Kanigroula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kanigroula

Message par Bougah le Sam 15 Fév - 15:22

1) Il faut invoquer tout d'abord une invocation "appât", cette invocation servira juste à faire utiliser le sort "Chachyène dominante" de la Kanigroula pour qu'elle ne puisse pas interférer dans le processus de vulnérabilité

2) Ensuite, invoquez 2 invocations et placez les à coté de kanigroula tout en les protégeant et ralentissant kanigroula pour ne pas qu'elle bouge.

3)Placez 1 personnage à 2 PO ou moins d'une invocation pour qu'elle commence son tour à coté ( Le personnage ne doit pas être l'invocateur), L'invocation va alors rentrer dans l'état ARANEAE, passez votre tour à coté de cette même invocation, elle rentrera dans l'état MISANDRIE.

4)Maintenant, finissez votre tour à coté de l'autre invocation avec un personnage ( La personnage ne doit pas être l'invocateur). L'invocation va alors rentrer dans l'état "ARANEAE". Attention, si l'invocation ne bouge pas, vous risquez de modifier l'état de celui ci en commençant votre tour à coté donc il faudra qu'un de vos alliés vous déplace.

5)Les deux invocations sont respectivement dans l'état MISANDRIE et l'état ARANEAE.

6)C'est le moment crucial, il faut être précis ! Il faut faire en sorte de placer Kanigroula à exactement 2 PO des 2 invocations avant le début de celles-ci. Il faut la maintenir sur place, la meilleur méthode est la corruption de l'enutrof. Peu importe si les invocations bougent et font n'importe quoi après, il faut juste qu'elles commencent leur tour à 2 PO de Kanigroula. La première invocation sous l'état MISANDRIE mettra Kanigroula dans l'état Androphobe et la deuxième invocation sous l'état ARANEAE mettra Kanigroula dans l'état Androphobe aussi. Elle n'est vulnérable qu'à son début de tour.

7) Ainsi, Kanigroula est vulnérable 3 tours, largement le temps de lui mettre une raclée.

RAPPEL

Début de tour Personnage [1] à 2 PO de l'invocation du personnage [2] => Invocation du personnage [2] (Etat ARANEAE) => Fin de tour Personnage [1] à 2 PO de l'invocation du personnage [2] => Invocation du personnage [2] (Etat MISANDRIE).

Fin de tour Personnage [2] à 2 PO de l'invocation du personnage [1] => Invocation du personnage [1] (Etat ARANEAE).

Il vous faudra un tour de lest pour activer l'état misandrie, donc pensez à protéger vos invocations.

ATTENTION, si l'invocation ne bouge pas, vous risquez de modifier de l'état en commençant votre tour à coté, il faudra qu'un de vos alliés vous déplace ou déplace l'invocation.
avatar
Bougah
"Tais-toi !"


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum