Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[RP] L'histoire du démon bleu.

2 participants

Aller en bas

[RP] L'histoire du démon bleu. Empty [RP] L'histoire du démon bleu.

Message par Oriax Ven 4 Mar - 18:13

Prologue : Le guerrier tombé au combat.

C'était un jour merveilleux , toute la province d'Amakna était noyée de soleil , tous les habitants étaient de bonne humeur , ce qui , dans ce monde est rare. Pourtant quelque part aux abords de la cîtée de Brakmar , un cris retentis suivis de plusieurs grognements , qu'était-ce ? Il n'était pas rare d'entendre des cris dans un tel endroit mais ce cri avait quelque chose de différent , ce n'était pas de l'agonie mais bien pire , rapprochons nous un peu de la scène ... Une meute de crocs glands enragés faisaient face à un sadida , énorme et puissant. Un combat titanesque commença le sadida noir et rouge frappait de toute ses forces les monstres lui faisant face , il en fît tomber 1 , 2 , 3 , 4 mais chaques coups qu'il donnait était des coups que les loups lui rendaient ... Finalement il sortit vainqueur du combat , vainqueur mais pour combien de temps ? Le sadida était allongé au milieu des cadavres , allongé dans un lit rouge sang , son souffle ralentissait peu à peu jusqu'au moment où on l'entendit rendre son dernier souffle "Maudite soit-elle !".
C'était la fin , les corbacs commençaient déjà à se nourrir de sa chair.

[HRP] Vous l'aurez compris je commence à vous raconter l'histoire du sram que je suis , pour que vous comprenniez un peu mieux ce que je représente au niveau du RP , j'ai fais ce prologue pour de un expliquer la disparition de mon sadida et de deux vous annoncer directement mon style qui est assez ... sanglant et détaillé , dîtes moi si ça vous plaît et si vous voulez une suite.[HRP]
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'histoire du démon bleu. Empty Re: [RP] L'histoire du démon bleu.

Message par Banana-Jones Ven 4 Mar - 20:35

Un autre disciple de Sadida était en pleine lecture d'un livre abîmé, corné et déchiré, ce livre se nommait "Prologue : Le guerrier tombé au combat".

Arrivé à la fin de ce prologue, il demanda aux différentes bibliothèques d'Amakna si elles avaient eu connaissances d'une possible suite à ce livre, aucunes d'elles ne pu me renseigner sur l'existence d'une telle suite.
Le Sadida décida donc de chercher par tout les moyens la suite de cet ouvrage.


[HRP] Continue Very Happy J'aime bien [/HRP]
Banana-Jones
Banana-Jones
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'histoire du démon bleu. Empty Re: [RP] L'histoire du démon bleu.

Message par Oriax Ven 4 Mar - 21:52

Partie 1 : La naissance du fléau.

Une semaine s'est écoulée depuis les évènements et comme beaucoup de jours en Amakna le zaap est remplis d'aventuriers "je van archimonstr me mp" ou encore "recrut pr cm svp urgan" bref , ne nous attardons pas sur l'étrange parler qu'on ces gens là c'est une journée comme une autre dans Amakna , une journée banale comme tant d'autres et pourtant ...
Il s'avancait dans un néant argenté , il ne sentait plus rien , ni la sensation de faim ni la douleur attroce qu'il avait subie il y'a quelques jours de cela , tout ça s'était envolé... Pourtant il avait quand même une apréhension il allait reculer quand il fut stoppé net par une lame qui lui traversa l'abdomen , une énorme lame courbée , lorsqu'elle se retira se fut le déluge , il se sentait vider de son sang mais ne pouvait pas mourrir il était à genoux éventré et il respirait toujours sans sentir la moindre douleur , c'est alors qu'il comprit qu'il n'était plus mortel , il se retourna et vit une grande silhouette encapuchonnée tenant une magnifique faux d'une main et de l'autre un livre qu'elle ouvrit et avec une voix qui ressemblait à un râle attroce la silhouette se mit à parler "Salut à toi ô noble disciple de sadida , alors ... euh tu es mort ! C'est terminé et je suis désolé de te dire que tu t'es majestueusement fait botter le derrière par une bande de crocs glands." Le sadida ouvrit la bouche mais aucuns sons n'en sortit , la mort soupira et reprit son récit "Tu as trois solutions , soit tu laisses ton cadavres en pâture aux corbacs et tu viens avec moi de l'autre côté , soit tu restes ici à me regarder avec cette tête d'ahuris , soit et c'est de loin ma solution préfèrée tu retournes sur terre pour continuer à vivre ... Je dois te prévenir que c'est une solution douloureuse , éternellement douloureuse si tu vois ce que je veux dire. Alors que décides-tu ? Et dépêche j'ai d'autres gens à tuer." Ayant gardé l'intrépide goût de l'aventure le sadida cria haut et fort "Je retourne sur terre !" A ces mots la mort ricana et donna un grand coup de faux puis se fut le noir...
Une douleur percante , comme jamais il n'en avait subie le traversa , le spectacle fut horrible ce qu'il restait du corp : un amas de chair , d'os et de muscle s'anima et se retourna dans tout les sens possibles dans d'attroces cris de douleur ce qu'il restait du sadida se leva et s'arracha la peau avec des mains "Cette peau !!! C'est cette peau qui me brûle AAAAAARGH" Le corp s'auto dépecait dans des éclats sanguinaires et violents , il y eut 2h de spectalce attroce avant que seuls quelques ossements restent à terre éparpillés , cette vision cadavrique et cauchemardesque aurait pus dégoûter les plus forts ... Les ossements bougeaient comme étant animés par un désir , on vit une jambe se poser à terre et un corp mince se lever.


Dernière édition par Terreur-bleue le Sam 14 Mai - 10:24, édité 1 fois
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'histoire du démon bleu. Empty Re: [RP] L'histoire du démon bleu.

Message par Oriax Jeu 10 Mar - 20:27

Partie 2 : L'avènement du démon.

Des yeux rouges , une tunique bleue , des os immaculés, une respiration presque inexistante ... c'était ce qu'il restait du sadida , la grande silhouette élancée se tenait debout , palpant son crâne de ses mains osseuses , des morceaux de peau pendaient ci et là , un brouillard épais l'entourait il semblait fixer quelque chose qui au loin déambulait ; c'était un croc gland : Le squelette leva sa main devant lui et 3 salves obscures en sortit s'avançant à grande vitesse vers le croc gland ... il y eu une explosion puis plus rien. Il ne restait rien d'autre , de l'endroit où le loup se trouvait qu'une trainée noire... Un éclat de rire retentit puis le squelette se mit à marcher en direction d'un petit village qu'il avait repéré non loin de ce qu'il restait du croc. Le sram arriva à l'entrée du village où il fut arrêté par un garde "Halte là ! Pas d'étranger dans le village ! Part d'ici avant que je ne te tue" le squelette ouvrit la machoire (ce qui sembla être un rictus) "Tuer ?" La tête du garde vola et tomba par terre dans un lit de sang ; "Tuer ?! Hahahahahaaaa tueeeeer !!" Le sram s'empara d'un couteau sur le cadavre du garde et fonça dans le village [...] La lueur rouge sang de l'aube éclaira le village dévasté une montagne de cadavres accumulés sur la grande place avec sur son sommet une silhouette bleutée , les rues de ce qui était un petit village tranquille étaient détruites , aux maisons pendaient des corps sans vie , on pouvait lire un écriteau ensanglanté "Gisgoul".
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'histoire du démon bleu. Empty Re: [RP] L'histoire du démon bleu.

Message par Oriax Mer 16 Mar - 14:36

Partie 3 : Revenant contre revenants.

Deux jours sont passés depuis le massacre de Gisgoul , le sram avançait toujours seul dans les landes de sidimotes , il n'arrivait toujours pas à savoir pourquoi quelqun d'immortel pouvait souffrir autant , des flêches lui traversaient les os et , tant dis qu'il les retiraient , il remarqua que le décor avait changé , toujours aussi sombre mais plus lugubre encore , il venait de pénètrer dans le cimetière des soldats bontariens ayant été torturés et tué par la milice de brakmar : Le cimetière des torturés. Connaissant cette ambiance le squelette marchait avec tranquilité et pourtant plusieurs cliquetis le suivaient. Sans prévenir , il fit volte-face saisit son couteau et trancha un des fileurs puis levant la tête il vit une vingtaines de chafers prêts à se battre. "Salut à toi frère ! T'es nouveau ici ?" Lança un chafer lancier. "Frère ? Nouveau ? Non , je ne crois pas..." Avec le même rictus de dément qu'il avait eut face au garde de Gisgoul il trancha le lancier , s'empare de l'arme d'hast et la lança tel un javelot sur 3 autres chafers parfaitements alignés [...] N'ayant pas eu le temps de voir le coup 10 des 22 chafers tombèrent ce qui eu pour but d'élever la colère des 12 restants , armes brandies ils encerclaient le sram "Tu vas le payer !" "Monstre !" "Tuez le !" "Il l'a déjà été !!" , de sa cape le sram sortit une sorte d'assiete épaisse , il activa le bouton central et la lança sur les chafers il y eut une explosion et 5 chafers tombèrent en poussière "Mais qui est ce type ?" , et là s'élevant dans les airs , entourés d'une brume noire le sram dit "Je ne suis plus personne désormais , alors appellez moi Terreur-bleue !" Puis il tomba par terre la brume toujours autour de lui , il s'élança sur ses cibles , les coups des chafers le frapaient mais plus ils frapaient plus la brume absorbaient les coups puis sortant de la foule le sram était différent , une aura noire flotait autour de lui les chafers ne savaient plus tenir debout , ils étaient clairement en manque de force , comme si elle avait été extirpée , puis levant la main le sram relacha toute la puissance du fourvoiement ce qui eu pour effet de tout faire disparaître devant lui , sans doutes le décor avait-il été absorbé dans les abymes des ténèbres...
Terreur-bleue se retourna et vit l'entrée de brakmar , la cité démoniaque , "Je sens que ça va être ... instructif !".
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'histoire du démon bleu. Empty Re: [RP] L'histoire du démon bleu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum