Les Pourfendeurs d'écume
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Les nouveautés 2.10

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Message par inono Jeu 21 Fév - 13:53

Bon alors pour le changelog c'est ici changelog 2.10
Pour installer la beta c'est la install beta

Je rappel qu'aucune Miss-Rasberry ni aucun Fye-lowright n'a été maltraité ou tué lors des séance photos.

Bon je me suis amuser un peu sur la beta j'ai voulu voir l'incidence de la voie feu pour les srams, j'ai donc pris une sramette a qui j'ai mis pano CM, poolash, gelano PA/intel et une dinde orchidée ce qui fait 563 force 417 intel 236 agi (bin oui pas parchoté l'intel xD c'est a 0 de base la) avec base 300 force et 2XX agi

Déjà pour le sort pulsion de chakra, on met sur la cible et a chaque piège déclenché (piège dégâts direct je précise) ça rajoute un dégât vol de vie feu. valeur 14 au level 6 voila ce que ça donne et ça fait peur Mad

Les nouveautés 2.10 Sanstitreog

j'ai juste mis des piège 1 case avec des pièges de masse pour accentuer la chose chaque case passer = 4-5 pièges et chaque dommage feu = 1/2 en soin sur le sram. Comme quoi ça peut le faire Smile

Ensuite nous avons coups sournois qui est étonnamment un sort qui pousse de 3 cases ça ne change pas mais cette fois a une distance possible de 4 cases, si on le pousse contre un mur ça donne raisonnablement ça.

Les nouveautés 2.10 Sanstitre3eu

Quand au sort qui a le plus changer, repérage il ne montre plus les invisible (cause to be némésis or not to be némésis) il attire, oui oui vous avez bien lu il attire de 2 cases en ligne la cible, lui fait du dégât et vole de l'intel par la même occasion (-50 au level 6 le sort est level 80) lancer sur sois même comme fourvoiement et cumulable 2 fois. (il aurait du mettre ça au sacri pour ramener les cible a son contact ^^)

PS: la case au contact n'est pas ciblé par le sort, je ne sais pas si c'est voulu mais c'est bien galère quand on n'a pas bcp de fuite ^^.

Les nouveautés 2.10 Sanstitre2pz

maintenant je vous le cache pas que en koli c'est quasi injouable en general car il faut jouer caché ou de loin voir au contact mais taper trés fort donc on privilégira AM ou CAC mais bon c'est tjrs simpa d'avoir des atouts dans sa manche Smile

Combo feu/terre : piege derriere la cible + reperage + coup sournois (9PA)

Combo feu/air : pour fuir un mec au contact

poison insidieux + coup sournoi sx2 (9AP) + fuite
inono
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