Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vodkarambar

+9
Oriax
Bouclier-Star
Wolf-white.
Over-Time
Illidan-Itachi
ictaria
Zkawai
petititel
Vodkarambar
13 participants

Aller en bas

Vodkarambar Empty Vodkarambar

Message par Vodkarambar Mar 27 Avr - 19:21

Bon, c'était quand même inévitable que je revienne à la porte des Pourfendeurs, après les beaux mois que j'y avais passés... même si ça doit faire deux ans que j'avais décidé de partir. Décision d'un petit con à l'époque, et aujourd'hui, bah je m'en rends compte.

Tout a commencé il y a bientôt trois ans, après avoir fait ami-ami avec Cheni ("Magasin Cheni, moins cher que Monoprix, plus glamour que Lady Di !" ça nous rajeunit pas pour ceux qui l'ont connu !). J'avais jamais eu vraiment de guilde auparavant (enfin Memory, Black s'en souviendra Smile ), et Cheni m'a proposé de tenter ma chance chez les Pourfs. C'était juste parfait, les gens étaient cool, les sorties nombreuses et variées etc... Puis j'ai arrêté quelques semaines, j'ai été kické de la guilde, comme j'avais demandé à l'être, ne pouvant plus me connecter. 1ère partie over.

Puis je reprends. Yoogan (coups de vieux en série...) me laisse à nouveau ma chance, je la saisis, et reste à nouveau quelques mois. Puis y a deux ans, j'avais besoin de voir le monde, des conneries de jeune, et comme j'avais pas le courage d'assumer ça, j'ai préféré balancer ça sur le dos d'autres. Désolé à eux. Donc j'ai quitté la guilde voilà deux ans environ.

Depuis, j'ai été chronologiquement chez Ou Pas quelques jours, puis dans l'AB, puis j'ai tout balancé pour la guilde d'un ami (dont je ne me rappelle même plus le nom) dans laquelle je suis resté quelques mois, par dépit. Puis l'Alliance Steak-Fwites quelques semaines... J'ai peut-être fait d'autres guildes avant d'en trouver une rivalisant en terme d'ambiance avec les Pourfs, mais elles n'étaient pas importantes en tout cas. L'important est que j'avais trouvé Osef, une guilde qui m'a vraiment correspondu autant que les Pourfs, mais en différent. Les niveaux et les âges y étaient plus élevés. Ni mieux, ni moins bien. Mais les gens ont arrêté peu à peu, et après un an et quelques chez eux, j'ai été kické, comme tout le monde dedans. Il paraît que la guilde a été retrouvée, mais il n'y a plus vraiment d'âme là-bas.

Depuis ma reprise, j'avais intégré Capsul', une guilde sympathique, mais avec des niveaux trop hétérogènes pour organiser des sorties facilement. Je les ai donc quittés en leur expliquant mon but.

Donc si vous êtes arrivés là, vous allez avoir la partie classique de la candidature.

Donc mon perso s'appelle Sadi-Vodka (il passe aux ogrines dès que possible :/ ), sadi multi de cercle 172, avec quelques métiers, pas tous montés : en gros, bijoutier 88/joaillo 100, cordonnier 65/cordomage 19 (lolilol), alchimiste 6X, paysan 4X, boulanger 6X, tailleur 3X, bûcheron 2X, sculpteur d'arcs 1X...

Donc mes horaires, c'est à peu près tous les soirs vers 18h jusqu'à 19h (généralement je fous rien à ce moment là), puis de 20h30 à 22h30 (moyen de venir plus tôt ou de partir plus tard pour une sortie). ça c'est en semaine, le week end bah ça peut être toute la journée (oui, bon ><) ou pas du tout. Et le soir j'essaie de sortir, donc même si je crois être présent à une sortie le vendredi ou samedi soir, je me mets toujours en remplacement. Voilà, horaires, c'est fait Smile .

Bon, sinon, la question qui fâche, le prêt de compte : je suis pas du tout exemplaire là dessus, mais en 3 ans d'existence de mon personnage, je ne me suis jamais fait voler mes objets ou autres. Ont mes logs : Blacky, qui me prend rarement quand je lag trop, pour finir un donjon par exemple. Light(------Alchemist), qui m'utilise de temps en temps (pas depuis plusieurs mois cependant) pour drop un peu. Et un ami IRL, qui me co très rarement, et toujours avec mon accord. Tous sont de confiance.

Voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter, ma motivation est réelle, retrouver les anciens (voire très anciens :p ), rencontrer les nouveaux (j'ai déjà commencé Smile ), et m'amuser. Juste ça Smile

Vodkiment.


Dernière édition par Sadi-Vodka le Mar 10 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Vodkarambar
Vodkarambar
Vieux dino

Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par petititel Mar 27 Avr - 19:28

je dit pour mes les anciens pourront jugé comme je te connet pas


bisou
petititel
petititel
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par Zkawai Mar 27 Avr - 19:29

Mwais bah ça change des autres candidatures, quoi, c'est long et complet, trop long mais aéré, puis bon, j'te connais bien, pour.
Zkawai
Zkawai
Vieux dino

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par ictaria Mar 27 Avr - 20:07

Je te connais pas mais je fais confiance a malaisia alors je voterais pour la mise a l'essaie.
ictaria
ictaria
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par Illidan-Itachi Mar 27 Avr - 21:03

Sadi-Vodka a écrit:

Ont mes logs : Blacky, qui me prend rarement quand je lag trop, pour finir un donjon par exemple.

Vodkiment.

Cramé Malai ! Mouahahah ! Razz
Sinon moi j'dirais rien, vu mon temps de jeu ces derniers moi... Mais me rappelle de mon souvenirs donc pour INFLUENCER les votes, j'dirais pour Smile
Illidan-Itachi
Illidan-Itachi
Vieux dino

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par Over-Time Mar 27 Avr - 21:04

Sadi-Vodka a écrit:Décision d'un petit con à l'époque, et aujourd'hui, bah je m'en rends compte.

Et maintenant t'es quoi? un grand con? sifflote


J'suis pour sinon.
Over-Time
Over-Time
Vieux dino

Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par Wolf-white. Mar 27 Avr - 21:10

Je ne te connais pas, mais tu m'as l'air vraiment sympa donc pourquoi pas ? Aller un Pour
Wolf-white.
Wolf-white.
Autonome
Autonome

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par Bouclier-Star Mar 27 Avr - 21:30

J'aime beaucoup la candidature Very Happy très complete . Vu que tu as été déjà dans les Pourfs c'est que tu dois avoir les qualités. Donc c'est un POUR. J'espère te rencontrer bientôt IG
Bouclier-Star
Bouclier-Star
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par Oriax Mar 27 Avr - 21:38

Halala Cheni , Yoogan ect .... Ca remonte tout ça , loin loin loin , on en a eu des engueulades et des accrocs tous les deux :d , Mais bon j'tourne la page j'suis pas rancunier et puis on a changé tous les deux. J'suis POUR.
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par Vodkarambar Mar 27 Avr - 21:43

C'était surtout pour toi que j'avais "peur" Terreur, mais on a arrondi les angles, et finalement ça se passe bien maintenant Smile .

Merci à tous. Reste les plus durs (d'oreille :p ), les ANCIENS !
Vodkarambar
Vodkarambar
Vieux dino

Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par Meme-Korays Mar 27 Avr - 21:48

Yoooooo chocolaaaat, câliiiiiin.

Salut Vodka,
J'ai bien aimé la franchise dans la premiere partie, c'est pas exagéré et on sent que c'est naturel. Le reste bah c'est comme d'hab quoi, pas mieux pas moins bien, on repond pis v'la. Je t'ai malheureusement qu'entrevu lors du tynril, à cause de mon épave (mon PC).
J'suis plutôt pour, après pour la question qui fâche "on va dire" que je ne suis pas apte à pouvoir donner mon avis, ou prendre une décision.

A la prochaine Wink
Mémé (avec les accents)

PS : par contre tu es admis seulement si tu ne t'equipes pas de ton masque vaudou Jav en ma sainte présence.

Edit : une oreille c'est mou ! (parait que les blagues pourries font rire, j'essaye)
Meme-Korays
Meme-Korays
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par Captainveget Mer 28 Avr - 8:46

Vague souvenir de la période Osef, sans avis. A voir comme d'hab lors des sorties.
Captainveget
Captainveget
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par tintintine Mer 28 Avr - 20:00

Je ne peut être que pour :p
tintintine
tintintine
Vieux dino

Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par Over-Time Mer 28 Avr - 20:41

Mis à l'essai le 28/04/2010
Over-Time
Over-Time
Vieux dino

Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par Vodkarambar Mer 28 Avr - 20:45

Merci à tous !
Vodkarambar
Vodkarambar
Vieux dino

Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par Vodkarambar Mar 10 Aoû - 13:58

Up, j'ai changé de nom.
Vodkarambar
Vodkarambar
Vieux dino

Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par Oriax Mar 10 Aoû - 17:59

Tain on aura envie d'le boire et d'le manger maintenant !
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par tintintine Mar 10 Aoû - 19:30

rhalala c'est grave!
tintintine
tintintine
Vieux dino

Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par Vodkarambar Mar 31 Aoû - 17:45

De retour jeudi soir, mais probablement pas beaucoup de jeu avant le lundi. je sais que je vous ai manqué Smile
Vodkarambar
Vodkarambar
Vieux dino

Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par Lily Mar 31 Aoû - 18:51

Oui tu nouuus a mmanquéééééé.
Lily
Lily
Air Hache

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par Meme-Korays Mar 31 Aoû - 19:58

J'allais le dire Very Happy
Meme-Korays
Meme-Korays
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par Vodkarambar Dim 12 Déc - 23:14

Qq pbs d'internet aujourd'hui (désolé Pak et les autres pour tout à l'heure), je sais pas si ça va persister, mais de toute façon, vous avez remarqué et déploré mon absence ces derniers-temps, je sais que je vous manque, mais la période de noel, les partiels que je n'ai que partiellement travaillé...

J'arrête pas, mais je joue moins, pis ça se limite à faire du shopping et du craft, à flooder un peu en violet, à draguer Rayne... rien de transcendant.

Mi-janvier si la motivation et la connexion sont là, je serai de nouveau totalement dispo. Zoubs sur vos zboubs.
Vodkarambar
Vodkarambar
Vieux dino

Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par Vodkarambar Mar 21 Déc - 17:07

Bon en fait j'arrive plus à me connecter, mais je passe quand même régulièrement sur le fofo. J'espère qu'une màj règlera mon pb bientôt.
Vodkarambar
Vodkarambar
Vieux dino

Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par Oriax Mar 21 Déc - 18:30

Mardi prochain ? rabbit
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par Invité Mar 21 Déc - 19:00

Depuis la Maj de ce matin moi j'ai plus de problème en tout cas, ptet mardi il y en aura une autre si chez certains personne y a encore des problèmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vodkarambar Empty Re: Vodkarambar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum