Perlin le lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perlin le lapin

Message par Goyan-Maitan le Dim 5 Sep - 21:42

Prologue

Je m'appelle Goyan,je suis un orphelin,né à Bonta.Je vis seul dans une petite maison,à Amakna,hériter de mes parents,décédés d'une attaque brakmarienne.J'ai un frère de 7ans,Maitan,né a Astrub,nos parents se sont rencontré lors d'une fête a la taverne d'Astrub.Malheureusement mon frère a un petit lapin en peluche,il s'appelle Perlin.

Voici mon histoire

-Ahhhh !!!!
J'ai foncé dans la chambre de mon frère,il était en pleure,il ne savait pas parlé...
-Quoi,qu'est-ce qui se passe ? demandais-je ne savant pas pourquoi il a hurlé.
-On m'a volé Perlin mon lapin !
-Ce n'est pas possible voyons,tu as dû le laisser tomber ou quelque chose comme sa.
-J'ai déjà regardé partout,je ne le trouve pas,on me l'a volé !
Ou alors... Tu me l'as volé !
-Pourquoi je te le volerais ? Je n'ai plus 7 ans
-Parce que tu en avais mare que je te dise tout le temps qu'il avait des pouvoirs magiques et que tu me croyais pas !

Je ne crois pas à ce genre de mythe,mais j'en ai lu,mes parents l'en lisait souvent des comme il se passe.
Je suis allé regardé par la fenêtre.Je l'ai cru du coup,on lui a bien volé.La fenêtre était contre,en pleine nuit d'hiver,il la ferme toujours avant d'aller dormir.
Il me supplia d'aller le récupérer,mais je ne savais pas où le chercher...Soudain il me dit :
-Regarde !
Sur son petit bureau il y avait une lettre.Une lettre de la diligence brakmarienne.
Ils voulaient que mon frère explique comment son lapin pouvait produire ses pouvoirs magiques,en échange,ils nous laisseraient notre petite maison et vivre en paix.Je ne savais plus quoi faire...

A suivre...

Cette une histoire inspirée d'un pote qui a lancé un débat la dessus Razz Je sais c'est un peu gamin mais je me suis dis pourquoi pas,je me lance pas souvent dans la-dedans,si il y a plus de "ca va" que de "c'est nul" je le continuerais quand j'en aurais l'occasion.A vos critiques Razz

Dernière édition par Goyan-Maitan le Lun 6 Sep - 12:01, édité 1 fois
Goyan-Maitan
Bavard
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perlin le lapin

Message par Shinow le Lun 6 Sep - 1:06

C'EST NUL ! Non j'rigoooole mon p'tit Goyan Very Happy

Tu as fait quelques erreurs dans le premier dialogue en mettant deux tirets alors que c'est la même personne qui parle, si tu vois ce que je veux dire ^^

Et aussi à "Ils voulaient que mon frère expliquait comme son lapin", t'as surement voulu dire comment :p

Enfin j'attends la suite, c'est pas mal Very Happy
Shinow
Dépendant
Dépendant

Re: Perlin le lapin

Message par Goyan-Maitan le Lun 6 Sep - 12:00

Merci Shishi je corrige sa tout de suite Very Happy
Goyan-Maitan
Bavard
Bavard