[RP] La bonne voie ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP] La bonne voie ?

Message par Oriax le Sam 8 Jan - 14:12

Ca ne sera possible que dans une histoire ou dans vos rêves malheureusement (de toute façon le grand méchant perd toujours à la fin mais le combat qu'il mène laisse toujours des séquelles .... irréparables)

Vieux dino

http://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shinow le Sam 8 Jan - 20:03

Oui, mais je suis un sacri Very Happy
Shinow
Dépendant
Dépendant

Message par Amestris le Dim 9 Jan - 1:26

Shinow a écrit:Oui, mais je suis un sacri Very Happy

Justement ça double les séquelles irréparables ! 10% insoignable, dtc ! (j'ai bon, ou je suis trop vieux ? Sad)

Puis sérieux, Mémé survit, Terreur claque, je lis plus moi.

Amestris
Inamovible
Inamovible

Message par Oriax le Dim 9 Jan - 2:37

Merci tetris , tu restes mon plus fidèle fan !

Vieux dino

http://ecume.forumactif.fr

Message par Shinow le Mer 28 Nov - 4:48

"Shahahaha, vous croyez vraiment pouvoir faire quelque chose ?", cria Terreur.

L'angoisse montait, mais je me disais qu'à quatre contre un, on allait y arriver !

"Bon, on passe à l'attaque ! Shinow, n'oublie pas que tu as un pouvoir exceptionnel, alors ne nous sacrifie pas, si quelqu'un doit mourir, c'est nous !"
Ce que Elisa me disait avait peut-être du sens, mais au plus profond de moi, jamais je n'aurais pu laisser quelqu'un mourrir pour moi...

Terreur disparu et réapparu dans notre dos à une vitesse incroyable, et voulu s'en prendre à Mémé, mais il le rata et disparu à nouveau.
On était sur nos garde, mais pendant facilement deux minutes, on ne le voyait plus.
Terreur se contentait d'attaques sournoises et d'invisibilité, on ne savait pas vraiment quoi faire...

"Bon, assez joué!", Terreur réapparu et voulu attaquer Vivi de front, mais elle résistait, et arrivait tout de même à infliger quelques légères blessures à Terreur.
Le combat persistait, et pour ne pas blesser Vivi, nous n'intervenions pas, jusqu'au moment ou Terreur disparu et réapparu en une fraction de seconde pour lancer une attaque mortelle à Vivi.
La peur montait, qu'allait-il arriver à Vivi ? Je ne pouvais laisser faire, et je lança donc un sacrifice sur elle, quitte à y laisser ma propre vie...
Mais quand Terreur lança son attaque mortelle, je n'avais rien senti ... et Vivi jonchait le sol...
Pourquoi ? Pourquoi a-t-elle encaisser les dégats après mon sacrifice ? Ce n'était pas possible... Vivi ... allait-elle mourir ?

"Terreuuuuuur", pris de rage, j'avançait de front vers lui, et le pris par le col.
"Tu vas le payer !!!!!" J'étais devenu incontrôlable, et je ne savais plus ce que je faisais...
Puis, une lumière jaillissait de mon corps, et ensuite, plus rien...

Quand je me réveillai, j'étais à même le sol, et je ne savais pas si Vivi, couchée à côté de moi, était vivante ou pas...
Je voulais savoir, mais impossible de me relever, je n'arrivais plus à faire le moindre mouvement, là seule chose que j'avais réussi à faire, c'était tendre mon bras et vérifier son pouls, et heureusement, elle respirait encore.

Je ne pouvais pas bouger, et donc, la seule chose que je savais faire était d'attendre le réveil de Vivi.

Quand elle retrouva la conscience, elle se releva, c'était une bonne nouvelle pour nous, mais je n'avais pas la force de lui parler.
Vivi, elle, un peu désorienté, n'allait pas bien, elle criait, pleurait, et je n'arrivais pas à savoir pourquoi, mais après avoir regardé un peu partout dans la salle, j'avais compris... Mémé et Elisa n'était plus là...

3 Martalo 637

Cela faisait quelque jours que Vivi et moi avions récupéré, et qu'on errait dans Amakna sans but, on ne savait pas ou aller, et on cherchait désespérément Mémé et Elisa...
On se disait que peut-être, si Terreur apprenait qu'on était toujours en vie, il voudrait nous tuer, et qu'on retrouverait peut-être Mémé et Elisa.

19 Martalo 637

Les jours passaient et passaient, et à force, les liens se formaient entre Vivi et moi, et je trouvais ça vraiment bien.
C'était un bonheur parmis nos douleurs intérieures, bonheur qui n'allait pas durer...

22 Martalo 637

Comme à notre habitude, on marchait, mais cette fois-ci, on avait une piste, enfin, si on pouvait appeler ça une piste, parce-qu'on avait reçu un message signé d'Elisa, qui nous demandait de la rejoindre dans une taverne non loin de Sufokia.
En comptant le temps de marche, on y serait dans quelques heures.

Arrivé là bas, Elisa nous attendais devant la taverne, et j'étais tellement heureux que je couru pour la serrer dans mes bras, mais impossible d'avancer, je ne pouvais plus bouger... Impossible, et Elisa ne disait rien, c'était bizarre...

"Shinow, désolé, c'est vrai que je me suis un petit peu attaché à toi, mais il faut pas que j'en oublie mon vrai objectif, c'est à dire ton pouvoir... et vu que nous le possédons désormais, nous n'avons plus besoin de toi"

Mon pouvoir ? Mais comment ? Même moi je n'ai jamais eu l'occasion de savoir ce que c'était ... Je ne comprends plus, Elisa, pourquoi ?

hé béh, ça fait pas de mal un petit peu d'écriture hin Smile
j'en profite pour saluer le peuple et j'espère que ça va fort bien chez vous ^^
moi, je pense un petit peu continuer cette histoire j'aime bien :p
Vivi, je t'aime x)

Dernière édition par Shinow le Mer 28 Nov - 19:31, édité 1 fois

Dépendant

Message par Lily le Mer 28 Nov - 15:53

(Je suis troublée xD)

Dépendant
Dépendant