[RP] Un reve Obscur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP] Un reve Obscur

Message par Vaxorr le Dim 26 Aoû - 2:38

Je me fiche des economies de pain, j'ai un boulanger lvl 100, par contre le string de lharissa j'en reve depuis 2 jours ....
Vaxorr
Vieux dino

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cra-Katoes le Dim 26 Aoû - 12:20

S'en revennant d'un long voyage dans des terres lointaines et dépeuplées Cra-katoes préféra s'asseoir dans un coin sombre pour écouter la conversation et voir de quoi il retournait.
Entendre tant de gens parler tous ensemble le fatiguait un peu après ses semaines de méditations mais il finit par comprendre de quoi il retournait.
Il se releva lestement et s'assit sur une chaise près de ses amis (si si, même Arthur).

Dites donc les hormones travaillent en ce moment tongue
Remarquez rien de mieux que des dames à sauver pour réveiller les gentilhommes qui sommeillent (très profondément) en nous.

Je pense que trouver Faghott pour en savoir plus est la première chose à faire. Après tout la Lharissa en question nous raconte peut-être des bobards. Pour avoir croisé ce Faghott par le passé, il ne me semblait pas alors mauvais bougre.

Au fait Arthur, elle en pense quoi Licorne de se faire sacrifier pour que tu ais un grand pouvoir ?

Vieux dino

Message par Tze le Dim 26 Aoû - 14:21

Cra-Katoes a écrit:
Au fait Arthur, elle en pense quoi Licorne de se faire sacrifier pour que tu ais un grand pouvoir ?

Il s'en fou il va prendre Kleeli comme reine et mettre Likorne au cachot avec les pitbull Twisted Evil ( Oh le mechant )
Tze
Vieux dino

Message par Cra-Katoes le Dim 26 Aoû - 15:25

Noonnn Shocked

Le côté obscur c'est vraiment pas beau Sad

Vieux dino

Message par Yoogan le Dim 26 Aoû - 16:37

Heuresement by se comporterai jamais comme sa étant ange ^^

Yoogan, tueuse de chiot professionel.
Yoogan
Vieux dino

Message par the-flamme-wolfe le Lun 27 Aoû - 10:59

personnellement ,je sacrifie des monstres ,ca prend plus de temps mais mais ca evite les coups de marteau
the-flamme-wolfe
Bavard
Bavard

Message par clef-eau-platre le Lun 27 Aoû - 15:16

effectivement, tu as beau etre brakmarien, tu es quelqu'un de bien toi flamme.

(mmm, je garde le marteau dans les bandellettes de nuit, on ne sait jamais)

pas comme un autre frappé par la folie des grandeurs et des rêves de puissance, hein arthur ?

(sans doute un truc à compenser...)

(et puis un iop, il ne peut avoir qu'un idée à la fois et la nuance c'est trop subtil)

par contre, il faut faire attention à notre Tze, il subit des mauvaises influences : il boit d'autres bieres que la bwork, a une servante, délaisse ses cours de marteau, en pince pour un papillon muet (chibi, qu'arthur a mutilé). C'est vrai qu'il grandit vite,ce petit.

Je vais devoir devenir Bontarienne pour lui montrer

( et puis Brakmar, c'est une catastrophe en terme de commerce, maintenant tout le monde a des mules à Bonta )

Clef, femme en or officielle
clef-eau-platre
Bavard
Bavard

Message par Cra-Katoes le Lun 27 Aoû - 15:49

"Ouais ! vive Bonta !
Mort à l'esclavage !
Sus aux méchants !

Bon..."

Cra-katoes quitta un instant la pièce pour y revenir muni d'une grande carte du monde connu. Il la déplia sur une table, la lissa et se pencha dessus avec un froncement de sourcils.

"Alors pour trouver Faghott il va falloir fouiller les forges. J'en compte 5 dont 2 en zones alignées où nous devrons nous séparer. Notons :

- la forge de Bonta en -26/-55 (je peux envoyer Iopy y regarder de temps en temps quand il va forger)
- la forge de Brakmar la putride en -21/34
- la forge d'Astrub en 6/-21
- la forge d'Amakna en -1/2
- la forge de la plaine des scarafeuilles en 3/29."

HRP
On attend qu'Arthur se connecte pour se lancer à la recherche de l'individu
/HRP

Vieux dino

Message par arthur-pendragon le Lun 3 Sep - 13:32

Hop, je me fend d'un résumé de tout ce qui s'est passé les dernieres séances.
En plus des dj forgeron, dj bouftou, dj bwork (on a squizzé le Dark Vlad) on a pas mal cavalé un peu partout, je me suis bien amusé, j'espere que les participants aussi.
Normalement reste plus qu'a jouer au prince charmant et aller libérer les filles au dj forgeron, mais ça je peux m'en occuper seul si vous ne voulez pas y retourner.

Acte II : le démon repenti

Minon, Yoogan, By, Tze et Flamme se mettent en quete du fameux Faghott en fouillant une a une les forges d'Amakna.
C'est Yoogan qui gagne la course, en trouvant Faghott dans forge de la plaine des scarafeuilles. Seulement la situation semble plus complexe que prévue: Fagghott est un fantome errant. L'osamoda semble etre maudit et condamné a reste dans la forger sans jamais pouvoir toucher un marteau. Il pleure et se lamente durant des heures, mettant a bout la patience des poufendeurs.
Finalement, on apprend Que Faghott, il y a bien longtemps, avait fait un pacte avec le diable pour devenir plus fort: il devait tuer sa future épouse Lharissa dans l'eglise de Gisgoul en échange des pouvoirs d'un demi Dieu. Ce sacrifica a permis de maudire l'église, qui devint un temple démoniaque par la suite.
Voila en gros les propos qu'il nous a tenus (je vous épargne ses lamentations interminables)

"Je me suis bien fait avoir... Bouhouhou....Rushu a fait de moi sa bete, son esclave.
J'ai tué ma bien aimée en échange du pouvoir du démon légendaire.
Ivre de pouvoir, j'ai dévasté mon village, et transformé notre église en temple a la gloire de mon seigneur et maitre.
J'ai combattu en son nom pendant plus d'un siecle, et puis je me suis lassé, des massacres et des pillages. Ce n'est pas ce que je voulais.
A quoi bon toute cette viloence quand rien ne peut vous resister? Et quand vous ne pouvez décider de rien!
Rongé par le regret, j'ai voulu rescuciter Lharissa. Mais Rushu fut immédiatement alerté, et comme j'avais rompu le pacte, il décida de me punir.
Il décida que Lharisa serait rescucitée, mais qu'elle serait eternellement enfermée dans le noir, dans une grotte, loin des animaux et de la nature qu'elle aime tant... et surtout en croyant que tout ça venait de moi... Bouhouhouuuuu.. *pleure*
Quand a moi, passionné de forge, il me condamna a errer ici comme un damné, sans jamais plus pouvoir pratiquer la passion, tout en sachant que Lharissa était ailleurs, triste, et pleine de haine envers moi... Bouhouhouuuuu..

Rushu décida de donner mes pouvoirs a un de mes lieutenants, Anakine Cielmarcheur, un jeune iop sanguinaire qui avait soif de pouvoir.
J'ai bien essayé de lutter, mais mes armées aussi se sont retournées contre moi.
Le combat fut titanesque, notre village y est passé, il n'est plus que ruines, mais en mourrant, mais dans un denier moment de lucidité, j'ai réussi grace a une ruse a l'enfermer dans un labyrinthe.Depuis qu'il est devenu démon, on l'appelle ... DARK VLADOR.

Je regrette amerement ce que j'ai fait, et je suis puni pour ma vanité. Mais aidez moi a retrouver mon coprs et je ferai tout pour vous aider. Je suis le seul a pouvoir forger le marteau qui pourra libérer Lharissa et votre amie."

arthur-pendragon
Vieux dino

Message par arthur-pendragon le Lun 3 Sep - 13:35

Acte III: la resurection

Les pourfendeurs décident de laisser Faghott a ses lamentations, pour tenter de retrouver son corps et redonner vie a Faghott. Mais une simple potion ne suffira pas, il faut l'aide d'un maitre alchimiste. Et justement, Tze a la recherche du temple de Rushu tombe sur Katty, qui récoltait des plantes rares pour ses recherches d'alchimie. Il se trouve qu'elle s'y connait pas mal dans ce domaine, Tze recrute l'écate illico pour continuer la quete.

Une fois au temple, les recherches durent un moment a la recherche du corps caché mais sans rien trouver... jusqu'au moment ou Flamme se fait une entaille et verse du sang sur un glyphe démoniaque au sol. Une cachette secrete s'ouvre alors dans une des colonnes, découvrant un petit tas d'ossements.

Katty file alors au labo pour faire des recherches sur la maniere de réintégrer l'ame du damné dans son corps.
Il faudra du sang de DarkVlad, une potion de phoenix, et la pierre d'ame d'un monstre légendaire.
Mais le probleme se pose de savoir si il est bien sage de redonner tous ses pouvoir a a Faghott...
Il est alors décidé de diminuer la puissance de la potion de résurection. A la place de saigner le vlad, on prendra une petite fiole que flamme avait, et en guise de monstre légendaire le bouftou royal suffirait.
Avec ça l'effet de la potion ne durera qu'une a deux heures, ses pouvoirs ne reviendront pas completement, et ensuite le corps de l'Osa disparaitra.

Retour a la forge:
Katty utilise la potion, mais rien ne semble se passer... Faghott se remet a pleurer. On cherche déjà une autre solution, et une explication a l'echec, quand le fantome par hasard tente de sortir de la forge... et ça marche! Il se retrouve enfin en dehors de la forge, et de met a redécouvrir le monde, oubliant d'un seul coup ce pourquoi on était venu le chercher. Il est tellement distrait qu'il en oublie ce qu'il devait faire, et le temps que les pourfendeurs recherchent une statue phoenix, le fantome avait disparu!

Bref apres une petite course dans les plaines pour le retrouver, Faghott arrive enfin a retrouver son corps et se met a que moquer des Pourfendeurs et leurs pouvoirs minables. Il est vite calmé quand il s'apperçoit qu'on ne lui a pas redonné ses pouvoirs complets. Chaque pourfendeur lui colle une raclée (Yoo aura eu du mal... ^^) et il finit par donner le fameux marteau qui brisera les chaines. Faghott se prépara a dire: "Mais attention quans vous utiliserez le marteau! Il est tres important de penser à ...." Mais dès que Flamme a le marteau dans les main, il en colle un grand coup sur le crane de l'ancien démon qui ne peut pas finir sa phrase.

On pense que l'avertissement de Faghott concerne le fait qu'il faut placer une femme a la place de Lharissa dans la grotte car il y avait deja fait allusion dans ses délires.. On a donc capturé une Bworkette pour la mettre a la place de la jeune femme lorsqu'on ira libérer Chibi, dans le donjon Forgeron.

arthur-pendragon
Vieux dino

Message par arthur-pendragon le Lun 3 Sep - 15:25

Chibi

Petite fée née du pistil d'un tournesol affamé, encore tout bébé elle fut découverte par un grand iop aux cheveux blonds qui eut failli marcher dessus.
Ce dernier, eternel habitué a prendre des baffes, se dit qu'au lieu de la revendre au marché aux esclaves de Brakmar, il ferait un bon investissement en élevant la jeune fée pour quelle le soigne lors de ses combats.
Chibi grandit donc sous les coup de son maitre, logeant parfois dans le cachot du chateau d'Arthur Pendragon. Frappée quand elle ne progressait pas assez vite, ses gémissements exaspéraient son maitre, qui décida le lui couper la langue pour qu'elle ait finalement une bonne raison de pleurer.
Depuis, Arthur lui coupe regulierement cette langue qui repousse trop vite, lui donnant parfois des formes amusantes. Chibi ne peut s'exprimer que par des GNIII ridicules, ou en mimant ce qu'elle veut dire.

Elle crut enfin voir son avenir changer le beau jour ou un jeune prince voulu la sortir des griffes de son esclavagiste de maitre, mais c'est a peine quelques minutes avant que le grand Tze la libere qu'elle fut capturée et enfermée dans une grotte sombre par une étrange Sadida. Perdant tout espoir de liberté, elle se consolait en se disant qu'au moins, dans sa grotte sombre et humide, personne ne la frappait. Sa langue commençait meme a repousser, mais elle n'avait personne a qui parler.

Elle se demandait pourquoi? Pourquoi le sort lui reservait un si cruel destin, elle qui était pourtant une gentille petite fille obéissante...

arthur-pendragon
Vieux dino

Message par Yoogan le Lun 3 Sep - 15:32

(Un prince ? Tze ? Chibi est myope en plus ?)

Bon, on a la Bworkette, je crois que nous devrions aller libérer Chibi au plus vite

Yoogan
Vieux dino

Message par Tze le Mar 4 Sep - 3:04

( Bon vla Arthur m'a demander de faire le resumer alors j'essaie ... Ditent si ya des fautes ou si j'ai oublier quelque chose ^^ )

Acte IV : La libération de Chibi

Arthur, By, Yoogan et Tze se mettent en route pour le donjon forgeron et ainsi liberer Lharissa de ses chaines et retrouver Chibi !

Apres avoir tuer les nombreux bandits qui nous barrent la route, nous arrivons finalement là où Lharissa est retenue prisonniere ... Une legere secousse et voila que Lharissa apparée sortant du mur de pierre et d'or.
Elle tenta de passer les chaines autour des pieds de Tze ( on ce demande pourquoi faire >< ) qui les brisa aussitôt avec le marteau.

Lharissa : "Je suis enfin libre !"

Elle delivre ensuite Chibi qui s'empresse de retrouver Tze

Chibi : "Je savais que tu viendrais me chercher"

Quel belle et douce voix ! Malheuresement Arthur lui coupa la langue ( =( )

Les Pourfendeurs sortirent du donjon avec Chibi et Lharissa

Mais Rushu ... Furieux prit le controle de Lharissa ( Voila ses paroles ( en gros jme souvient plus exactement ))

Lharissa/Rushu : "Miserable ! Vous avez detruit mon jouet, je vais vous le faire payer ! Soyez maudit !!!!"

Apres sa Lharissa explosa en milles morceaux et Chibi nous expliqua ce que Rushu nous as fait : ( resumer de la traduction de chibi d'arthur ) Il nous as maudits et dans 100 jours le monde deviendra un enfer envahi par d'horribles creatures sous le commandemant de... ( ttu tuu tuu tuuu tuulluuu tuu tuuluuu ) DARK VLADOR *Pssshhh* *Hoow* ( affraid )

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 18:17, édité 1 fois
Tze
Vieux dino

Message par Berzecker le Mar 4 Sep - 9:35

Beuh ....
Berzecker
Bavard
Bavard

Message par arthur-pendragon le Mar 4 Sep - 11:50

/ CHIBI /

Enfin! Enfin du repos! Je dors a poings fermés, mais mes reves sont troublés par cette journée éprouvante.
Mon chevalier est venu me sauver, malheureusement accompagné de mon maitre.
A peine libérée il m'arachait déja la langue sans me laisser le temps de les prévenir du danger qui nous guette.
Ses amis ont bien tenté de l'en empêcher, mais il est devenu trop puissant. Je ne les ai pas préveu à temps, tout est ma faute.
Ils n'ont pas libéré Lharissa de la bonne manière, Rushu l'a immédiatement senti et il l'a punie en la faisant exploser sous nos yeux. Il nous a maudit aussi.

Ma nuit est troublée par tous ces cauchemards et ces visions d'horreur que j'ai eu durant ma captivité.
Je serre fort contre moi la peluche que Tze m'a offert pour me donner le courage de repenser à tout ça.
Mes visions... Durant mon séjour j'ai du absorber une partie des pouvoir de prophetesse de Lharissa.
Je revois ce Iop terrible aux cheveux de feu, sur sa monture démoniaque, à la tete d'une immense armée rasant tout sur son passage.
Je vois tous mes amis morts ou agonisants à ses pieds... je tremble et je resserre encore plus fort ma peluche contre moi.
Il est encore prisonnier, mais en libérant Lharissa sans la remplacer, l'enchantement qui le retenait s'est affaibli: dans 3 lunes il pourra sortir de son repère.
En attendant il rassemble patiemment son armée de démons, morts vivants, et autres créatures efffrayantes dans son repère.
Il ne faut pas que ça arrive, je dois empecher ça.

Je repense a la gentille Yoogan, qui en attaquant Arthur par surprise m'a laissé le temps de m'échapper, a Tze qui m'a aidé a m'enfuir et m'a trouvé un refuge ici, ils sont tellement gentisl avec moi! Et tous ces pourfendeurs qui se sont souciés de moi, qui ne suis rien... Rien qu'une esclave sans importance. Et pourtant ils sont venus me libérer!
Demain je me reveillerai dans un vrai lit pour la premiere fois de ma vie, et je me sentirait peut etre aimée... J'aimerai que ce moment dure toujours.
Je ne veut plus des coups d'Arthur et de tous les sévices qu'il me fait subir.

J'essaie de faire le vide, de ne penser qu'a mes amis, d'etre heureuse au moins une fois dans ma vie, au moins jusque demain.
A l'aube je partirai tôt, et je me faufilerai au coeur du labyrinthe, où se terre Dark Vlador. Je dois l'empecher de faire du mal a mes amis.
Lharissa m'a tout expliqué. Je sais qu'en me sacrifiant a cet endroit, j'ai une petite chance de renforcer le rituel et enfermer a nouveau ce Démon destructeur.
Je dois le faire vite, avant qu'il soit devenu trop fort.
Au moins pour une fois je serai utile. Au revoir mes amis...dormez bien... Je vous aime.

arthur-pendragon
Vieux dino

Message par clef-eau-platre le Mar 4 Sep - 14:59

pauvre chibi, il faut empecher ça.

j'ai un plan du labyrinthe quasi complet mais attention, ça aggro et fort quelquefois.

je propose d'aller dans le labyrinthe du dark vald (au passage il faut des ongles de karne et des peaux de larves pour explorer une grotte ) et de sacrifier Arthur.

poruquoi Arthur ? il est vierge, et tout le monde sait que les vierges ont une puissance particuliere pour toutes les malédictions.

Je propose également de lui écraser avant les attributs virils, comme ça , on est sur qu'il ne pourra pas lever la malédiction en perdant sa virginité.

Tout le monde sait que le karma guide le monde, Arthur doit payer pour le mauvais karma qu'il a accumulé.

Et puis il ne suit pas son traitement anti pelliculaire, il mérite donc la mort

cle femme en or officielle, accumulatrice de ka(r)ma
clef-eau-platre
Bavard
Bavard

Message par Yoogan le Mar 4 Sep - 15:10

Je parleen ce moment même de la forêt maléfique, ou by, Tze et moi sommes sur le chemin, du Dark Vlad pour empecher Chbi de faire un bêtises

Yoogan
Vieux dino

Message par Cra-Katoes le Mar 4 Sep - 16:25

Etait-ce bien prudent de vous y rendre en si petit groupe en milieu de journée ?

Oui je sais, l'amour donne des ailes à Tze, mais bon pas les forces peut-être Wink

Vieux dino

Message par Yoogan le Mar 4 Sep - 16:27

Nous sommes dans la clairière, il vient de Respawn, a la tête des Chafers et sur sa montures, il impose son autorité, moi caché, regarde ce qui se passe

Yoogan
Vieux dino

Message par Tze le Mar 4 Sep - 18:05

Chibi Sad

Sacrifions Arthur la vierge !!!
Tze
Vieux dino

Message par arthur-pendragon le Mer 5 Sep - 12:19

Namého c'est quoi cette révolution? Je vous signale que "boite a pain" elle n'a jamais eu autant de problemes que depuis qu'elle vous connait.
Alors Thuthur il a bon dos, mais qui c'est qui est allé la retrouver au fin fond du Laby a cause de vos betises?
En plus vous lui montez le bourichon a la petite! Je ne sait pas qui est allé lui coller l'idée de se sauver et m'abandonner en plein combat, juste au moment ou j'avais besoin d'elle!
Ca m'a couté 3 dents et 2 cotes félées... Si je la retrouve elle va me le payer! >_< Apres on se demande pourquoi je la corrige!

Tze je te signale que si t'avais pensé a faire ce qui était prévu a la base au lieu de te servir du marteau comme un âne sur les chaines de Lharissa, on en serait pas la.
On est quand meme allé cogner 2 fois la Bworkette pour la capturer afin d'essayer de faire en sorte que tout se passe en douceur pour libérer Chibi.
Et tout ça pour que le petit Tze fasse le malin sans reflechir en voulant jouer le joli coeur!
Maintenant on se retrouve maudits par Rushu, avec la fin du monde et le DV sur le dos... Ha bravo la jeunesse!
Je sens déja les effets de la malediction: Yoo et moi on a pris une belle raclée devant le Moon alors que c'était gagné d'avance...

Et petit détail... si vous cherchez un puceau Tze fera parfaitement l'affaire! Je ne vois que lui qui soit encore vierge ici, et je me ferai un plaisir de lui vider les tripes centimetre par centimetre, je sait faire ça tres bien! Le sacrifice est meilleur quand ça dure longtemps!

Donc voila... j'en ai marre, j'abandonne, je vous dit adios muchachos! Moi aussi j'ai droit a mes coups de gueule!
Quitte a passer pour un tyran, autant le faire quelque part où je serai respecté!
Si vous préférez tellement Chibi à votre roi, qu'il en soit ainsi!
Je me retire avec grâce, et vous laisse Chibi puisque vous y tenez tant.
Essayez d'en prendre soin et de faire en sorte qu'elle survive au moins trois jours sans moi...
Et vous comprendrez peut etre pourquoi je lui coupe la langue lorsquelle aura repoussé! Je vous donne 1h avant de craquer et de la lui couper vous même!

*s'en retourne royalement, le regard hautain et méprisant*

Mouhahahahaha!

(pour ceux qui n'ont pas encore compris Chibi est un autre de mes persos, j'ai envie de l'intégrer a la guilde qui manque cruellement d'eniripsa, on a des gros tapeurs, mais pas de bons soigneurs donc je pense que c'est préférable. De toute façon ça reviens a peu pres au meme pour les activités de groupe, vu que j'aurai toujours acces au canal guilde.)

arthur-pendragon
Vieux dino

Message par Yoogan le Mer 5 Sep - 13:35

VICTOIRE!!! Le Roi est partit!!!!!

Chibi est libre!!!

Yoogan
Vieux dino

Message par Cra-Katoes le Mer 5 Sep - 17:03

Shocked
NAANNNN il s'en va ?
Malvent le Arthur !
Vu l'aura maléfique qu'il dégage ces derniers temps c'est sans doute mieux.

A un serrement au coeur quand il se rapelle le jeune Arthur qui n'avait pas encore rejoint Brakmar... Il l'imaginait auréolé de gloire et régnant avec justesse sur son peuple. Pourquoi n'était-il pas revenu vers la lumière ?
Un jour, peut être sera-t-il possible de retrouver l'homme qu'il fut. Toujours garder espoir...

Je vais essayer de voir un peu si les malédictions ne se lèveraient pas sans sacrifice. De vierge ou non les sacrifices j'aime pas.
Parce que départ d'Arthur ou non si la fin du monde est proche s'agit pas de rester les bras croisés.

Alors les gens qui savent lire, au travail ! Fouillons les bibliothèques et trouvons quelque chose !

Et Chibi, elle est où celle là ? Elle parle plus mais elle doit bien pouvoir lire.

HRP
NNNOOOOONNNN pars pas Arthur !
Reste avec moi qu'on se fasse un projet de domination du monde, moi les jours, toi les nuits, 24h sur 24 d'oppression du peuple Wink
/HRP

Vieux dino

Message par clef-eau-platre le Jeu 6 Sep - 15:46

d'apres les papyrus en ma possession, on peut sauver le monde en rencontrant des dieux (directement ou via prophétie) et en trouvant un être innocent catalyseur dont le rôle est de sauver le monde.

Cet "innocent" n'est généralement pas au courant de sa mission, sauf que les méchants vont lui tomber dessus, ce qui va amener les gentils à trouver le catalyseur. (le paradoxe c'est que si les méchants ne cherchaient pas à empécher les gentils de sauver le monde, les gentils ne sauraient pas comment sauver le monde des méchants. Mais c'est un paradoxe tout simple que les xelors maitrisent dès leur premier points d'intelligence, alors on va pas en faire une tartine) (oui, je suis le topic flood, mais je n'ai pas eu le temps de mettre tartine -> paradoxe)

Vu le risque et l'ampleur du désastre annoncé, je m'aligne donc du coté de la lumière ( je recherche aussi un mineur pour approfondir mon tombeau secret, au cas où....).

Arhtur s' en va, mais où ? c'est bizarre qu'il parte juste après avoir la prophétie, non ? Je suis d'accord avec Cra, qu'as t'il fait pour virer" mal" comme ça ? Serait ce ee rapport avec sa fievre lors du combat contre les porkass (non, ça n'a rien à voir avec mon remède à base de bière bwork)

et surtout, ne trouvez vous pas bizarre qu'il arrive à faire des phrases complexes avec des adjectifs, des adverbes, des compléments d'objets direct ? c'est un iop, ne l'oublions pas.(ça c'est peut être un effet secondaire de la biere bwork)

Peut être que dans son pays d'origine, il y a des informations à glaner là dessus. Qui sais quelque chose à ce sujet ? de quel pays vient il et qu'a t'il fait là bas ?

j'espère aussi que ce n'est pas contagieux, Flamme et Tzé ne vont t'il pas se trouver contaminés aussi ? leur comportement a été assez impulsif, comme si quelque chose les controlaient pour que la libération de chibi se passe mal (Fagoth interrompu avant de révéler les précautions à prendre, Chibi libérée rapidement avant d'accomplir un rituel, ce qui a permi l'intervention de Rushu)

Plus grave, depuis que la bworkette a été sacrifiée, le bière Bwork est subtilment altérée, avec un arrière gout de je ne sais quoi (et pourtant, j'en fais des analyses pour trouver ce que c'est drunken ).

Amis pourfendeurs, mobilisons nous !

Clef, femme en or officielle

PS : je ne trouve plus la coupe en or marquée LAARG que m'avait offert un pécheur et que j'ai du égarer à la taverne quelqu'un l'aurait t'il vue avant que j'aille poser des questions à j'ai-rien-volé ?
clef-eau-platre
Bavard
Bavard

Message par Cra-Katoes le Ven 7 Sep - 9:08

Prennant Clef par le bras, Cra-katoes l'emmène un peu à l'écart.

Tu voudrais dire que ce serait une possession ? Ma foi celà expliquerait bien son comprtement.
Lorsqu'il se montre aimable, prêt à aider les autres ce serait le véritable Arthur qui reprendrait le dessus. Et le reste du temps un démon qui l'habite profiterait de sa force pour faire le mal... Cette idée me plaît.
Par contre si c'est ainsi il va falloir trouver le moyen de libérer Arthur.

Bon on va s'occuper de toutes ces recherches en continuant de le surveiller.

Vieux dino

Message par Cra-Katoes le Lun 17 Sep - 9:51

Ce matin Cra-katoes s'était levé encore plus tôt qu'à son habitude et s'était rendu d'un pas rapide vers le port.
Voilà déjà un moment qu'il y croisait un vieux pêcheur avec lequel il conversait longuement. Les deux hommes en étaient maintenant arrivé à se faire des confidences et Cra-katoes pensait que l'homme était de toute confiance.

Tibere, c'était son nom, allait en ce jour partir pour un voyage un peu plus long qui allait le conduire bien au delà des terres fréquentées par les dofusiens. Son navire mouillerait sur les côtes qui avaient vu jouer le jeune Arthur avant qu'il n'entreprenne sa quête des Dofus.

Dans le matin naissant le jeune crâ lui expliqua ses craintes, ses interrogations, ses attentes et Tibere accepta bien volontier de lever un peu le voile qui dissimulait le passé d'Arthur.

Après une franche accolade, le vieil homme monta à bord de sa petite embarcation et s'éloigna dans la brume matinale.

Vieux dino

Message par Cra-Katoes le Lun 5 Mai - 11:53

Que s'est-il donc passé depuis tout ce temps ? Tibère a-t-il eu des informations sur Arthur ? Pour quelle raison a-t-il obtenu un poste de confiance dans la guilde ? Où est passé Chibi ?... et Clef ? Pourquoi Arthur a-t-il renoncé à son départ ? Est-il vraiment possédé ?

Toujours est-il qu'en ce matin ensoleillé Cra-katoes traversa les rues d'Astrub en direction du QG, se frottant les yeux de n'avoir pu dormir dans son lit.

Vieux dino

Message par Cra-Katoes le Mar 6 Mai - 8:28

Cra-katoes arriva enfin devant la porte de la grande maison d'Astrub. Il réajusta sa veste, chassa d'une chiquenaude une miette tombée pendant son petit-déjeuner, puis d'un violent coup de pied il poussa la porte du QG.

"Tibère ! viens là le vieux... t'aurais pas des choses à me raconter toi ?"

Il pénétra dans la maison avant de refermer la porte dans un grand claquement finissant ainsi de réveiller le mendiant qui campait près du mur.

Vieux dino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut