Candidature Deaths-nini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Deaths-nini

Message par Deaths-panda le Jeu 5 Juil - 22:21

Bonjour ou bonsoir,
Pour commencer, sachez qu'au début je voulais faire entrer mon féca 187 dans votre guilde sauf qu'il est full sagesse et donc pas apte à aider pour la défense de perco ect. Donc j'ai décider de vous présenter mon deuxième plus haut : Mon eniripsa !

Petite présentation de mon personnage :

En jeux, mon nom est Deaths-nini, eniripsa de niveau 166 actuellement, basé principalement sur le soin. Ce personnage n'est pas mon seul (J'ai l'intention de tous les amener si je peux) mais, comme je l'ai dit plus haut mon personnage le plus élevé étant sagesse , j'ai décidé de me présenter à vous sous mon apparence de petit ange avec des ailes Smile. Je me suis déjà fait demander par plusieurs personnes pourquoi t'appelles-tu deaths-nini ? Évident, c'est pour effrayer les ennemis évidement Twisted Evil . Les métiers que je possède ne sont pas directement sur mon eniripsa mais, je vais quand même les nommés.

Paysan : niveaux 100
Boulanger : niveaux 100
Joillomage : niveau 100

Même si il est dit sur la page ''Comment postuler chez nous ?'' que la présentation irl n'est pas obligatoire je vais quand même me présenter ça ne coute rien Wink.

Mon nom est Jonathan, je suis Québecois et je vais avoir 18 ans dans 13 jours. (19 juillet)

Mon expérience de jeux ?

Malgré mon niveau pas tellement élevé, j'ai passablement beaucoup d'expérience dans dofus. Il y a environ 4-5 ans de cela, j'ai commencé a jouer sur le serveur brumaire. Mais, le temps à passé et je ne progressais pas vraiment car je changeais constamment de classe. Un jour, je me suis décider à jouer plus sérieusement et arrêter de recommencer des personnages je suis donc venu sur maimane. Ici, je me suis créer un sadida et l'ai augmenté jusqu'au niveau 152. Mais, n'étant pas satisfait complètement de cette classe, j'ai décider de changer et de me faire un sram. Rendu au niveau 143, je n'étais plus attiré par cette classe et j'ai décidé d'arrêter de jouer. Mais, 1-2 années plus tard, J'ai eu envi de reprendre et cette fois-ci j'ai choisi de faire plus qu'un seul personnage à la fois. Je me suis donc créé une team avec mon sadida, mon sram et mon nouveau personnage un eniripsa. J'ai commencé a accumulé de l'expérience et réussi à mettre hors d'état de nuire plusieurs chefs de donjons. Mais un jour, en visitant un site , je me suis fait hacker mes 2 comptes principales : le sadida et le sram. Que faire ? un eniripsa sans coéquipiers à soigner sa sert à quoi ? C'est à ce moment la que j'ai décidé de faire une des meilleurs teams qui existait dans ce temps-la ! féca-eniripsa-sacrieur. Le fameux combo bouclier, sacrifice et soin Wink !!

Mes horaires de jeux sont assez aléatoire, je peux jouez entre 9H du matin et 23h50 du soir environ (au Québec).

La dernière guilde que j'ai visité étais la-mort-ou-tchi-tchi. J'ai quitté car je souhaite depuis presque un ans de rejoindre votre guilde. J'ai donc décider de faire enfin ma candidature Razz .

J'allais oublier, il y a une seule personne qui a mes identifiants et il ne se connecte pratiquement jamais sur mon compte. Les seules fois ou il les a pris c'étais pour récupérer sa panoplie sagesse. De plus, je me porte garant de lui il est très civilisé ... Smile !
Deaths-panda
Dépendant
Dépendant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Deaths-nini

Message par Dufal le Jeu 5 Juil - 22:51

J aime beaucoup la présentation c est clair tout y est

Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu’un épouvantable doute m’étreint: suis-je bien de cette planète ? Et si oui, cela ne prouve-t-il pas qu’eux sont d’ailleurs ?
Dufal
Dépendant
Dépendant

Message par Rindo/Miss le Jeu 5 Juil - 22:54

Bienvenu par ici !

Tu me sembles sympathiques mais,
Ton Sacrieur est de quel niveau ? Où est-il guildé ?
Est-ce ton Eni ton personnage principal ?
Pourquoi avoir attendu un an avant de venir vers nous ?
Qu'est ce qui t'attires à ce point ?

J'ai l'impression de t'avoir croisé sur Vulkania, dans le cratère des Krokilles Crues non ?
Rindo/Miss
Inamovible
Inamovible

Message par Deaths-panda le Jeu 5 Juil - 23:00

Le sacrieur n'est pas le mien je ne le laisse seulement pas à l'abandon il est à un très bon ami irl.
Mon personnage principale deviendra mon féca mais pour le moment oui le eniripsa c'est mon principale.
J'ai attendu un ans car mon personnage est monter haut niveau récement le féca a monter de 50 à 184 en 5 jours pour être précis.
Oui je joue pas mal sur vulkania en ce moment les quêtes donnent pas mal de point d'expérience Wink
Deaths-panda
Dépendant
Dépendant

Message par Chatow le Jeu 5 Juil - 23:08

Honnêtement j'ai été surpris par ta présentation. J'avoue que je m'attendais à un truc bâclé avec fautes mais pas du tout !
Tu as pris le temps de la faire et je trouve qu'elle est très réussite. Ça témoigne d'une réelle motivation, et ça me plait.
Et je me dis que si tu es capable de faire des efforts d'orthographe en jeu aussi.

Après il est vrai que ton feca mulapeiks... On en aurait clairement pas voulu ^^
J'avais la question de la sacri et tu m'as répondu in game : c'est celle de ton ami que tu évoques.

J'ai joué avec les trois persos en question et l'eni est celui qui, d'après ta façon de jouer, les caracs etc, peut être considérer comme le principal même si plus bas level.

De plus je peux ajouter que tu n'as pas hésité à m'aider pour deux archis (un dont c'est toi qui m'a mp la position) et à ouvrir tes combats de crues. Tu as un bon esprit.

Je n'ai aucune raison de refuser un essai. Tu m'as finalement convaincu !

Chatow
Inamovible
Inamovible

Message par slash le Ven 6 Juil - 1:28

Pour avoir joué avec toi peu de temps je ne suis pas convaincu, et je n'est rien contre toi je demande d'en voir plus avant de donner un avis.

Autonome
Autonome

Message par Xanthe le Ven 6 Juil - 12:58

Bonjour,
la candidature est complète et très lisible, c'est un bon point.

Ce qui me plait moins c'est ton changement fréquent de personnage, les gens qui changent souvent passent presque tout leur temps pas stuffé et à chercher des sous ou des ressources.

Quant à intégrer tous tes persos ce sera non, on essaie de lutter un peu en vain contre le multi, surtout pour le perso qui n'est pas le tiens.

Je t'encourage à participer aux sorties, comme tu connais du monde chez nous ce devrait être assez simple.

Message par Deaths-panda le Ven 6 Juil - 14:57

Je n'ai nullement l'intention d'amener le personnage qui n'est pas le mien car il est sans guilde et il le restera et pour le changement de personnage il y a bien longtemp que je n'ai pas changer. Si je n'ai plus mon sadida et mon sram c'est parce qu'ils ont été hacké sinon je jouerais encore avec eux.

Dépendant

Message par Bougah le Ven 6 Juil - 15:50

Pour un essai =)
Bougah
"Tais-toi !"

Message par Grim-Gore le Ven 6 Juil - 20:28

Candidature claire, avec beaucoup d'informations (toutes ou presque).
Rencontré un peu devant le QG, tu as l'air sympa.

J'ai un penchant POUR.

Grim-Gore
Inamovible
Inamovible

Message par Rindo/Miss le Ven 6 Juil - 22:14

Je passe Pour.
On a fait quelques combats ensemble et il en ressort un sentiment positif.
Rindo/Miss
Inamovible
Inamovible

Message par Deaths-panda le Sam 7 Juil - 4:14

Merci de prendre le temp de lire et de répondre à ma candidature Smile !
Deaths-panda
Dépendant
Dépendant

Message par Grim-Gore le Sam 7 Juil - 9:02

J'ai passé la soirée d'hier en sa compagnie, et je le trouve sympa. Je confirme mon POUR.

Pense à quand même t'inscrire pour une sortie ! ça serait cool Wink
Grim-Gore
Inamovible
Inamovible

Message par Xanthe le Sam 7 Juil - 10:35

On n'a pas mis de sortie au calendrier donc ça va être difficile ou très long, donc on verra en sortie chez nous.
On va tenter un essai, contacte quelqu'un pour qu'on t'invite.

edit : invité ce jour, parrain à nommer.
Xanthe
Pourfendeur d'écume

Message par Barbie-girls le Sam 7 Juil - 17:23

je le prend
Barbie-girls
Assidu
Assidu

Message par Bougah le Sam 7 Juil - 22:40