Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Achat/Vente d'Ogrines pour les nuls

4 participants

Aller en bas

Achat/Vente d'Ogrines pour les nuls Empty Achat/Vente d'Ogrines pour les nuls

Message par inono Mer 27 Juil - 21:53

Bon je ne vais pas vous faire un spitch sur ça vous en avez assez lu comme ça mais je vais vous expliquez comment acheter ou vendre celle ci.

1 - Type d'Ogrines

L'Ogrine est une sorte de monnaie dans dofus, vous pouvez l'acheter avec votre carte de crédit ou avec vos Kamas selon vos préférences mais il faut faire une différence énorme entre ces deux manière de procéder

- Lors de l'achat d'Ogrines avec des Euros, vous recevrez des Ogrines Pures, vous pourrez ensuite les revendre contre des kamas par la suite via le marché

- Les Ogrines acheté avec des Kamas sont des Ogrines Liées, elle ne seront pas vendable par la suite (malheureusement), elle serviront uniquement au service d'abonnement ou autre.

2 - Achat d'Ogrines

Il y a 3 manière bien distinctes de vous acheter des Ogrines

- Passer par le site d'Ankama et acheter avec des EUROS (connectez vous puis cliquez sur vos Ogrines)
- Acheter des Ogrines via le marché en jeu avec ses Kamas directement
- Vendre ses Kamas contre des Ogrines via le marché en jeu

3 - Vente d'Ogrines

Il y a 2 manières

- Acheter des Kamas via le marché en jeu avec ses Ogrines directement
- Vendre ses Ogrines contre des Kamas via le marché en jeu

4 - Le fonctionnement du marché

Alors l'interface indispensable pour tout faire en matiere de Kamas/Ogrines c'est le marché, c'est la que tout s'achete et se vend comme a la bourse dans la vrai vie. Voici les différentes options qui s'offre a vous (les taux sont des exemple ils varient très souvent).

Onglet Kamas :

- Acheter des Kamas avec vos Ogrines, le taux est de 230 pour 1 en gros ca veut dire si vous payez 10 000 Ogrines vous aurez 2 300 000 Kamas
- Ajouter une Offre même système a l'envers, vous mettez en gage un nombre de Kamas par exemple 2 300 000 avec un taux de 230 pour 1 pour viser 10 000 Ogrines

Onglet Ogrines :

- Acheter des Ogrines avec vos Kamas, le taux est de 360 pour 1 en gros vous payez 3 600 000 Kamas pour 10 000 Ogrines
- Ajouter une Offre même système a l'envers, vous mettez en gage 10 000 Ogrines avec 360 pour 1 ca vous rapporte 3 600 000 Kamas


A vous de choisir votre manière de gagner vos Kamas/Ogrines soit vous avez du temps soit vous êtes presser il y'en a pour tout les goûts Smile, il faut faire très attention au taux c'est tout ^^



inono
inono
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat/Vente d'Ogrines pour les nuls Empty Re: Achat/Vente d'Ogrines pour les nuls

Message par monobass Sam 19 Nov - 17:10

et si c'est mes Ogrines que je veux les transferer d'un compte a un autre ?
je peux les mettre a un prix trés bas et les acheter avec l'autre compte ? ou quelqu'un peux les voir et les acheter avant moi ?
monobass
monobass
De passage
De passage

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat/Vente d'Ogrines pour les nuls Empty Re: Achat/Vente d'Ogrines pour les nuls

Message par Meme-Korays Sam 19 Nov - 18:51

Je vois pas l'interet de mettre à prix bas vu que ça revient au meme, l'argent tu le recupereras sur le compte qui a les ogrines toute façon^^. La meilleure solution est de vendre tes ogrines quand le prix est assez elevé, et avec les kamas tu les rachetes quand ça a un peu baissé.
Pour faire un petit benefice.
Ca parait assez logique^^
Meme-Korays
Meme-Korays
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat/Vente d'Ogrines pour les nuls Empty Re: Achat/Vente d'Ogrines pour les nuls

Message par Tillie T. Tailledur Sam 19 Nov - 19:00

Bin c'est surtout qu'à bas prix il se les fera faucher, faut mettre très cher.
Tillie T. Tailledur
Tillie T. Tailledur
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat/Vente d'Ogrines pour les nuls Empty Re: Achat/Vente d'Ogrines pour les nuls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum