Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[RP] Au revoir tout le monde !

+7
Papyllon
Perle
Hydraty
Illidan-Itachi
Oriax
Xel-sage
Mugo
11 participants

Aller en bas

[RP] Au revoir tout le monde ! Empty [RP] Au revoir tout le monde !

Message par Mugo Sam 22 Aoû - 13:46

Pour mon départ j'ai tenté de faire un tout premier RP, j'espère que ça vous plaira !

Tout d'abord je vous propose une version en fichier .pdf (adobe acrobat reader), beaucoup plus aisée à lire que la version forum : je vous la conseille ! Very Happy
(Il faut patienter 50 secondes avant le téléchargement, de 837 ko seulement Rolling Eyes )
http://www.filzup.com/download.php?id=59F7607B1

Arrow Version forum :


[RP] Au revoir tout le monde ! 33w5v88


Voici l'histoire de Mugo, sacrieur lvl 161 du serveur Maimane,
qui quitte sa guilde et stoppe définitivement dofus apres quelques années.
Ma toute première tentative de RP dans cette guilde !


Le sacrieur en question venait de décrocher son diplôme de maître alchimiste dans le fin fond de la ville illuminée et joyeuse, Bonta. Ayant grandi dans un univers champêtre et issu d'un père féca et paysan et d'une mère Eniripsa et boulangère, il avait aussi hérité de leur savoir et était ainsi devenu maître paysan et boulanger dans sa tendre enfance.
Son hobby était l'élevage de Dragodindes, qu'il revendait pour se faire un peu d'argent de poche. Il avait tout pour plaire et était promis un très bel avenir, mais malgrès sa gentillesse, il était malheureusement solitaire...

Ainsi un soir, il arriva à saturation, le Monde des Douze et ses habitants étaient régis par les mêmes choses : les kamas et la gloire. Tout celà ne lui plaisait guère et il lui prit donc la folie de libérer toutes les montures qu'il avait soigneusement élevées, sauf Sanguinola, sa monture de couleur Emeraude et Orchidée qui le suivait partout.

Bien décidé à partir loin de tout celà , il chevaucha jusque chez lui au Nord de Bonta.

Il vivait avec ses parents et sa soeur dans une jolie petite masure , gardée par deux miliciens réputés, Noyak et Tipiak. Sa chambre était située à l'étage, d'où il avait une vue imprenable sur un enclos, ce qui lui a inspiré l'âme d'éleveur à l'âge de 12 ans, et il a ainsi acheté sa première monture : la bien nommée Sanguinola.

[RP] Au revoir tout le monde ! 2mc9285


Une fois entré chez lui, il courut à sa chambre et ouvrit le tiroir de son bureau. Il contenait ses diplômes, tous ses papiers officiels et administratifs, ainsi que ses économies dans une enveloppe cachetée. Ensuite il descendit vers la cuisine où il prit un grand stock de provisions, se demandant si sa mère lui en voudrait.

Il prit le tout et sortit en courant, chargea les sacs qui pendaient à la selle de Sanguinola, et se hâta vers la banque où l'un des 18 banquiers l'accueillit. Il lui remit ses économies et repartit , prenant la direction le la porte Est de Bonta. Arrivé à celle ci, il jeta ses papiers et ses diplômes, qu'il brûla d'un coup de flamiche très précis, à l'abris des regards indiscrets.

Il revint ensuite vers le Zaap au centre de l'immense ville, et le traversa pour se retrouver à Astrub, cité du commerce et des aventuriers en tout genre. A peine arrivé, des aventuriers l'assaillaient de propositions de vente d'objets tous plus inutiles que les autres :
<< Raah je déteste cette ville et tous ces gens corrompus par les Kamas... Vite ! Au Quartier Général de la guilde ! >>
Il se retira très rapidement de cette place bondée et se fraya un chemin à travers la foule, grâce à sa grande agilité.

Il arriva a destination et fut accueilli par Franch Do'Rage, le percepteur qui gardait la maison, et Ichimatsu, une sacrieuse qui passait par là en cette nuit étoilée.

[RP] Au revoir tout le monde ! Delnd


Cette maison appartenait à sa guilde, nommée Les Pourfendeurs d'Ecume, et dont il était très fier.

Il glissa discretement une lettre sous la porte, n'osant pas entrer de peur de réveiller ses braves compagnons qui devaient dormir apres une dure journée à combattre des monstres en tout genre ; mais surtout de peur de devoir leur faire face.

La lettre qu'il leur adressa contenait ceci :

___________________________________________________________________________________________________________
Chers amis, chers camarades
Vous l'avez peut être remarqué, je ne passe plus beaucoup de temps avec vous depuis quelques semaines. Il est temps pour moi de vous annoncer que je vous quitte pour longtemps, peut être même pour toujours.
J'ai passé de merveilleux moments avec vous, notamment mon disciple, le grand et beau écaflip enflammé dénommé Illyfire. J'ai une pensée pour vous tous mais il se fait tard je dois me dépêcher, je vous écrirais peut être une autre fois ces pensées ! J'éprouve quelques remors à vous quitter comme ça, mais j'ai peur de devoir vous le dire en face, ce qui me ferait peut être changer d'avis. J'aurais pourtant bien aimé boire une dernière fois de la bière de Bwork avec mes valeureux amis...
J'ai décidé ce soir de partir vers l'inconnu, n'essayez surtout pas de me retrouver ! Je vous en voudrais sinon ... Oubliez moi plutôt.
Je ne regrette en rien tout ce temps passé avec vous, et je vous souhaite de passer de très bons moments dans la joie et la bonne humeur.
Voilà, le temps est venu.. à bientôt peut-être !

Ps: Je ne vous oublierais jamais ! <3

________________________________________________________________________________________________________________


Apres avoir déposé sa lettre, il prit la direction du sud, sans destination précise. Après 3 jours et demi de marche et de chavauchée, il se retrouva devant les ruines d'un village qu'il décida de traverser.
Curieusement il sentait que le paysage lui était familier sans se rappeler pourquoi. Voyant qu'elle s'affolait, il attacha sa monture au pied d'un arbre, la rassura et entreprit de continuer à pied.

Soudain, après 15 minutes de marche dans ce paysage chaotique, au détour d'un arbre il se trouva nez à nez avec... une énorme flaque de sang séché.

[RP] Au revoir tout le monde ! Ea0394


Cette vision lugubre lui fit un choc et il s'effondra en larmes.
<< M... Ma... Ma... Maman ! >> balbutiait-il

Il venait de revoir une scène s'étant déroulée des années avant.




En effet, des iops eurent un jour l'idée de détruire les murs de l'antre du grand meulou, n'ayant pas envie de perdre du temps à traverser les salles le précédant dans son donjon. mais le meulou en question était si rapide qu'il s'est enfui à travers la Lande de Sidimote. Il arriva au petit village de Gisgoul sans se faire rattraper par les boulets qui l'avaient libéré. Dans sa fureur il détruisit une grande partie du village et ses habitants, dont le père de Mugo, qui était alors agé de 3 ans et se trouvait dans les bras de sa mère, Morphina.

La bête donna un grand coup de griffe qui arracha le dos de la pauvre sacrieuse qui s'enfuyait pour protéger son unique fils, mais elle mourut en perdant énormément de sang. Mugo échappa miraculeusement à la mort enfoui sous le cadavre de sa mère, et le meulou ravagea tout le reste du village en tuant tout le monde sur son passage.
De nombreux aventuriers affluaient de toutes parts ayant appris que le meulou s'était enfui de son antre, et ils le tuèrent après un combat acharné et deux coéquipiers mis K.O.

Un féca faisait partie de ce groupe, et cherchant des survivants avec ses camarades, il trouva un bébé.
Il sut qu'il s'appelait Mugo grâce à un collier en dents de Poolay sur lequel était gravé ce nom. Il décida de l'adopter et c'est ainsi que commença sa nouvelle vie, gardant son vrai nom par respect pour ses parents massacrés.

Etant habitué à la vue du sang il n'aurait pas dû pleurer, mais il était en larmes en se remémorant la scène de la mort de sa mère, et voyant l'horrible tâche de sang qui tenait toujours sur le sol, même pas altérée par le temps.
Il décida de se recueillir sur ce lieu et y passa la nuit, à la recherche de réconfort et blotti contre Sanguinola, une couverture sur les épaules.

Le lendemain il reprit la route, ayant retrouvé sa détermination précédente.

Au milieu de son voyage, le courageux solitaire se fit attaquer par un scorbute, qu'il battit très rapidement de deux grands coups de sabre, sabre qu'il avait acheté environ une semaine auparavant mais qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'essayer.
<<Un bon investissement ce sabre Ayasslama, je sens qu'il va m'être utile>>
A la fin du combat il récupéra une viscère de Scorbute, et eut une pensée pour son ancien camarade Illidan-Itachi, qui en cherchait une avec acharnement pour Torvie, qui voulait se fabriquer une Griffe Rose.

Après avoir traversé la Lande vers l'ouest, il arriva au bord d'une plage où un groupe d'aventuriers le héla à son passage.
Il sympatisa avec eux et fut invité à prendre la mer avec eux en direction de l'île d'Otomai. Arrivé au port d'Otomai, il se sépara de ses compagnons et partit vers le centre de l'île.

[RP] Au revoir tout le monde ! Muhmap


Apres deux jours de marche il s'arrêta dans une grotte étrange et tempérée. Au cours de sa visite il tomba nez à nez avec Hélène Meyer, une jolie écaflip au teint bronzé. Ce qui l'étonna, ce fut la lave en fusion à quelques centimètres seulement derrière elle.

[RP] Au revoir tout le monde ! 5zekg5


Mugo sympatisa avec cette féline et se rendit compte qu'elle n'avait plus toute sa tête, se demandant si c'était les vapeurs des potions qu'elle préparait. Elle sortit quelques fioles de vin de son sac en peau de bouftou et lui offrit. Apres un apres midi complet passé ensemble ils se séparèrent et Mugo repartit explorer l'île.
Durant l'une de ses haltes il voulut reboire de ce délicieux vin, mais en buvant le gout était différent. Il fut pris de douleur et se tordit sur le sol en se tenant le ventre, fermant les yeux.

Quand il rouvrit les yeux il se retrouva dans un lieu inconnu, empli de glace et sans aucune sortie. L'écatte timbrée s'était trompée et avait glissé une sorte de potion de rappel au milieu des fioles de vin. Séparé de sa dragodinde qui était restée sur Otomai, il fut seul dans cette pièce glacée et sombre. Il enfila une cape et un bonnet faits en bouftou qu'il avait dans son sac, sa pano cérémoniale étant plutôt faite pour les temps chauds.

[RP] Au revoir tout le monde ! 2emhg1i


La joie qu'il éprouvait en étant seul disparut assez vite et il se rendit compte que ses amis et ses parents adoptifs lui manquaient. Il sortit un recueil de recettes d'alchimie de son sac et se mit à le lire pour passer le temps , attendant qu'on vienne le libérer de cette prison de glace d'où il n'arrivait pas à sortir : la couche de glace était trop épaisse pour que de simples flamiches la fassent fondre.

Son cadavre fut retrouvé deux semaines plus tard, congelé dans un coin de la pièce. Cette pièce n'était autre que le frigo secret de Saketsu, le boucher d'Astrub, qui était en arrêt de travail à cause d'un accident de hachoir.

Quand il fut retrouvé par Saketsu, à côté de son corps gisant sur le sol gelé, il y avait cette phrase gravée au sabre dans la glace :

« Happiness only real when shared »





Etant de nature solitaire et réfléchissant beaucoup, je me suis à la base inspiré du film "Into the Wild" (que j'ai adoré), mais ça, vous vous en êtes déjà rendus compte je pense. Rolling Eyes

En espérant que ça vous ait plu, je vous souhaite à tous une bonne continuation et une vie longue et belle Smile
Et qui sait, nous nous reverrons peut être?
Sad
Merci à tous Razz
Ravi de vous avoir connus Very Happy


Dernière édition par Mugo le Sam 22 Aoû - 16:09, édité 3 fois
Mugo
Mugo
"Tais-toi !"
[RP] Au revoir tout le monde ! 710

Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Au revoir tout le monde ! Empty Re: [RP] Au revoir tout le monde !

Message par Xel-sage Sam 22 Aoû - 13:55

mon ordi refuse :/
Xel-sage
Xel-sage
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Au revoir tout le monde ! Empty Re: [RP] Au revoir tout le monde !

Message par Oriax Sam 22 Aoû - 15:29

En espérant que ton squelette soit animer de la fureur de vivre jeune sacrieur ! Peut-être qu'un jour tu te réveillera mort mais toujours avec la même volontée de vivre ! Bonne continuation et ne prend pas froid !
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Au revoir tout le monde ! Empty Re: [RP] Au revoir tout le monde !

Message par Illidan-Itachi Sam 22 Aoû - 15:35

Bonne continuation Mug', Et longue et belle vie à toi aussi. I never forget You !

BONNE ROUTE !

Amicalement,

-Illidan-Itachi
Illidan-Itachi
Illidan-Itachi
Vieux dino

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Au revoir tout le monde ! Empty Re: [RP] Au revoir tout le monde !

Message par Xel-sage Sam 22 Aoû - 22:35

magnifique ton histoire me plait enormement. Bonne chance irl et passe nous voir ou poster un salut Wink bye Mugo
Xel-sage
Xel-sage
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Au revoir tout le monde ! Empty Re: [RP] Au revoir tout le monde !

Message par Hydraty Sam 22 Aoû - 23:40

C'est beau, c'est émouvant, c'est fantasticabuleux! J'ai pas lu!

Ok nan j'suis pas drôle je sais, sympas ton histoire, enjoy your life!
Hydraty
Hydraty
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Au revoir tout le monde ! Empty Re: [RP] Au revoir tout le monde !

Message par Perle Sam 22 Aoû - 23:44

C'est pas gai...

Ravie de t'avoir connu aussi Mugo.
Perle
Perle
Vieux dino

Nombre de messages : 3822
Date d'inscription : 01/07/2008

http://merin94.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Au revoir tout le monde ! Empty Re: [RP] Au revoir tout le monde !

Message par Papyllon Dim 23 Aoû - 6:34

Un de moins, dix de retrouvé. (Mais comment on fait si la personne en question en vaux 2o à la fois)

J'aime bien le rp et aussi bonne continuation à toi Mug, tu nous reviendras peut-être un jour.
Papyllon
Papyllon
Vieux dino

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Au revoir tout le monde ! Empty Re: [RP] Au revoir tout le monde !

Message par Meme-Korays Dim 23 Aoû - 13:25

Babye Mug, à bientot hein Wink

J'ai bien aimé l'histoire, bravo !
Meme-Korays
Meme-Korays
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Au revoir tout le monde ! Empty Re: [RP] Au revoir tout le monde !

Message par Fer-Heyroh Dim 23 Aoû - 16:25

Ba'bye, et bonne continuation ( c'est triste !!!x'( )
Fer-Heyroh
Fer-Heyroh
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Au revoir tout le monde ! Empty Re: [RP] Au revoir tout le monde !

Message par Mugo Mar 25 Aoû - 23:19

Han à peine parti Oror est devenu fragile à ce point? =o
Mugo
Mugo
"Tais-toi !"
[RP] Au revoir tout le monde ! 710

Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Au revoir tout le monde ! Empty Re: [RP] Au revoir tout le monde !

Message par Illidan-Itachi Mer 26 Aoû - 0:17

Faut croire :p
Illidan-Itachi
Illidan-Itachi
Vieux dino

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Au revoir tout le monde ! Empty Re: [RP] Au revoir tout le monde !

Message par Meme-Korays Mer 26 Aoû - 8:46

Ca, c'est encore la fumette Oror !
Meme-Korays
Meme-Korays
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Au revoir tout le monde ! Empty Re: [RP] Au revoir tout le monde !

Message par bluedi-op Mer 2 Sep - 10:58

Tu vas nous manquez la craette !!
bluedi-op
bluedi-op
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Au revoir tout le monde ! Empty Re: [RP] Au revoir tout le monde !

Message par domilover Mer 2 Sep - 11:43

Merci pour tous Mug'. Bonne continuation à toi. Profite bien de la vie et surtous DRAGUE à font!!. *ok je sort* Arrow
domilover
domilover
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Au revoir tout le monde ! Empty Re: [RP] Au revoir tout le monde !

Message par Mugo Mer 2 Sep - 12:48

C'est mort pas de drague Suspect
Alone for ever Razz
Mugo
Mugo
"Tais-toi !"
[RP] Au revoir tout le monde ! 710

Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Au revoir tout le monde ! Empty Re: [RP] Au revoir tout le monde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum