Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

programme dofus 2013

+12
Zkawai
Phlaich
Nied
Rindo/Miss
Manimal
Vodkarambar
Xaan
Royuke-Kun Jr
Xanthe
Julianos
Eni-Kravitz
Félorn
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

programme dofus 2013 Empty programme dofus 2013

Message par Félorn Ven 1 Fév - 18:52

http://www.dofus.com/fr/2013

Je sais pas vous, mais moi ça me donne envie ^^
Félorn
Félorn
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Eni-Kravitz Ven 1 Fév - 19:53

Que du bon dans les prochains mois, frigost 3, dofus des glaces, bien vu le lien féfé !
Eni-Kravitz
Eni-Kravitz
Autonome
Autonome

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Julianos Ven 1 Fév - 20:49

C'est énorme ^^'

Surtout les guerres entre guildes *-*
Julianos
Julianos
Air Hache

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Xanthe Ven 1 Fév - 21:06

C'est le moment où j'arrête de jouer.
Xanthe
Xanthe
Pourfendeur d'écume

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Royuke-Kun Jr Ven 1 Fév - 21:53

Pourquoi y aurai des guerres entre guilde ?
Royuke-Kun Jr
Royuke-Kun Jr
"Tais-toi !"
programme dofus 2013 710

Nombre de messages : 1584
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Xaan Sam 2 Fév - 13:28

Ça me dit moyen la guerre des guildes :/
Xaan
Xaan
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Vodkarambar Sam 2 Fév - 15:23

ça va être génial ! papy phl et moi on va tout déchirer !
Vodkarambar
Vodkarambar
Vieux dino

Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Manimal Sam 2 Fév - 21:06

*bave* ^^'
Manimal
Manimal
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Rindo/Miss Lun 4 Fév - 18:38

ça me donne bien envie de rejouer tout ça :p
Rindo/Miss
Rindo/Miss
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Nied Mer 6 Fév - 14:18

Comme Xanthe, les guerres inter-guildes ça me donne juste envie de désinstaller le jeu.

Pour le reste, j'ai toujours pas passé le Tengu alors Frigots 3 bof. Surtout que je vois très bien ce qui va se passer et que F2 n'était qu'une répétition.

Je crois que j'ai définitivement perdu ma foi en Ankama.
Nied
Nied
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Royuke-Kun Jr Mer 6 Fév - 18:27

Je vois toujours pas pourquoi y aurait des guerres entre guilde.
Royuke-Kun Jr
Royuke-Kun Jr
"Tais-toi !"
programme dofus 2013 710

Nombre de messages : 1584
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Phlaich Mer 6 Fév - 19:10

Nied a écrit:Comme Xanthe, les guerres inter-guildes ça me donne juste envie de désinstaller le jeu.

Pour le reste, j'ai toujours pas passé le Tengu alors Frigots 3 bof. Surtout que je vois très bien ce qui va se passer et que F2 n'était qu'une répétition.

Je crois que j'ai définitivement perdu ma foi en Ankama.

Le point 1 sur les guerres interguildes ça sera pas invasif je pense, il vont caller un truc dans le principe des alignements/conquetes on va pas se faire aggro a toutes les maps

Le point 2 je comprend pas bien ce raisonement de ne pas aller explorer le contenu adapté a ton niveau, alors que c'est lui qui peut t'apporter un peu de challenge. Dire qu'il n'y a pas de difference entre les zones de F2 sans s,y etre frotté c'est fort. c'est justement assez varié et vraiment bien pensé puisque le mode de jeu que tu dois appliquer (distance/rapproché, focus/pas focus, ordonné/pas ordonné) va dépendre a la fois de la zone et de la taille de ton equipe...

(je me suis relu j'espere que c'est pas trop aggressif c'est pas ma volonté mais ça me choque un peu que tu attaques Dofus sur les notions de 'c'est partout pareil' et 'c'est pas equilibré'. Il y a quelques années le jeu etait assez fqible sur ces deux points mais c'est tout l'inverse maintenant c'est un point fort que la sortie de F3 (avec la petite baisse de difficulté de F2 qui ira avec) va renforcer encore)

edit/ petit retour sur le pvp interguilde (et le koli c'est pareil dans le fond). ameliorer ces systemes de pvp ça permet de donner du contenu au jeu de maniere "gratuite" dans le sens ou ça demande du taf une fois et tu as pas a ressortir un nouveau donjon tous les ans pour apporter du nouveau. ça permet a chacun d'explorer son perso et de se confronter aux autres. c'est normal qu'un jeu aussi ancien que dofus cherche a se tourner vers ce genre de choses, ils peuvent pas se permettre d'investir dans le PVM indefiniment ça ne pourra jamais satisfaire tous les THL du jeu, du joueur occasionel a la brute optimisée... Alors qu'un bon systeme de pvp avec des niveaux est potentiellement interessant pour tout le monde. Après je vous rejoins, si c'est du pvp sauvage c'est nul, mais ils ont viré les traques et virent les alignements petit a petit (aggro et prismes c'est encore possible mais sans aucun gain et ça n'evolue pas du tout depuis des annees) ils vont pas nous remettre un systeme de pvp sauvage soyez en sur
Phlaich
Phlaich
Patwon

Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 20/02/2008

https://ecume.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Xanthe Mer 6 Fév - 20:20

Disons que si les guerres inter-guildes c'est dans des endroits spécifiques, genre koli ça ne me gène pas vraiment. Après il ne va y avoir aucun suspens, dès le départ il va être facile de citer celles qui seront en tête de ce genre d'activité.

Après si l'agro entre membres de guildes différentes devient possible (genre comme alignement) on voit vite les dérives qu'il pourrait y avoir. Il suffit de se rappeler comment des agressifs ne nous aimant pas cherchaient à connaitre les alignement de certains membres dans l'idée de les agro en boucle...
Xanthe
Xanthe
Pourfendeur d'écume

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Zkawai Mer 6 Fév - 21:05

Ben je pense comme Phlaich que ça ne sera pas le cas, ils ont fait le test sur Wakfu, l'agression entre nation était possible, et ça partait vite en agro pour un rien, genre un filon de minerais, encore que là bas, l'influance du gouvernement et le fait d'avoir des "Gardes" "Soldats" pouvait diminuer grandement les agros en boucle.

En revanche sur Dofus, il n'y a pas ce système, on peut donc en déduire que s'ils réfléchissent un poil, ils savent que c'est une mauvaise idée !
Zkawai
Zkawai
Vieux dino

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Nied Mer 6 Fév - 21:24

Ce que je disais surtout Phlaich, c'est qu'on va avoir exactement le même souci que F2 et même F1 à sa sortie : des donjons bien plus violent que le niveau annoncé, pour ralentir la progression, et après seuls quelques happy few pourront avoir un quasi monopole de la zone. Après oui, le niveau sera descendu et youpla boum on pourra s'y risquer.

Quant aux questions de niveau et de challenge, je rappelle que je joue surtout un osa, qui n'a rien pour lui sinon de pouvoir ressusciter ses alliés sans pouvoir les soigner. Osa, c'est un peu la classe poubelle actuelle d'ankama, comme ont pu l'être le crâ ou le féca. Mon challenge actuel, c'est de parvenir au niveau des autres sans les mêmes moyens, notamment de sort. Et avec la MJ cac qui s'annonce, bref.

Et pour des raisons personnelles de plaisir de jeu, j'ai horreur des mobs à effet. Ca me lourde. Sans vouloir un mob à pouch, la perspective de devoir placer X en diagonal de Y après avoir soigner truc à 3 cases du mur, non, c'est pas drôle, c'est chiant. Ca t'oblige juste à avoir des classes piliers et j'ai horreur des "must have". Suffit de voir qu'après 5 ans de multi compte je commence à peine à sortir parfois avec un panda.

Je crains que malheureusement si, le pvp interguilde soit invasif parce qu'on est tous guildés ou presque dans le jeu. Très sincèrement, je crains qu'ils ne s'inspirent de la tentative d'Epic Fail sur le jeu à savoir poser des taxes et monopoles sous peine d'aggro. L'idée est bonne sur le SH parce que c'est un serveur PVP et que cela relançait l'intérêt du serveur, mais je doute que ce soit applicable à un serveur lambda.

En une phrase, je crois qu'on a simplement pas la même vision du jeu. ^^
Nied
Nied
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Royuke-Kun Jr Mer 6 Fév - 21:50

Bah disont que quand ils en auront marre d'avoir des plaintes parce que seulement deux ou trois guildes du serveur peuvent tout faire et que les autres sont bloqué, ça ira pas loin leur truc.

Je pense qu'en fros, va y avoir des nouvelles zones avec des nouveaux donjons, et que ça sera comme avec l'arrivée de frigost 1 et 2.
Royuke-Kun Jr
Royuke-Kun Jr
"Tais-toi !"
programme dofus 2013 710

Nombre de messages : 1584
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Enoras Mer 6 Fév - 22:03

oh mon dieu.. il me faut mon ordi à moi.. LA GUERRE ENTRE GUILDE !! Sa va saigner ! Twisted Evil (un peu d'action sa fait pas de mal)
Enoras
Enoras
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Phlaich Mer 6 Fév - 23:41

Sur que l'osa c'est pas le meilleur pour réussir des succes Duo. Après pour tout combat dans un groupe de 4 ou + c'est négligeable d'avoir la plus large panoplie de boosts du jeu et les plus hauts palliers d'intel et de chance pour tapper avec les autres.

Pour ce qui est de F3 ça va etre dur c'est sur. Il y a des gens qui vont se preparer des panos/teams aux petits oignons pour le rusher et gagner des sous après avec... perso ça m'empechera pas de faire un donjon de temps en temps avec mon trousseau après avoir testé un peu les mobs dans les nouvelles zones. j'aurais ni la pano la plus forte ni la plus neuve mais ça sera bien quand meme et si y'en a qui se font des milions en fournissant ceux qui veulent du neuf très vite ça sera très bien pour eux ça me changera rien (d'ailleurs ils parlaient de limitation d'acces ou de quetes qui pourraient remplaces les prerequis en stats de certains items, ça pourrait eviter de voir le rush/farm habituel s'ils veulent l'eviter et en contre partie obliger les gens a explorer le contenu pvm si ils veulent equiper les grosses panos que les farmeurs ne peuvent plus fournir)
Phlaich
Phlaich
Patwon

Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 20/02/2008

https://ecume.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Vodkarambar Jeu 7 Fév - 15:12

Quant aux guerres inter guilde je pense que ce sera comme le koli : participe qui veut, et sûrement un système de cote ou de niveau de guilde pour équilibrer un peu le tout. Après faut attendre, mais tirer sur ankama alors qu'on n'a même pas encore vu ce que ça allait donner bof ^^
Vodkarambar
Vodkarambar
Vieux dino

Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Nied Ven 15 Fév - 20:22

Je dis ça je dis rien, mais à la lecture de la MAJ 2.10 pour les osas, je suis tentée de dire "ah ah". What a Face

D'ankama, toujours craindre plus que le pire.
Nied
Nied
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Xanthe Mer 27 Mar - 12:49

Pour faire des heureux aujourd'hui...
En provenance du devblog :


Nous avons dans cette logique augmenté le coût en PA de certaines armes, qui passent parfois à 6PA (Epée Kari, Epée Toche notamment) : il s’est avéré que ces corps à corps, déjà très utilisés, proposeraient toujours des dégâts bien trop élevés, par rapport à leur coût en PA. Ces armes restent meilleures que les autres pour faire des gros dégâts rapidement, mais elles souffrent désormais d’avantage de leur manque de maniabilité.
...
Nous avons de plus ajouté un prérequis plus lourd pour certaines autres armes. Le bâton Brageut demandera désormais d’avoir 300 en force au moins, les Youyettes d’avoir moins de 6PM : il nous a semblés plus intéressant de leur ajouter des contraintes plutôt qu’autre chose. D’autant plus que ce n’est pas la première fois qu’il est question de toucher à ces deux corps à corps. Leur puissance restera donc supérieure aux autres armes, mais il faudra faire davantage de sacrifices pour les équiper.
...

http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/equilibrage-armes-cas-cas
Xanthe
Xanthe
Pourfendeur d'écume

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Royuke-Kun Jr Mer 27 Mar - 16:01

Et merde, va me falloir un autre CAC.......
Royuke-Kun Jr
Royuke-Kun Jr
"Tais-toi !"
programme dofus 2013 710

Nombre de messages : 1584
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Phlaich Mer 27 Mar - 18:40

Royuke-Kun a écrit:Et merde, va me falloir un autre CAC.......

ou d'amulette Laughing
Phlaich
Phlaich
Patwon

Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 20/02/2008

https://ecume.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Royuke-Kun Jr Mer 27 Mar - 18:47

Bah j'ai juste 151 en force, de quoi équiper le brageut quoi ^^, là il va me manquer beaucoup.
Royuke-Kun Jr
Royuke-Kun Jr
"Tais-toi !"
programme dofus 2013 710

Nombre de messages : 1584
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Félorn Mer 27 Mar - 21:11

Pour ma part, le remplacement est en cours, me manque juste quelques drop, et ensuite beaucoup de fm ^^
Félorn
Félorn
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Xanthe Jeu 28 Mar - 13:04

Donc la maitrise c'est :

200 de puissance pour 2 tours au lvl 6, relançable tous les 4 tours (220 en cc).
Xanthe
Xanthe
Pourfendeur d'écume

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Papyllon Jeu 28 Mar - 14:26

Un message de ankama !

programme dofus 2013 Almana10
Papyllon
Papyllon
Vieux dino

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Papyllon Jeu 28 Mar - 18:34

POURQUOI TANT DE HAINE ! Crying or Very sad
Papyllon
Papyllon
Vieux dino

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

programme dofus 2013 Empty Re: programme dofus 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum