Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La discothèque parfaite de Captain [2010]

+16
Pelyah
Enu-ryushijoux
lili-niripsa
Illina
Rayne
Shinow
Phlaich
Xel-sage
Oriax
Mathouille
Catpat
Over-Time
Quil'Jaeden
Amestris
Captainveget
Meme-Korays
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Mathouille Jeu 27 Mai - 17:37

Fall out boy *-*'
Mathouille
Mathouille
"Tais-toi !"
La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 710

Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Captainveget Dim 6 Juin - 22:50

Junip - Rope and Summit

Junip est un groupe suédois formé en 2005, séparé puis reformé en 2010.
Composé de José Gonzalez (guitare, chant), Elias Araya à la batterie et de Tobias Winterkorn au synthé, Junip sort cet EP "Rope and Summit" courant 2010.
...Aux sons aériens du synthé se mêlent la fameuse guitare de José, bien connu pour sa carrière solo, et le rythme un peu plus entrainant de la batterie.
Cet EP composé de 4 chansons, prépare la sortie d'un album en Septembre 2010.
Vu hier en live dans un bistrot parisien, la bande de José, véritables bêtes de scènes, a trouvé un nouveau créneau : le style doux et technique allié au rythme de la pop des années 90.

Pour le plaisir des oreilles, toujours.
Captainveget
Captainveget
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Captainveget Lun 14 Juin - 11:16

The Raveonettes - Whip it On

The Raveonettes est un groupe danois de rock composé dans les années 2000 par Sune Rose Wagner et Sharin Foo.
Avec un son raisonnant des années 60, un beat de basse actif, et des guitares hyper distordus, The Raveonettes vous défonce les oreilles avec des larsens à la fin des chansons..., des rythmes rapides...
"Whip it On" est le premier EP du groupe sorti en 2002 ; on y retrouve leur premier tube "Attack of the Ghost Riders" aux voix sombres. Mais l'album est également composé de véritables pépites comme "Do You Believe Her" ou "Cops on our Tail", ou pour finir cet EP le terrible "Beat City".

La transe vous habite, ne craignez rien, le son si reconnaissable des Raveonettes n'est pas loin...
Captainveget
Captainveget
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Captainveget Dim 20 Juin - 12:37

Zebda - Essence Ordinaire



Zebda est un groupe toulousain né en 1985. Composé de Magyd Cherfi, Pascal Cabero, Joël Saurin, Mustapha et Hakim Amorkane, Vincent Sauvage et Rémi Sanchez, le groupe chante la politique, la vie quotidienne avec cet accent du sud chantant.

En 1999 sort "Essence Ordinaire" troisième album du groupe qui connait un immense succès. Engagé politiquement mais chantant à la fois, aux sons rap, rock, ska, le CD s'est hissé en haut du Top 50. "Tomber la Chemise" est aujourd'hui connu de tous, il est devenu un hymne à la fête.

En 2001, le groupe décide de s'engager politiquement avec le mouvement citoyen "Motivé-e-s" dans la ville de Toulouse lors des élection municipales. Avec 12,38% des voix et 4 sièges au conseil municipal, Zebda a su se faire entendre dans les prises jack des écouteurs mais également dans les urnes.

Séparé en 2003 puis reformé en 2008, le groupe prépare un nouvel album.

Allez même s'il fait un peu frisquet aujourd'hui, à vous de tomber la chemise Wink
Captainveget
Captainveget
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Captainveget Ven 25 Juin - 12:00

Stereophonics - Decade in the Sun


Stereophonics est un groupe d'origine galloise né en 1992. Composé aujourd'hui de Kelly Jones au chant, guitare, de Richard Jones à la basse, Javier Weyler à la batterie et d'Adam Zindani à la guitare et aux choeurs.

Le groupe nait de l'idée des Jones et de Stuart Cable, ancien batteur du groupe. Le premier album est une réussite avec leurs sons très aériens et puissants, il se vendra à plus de 500 000 exemplaires.

Leur troisième album, sorti en avril 2001, est une merveille acoustique avec notamment une reprise de "Handbags and Gladrags" de Mike d'Abo, le dansant "Have a Nice Day".

D'autres albums tous aussi bons les uns que les autres suivront, ce qui mènera le groupe a sortir un "Best of" de ses chansons en 2008 nommé "Decade in the Sun".

Voilà ce que je vous propose cette semaine, 40 chansons à écouter pour que ce début d'été soit encore plus sucré. Et pour ne jamais oublier Stuart Cable décédé il y a 3 semaines dont les circonstances de sa mort restent encore floues.
Captainveget
Captainveget
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Phlaich Sam 26 Juin - 12:38

Des grandes musiques extraites d'un grand film :

Le Lion de cléopatre : https://www.youtube.com/watch?v=K0rbAc6CxdM&feature=related
Quand l'appétit va : https://www.youtube.com/watch?v=LkBmg2Ynzz8&feature=related
Le pudding a l'Arsenic : https://www.youtube.com/watch?v=D6mHoBV-KgU&feature=related

Et le remix de la dernière par chinese man :

https://www.youtube.com/watch?v=1ogFn74L50k&feature=related
Phlaich
Phlaich
Patwon

Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 20/02/2008

https://ecume.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Meme-Korays Sam 26 Juin - 12:57

Oyeah Phlaich !

Pour ceux que ça interesse, la retransmission en live et gratuite du concert d'Indochine au SDF, ce soir à partir de 21h
http://www.live-concert.sfr.fr/

(Shame on you les Parisiens qui n'y vont pas =( )
Meme-Korays
Meme-Korays
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Oriax Sam 26 Juin - 14:24

Trop booooon Phlaich.
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Mathouille Sam 26 Juin - 21:33

Vous connaissez sûrement tous Bob l'éponge ? Mais connaissez vous le chanteur ? Saviez vous que Bob l'éponge était un très bon chanteur, quelque soit la chanson qu'on lui propose, lui et sa troupe ; La capitaine Krabs, Patrick, Carlo et Plancton (Ils sont les principaux); sont toujours prêts à chanter n'importe quoi.
Que ça soit You spin me round
Ou même du Pokerface De Lady Gaga
Il chante également I gotta feeling des Black eyed peace !
Il peut aussi chanter Thriller de MJ (RIP, déjà un an Sad)
Même qu'il fait aussi du légendaire. Ben oui du TNT de AC/DC.
Tant qu'on est dans les légendaire, on peut aussi dire qu'il chante We will rock you de Queen.

Mais arrêtons un peu, car il y a sûrement des gens qui ne sont pas fan de Bob l'éponge. Sinon, il y'a des fans de Green day dans la place ? Bah je me suis éclatée à faire un petit skyblog sur eux (et oui, je fais un peu de pub, héhé.) Donc bon voilà quoi. Si vous êtes amateur cliquez ici.

N'oubliez jamais ;

LA MUSIQUE, C'EST LA VIE !
Mathouille
Mathouille
"Tais-toi !"
La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 710

Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Meme-Korays Sam 26 Juin - 23:49

AAAAAAAAAAAAAAH, z'ont joué Spin me Round tout à l'heure, enooooooooooooorme concert. Personne a regardé et je m'en fous, z'etes tous des nazeeeeeeeeees bouuuuuuuuuh

https://www.youtube.com/watch?v=QiADKo_xHlg et bim
http://www.twitvid.com/CIZCT
Magique...
https://www.youtube.com/watch?v=S657rauNTbU 80.000personnes en choeur "mes 3 nuits par semaine..."
https://www.youtube.com/watch?v=SL3ABqppZlA 2 invités uniques, Dimitri ancien membre, et Lou, fille de Steph, frere jumeau décédé de Nicola.
https://www.youtube.com/watch?v=6OONzHEPtkM
Qui peut faire ça, qui !

(est il necessaire de rappeler le prix des places de concert ? 30-35euros, et ça fait un an que c'est complet, alors dire que le prix est bas pour remplir, c'est faux)


Dernière édition par Meme-Korays le Jeu 1 Juil - 10:40, édité 1 fois
Meme-Korays
Meme-Korays
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Mathouille Lun 28 Juin - 9:21

C'est toi qui est nazeeeeeeeeee Smile
Mathouille
Mathouille
"Tais-toi !"
La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 710

Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Meme-Korays Mar 29 Juin - 13:43

Aller, ze reprends où j'avais commencé,

An amazing song ! Life House - Everything

REM - Everybody Hurts

Eminem - Stan Si ça vous rappelle qque chose, c'est que Saez avait repris le debut aux victoires de la musique en 2001 (si je me trompe pas), que j'avais posté.

Manowar - Master Of The Wind"Fly awayyyyy...to a rainbow in the sky"

Muse - Exogenesis Symphony (part1)
Muse - New Born
Muse - Feeling Good

OneRepublic - Come Home

Greenday - iViva La Gloria! (live)Je connais pas bien Greenday, c'est pas le groupe que je prefere, mais cette chanson est enorme ! On dirait presque du Ska !
Greenday - iViva La Gloria ! me permets de mettre la version studio qui est differente et que j'aime bien aussi ! (les fans, c'est bien la même l'autre au moins ?)

Ska-P - Tio Sam bah du ska tiens, mes Espagnols préférés :d toujours aussi enormes mdr La Colmena

-

ROCK !

Buckcherry - Rescue Me
Pennywise - Fuck AuthorityMouahah, on etait biens nous à jouer ça à la fête de la musique, quand les flics faisaient la securité x)
Backyard Babies - Nomadic
Backyard Babies - Minus Celsius
Backyard Babies - A Song For The Outcast
Backyard Babies - Everybody Ready Utch !
The Offspring - Half-Truism
The Offspring - A Lot Like Me
The Offspring - Takes Me Nowhere
Et pour Tze :p
Stratovarius - Eagle Heat
Adagio - Archangels In BlackDes Français qui existent depuis qques temps deja et qui se font de plus en plus connaitre aujourd'hui.


Iron Maiden - Sign Of the Cross
Iron Maiden - Hallowed Be Thy Name

Et enfin, un dernier groupe de chez moi Rakel Traxx


Dernière édition par Meme-Korays le Mer 30 Juin - 13:43, édité 1 fois
Meme-Korays
Meme-Korays
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Mathouille Mar 29 Juin - 18:26

GREEN DAY !!!!!! I love you Viva la gloria c'est une de mes chansons préférées I love you Je t'aime mémé Smile
Mathouille
Mathouille
"Tais-toi !"
La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 710

Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Meme-Korays Mer 30 Juin - 13:42

Omagad, c'est pas le groupe que je prefere*, j'avais oublié le PAS !

"Je t'aime pu mémé ='( " Very Happy

Ceci dit j'aime beaucoup viva gloria, et greenday j'ai pas dit que z'aimais pas :p
(c'est pas du tout la meme chanson en fait Mad ?)


Dernière édition par Meme-Korays le Mer 30 Juin - 15:46, édité 2 fois
Meme-Korays
Meme-Korays
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Mathouille Mer 30 Juin - 15:08

Je t'aime plus, mémé. J'aime BILLIE JOE I love you (Le chanteur, bande d'inculte..)
Mathouille
Mathouille
"Tais-toi !"
La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 710

Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Captainveget Ven 2 Juil - 13:26

Pour suivre ma rubrique sur Facebook :

https://fr-fr.facebook.com/pages/La-Discotheque-Parfaite/248200589810?ref=ts
Captainveget
Captainveget
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Meme-Korays Jeu 22 Juil - 22:32

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Sziget12.04.10

Muse - Knights Of Cydonia
Muse - Unintended

Aerosmith - Dream On

Lifehouse - All In

Extreme - More Than Words

Hoobastank - Reason
Hoobastank - Just One
Hoobastank - Escape

Et un petit peu de ZZ Top, les ayant vu aux arenes de Nimes il y a une dizaine de jours (sympa la sono d'ailleurs) :
ZZ Top - La Grange
ZZ Top - Got Me Under Pressure
ZZ Top - Sharp Dressed Man
ZZ Top - Legs (oyeah les belles guitares Very Happy)
ZZ Top - Hey Joe (Hendrix)
"Hey Billy, tu es arrivé quand à Nimes, aujourd'hui ?
- Si ? hum ja ? ...Yes ?...oui
- Et vous êtes venus comment ?
- Hum...à bicycleeeeytte oyeeeeeah"


Et pour se reveiller un peu, allez allez branchez les enceintes, on monte le son ça du bien à les oreilles !
Megadeth - Trust(sympa la fin en espagnol)
Megadeth - She-Wolf
Megadeth - The Killing Road
Megadeth - Train Of Consequences
Megadeth - Prince Of Darkness
Megadeth - Dread And The Fugitive Mind
Megadeth - Tornado Of Souls
Megadeth - A tout le Monde (ouep ces deux là on deja été mises, je le sais !)
halcyon1871 - Angry Again (Megadeth)(pas mal !)

Airbourne - No Way But The Hard Way

Pour finir, 2 extraits du prochain album de Iron Maiden, qui sortira mi aout :
Iron Maiden - Satellite 15....The Final Frontier
Iron Maiden - El Dorado

Ou pas, on va finir calmement, comme même (c'est classe ecrit comme ça !) :
Indochine - Dancetaria
Indochine - Monte Cristo (rigolez, banDe gnoufs ! elle est enorme cette chanson !)
Scorpions - Always Somewhere J'aime trop cette chanson, super tristeuh.
Scorpions - You and I (toujours aussi niquel les live !)
Klaus Meine - Love Of My Life (Queen)
Aux francofolies, l'année derniere : Diam's et Tryo - La Boulette (m'en fous dans le sud il fait chaud nah !)
Meme-Korays
Meme-Korays
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Mathouille Ven 23 Juil - 13:23

J'ai bien lu ? DIAM'S ET TRYO ONT FAIT UN TRUC ENSEMBLE !? Mais où va le monde, bon sang !
Mathouille
Mathouille
"Tais-toi !"
La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 710

Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Meme-Korays Ven 23 Juil - 13:51

Bah quoi c'est enorme ! Perso les 2 j'trouve ça bien (quoique Diam's avant, c'etait pas super)
Meme-Korays
Meme-Korays
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Oriax Ven 23 Juil - 17:56

Slipknot live (sic) : https://www.youtube.com/watch?v=tdL84zL1vKY

Les lives de Slipknot continuent de me surprendre... Surtout ceux avec cette chanson mortelle où on peut voir un Headbang de malade.
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Shinow Ven 30 Juil - 13:57

Je conseille à ceux qui connaissent pas : Black Bomb A

Groupe de métal français (qui chante en Anglais) avec deux chanteurs, un avec une voix aigue, l'autre grave, c'est un mélange super et ça le fait pas mal !

Je conseille quelques chansons :

- Mary (La plus connue)
- Digging My Grave (Dernier Album 2009)
- Tales From The Old School (Dernier Album 2009)
- Who Fuck Who
- One Sound Bite To React
- Lady Lazy
- Be My Guest
- Be Alive
- Beds Are Burning

Voilà, une petite selection de mes préférées, go youtube ;D
Shinow
Shinow
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Mathouille Ven 30 Juil - 21:11

Terreur-bleue a écrit:Slipknot live (sic) : https://www.youtube.com/watch?v=tdL84zL1vKY

Les lives de Slipknot continuent de me surprendre... Surtout ceux avec cette chanson mortelle où on peut voir un Headbang de malade.

HAHAHAHAHA. Désolée. Je repensais à quelque chose. Wink
Mathouille
Mathouille
"Tais-toi !"
La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 710

Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Rayne Sam 31 Juil - 15:28

Je trouve qu'ils se donnaient plus avant...
https://www.dailymotion.com/video/xptlg_slipknot-purity-live-at-dynamo_music
Rayne
Rayne
Vieux dino

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Oriax Sam 31 Juil - 16:21

Ouaip Rayne d'ailleur j'ai ce concert la en DVD bonus de leur album Disasterpiece , énorme concert mais dans les premiers j'aimais pas trop déjà leur mise en scène etait casi pitoyable et leurs masques sont bien plus cool dans l'album Vol 3: subliminal verses maintenant pour moi Slipknot à toujours été bon et l'est encore enfin... Avant la mort de Paul. Mais pour en revenir au concert je préfère leur live à sydney lors du big day out que leur premier à l'open air de Nijmegen car ils sont bien meilleurs niveau sons ou même niveau uniforme ou encore en mise en scène (le headbang de fin de musique sur (sic) par exemple quand tu le compare au big day out par rapport à celui de Hollande il est vachement plus puissant ici).
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Illina Lun 2 Aoû - 4:10

Bon, il est 4heures du mat', oui je suis désespérée, alors je tiens à vous montrer une parodie de Gunther (oui déjà c'est fort), avec des paroles novatrices en Franglish agrémenté d'un clip... original, avis aux âmes sensibles, aux homophobes, et à Terreur.
Do you want my pere noel ? santa

Puis un autre truc bien pourri, pour vous les no lifes !
Je fais le buzz

Sleep

PS: Non ce ne sont pas mes gouts musicaux mais ça me fait juste marrer !
Illina
Illina
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Meme-Korays Lun 2 Aoû - 17:10

En attendant que je poste autre chose, voici le 1er single du prochain album de Linkin Park, A Thousand Sun :
Linkin Park - The Catalyst (qui sera donc la bande originale du jeu Medal of Honor)
Ca annonce du lourd pour cet album attendu, qui sortira le 13 septembre 2010.

Edit : Enorme le McFly, et ce qu'on ne sait ou voit pas, c'est qu'il peut être super serieux, et il a pas mal de culture.
Meme-Korays
Meme-Korays
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Oriax Mar 3 Aoû - 14:43

Voici un groupe que j'ai découvert il y'a déjà quelques mois j'ai nommé : Breaking Benjamin.
Groupe de rock asser calme mais asser lourd dans leurs riffs par moment (déjà essayé à la basse ça n'a rien donné de bien concret sauf peut-être pour les moments plus calmes)

So cold : https://www.youtube.com/watch?v=rTiGlNDnOtE
Unknown Soldier : https://www.dailymotion.com/video/x428cj_breaking-benjamin-unknown-soldier_music (AMV d'un jeu qui m'a plus en même temps un FF 7 ne saurait que me plaire).
The Diary of Jane : https://www.youtube.com/watch?v=DWaB4PXCwFU
Blow me Away : https://www.youtube.com/watch?v=pTjnhS96Nyo (Le film 300 en image très bon film pour ceux qui l'ont pas vu j'le conseil)
Breath : https://www.youtube.com/watch?v=PmREF37eh-4
Had Enough : https://www.youtube.com/watch?v=irmuGI2iXIo&feature=related (AMV FF 7 : Advent Children)
I Will Not Bow : https://www.youtube.com/watch?v=ShtAtZEMGUY&feature=related


Petit coup de coeur :

Celldweller-Own Little World : https://www.dailymotion.com/video/x5x6pp_celldweller-own-little-world_music
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Meme-Korays Jeu 5 Aoû - 23:54

Et une petite derniere, d'abord parce que ça a l'air de plaire (hein lili), et puis pour vous souhaiter une bonne 2eme moitié de vacs, pour ceux qui en ont :

Dead By Sunrise - Morning After dont le chanteur Chester Bennington est egalement celui de Linkin Park)
Dead By Sunrise - Walking In Circles (1min31, il pourrait sortir le solo de guitare, ça rendrait bien !)
Dead By Sunrise - Inside Of Me
Dead By Sunrise - Fire
Dead By Sunrise - My Suffering
Dead By Sunrise - Crawl Back In

Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe Ce mec est possédé !
Saez - Lula
Meme-Korays
Meme-Korays
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque parfaite de Captain [2010] - Page 3 Empty Re: La discothèque parfaite de Captain [2010]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum