[RP] La bonne voie ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] La bonne voie ?

Message par Shinow le Mar 4 Jan - 15:36

Quand j'ai vu la lumière du jour pour la première fois dans ma vie, jamais je n'aurais pu croire que la vie aurait été aussi dure pour moi.
"Du haut de mes quinze ans, le monde s'acharne sur moi, et au sens propre."
Vous vous imaginez, vous, être la personne la plus désirée dans un monde ou deux cités se battent jusqu'à la mort ?
Un conseil, ne la devenez jamais, cette personne.

Je me nomme Shinow, et depuis mon enfance, deux cités veulent s'approprier quelque chose qui m'appartient ; Mon être.
Pourquoi ? Sachez que je n'en ai aucune idée, et je n'ai jamais pu abordé le sujet avec mes proches.

D'un coté, vous avez la cité de Bonta, la cité du bien, qui ont du me proposer un tas de truc pour que je les rejoignent, oui oui, un tas de truc.
Quels genre ? Des choses comme "La vie éternelle", la richesse, ou d'autres broutilles.
Vous savez, je suis pas aussi débile que ça, je sais que si je les rejoins, j'aurais surement rien de tout ça, et puis j'y crois pas.

D'un autre coté, vous avez la cité de Brakmar, celle du mal.
Eux aussi ont essayé de m'amadouer avec le même genre de choses, mais eux, m'ont aussi promis, selon leurs dires : "Le fait d'être un homme puissant, qui gouverne une bonne partie du monde des Douzes"
Oui bien sur, j'y crois pas trop non plus, mais bon.

Certes j'ai toujours eu un penchant pour le côté du mal ; c'est vrai, c'est toujours marrant d'être le méchant, mais là, c'est pour du vrai, et je n'ai pas la moindre idée de mon choix.
J'ai déjà du demandé des conseils, mais ils m'ont tous répondu : "Fait ton propre choix, écoute avec ton coeur"
Oui enfin j'en ai quand-même aucune idée, donc ça m'aide pas dutout.


5 Novamaire 636


Je me leva tranquillement, sans aucun soucis, mais c'était trop beau pour être vrai.
Comme chaque jour, la milice bontarienne venait me voir pour voir si j'avais fait mon choix.
Quand ça n'étais pas la milice bontarienne, c'était celle de Brakmar, autant vous dire que j'en avais jusque là ...


C'est la routine, chaque jour c'est pareil. Du moins, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce qu'un type tout en noir, qui ne ressemblait pas du tout à un Brakmarien vienne me demander de le suivre.
Ni une ni deux, une chose virevoltait dans ma tête : Aurais-je enfin des réponses ?


Après quelques heures de marche, nous nous arrêtions et j'eu enfin le courage de lui dire : "Mais qui es-tu donc ?"

Il resta silencieux, et reprit la marche.
Cet homme n'avait pas dis un mot depuis le début, et moi, je continuais à le suivre, sans savoir ce qui allait arriver.
Après un bon voyage à pied, il lança :
"Je ne suis pas méchant, je viens pour t'aider à faire le bon choix"
Je n'avait même pas eu le temps de lui répondre qu'il relança : "Quand je dis le bon choix, c'est ton choix, et pas le mien, maintenant dépêchons-nous, et ne pose plus aucune question"

J'avais préféré ne rien dire, et ça me semblait bizarre, je n'était plus si sur que ça soit un homme après avoir entendu sa voix.
Enfin arrivés dans une auberge, elle recommença à parler :
"Je dois quand-même me présenter, histoire que tu sache qui je suis ; Je me prénomme Elisa, ..." J'avais donc la confirmation que c'était une fille ! "... je viens du village des éleveurs, non pas pour que tu rejoignes la cité dont j'ai envie, mais je le répète, pour t'aider à faire ton propre choix"

Elisa avait du me dire d'autres choses, pas trop importantes, donc je ne me rappelle absolument pas.
Je me souviens juste qu'avant d'aller dormir, elle m'avais murmurer :
"Je suis aussi ici pour te protéger, les gens autours de toi ne te veulent pas que du bien, et tu vas vite t'en rendre compte"

à suivre.

Enfaite j'ai crée cette histoire hier à 4h du matin quand j'ai vu la section prévue a cet effet sur un forum, je sais pas, j'me suis lancé vite fait comme ça.
Bon j'ai une suite en tête, vais surement en faire part ^^

Bon jeu tout le monde,
Shinow.


Dernière édition par Shinow le Mer 5 Jan - 18:09, édité 1 fois
avatar
Shinow
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Kanahira le Mar 4 Jan - 16:56

HRP : J'adore ton histoire. A quand la suite ?

_________________
La mesure d'aimer, c'est d'aimer sans mesure...
avatar
Kanahira
"Tais-toi !"


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Shinow le Mar 4 Jan - 17:52

Je n'en ai aucune idée, quand j'aurais envie surement :p
avatar
Shinow
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Lily le Mar 4 Jan - 18:59

C'est quand que j'arrive dans l'histoire Sad

_________________
Lilychou
avatar
Lily
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Shinow le Mer 5 Jan - 1:30


8 Novamaire 636

Quels sont ces bruits ? Je ne comprends pas, personne n'est censé savoir que je me trouve ici ...
Devrais-je aller voir ? Ou plutôt prévenir Elisa ? Je ne sais pas, je suis confus.
C'est bon, je ne vais pas la réveiller sans savoir ce que c'est.


A peine la porte franchie, je sentis mon corps trembler dans tout les sens, et ça ne voulait pas s'arrêter, que ça soit mes tremblements, ou les bruits !
L'auberge ou nous nous trouvions, moi et Elisa, était abandonnée, il devait donc n'y avoir personne, et je n'aurais donc pas été surpris si j'entendais des kolérats, mais les bruits étaient trop fort pour que ça soit des petites bestioles.
Je pris mon courage à deux mains, et je parvenu à descendre dans la salle d'entré, mais rien.
Plus rien, plus aucun bruit, que se passe t-il ? Je ne comprenais vraiment pas.
Tandis que je remontais vers ma chambre, Elisa sorti de la sienne, et me demanda : "Toi aussi, tu les a entendus, n'est-ce pas ?"
Je n'avais pas su répondre, trop d'angoisse parcourait mon corps, et a la place de retourner dormir, je redescendis dans la salle d'entré, pour me diriger vers le salon, et m'assoupir dans un canapé.

"Debout Shinow, on a du boulot !"
, me cria Elisa.
Je n'avais pas oser répliquer ou dire que j'étais fatigué, ne la connaissant pas très bien.
A peine le temps d'être bien réveiller, que nous partions, à "l'aventure" selon elle.




10 Novamaire 636

"Après un long périple, nous somme arriver", dit Elisa en soufflant
Je n'avais aucune idée de l'endroit ou nous nous trouvions, mais Elisa avait l'air de le connaitre comme sa poche.
Elisa me laissa seul, devant une maison assez pauvre, en me disant : "Tu n'auras plus besoin de moi, sonne ici et dis que tu viens de ma part, et surtout, soit courageux. Adieu Shinow."
J'avais du réfléchir à deux fois avant de sonner, même si je ne les connaissais pas, j'avais un peu peur des gens derrière cette porte.

Quand j'avais fini d'expliquer au couple qu'Elisa connaissait, pourquoi j'étais là, ils m'avaient laisser entrer, et amené dans une chambre.
La maison était très petite, mais assez jolie de l'intérieur, et le couple était très amical.
Voulant avoir quelques explications, j'avais été les trouver pour discuter.
A peine un mot sorti de ma bouche, ils se présentèrent.
L'homme pris, en premier, la parole :
"Tout d'abords, je suis un énutrof, mon prénom est Korays, mais appelle moi Mémé, je porte ce surnom depuis assez longtemps, ça sera donc plus facile.
Je te présente ma femme, Lighane, une assez jeune cratte, un peu forte de caractère, appelle la Vivi."

Je n'eus pas l'audace de répondre, mais un "Enchanté" s'échappa de ma bouche.

Après des heures à raconter mon voyage avec Elisa, Mémé et Vivi s'étaient décidé à expliquer leurs rôles dans mon "aventure", même si je ne savait pas quoi faire depuis qu'Elisa m'avait abandonné.


"Shinow, c'est bien ça ?
Elisa nous a parler de toi à plusieurs reprises, et si nous somme ici, c'est pour prendre sa relève, c'est avec nous que tu vas voyager"

Mémé bu une gorgé de café.
"Je disais donc ..."
Il n'avait pas eu le temps de commencer sa phrase, que les mêmes bruits qu'à l'auberge refaisaient surface.
Ceux-ci devenaient de plus en plus fort, et la porte d'entré s'effondra.
Derrière la porte se trouvait un grand iop, vraiment mal habiller, portant une épée dans le dos.
Puis ? Plus rien.




11 Novamaire 636

"Ou suis-je ? On dirait une prison"
"Mémé, Vivi, réveillez-vous !"
Ils n'avaient pas l'air d'être conscient, et moi, j'avais mal à la tête.
Après plusieurs heures à chercher une sortie, Vivi se réveilla.

"On est ou là ?!" s'écria t-elle.
Vivi tenta de réveiller Mémé, avec succès.


Un grand silence, puis une lumière, et l'iop mal habillé de la dernière fois.

"Haaa, vous êtes enfin éveillés, on va pouvoir rigoler"
Il s'en alla, en lançant "Histoire que vous sachiez qui je suis, je me prénomme Ombre"

à suivre.



Donc voilà, c'est une deuxième partie de mon histoire.
Je fais mon histoire à l'inspiration, et donc pleins de choix fusent dans ma tête.
C'est vraiment difficile, et le truc ou j'ai le plus dur personnellement, c'est le choix des temps.
J'ai fais entré Vivi dans l'histoire, parce-qu'elle me l'a demandé, et puis ça fait plaisir.
J'ai aussi fait entré Mémé, parce-que pas de Vivi sans Mémé, tout simplement (et parce-que j'aime bien Mémé héhé)

Bon jeu à tous, Cordialement,
Shinow.


Dernière édition par Shinow le Mer 5 Jan - 18:10, édité 1 fois
avatar
Shinow
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Lily le Mer 5 Jan - 14:37

Very Happy et la suite c'est quand Vivi elle défonce le iop avec sa flèche !

_________________
Lilychou
avatar
Lily
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Oriax le Mer 5 Jan - 16:20

C'est fun comme histoire , continue.

_________________
Dieu pardonne les péchés , alors moi j'en crèes pour qu'il boulote un peu , y'a pas de raisons.
avatar
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

http://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Shinow le Mer 5 Jan - 17:59

Terreur, tu m'impressionnes !
Non sérieusement, merci Smile
Et Vivi, j'en ai aucune idée mais ça sera surement pas ça xD
avatar
Shinow
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Lily le Mer 5 Jan - 18:42

Pff ben je tappe plus fort que toi d'abord Sad

_________________
Lilychou
avatar
Lily
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Invité le Mer 5 Jan - 19:06

troisième partie : Clife entre en scène et tue le iop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Oriax le Mer 5 Jan - 20:29

Pourquoi je t'impressiones ? J'ai pour habitude d'encourager un travail fructueu.

_________________
Dieu pardonne les péchés , alors moi j'en crèes pour qu'il boulote un peu , y'a pas de raisons.
avatar
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

http://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Shinow le Mer 5 Jan - 21:16

Oh merci terreur mon choux :p
avatar
Shinow
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Shinow le Jeu 6 Jan - 6:51


11 Novamaire 636 ; le soir.

"Mémé ? Vivi ? Mon meilleur ami s'appelle Ombre ..."
"Ca n'est surement pas ton meilleur ami, Shinow, pourquoi ferait-il ça ?"
dit Mémé.

Je n'avais pas su répondre, et du fond de mon être, j'espérais qu'il avait raison ...

"Les gens autours de toi ne te veulent pas que du bien..."
Cette phrase virevoltait dans ma tête...
Même si je n'avais rien fait à mon meilleur ami Ombre, une part de moi savait que c'était lui, l'iop mal habillé.




12 Novamaire 636

Les gardes de la "prison" avaient pris l'arc ainsi que les flèches de Vivi ;
Mémé avait toujours ses pouvoirs, tels que l'invocation d'une pelle animée, mais ça n'aurait servi à rien, et moi, mes pouvoirs ne servent toujours pas à grand chose, et d'ailleurs, c'est comme ça depuis ma tendre enfance.



14 Novamaire 636

Cela fait maintenant quelques jours que nous moisissons ici ...
Ombre n'avait pas dit qu'on allait enfin pouvoir rigoler ?




1er Javian 637

"Vous êtes fatigués ?"

Un signe de vie d'Ombre ? ça faisait longtemps !
Nous étions tellement surpris, que même sous la fatigue, nous nous étions levé pour entendre ce qu'il avait à dire.

"Content que vous soyez debout ; Nous somme le 1er Javian, vous savez ce que ça veut dire ?"
Personne ne prit la parole.
"Haha, bande d'incultes ... Javian est le mois du gardien Solar, gardien de l'ordre iop"
Nous n'avions pas compris.

"C'est vrai que pour vous, ça ne change rien, mais pour moi, c'est comme un pouvoir qui s'accumule aux miens, et c'est pendant ce mois, que je vais vous prendre au défi"
Non mais quel traître, vous imaginez ? Il a besoin d'être dans son mois pour nous combattre.
"Je vais tous vous prendre en défi, sauf Shinow, bien entendu, car j'ai besoin de toi, et tu dois t'en douter"
Ombre s'en alla.




18 Flovor 637

Celà fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas revu Mémé et Vivi, ou même Elisa.
Je suis toujours dans cette prison, à attendre désespérément...


"Debout ! Ombre veux te voir" lança un des deux gardes.
Ombre veut me voir ? Mais pourquoi ? Allais-je revoir Mémé et Vivi ?

Arrivé dans le "bureau" d'Ombre, j'eus un réflexe de fermer mes yeux, la lumière me les agressait.

"Haa, Shinow, je voulais te voir"
Avant qu'il puisse dire autre chose, je cria : "Ou sont Mémé et Vivi ?"
"Tes deux amis ? Ils sont mort voyons, tu n'auras pas besoin d'eux"
Je ne pouvais pas y croire ...
"Shinow, ça fait maintenant quelques mois que tu es enfermé ici, et tu sais que tu n'en sortiras pas, de cet endroit"
"Que me veux-tu ? Et qui es-tu, d'abord ?"
"Mais enfin, Shinow, tu ne me reconnais pas ?
Je ne pouvais pas y croire, c'était donc mon sois disant meilleur ami ...
"Bien, j'ai un marché..." reprit Ombre "...tu sais que tu possèdes un pouvoir extraordinaire, et je te propose d'être à mes coté"
"Que veux-tu de moi ?"
"Tu dois bien connaitre les cités de Bonta et de Brakmar, n'est-ce pas ? Nous allons devoir y faire un tour, pour balayer un peu les endroits, si tu vois ce que je veux dire"
"Jamais, tu entends ? Me joindre à tes cotés ? Je préfère mourir"
"Si tu y tiens, Shinow"
Un garde était revenu me chercher, me ramener dans ce que je pouvais appeler une prison.
J'étais prêt à aller me coucher, quand une explosion se fit entendre.
Je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être, mais j'avais un pressentiment que j'allais enfin m'échapper d'ici.



à suivre.


Un peu fatigué pour continuer, alors je la ferais demain soir, surement ^^

Par contre j'ai un truc à me reprocher quand-même ; ça manque d'action, et c'est naze ... Je vais essayer de remédier à ça ...

Bon jeu à tous,
Shinow.


Dernière édition par Shinow le Ven 7 Jan - 8:19, édité 1 fois
avatar
Shinow
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Amestris le Jeu 6 Jan - 11:28

[HRP]Tuer Mémé. On en revait, Shinow l'a fait. Je t'aime mec.

Pardon pour l'incruste.

(et sinon vous êtes des noobs, quand tu vas en prison tu lances libération Laughing )[/HRP]

(elles me manquaient ces balises, ça court pas les rues le RP sur wow. Sad)

Amestris
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Oriax le Jeu 6 Jan - 12:38

L'explosion ? Comme celle d'un piège ? :p

_________________
Dieu pardonne les péchés , alors moi j'en crèes pour qu'il boulote un peu , y'a pas de raisons.
avatar
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

http://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Shinow le Jeu 6 Jan - 18:12

Haha Amestris merci, puis aucun problème pour l'incruste :p

Terreur, non ce n'est pas toi le super héros qui va venir me délivrer !
avatar
Shinow
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Lily le Jeu 6 Jan - 19:03

Amestris je te prend au défi Evil or Very Mad

_________________
Lilychou
avatar
Lily
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Meme-Korays le Jeu 6 Jan - 22:23

L'explosion c'est Mémé. Et Kely je t'aurai un jour !

Et coucou tout le monde.
Sinon j'aime bien Shinow, même mieux par contre, ptet un conseil tu l'as deja fait peut être, mais essaie de penser à la fin pour pouvoir anticiper, nous surprendre , parce que si t'inventes tout au fur et à mesure ben justement ça peut manquer de...de qque chose, suspens ou originalité p'têtre. Mais j'adore Wink

_________________
jocolor
Si l'on veut gagner sa vie, il suffit de travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.

avatar
Meme-Korays
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Amestris le Ven 7 Jan - 0:21

Meme-Korays a écrit:L'explosion c'est Mémé.

Une mort par explosion ? C'est trop beau, j'en demandais pas tant.

Et Lighane tu prends des risques à vouloir me défier. T'as de la chance, je suis magnanime et je refuse pour cette fois !

Amestris
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Shinow le Ven 7 Jan - 2:07

Mémé, pour la fin j'ai pas une idée pur, mais j'ai déjà des idées pour la suite.
avatar
Shinow
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Ultio le Ven 7 Jan - 2:09

I love it Smile
*(quand sort le livre) Twisted Evil

_________________
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
avatar
Ultio
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Shinow le Ven 7 Jan - 8:18

Le mur sur ma droite commençait à s'effondrer, j'avais une lueur d'espoir.
Un écran de fumée et de poussière faisait son apparition pendant de très longues secondes.
Qui se cachait derrière la fumée ?
J'étais surpris de ne pas voir Ombre regarder ce qu'il se passait, mais les deux gardes eux, étaient prêt à d'éventuelles attaques.
Les décombres étaient immenses, et la fumée laissa place à la lumière.

"Shinow, à ce que je vois, tu avais besoin de moi, n'est-ce pas ?"
J'aurais cru rêver ...
Elisa était là, devant moi, prête à me venir en aide.

"Bon, si tu ne veux pas moisir ici, tu ferais mieux de bouger tes fesses"
Les gardes ne bougeaient pas, et je ne savais pas pourquoi.
Elisa monta sur sa dragodinde, et en pointa une autre, pour moi.
Personne ne nous poursuivais, mais elle n'allait pas lentement pour autant, on ne savait jamais.

"Nous allons loger chez moi, personne ne sais ou j'habite, enfin, je l'espère" dit Elisa.
Après seulement quelques heures, nous étions arrivés chez elle, une assez grande et jolie maison, ce qui, d'ailleurs, m'avait impressionné.
"Tu dormiras dans le salon, sur un des canapés, je n'ai qu'une chambre"
"Dis-moi, Elisa, pourquoi n'es-tu pas venu avant ?"
"Crois-moi, je serais venue bien avant si je l'avais su"

Je n'avais pas posé d'autres questions, et était parti me reposer.



19 Flovor 637

J'avais assez bien dormi malgré le fait que ça n'était pas dans un lit.
Elisa était déjà réveillée, sirotant un café.

"Shinow, nous partons dans quelques heures"
"Ha bon ? Et ou ça ?"
"Tu verras, nous devons éclaircir certaines choses"


Après seulement quelques minutes, nous étions arrivés dans une espèce de temple.
On pouvais y voir des reliques un peu partout, des tas de documents écrits, et même de grosses boules toute grisâtre.

"Shinow, approche"
Je me rapprochais d'Elisa.
"J'ai trouvé des renseignements sur Ombre"
Ca commençait à m'intéresser.
Elisa reprit :
"Tout d'abord, il ne se nomme pas Ombre, mais bien Terreur, l'un des srams le plus démoniaque du monde des douze"
"Mais, c'est un iop, je l'ai vu de mes propres yeux"

"Il a du utiliser une potion de morphologie, mais je peux te le jurer, c'est bien un sram"
Tout était confus dans ma tête ...
"Les autres renseignement ne sont pas d'importance, c'est tout ce que je voulais savoir, partons maintenant"
"Nous allons maintenant, Elisa ?"
"Tu verras bien"
Elisa m'emmena à une ville inconnue.
"Tu vois cette maison, au loin ? C'est là bas, que nous allons"

Arrivés devant, Elisa tapa deux coup bien distinct sur la porte, et entra.
Une voix au loin se faisait entendre : "Content de vous revoir"
Mon coeur commença à battre très fort, j'avais reconnu cette voix !
Elisa prit la parole : "Haa, Mémé, Vivi, de même pour nous"
Je n'avais pas pu retenir mes émotions, et les serra dans mes bras en disant : "Vous êtes vivant, vous ne pouvez pas savoir comme je suis content"
Elisa reprit la parole : "Bon, nous allons restez ici quelques jours, le temps de se reposer"
Après un bon repas, nous étions tous parti dormir.



20 Flovor 637

Je voulais savoir comment Mémé et Vivi avaient survécu, alors j'étais parti les trouver.
Je commença la conversation : "Dites moi, comment vous avez fait pour vous échapper ?"
Mémé laissa Vivi prendre la parole : "Ce sont grâce au gardes, tu sais, ils ne sont pas très intelligent.
Il se trouve qu'un des deux était un cra, et donc qu'il portait un arc à son dos.
C'était osé, mais c'était ça ou la mort, alors j'ai tenté de lui dérober de vitesse.
Il n'y a vu que du feu, et on à pu s'échapper, mais pourquoi ? Tu croyais que nous étions mort ?"

"Oui, Ombre, enfin je veux dire Terreur, me l'avait annoncé"
"Comment ça, Terreur ?" répondit Vivi avec stupéfaction.
"Ha oui, je ne vous l'avais pas dit, mais Ombre, se prénomme enfaite Terreur, et ce n'est pas un iop mais bien un sram"
Mémé, avec un sourire au visage, lança : "Tu vois, Shinow, j'étais sur que ça n'étais pas ton meilleur ami"
Il avait raison, et j'en étais très content !
"Bon, c'est pas tout ça, mais je suis un peu fatigué, je vais aller me coucher, merci à vous deux, et bonne nuit"




23 Flovor 637

Un réveil très dur, mais ça n'était pas bien grave, car aujourd'hui, Elisa m'avait promit de m'entrainer, et j'étais paré !

"Commençons, Shinow"
"Je suis prêt"
"Bon, tu sais que c'est toi qui détient un pouvoir hors du commun, et tu sais aussi que tu possède des sorts ?"
"Oui, mais comment m'en servir ?"
"T'as de la chance d'être tombé sur moi, si je n'étais pas une sacrieuse, je n'aurais pas pu t'entrainer"
Tien, c'est vrai ... Elisa est une sacrieuse, je n'y avait jamais prêter attention ...

Après des heures d'entrainement, j'avais déjà appris à manier quelques sorts, tels que l'absorption, ou encore l'invocation d'épée volante, et Elisa était surprise de mon avancement.
"Nous continuerons demain, Shinow"




26 Flovor 637

Ces jours d'entrainement avec Elisa m'ont fait du bien !
A présent, je manie une bonne partie de mes sorts, tels que le sacrifice, la coopération et la transposition, le transfert de vie ou encore les châtiments.

Elisa nous avait tous réuni pour nous parler,
elle prit la parole :
"Shinow, tu te sens prêt à te battre ?"
Je pris du temps à répondre. "Oui, je le suis"
"Mémé, Vivi, vous venez avec nous ?" reprit Elisa.
Un petit soupçon de doute se faisait sentir chez Mémé, alors que Vivi paraissait toute excitée, mais il répondit : "Nous somme partant, puis j'ai envie de botter les fesses à Terreur, moi"
Elisa reprit : "Génial, nous partons demain, vous feriez bien d'aller vous reposer"


à suivre...

Et voilà Terreur, tu as ta place, je voulais te faire plaisir (même si perso je pense que tu t'en foutes un peu), et puis ça m'a donner de nouvelles idées, alors ça ne me déplait pas ^^
Bon ok, t'as le rôle du méchant, mais avec un pseudo comme Terreur je pouvais pas faire autrement !

Sinon, bah on y avait tous cru pour Mémé et Vivi (sauf moi bien sur, quoique ...)
Amestris doit être dégouté enfaite ...

Je n'ai vraiment rien d'autre à dire, excepté le fait que j'espère que ça vous plaise un minimum ^^'
Bon jeu à tous ;
Shinow.
PS : Over, si tu vois ce message, je t'en conjure, ne me frappe pas parce-que Terreur est dedans et pas toi (bah oui comprends-moi, c'est plus facile de faire entrer un "Terreur" qu'un "Over"
avatar
Shinow
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Oriax le Ven 7 Jan - 12:30

Bah Over n'aura qu'à être un second méchant aussi ! Ou alors le boulet de votre équipe de choc va savoir :p.
(J'suis le méchant mwaaahahahaha)

_________________
Dieu pardonne les péchés , alors moi j'en crèes pour qu'il boulote un peu , y'a pas de raisons.
avatar
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

http://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Over-Time le Ven 7 Jan - 12:38

Mais j'veux pas être dans ton histoire >>

_________________
Lauréat de 6 pourf awards : Le plus gentil, sexy, dragueur, fou, beau et glandeur.




avatar
Over-Time
Vieux dino

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Amestris le Ven 7 Jan - 17:00

Shinow a écrit:
Amestris doit être dégouté en fait ...

Faire survivre Vivi à la limite, mais Mémé ! Non, t'as vendu ton âme, c'tout.

Over c'est le héros de MON histoire <3

Amestris
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Kanahira le Ven 7 Jan - 17:10

Ca m'étonne même pas que Terreur soit le méchant...


PATAPAY!

_________________
La mesure d'aimer, c'est d'aimer sans mesure...
avatar
Kanahira
"Tais-toi !"


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Shinow le Sam 8 Jan - 7:13


27 Flovor 637

"Elisa, ça fait des heures qu'on marche, j'en ai marre"
"Tu en a marre ? Regarde derrière toi discrètement, si tu t'en sens capable, tu peux aller te battre contre les trois gardes qui nous suivent depuis tout à l'heure"
Sans réfléchir, je me retourna, pointa les gardes du doigt, et leur fit signe d'approcher.
"Bonjour les méchants, vous savez, c'est pas bien de nous espionner ... vous voulez qu'on règle ça, à la loyale ?"
Un des gardes s'élança, mais j'eus le réflexe de me pencher vers la droite, pour le faire tomber ensuite.
"Si vous y tenez, que le combat commence"
Avant toute chose, j'avais sacrifié mes trois amis, au cas ou ils leurs arriveraient quelque chose.
Les gardes n'avaient pas l'air bien content, mais je n'avais pas peur, j'étais trop impatient de voir ce que je valais.

Un des gardes commença à ricaner, en lançant : "Tu comptes te battre tout seul ? Laisse moi rire, tu n'as aucune chance"
Je le pris avec sourire, et répondit : "Allez, je suis sympa, je te laisse me porter le premier coup, enfin, si tu y arrives"
Un garde s'élança, lance en avant, se dirigeant droit vers moi, je ne connaissais pas bien les techniques de combat, mais bien assez pour pouvoir me défendre.
Le garde s'approchait en toute vitesse, et j'eus le réflexe d'envoyer mon pied vers l'avant, quand du feu jailli.
Elisa, au loin, cria :
"Pas mal l'absorption, Shinow"
Ma première attaque sur un ennemi, j'étais super content, mais je ne devais pas laisser les émotions prendre le dessus.
Le garde que j'avais blessé, étais sur le sol, et demandait de l'aide, je pense que j'en avais fini avec lui.
J'étais prêt à me lancer, quand un des garde s'écria : "Viens, on se barre, on a aucune chance"
Déçu, je retournais vers mes compagnons, pour reprendre la marche.
"Shinow, tu m'as épatée, j'aurais voulu en voir plus" dit Vivi.
"C'est vrai que sur ce coup là, même moi je suis resté bouche bée" répondit Mémé
Elisa n'avait rien dit, mais un sourire parcourait son visage.





28 Flovor 637

"Dis Elisa, ça fait de sacrées heures qu'on marche, et je ne sais même pas où" dit Vivi en soupirant.
C'est vrai que ça faisait long quand-même, mais moi je n'étais pas fatigué.
"Vivi, nous allons là ou Terreur passe la moitié de ses journées, là ou il fait son trafic, là ou il fait tout ce qui ne faut pas faire, comme chaque sram, d'ailleurs"
Vivi s'impatientait : "Et sinon, on arrive bientôt ?"
"On devrait pas tardé"

Nous y sommes, on est enfin arrivés.
L'espèce de grotte devant laquelle nous nous trouvons ne m'inspire pas confiance, mais nous étions tout de même entrer.

Il faisait très sombre à l'intérieur, et des bruits de sousouris retentissait partout.
Nous avancions prudemment, quand des bruits bizarres retentirent.
"Elisa, je connais ces bruits"
La peur commençait à monter.
"En effet, ce sont ceux aux quels tu penses"
Un long silence fût, et une voix se fit entendre : "Shinow, Elisa, Vivi, Mémé, je savais que vous alliez venir"
Elisa répliqua : "Terreur, tu t'attendais à vivre en paix après ce que tu as fais ?"
"Non pas du tout, et puis, je vais pouvoir rigoler"
Terreur s'approcha.
Elisa se tourna vers nous : "Shinow, sois sur tes gardes ; Mémé, Vivi, faites très attention"

à suivre...


Cette partie n'est pas très longue, mais je suis vraiment pas en forme, alors voilà ^^'
Puis j'ai rien d'autre à dire, à partt à Terreur je dois t'avouer qu'on va te botter les fesses (enfaite, j'ai toujours rêver de le faire, et depuis le début, c'est le but de mon histoire, parce-que si j'le fait en vrai tu va m'bannir Very Happy)
avatar
Shinow
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Lily le Sam 8 Jan - 13:02

Ouais moi aussi j'ai toujours rêver de tuer Terreur Very Happy !

_________________
Lilychou
avatar
Lily
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum