Le Projet Nitur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Projet Nitur

Message par Le Comte d'Ottière le Dim 1 Avr - 16:05

Projet N.I.T.U.R. : la feature qui donne naissance Toujours prêt à repousser les limites de ses jeux, Ankama met au point un système d’invocation en jeu totalement inédit : un sort invoquant un nouveau-né qui reprendra 50% des caractéristiques de votre perso et 50% du perso conjoint, pour un mélange de classe et de compétence 100% personnalisé ! Pour cela, pas besoin d’attendre neuf mois… Découvrez dès maintenant le Projet N.I.T.U.R. !

Familiers, amis, mariage, vous êtes déjà bien entouré dans DOFUS… Pourtant, imaginez que votre guerrier puisse invoquer sa descendance lors des combats ! Peut-être serez-vous un jour à la tête d’un clan aussi célèbre que les Smisse !

Le Projet N.I.T.U.R. (Nouvel Individu Transgénique Unique et Rare) se rapproche d’un système de reproduction en jeu élaboré qui vous permettra de franchir tous les remparts de la personnalisation ! Pour pouvoir invoquer votre propre personnage, il faudra passer plusieurs étapes primordiales et vous investir comme jamais ! Mais au final, vous attendrez le summum du jeu et de l’expérience communautaire, puisque vous partagerez un sort d’invocation que vous avez créé avec un ou une autre joueur/joueuse…


Pour résumer cette petite révolution, voici les étapes de conception du bébé que vous pourrez invoquer à deux lorsque vous participerez au même combat :

- Rencontrez un personnage en jeu du sexe opposé, en qui vous aurez une totale confiance, puisque vous devrez impérativement vous marier en jeu pour commencer l’aventure.

- Vous devrez obtenir la première emote qui se pratique à deux : Embrasser.

- Vous devrez louer un des huit Bungalows dispatchés un peu partout dans le Monde des Douze. Vous ne pourrez être que deux joueurs à l’utiliser (sauf le Bungalovalova qui peut contenir jusqu’à 27 joueurs, mais où vous n’êtes pas sûr que le petit soit de la même classe que le supposé « Papa », et son utilisation est limitée à une fois par mois et par personnage (sauf le Bungalovalova&hellip. Une fois engagé dans le Bungalow, votre personnage sera bloqué une heure. Vous ne pourrez pas jouer avec ce personnage durant ce laps de temps.

- Cette étape terminée, vous et votre conjoint devrez attendre neuf jours avant de savoir si cela a fonctionné… Le personnage féminin devra éviter de consommer de la viande crue, de la Bière Bwork ou encore de trop combattre durant cette période. Le résultat pourrait être navrant : multiplication des membres, troubles de la pilosité et déformations faciales ont été constatés sur certains bébés… Dans ce cas, les conséquences de l’invocation seront complètement aléatoires !

- Cet individu sera un mélange des deux classes parentales : ainsi naîtront les premiers Iopamodas, Sramutrofs, Crâniripsa, Pandacrieur et autre Xéflip ! Les sorts et les dégâts qu’ils provoqueront dépendront entièrement de vos caractéristiques et de celles de votre conjoint(e). Ce qui est sûr… c’est qu’ils seront forcément ravageurs !

- Les joueurs géniteurs pourront utiliser ce sort librement au cours d’un combat auquel ils participeront tous les deux. Attention ! Ce sort disparaîtra si les parents divorcent…

Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir en jeu les premiers N.I.T.U.R. !















bounce bounce bounce bounce bounce
Y'a pas à dire, ils sont cons chez Ankama Very Happy

N'empèche, ils ont des bonnes idées seulement pour leurs conneries u_u
avatar
Le Comte d'Ottière
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Projet Nitur

Message par Bougah le Dim 1 Avr - 16:43

Oulala même si il y avait une invoque de ce genre , c'était bof xD

_________________
Ig : Xmystogan , Xnatsu-Dragneel , Xgajeel-Redfox , Xhappy-Excced.
avatar
Bougah
"Tais-toi !"


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Projet Nitur

Message par Royuke-Kun le Dim 1 Avr - 17:11

Na ça aurai été bien, tu te mari avec un perso de ta deuxième classe préférée, tu pouvais ainsi bénéficier des ses sort et des tiens. Genre un féca noob blindé en armure qui te sort une puni ou une colère, ou un perso soutien avec de sorts de rox. Le perso ultime en quelques sortes, puisque invulnérable et puissant.

Un mode de jeu que tout le monde veux jouer, mais qui deviendrai en lui même le summum de l'anti jeu par excellence.

je rejoins l'avis général en disant qu'Ankama peut avoir de très bonnes idées, mais je le rejoins aussi dans une déception générale, puisque qu'a chaque fois c'est pour des fake.
avatar
Royuke-Kun
"Tais-toi !"


Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Projet Nitur

Message par Erza le Dim 1 Avr - 18:09

Bah c'était comme l'année dernière avec la nouvelle classe jouable : les percepteurs . C'est juste un fake pour le 1er Avril ! :p Mais faut avouer ils ont de l'idée pour les conneries ^^

Je kiffe les screens qui 'ils ont faits ^^ http://www.dofus.com/fr/nouveautes/projet-nitur


Dernière édition par Erza le Dim 1 Avr - 18:14, édité 1 fois
avatar
Erza
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Projet Nitur

Message par Rindo/Miss le Dim 1 Avr - 18:10

J'y ai cru au début Razz

Enicreur, Enidawa, Eniblard, Enitrof
Du bon rox x)

Ils ont de l'idée pour les conneries par contre la réalité.....
avatar
Rindo/Miss
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Projet Nitur

Message par Pwaline le Lun 2 Avr - 10:15

Mouais, L'eniblawd ! Un twuc immonde qui invoque des bombes sans pouvoiw les explosew mais attention il peut soignew Very Happy

La vwai question que soulève ce jolie pichon d'Apewiwel et qui est implicite, c'est le pwobleme de la pewsonnalisation de nos pewsonnages. La seule chose que l'ont peut changew c'est les couleuws, ow il faut pas me faiwe cwoiwe que c'est compliqué d'ajoutew 2 ou 3 coiffuwes, 2 ou 3 vêtements ... Voiw même de changew la cowpulence !
Pouw la plupawt c'est déjà fait suw Wakfu, la pweuve donc qu'ils savent le faiwe...
avatar
Pwaline
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Projet Nitur

Message par Tian-Minh le Lun 2 Avr - 12:38

C'est vrai que c'est LE truc que j'envie le plus à Wakfu, la personnalisation de son personnage beaucoup plus poussée que sur Dofus. Rien qu'avec trois coiffures, tu as du choix et tu es unique, et beau en plus de cela!

_________________
"Car abuser d'la nostalgie c'est comm' l'opium, ça intoxique."
avatar
Tian-Minh
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Projet Nitur

Message par Erza le Lun 2 Avr - 19:40

Moué un défaut dans la personnalisation dans wakfu tu choisis pas toutes les couleurs, t'as que 5 couleurs prédéfinies pour les vêtements et ça c'est nul.
avatar
Erza
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Projet Nitur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum