venger n'est pas un comportement acceptable.

Like a Star @ heaven lors de la défense d'un percepteur ne vous laissez pas entraîner dans une escalade verbale que vous pourriez ensuite regretter. Si leurs propos sont pénibles décochez le canal noir, leur comportement n'ayant souvent qu'un seul but, vous agacer.


Tout manquement répété aux consignes sus citées remettra en cause votre présence parmi nous.

Bon jeu à tous


Dernière édition par Touillette le Mer 8 Fév - 0:27, édité 4 fois (Raison : Modification du règlement (second perso))

_________________

Perle-delune
Secrétaire du forum, bavarde, râleuse, manipulatrice, spécialiste de vol plané en milieu arboricole, pyromane involontaire, collectionneuse de kamas, briseuse de coquilles en chef
avatar
Perle
Vieux dino

Nombre de messages : 3822
Date d'inscription : 01/07/2008

http://merin94.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum