Lettre de motivation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre de motivation :)

Message par Gobvius le Lun 1 Sep - 23:56

Bonsoir et bonjour pour ceux qui me lirait dans la journée Smile les "pourfs" comme j'ai pu constater qu'on vous surnommait héhé Wink !

Premièrement, je tient a préciser un détail qui pourrait accentuer la preuve de ma motivation a intégrer la guilde et me justifier également sur la raison du temps éventuel que je pourrais mettre pour répondre a vos éventuels messages.. ^^ J'utilise mon clavier Visuel ! LOL ayant perdu récemment mes touches " z, y, p, o, m, t " :'( Oui moi aussi je me demande comment j'ai pu en arriver a ce stade la ! BREF passons aux présentations Smile

===> Je m'appelle Baptiste, j'ai 19 ans et j'habite a Annecy, très haut perché dans les montagnes de Haute-Savoie Wink.

Je postule chez vous en joueur mono-compte, je joue actuellement un écaflip multi-éléments de "triangle" 184 ( ça change de cette habitude qui m'éxaspère que les gens ont de dire "cercle", j'innoves haha Razz ). Auparavant, j'ai été avec tous mes persos précédent dans " La Horde du Contrevent " une des guildes également doyenne sur le serveur. Mais ne m'y sentant plus à l'aise, j'ai décider de quitter la guilde et de partir en quête de nouveaux compagnons d'armes Smile. Je joue a Dofus depuis maintenant 2008 avec de plus ou moins longues pauses entre temps. A chaque fois que j'ai repris Dodo j'ai recréer un compte.. Ayant une mémoire similaire à celle d'un poisson rouge concernant mes MDP. Je penses que vous comprenez par ailleurs la rage que je ressent vis a vis des Veteran Rewards XD.. Sachant que je joue sur ce compte là, depuis "seulement" 10 mois.. N'ayant pour l'instant aucune activité professionnelle je joue en général le soir jusqu'au bout de la nuit et en début d'après-midi jusqu'au bout de la nuit parfois aussi ! XD .

La raison de mon intérêt a votre guilde est les échos que j'ai eu au sujet de l'ambiance conviviale qui y règne. Et en m'intéressant a vous de plus près j'ai aussi remarqué le coté RP dont vous faites preuve auquel je tient tant qui n'a jamais été très répandu sur Maimane malheureusement..

Voila voilaaa, je vais m'arreter là parce que le combo clavier visu et le recherche de vocabulaire pro m'a sérieusement rammolit le cerveau... ( Non je ne parle pas si bien dans la vie de tout les jours et oui il m'en faut peu pour fatiguer mon cerveau.. xDD )

En éspèrant vous recroiser IG d'ici là et intégrer la guilde pour se soutenir mutuellement et s'aider en collaboration pour atteindre les sommets de la gloire et du monde des Douzes ! Very Happy

PS : Mon vrai pseudo IG c'est Gobvius avec un seul "i" mais je me suis tromper d'email sur la première inscription donc j'ai du rajouter une lettre.. Tête en l'air cet écaflip.. Notez aussi l'accent sur les différentes touches de couleurs apportées au texte pour montrer ma multitude élémentation ?  Suspect  

Dernière édition par Gobviius le Mar 2 Sep - 0:48, édité 8 fois

Gobvius
Autonome
Autonome

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre de motivation :)

Message par Catpat le Mar 2 Sep - 0:20

Ecaflip....C'est bon t'es pris, à bientôt IG.

Plus sérieusement ça m'a tout l'air d'être prometteur, tu es seul à avoir accès à ton perso ?

Je ne vois pas grand chose à ajouter, mis à part que le RP n'est plus vraiment présent ces jours ci, mais ça va revenir au cours de l'année je pense Wink

Pour un essai

Vieux dino

Message par Over-Time le Mar 2 Sep - 0:22

Savoie ou bien?!

Non, plutôt pour aussi :-p

Over-Time
Vieux dino

Message par Julianos le Mar 2 Sep - 0:28

plutôt Pour , tu m'avais déjà l'air sympathique IG Razz
En plus un chat Twisted Evil !
Sinon c'es toi sur cette vidéo ?

ça expliquerait pour les touches tongue
Julianos
Air Hache

Message par Gobvius le Mar 2 Sep - 0:40

Ah oui j'avais oublier de préciser que non je ne prête pas mon compte en tout cas pour l'instant Smile après avec le temps et la confiance installée peut-être que ça changera Wink.

Savoie j'suis over fatigué et toi t'as l'time stp ? Over-Time

MDR oh naaan je suis démasqué ! Comment t'as réussi a t'infiltrer chez moi et me filmer en secret........ Evil or Very Mad

Gobvius
Autonome
Autonome

Message par Over-Time le Mar 2 Sep - 0:44

Les dégaaaaaaaats de l'humour o/

Over-Time
Vieux dino

Message par Spartax le Mar 2 Sep - 1:07

Très belle candid', pas grand chose a redire.

Je suis pour une période d'essai, et je te conseille de garder ta très bonne habitude de pas prêter ton compte ! non seulement ça évite les hacks mais en plus on aime pas trop ça en guilde Mad

Dépendant

Message par Gobvius le Mar 2 Sep - 1:21

Merci Smile

Tant mieux, on pourrait penser que ce serait l'inverse vu comme çà, une guilde full partage de comptes XD

Gobvius
Autonome
Autonome

Message par Over-Time le Mar 2 Sep - 1:22

Pourquoi?

Over-Time
Vieux dino

Message par Gobvius le Mar 2 Sep - 1:28

Parce que c'est une ambiance conviviale et soudée et que la question est posée après chaque candidature que j'ai vu ^^ donc ça collait bien

Gobvius
Autonome
Autonome

Message par Mugo le Mar 2 Sep - 8:51

Oh un vieux du début Maimane :-o On est quelques uns à venir de cette bonne vieille époque ^^
Je suis aussi pour un essai sinon Smile
A vrai dire si l'on pose la question systématiquement c'est pour éviter les mauvaises surprises IG, pas pour inciter à prêter le compte aux guildeux ^^
On tient au 1 compte = 1 personne (sauf exception, mais vraiment rare)

Mugo
"Tais-toi !"

Message par Erza le Mar 2 Sep - 14:07

Bonjour, encore une candidature avec plein de couleur? vous vous êtes donnés le mot !
Non sinon je suis plutôt pour un essai aussi, tu m'as l'air très... blagueur x) GG le coup des couleurs pour montrer que t'es multi !

Au fait tu peux changer ton nom d'utilisateur pour remettre un seul i en allant dans ton profil.
Erza
Inamovible
Inamovible

Message par Gobvius le Mar 2 Sep - 14:30

Et en plus je n'ai pas débuté sur Maimane mon serveur de coeur c'est Hecate c'était au tout début.. *Nostalgiiiiiie* ok j'ai saisi votre philosophie pour les comptes Smile

Bonjour Erza, haha c'est une idée personnelle attends Razz Haha mais ne vaudrait il mieux pas  en avoir, des personnages blagueurs, dans une guilde ? Ne doutant pas que vous devez déjà en avoir pas mal Wink

OK merci pour l'info c'est modifié Smile

Gobvius
Autonome
Autonome

Message par Royuke-Kun le Mar 2 Sep - 14:41

Ouais de blagues, des jeux de mot pourris aussi on sais très bien le faire, enfin surtout moi ^^ Géneral Gobvius ( P'tin je t'ai déjà trouvé un surnom.... )

Sinon pour un essai aussi.
Royuke-Kun
"Tais-toi !"

Message par Atoru le Mar 2 Sep - 14:44

J'en ai marre des couleurs cyclops mais sinon je suis Pour tu as l'air très sympas malgré les blagues trèèèèèès moisies.

Inamovible
Inamovible

Message par Over-Time le Mar 2 Sep - 14:48

C'est à la hauteur de notre humour o/

Over-Time
Vieux dino

Message par Spartax le Mar 2 Sep - 15:40

ça à l'air bien parti tout ça, on va aussi attendre demain pour lancer la période d'essai, que tout ceux qui veulent puissent donner leur avis !

Dépendant

Message par Spongeman le Mar 2 Sep - 22:30

Lol c'est quoi cette journée de fou là ><

Sinon bienvenue par ici ! Je sais pas si tu sais mais ti peux avoir des claviers pas chers entre 5 et 10€, un ptit Logitech fait pas de mal pour dépanner en attendant d'avoir un meilleur budget pour Wink

Sinon je suis aussi ok poir cette candid, c'est classe d'avoir deux candids comme ça à la rentrée !

Patwon

Message par Gobvius le Mer 3 Sep - 1:41

Royuke-San le surnom que tu m'attribue me va a ravir, j'en viens même a hésiter de payer quelques ogrines pour modifier l'actuel Razz

C'"ait zO0oli lai Ccçouùleùrees euh' #ModeKikooAcharné. Tout a fait c'est à la "hauteur" pas très élevée de notre humour ! Wink

Merci pour le conseil Spongeman faudrait que je regarde mais le truc c'est que j'ai pas de bureau je pose le pc sur mon lit donc avec le clavier branché qui se balance par delà la couette et les coussins, ca ne me branche pas trop xD ( notez le jeu de mot involontaire !     :O )

Gobvius
Autonome
Autonome

Message par Spartax le Mer 3 Sep - 11:22

Allez validation, on va pouvoir débuter la période d'essai.

Contacte nous quand t'es co on t'invitera.

Dépendant

Message par Spartax le Mer 3 Sep - 18:57

Recruté le 03/09/14

Parrain : Julianos

Dépendant

Message par Julianos le Mer 3 Sep - 20:17

Bienvenu en enfer Twisted Evil

Air Hache