Eleveur en herbe ?
5 participants
Page 1 sur 1
Eleveur en herbe ?
Bonjour à tous, je vais vous faire ici un post détaillé en images sur l'élevage !
Commençons par le commencement !
Le certificat :
Vous voyez sur cette image que la barre d'amour est remplie à moitié.
La barre de maturité à fond et celle d'endurance aussi.
Ici vous voyez que la barre de maturité est en train de monter !
Comment augmenter la maturité ?
Lorsque votre dinde se trouve dans "l'état équilibré" c'est-a-dire quand votre dinde a son chiffre dans la barre du milieu (agressivité-sérénité) entre -2000 et + 2000.
Mettez là aux abreuvoirs pour qu'elle gagne de la maturité.
Position à Bonta : [-36,-57]
===> Abreuvoirs <===
Comment augmenter l'endurance ?
Votre dinde doit être doit être en négatif !
Exemple : -1563.
Mettez là aux foudroyeurs pour qu'elle gagne de l'endurance.
Position à Bonta : [-38,-56]
===> Foudroyeurs <===
Ma dinde a un chiffre positif comment le rendre négatif ?
Rien de plus simple !
Mettez la aux baffeurs pour qu'elle gagne de l'agressivité.
Position à Bonta : [-38,-57]
===> Baffeurs <===
Comment augmenter l'amour ?
Votre dinde doit être doit être en positif !
Exemple : 560.
Mettez la aux dragofesses pour qu'elle gagne de l'amour.
Position à Bonta : [-37,-56]
===> Dragofesses <===
Ma dinde a un chiffre négatif comment le rendre positif ?
Rien de plus simple !
Mettez là aux caresseurs pour qu'elle gagne de la sérénité.
Position à Bonta : [-37,-57]
===> Caresseurs <===
Ma dinde n'a pas d'énergie, que faire ?
Vous avez le choix de la mettre aux mangeoires.
Ou donnez lui du poisson, vidé ou non.
1 poisson = 10 points d'énergie.
Position à Bonta : [-37,-58]
===> Mangeoires <===
Comment faire bouger ma dinde ?
Agiter la main en l'air = Attire d'une case
Applaudir = Attire de 3 cases (voir plus si vous êtes éloigné de la dinde)
Envoyer un baiser = Attire de 4 cases (voir plus si vous êtes éloigné de la dinde)
Se mettre en colère = Repousse d'une case
Lâcher un gaz = Repousse de 2 ou 3 cases
Montrer son arme = Repousse de 4 cases (voir plus si vous êtes proche de la dinde)
Comment rendre ma dinde féconde ?
Votre dinde doit posséder 7500 en amour et en endurance.
Et le maximum en maturité.
Elle doit aussi être niveau 5.
Les dragodindes perdent 7500 en amour et en résistance dès que l'accouplement est fait.
Monter ma dinde de niveau, comment le faire rapidement ?
Petite astuce !
Plus votre niveau est proche de celui de votre monture, plus elle gagnera de l'xp.
Diff ≤ 10 = 0.1
11 ≤ Diff ≤ 20 = 0.08
21 ≤ Diff ≤ 30 = 0.06
31 ≤ Diff ≤ 40 = 0.04
41 ≤ Diff ≤ 50 = 0.03
51 ≤ Diff ≤ 60 = 0.02
61 ≤ Diff ≤ 70 = 0.015
Diff ≥ 71 = 0.01
Diff ≤ 10 ==> Différence de niveau.
0.1 = Coefficient d'xp donner à la monture.
Exemple de coefficient = 0.1, si vous xp 400.000 votre monture gagnera 40.000.
Pour la période de gestation, je vous invite a regarder ces 2 tableaux :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659#Les%20stades
Ceci est un post simplifié exclusivement sur l'accouplement de dinde et les rendre montables !
Et les xp facilement.
si vous voulez une explication plus détaillée, http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659
Commençons par le commencement !
Le certificat :
Vous voyez sur cette image que la barre d'amour est remplie à moitié.
La barre de maturité à fond et celle d'endurance aussi.
Ici vous voyez que la barre de maturité est en train de monter !
Comment augmenter la maturité ?
Lorsque votre dinde se trouve dans "l'état équilibré" c'est-a-dire quand votre dinde a son chiffre dans la barre du milieu (agressivité-sérénité) entre -2000 et + 2000.
Mettez là aux abreuvoirs pour qu'elle gagne de la maturité.
Position à Bonta : [-36,-57]
===> Abreuvoirs <===
Comment augmenter l'endurance ?
Votre dinde doit être doit être en négatif !
Exemple : -1563.
Mettez là aux foudroyeurs pour qu'elle gagne de l'endurance.
Position à Bonta : [-38,-56]
===> Foudroyeurs <===
Ma dinde a un chiffre positif comment le rendre négatif ?
Rien de plus simple !
Mettez la aux baffeurs pour qu'elle gagne de l'agressivité.
Position à Bonta : [-38,-57]
===> Baffeurs <===
Comment augmenter l'amour ?
Votre dinde doit être doit être en positif !
Exemple : 560.
Mettez la aux dragofesses pour qu'elle gagne de l'amour.
Position à Bonta : [-37,-56]
===> Dragofesses <===
Ma dinde a un chiffre négatif comment le rendre positif ?
Rien de plus simple !
Mettez là aux caresseurs pour qu'elle gagne de la sérénité.
Position à Bonta : [-37,-57]
===> Caresseurs <===
Ma dinde n'a pas d'énergie, que faire ?
Vous avez le choix de la mettre aux mangeoires.
Ou donnez lui du poisson, vidé ou non.
1 poisson = 10 points d'énergie.
Position à Bonta : [-37,-58]
===> Mangeoires <===
Comment faire bouger ma dinde ?
Agiter la main en l'air = Attire d'une case
Applaudir = Attire de 3 cases (voir plus si vous êtes éloigné de la dinde)
Envoyer un baiser = Attire de 4 cases (voir plus si vous êtes éloigné de la dinde)
Se mettre en colère = Repousse d'une case
Lâcher un gaz = Repousse de 2 ou 3 cases
Montrer son arme = Repousse de 4 cases (voir plus si vous êtes proche de la dinde)
Comment rendre ma dinde féconde ?
Votre dinde doit posséder 7500 en amour et en endurance.
Et le maximum en maturité.
Elle doit aussi être niveau 5.
Les dragodindes perdent 7500 en amour et en résistance dès que l'accouplement est fait.
Monter ma dinde de niveau, comment le faire rapidement ?
Petite astuce !
Plus votre niveau est proche de celui de votre monture, plus elle gagnera de l'xp.
Diff ≤ 10 = 0.1
11 ≤ Diff ≤ 20 = 0.08
21 ≤ Diff ≤ 30 = 0.06
31 ≤ Diff ≤ 40 = 0.04
41 ≤ Diff ≤ 50 = 0.03
51 ≤ Diff ≤ 60 = 0.02
61 ≤ Diff ≤ 70 = 0.015
Diff ≥ 71 = 0.01
Diff ≤ 10 ==> Différence de niveau.
0.1 = Coefficient d'xp donner à la monture.
Exemple de coefficient = 0.1, si vous xp 400.000 votre monture gagnera 40.000.
Pour la période de gestation, je vous invite a regarder ces 2 tableaux :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659#Les%20stades
Ceci est un post simplifié exclusivement sur l'accouplement de dinde et les rendre montables !
Et les xp facilement.
si vous voulez une explication plus détaillée, http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659
Dernière édition par Papy-Korn le Mar 13 Avr - 14:29, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Eleveur en herbe ?
merci pour ce post korn, y a aussi la période de gestation à regarder.
tintintine- Vieux dino
- Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 18/09/2007
Re: Eleveur en herbe ?
Superbe Tuto ça explique bien comment faire ^^
Bancroute- Bavard
- Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2009
Re: Eleveur en herbe ?
Exactement ce qu'il nous manquait ! Merci Pak !
Captainveget- Dépendant
- Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 29/09/2009
Re: Eleveur en herbe ?
J'ai trouvé un super site ici qui pourrait vachement aidé.
Mathouille- "Tais-toi !"
- Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 21/11/2009
Re: Eleveur en herbe ?
Je viens de tomber sur un post intéressant sur Jol, vous ne savez pas comment baffer/caresser vos dindes? Jusqu'où monter/descendre?
Regardez donc ici toutes les valeurs qui peuvent vous aider à gérer l'agressivité et la sérénité de toutes vos dindes !
(Ces valeurs fonctionnent avec des Dragofesses en cuir de Dragon-Cochon, ainsi qu'avec du bois de bambou sacré.)
Stade 1 : 100%
Amour/endurance/maturité------------------------Changement d'humeur
10 000---------------------------------------------------------833
7500-----------------------------------------------------------625
5000-----------------------------------------------------------416
2500-----------------------------------------------------------208
1000-----------------------------------------------------------83
Stade 2-3-4 : 80%
Amour/endurance/maturité------------------------Changement d'humeur
10 000---------------------------------------------------------666
7500-----------------------------------------------------------500
5000-----------------------------------------------------------333
2500-----------------------------------------------------------166
1000-----------------------------------------------------------66
Stade 5-6-7 : 60%
Amour/endurance/maturité------------------------Changement d'humeur
10 000---------------------------------------------------------500
7500-----------------------------------------------------------375
5000-----------------------------------------------------------250
2500-----------------------------------------------------------125
1000-----------------------------------------------------------50
Stade 8-9 : 40%
Amour/endurance/maturité------------------------Changement d'humeur
10 000---------------------------------------------------------333
7500-----------------------------------------------------------250
5000-----------------------------------------------------------166
2500-----------------------------------------------------------83
1000-----------------------------------------------------------33
Stade 10 : 20%
Amour/endurance/maturité------------------------Changement d'humeur
10 000---------------------------------------------------------166
7500-----------------------------------------------------------125
5000-----------------------------------------------------------83
2500-----------------------------------------------------------41
1000-----------------------------------------------------------16
On peut finir avec la maturité de chacun des stades :
1000 => 83
2000 => 133
3000 => 200
4000 => 266
5000 => 250
6000 => 300
7000 => 350
8000 => 266
9000 => 300
10 000 => 166
Ensuite, il faut savoir que pour une mâle, la progression se fera dans le négatif automatiquement à chaque fois qu'elle travaillera ! Pour la femelle c'est l'inverse, elle évoluera vers le positif.
( Si vous avez des questions n'hésitez pas. ;-) )
Regardez donc ici toutes les valeurs qui peuvent vous aider à gérer l'agressivité et la sérénité de toutes vos dindes !
(Ces valeurs fonctionnent avec des Dragofesses en cuir de Dragon-Cochon, ainsi qu'avec du bois de bambou sacré.)
Stade 1 : 100%
Amour/endurance/maturité------------------------Changement d'humeur
10 000---------------------------------------------------------833
7500-----------------------------------------------------------625
5000-----------------------------------------------------------416
2500-----------------------------------------------------------208
1000-----------------------------------------------------------83
Stade 2-3-4 : 80%
Amour/endurance/maturité------------------------Changement d'humeur
10 000---------------------------------------------------------666
7500-----------------------------------------------------------500
5000-----------------------------------------------------------333
2500-----------------------------------------------------------166
1000-----------------------------------------------------------66
Stade 5-6-7 : 60%
Amour/endurance/maturité------------------------Changement d'humeur
10 000---------------------------------------------------------500
7500-----------------------------------------------------------375
5000-----------------------------------------------------------250
2500-----------------------------------------------------------125
1000-----------------------------------------------------------50
Stade 8-9 : 40%
Amour/endurance/maturité------------------------Changement d'humeur
10 000---------------------------------------------------------333
7500-----------------------------------------------------------250
5000-----------------------------------------------------------166
2500-----------------------------------------------------------83
1000-----------------------------------------------------------33
Stade 10 : 20%
Amour/endurance/maturité------------------------Changement d'humeur
10 000---------------------------------------------------------166
7500-----------------------------------------------------------125
5000-----------------------------------------------------------83
2500-----------------------------------------------------------41
1000-----------------------------------------------------------16
On peut finir avec la maturité de chacun des stades :
1000 => 83
2000 => 133
3000 => 200
4000 => 266
5000 => 250
6000 => 300
7000 => 350
8000 => 266
9000 => 300
10 000 => 166
Ensuite, il faut savoir que pour une mâle, la progression se fera dans le négatif automatiquement à chaque fois qu'elle travaillera ! Pour la femelle c'est l'inverse, elle évoluera vers le positif.
( Si vous avez des questions n'hésitez pas. ;-) )
KAJINBOSS- Dépendant
- Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 02/03/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|