[Rp] le maitre a six feuilles [/Rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rp] le maitre a six feuilles [/Rp]

Message par Huyen le Lun 9 Nov - 20:07

Chapitre 0 : nuit de pleine lune, appelle du danger.

Tout le monde connaît plus ou moins l’histoire de la famille sadida qui fût déchu de son pouvoir en une nuit, mais pour les plus idiots, les fuyard ou les grandes têtes vides, je m’en vais vous conter comment tout à commencer…

Tout commença il y à fort longtemps, le temps ou le monde des douze était sous l’emprise du Démon Rushu, le temps des hurlements et des décapitations.
Alors que le petit berger Allister détrônait le Démon tout puissant, d’autres ce bâtaient ailleurs pour sauver leurs maisons, leurs familles et même pour certain, leurs livres et autre ouvrages précieux. De ces grands combattants, un seul reste en mémoire pour tout Sadida qui ce respecte, il s’appelait Hubu et il était surnommer ‘ Le maitre à deux feuilles’. Sa technique était remarquable et il utilisait si bien ses deux fidèles poupées, la bloqueuse et la sacrifié, qu’il reçu tout les honneurs le jour ou il tomba face au grands Zidubu, appelé ‘ Le chat qui provoque’. On dit que ce fût le seul à défaire la technique du maitre à deux feuilles.
Un peut plus tard, la femme de Hubu mis au monde un sadida Elle le nomma hurush et il devint vite le digne successeur de son père. Plusieurs années passèrent et Hurush après avoir déjouer les plans pour libérer Astrub d’une troupe Brakmarienne fût surnommer le maitre à deux feuilles à son tour.
Quand ce fût le tour de Huyen de venir au monde la vivacité de la famille devint vite une hécatombe. A l’âge de c’est 10 ans Huyen attaqua son père pour prendre le titre de maitre à deux feuilles. Mais Hurush possédait la technique des deux poupées et il rivalisa mieux que personne contre son fils. Malheureusement, Huyen était plus intelligent, il utilisa cette même technique contre son père en la retouchant un peut, une bloqueuse pour l’empêcher de ce déplacer puis une sacrifié au niveau du cœur pour terminer, ce n’était suffisant, la faille était beaucoup trop grande, il suffisait d’employer tout sa force pour détruire la bloqueuse et ainsi fuir la terrible sacrifié, alors Huyen confectionna une folle et Hurush paralysait par cette technique décéda sous l’explosion. Animé par la soif de Sang Huyen tua encore et encore alors le Clan Sang tout entier vint à aux secours de la population, grâce à une malédiction rendant la personne chanceuse mais terriblement torturé en son âme, Huyen redevint un gamin innocent…
Il fût ensuite amener sur le navire des Pires-Nattes pour l’emmener loin de tout et surtout loin de tout signe de souvenir qui pourrait lui redonner l’envie de tuer. Bien sûr l’histoire ne s’arrête pas là, le bateau des Pires-Nattes sombra prés de du port de Madrestam, Huyen, chanceux de son pouvoir, rejoignit le port sans grand problème. Il ce séchât avant de partir vers l’inconnu, plus précisément vers ce vieux fou, qui adorait dormir pendant des heures….
avatar
Huyen
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum