Refonte du Xelor en Decembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Refonte du Xelor en Decembre

Message par Phlaich le Sam 22 Nov - 11:00

Attention les yeux cette annonce a l'air vraiment sympa.
Les xelors vont devenir vraiment sympathiques à jouer.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi le Xélor ?
Les raisons qui nous ont poussés à lancer cette refonte en particulier sont multiples. Pour commencer, le rôle du Xélor reposait quasiment sur une seule capacité : celle du retrait massif de PA. Cette capacité pose de gros problèmes d’équilibrage :


   Contre les monstres, elle était il y a plusieurs années beaucoup trop puissante car elle permettait de systématiquement empêcher certains monstres et Boss d'effectuer des actions. Par conséquent, il y a eu une série de modifications au fil des mises à jour qui l’ont rendue moins importante et plus optionnelle. Ce qui fait qu’à l’heure actuelle, elle n’est plus aussi déterminante.
   Contre les personnages joueurs, elle permet trop facilement d’empêcher un personnage de jouer sans que le Xélor ait besoin de s’adapter à ses adversaires. Il est possible de garder une très bonne efficacité en répétant tous les tours les mêmes actions. De plus, les joueurs qui subissent ces retraits massifs de PA peuvent faire moins d’actions, leur jeu devient moins riche et le combat devient plus frustrant.


C’est une capacité potentiellement intéressante mais pas assez pour qu’une classe ait pour seul rôle d’en user ou d’en abuser : les retraits massifs sont trop puissants et peu intéressants à jouer ou à subir. Les retraits mineurs ont un intérêt en combat mais ils ne suffisent pas à constituer un rôle à part entière.

Lors de précédentes mises à jour, nous avons apporté au Xélor un nouveau rôle de placement reposant sur des sorts atypiques comme Raulebaque ou Rembobinage. Ce nouveau rôle nous semble plus prometteur car il permet potentiellement à lui seul de justifier la place du Xélor en groupe quelle que soit la situation. Toutefois, nous tenons également à ce que chaque classe ait plusieurs rôles exploitables, c’est pourquoi le Xélor garde une partie de son rôle de retrait de PA et voit ses capacités de cogneur se renforcer et se diversifier tout en gagnant un rôle désormais bien plus présent et puissant de "placeur temporel".

Les objectifs :

   Equilibrer le potentiel de retrait de PA de la classe afin qu’il soit moins important et qu'il ne soit plus possible d'empêcher totalement un adversaire de jouer.
   Conserver une capacité de retrait de PA efficace dans un rôle qui s’apparente davantage à de la protection : réduire suffisamment le nombre d’actions possibles d’une cible sans l’entraver totalement.
   Renforcer considérablement les capacités de placement du Xélor, grâce à de nouvelles mécaniques de téléportations.
   Offrir un panel de sorts moins redondants, plus diversifiés et plus riches afin de permettre au Xélor de pouvoir s’adapter à un grand nombre de situations tout en conservant des points faibles assez marqués afin de rendre le jeu Xélor moins répétitif.
   Renforcer son rôle de cogneur en adéquation avec ses nouvelles capacités.
   Rendre toutes les voies élémentaires efficaces et leur donner des spécificités afin de les différencier.
   Offrir un vrai rôle de « contrôle du temps », bien plus présent qu’avant, avec des nouvelles capacités qui correspondent bien mieux à ce rôle.
   Amener une vraie profondeur au jeu Xélor, avec des sorts qui peuvent avoir plusieurs fonctions et d’autres qui ont des effets dits « combo », c’est-à-dire des sorts qui auront des effets potentiellement différents en fonction des sorts utilisés précédemment.
   Plus de profondeur et de richesse, implique aussi potentiellement plus de complexité. Pour cette refonte nous avons essayé de garder des capacités simples à comprendre et à manier afin qu’il ne soit pas obligatoire de faire des actions trop complexes pour être efficace. Cependant nous voulons donner une profondeur de jeu très importante à la classe Xélor qui permettra aux joueurs qui ont une très bonne analyse tactique et une excellente compréhension de leurs sorts, de pouvoir réaliser de véritables miracles temporels !
avatar
Phlaich
Patwon

Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 20/02/2008

http://ecume.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Refonte du Xelor en Decembre

Message par Phlaich le Sam 22 Nov - 11:13

Afin d’atteindre tous ces objectifs à la fois, nous avons remanié l’intégralité des sorts du Xélor. La majorité des sorts gardent un rôle et une utilisation quasiment identiques, la plupart gagnent de nouveaux effets et certains ont été totalement revus car ils ne correspondaient plus à nos attentes pour cette classe.

Fonctionnement des nouveaux effets :
Avant d’entrer dans le descriptif détaillé des nouveaux sorts, il y a quelques nouvelles mécaniques à comprendre.

Le Xélor pourra téléporter (et donc déplacer) une cible de 5 manières différentes :

  • Téléportation à la position précédente : la cible se téléporte au dernier endroit où elle était avant son dernier déplacement. Chaque PM utilisé compte comme un déplacement.
  • Téléportation à la position de début de tour : la cible se téléporte sur la cellule sur laquelle elle a commencé son dernier tour.
  • Téléportation symétrique par rapport à la cible : le lanceur se téléporte symétriquement par rapport à sa cible.
  • Téléportation symétrique par rapport au lanceur : la cible est téléportée symétriquement par rapport au lanceur.
  • Téléportation symétrique par rapport au point d’impact : toutes les cibles valides incluses dans la zone d’effet du sort sont téléportées symétriquement par rapport au centre de la zone d’effet.


Il peut arriver que la cellule d’arrivée de ces téléportations ne soit pas disponible. Si la cellule d’arrivée est un décor, alors la téléportation est annulée bien que consommée (coût en PA déduit et temps de relance consommé).

Si la cellule d’arrivée est occupée, alors le personnage téléporté et l’entité qui occupe la cellule occupée échangent leur place : un Téléfrag a lieu et les deux personnages dont les places ont été échangées sont les cibles de ce Téléfrag. Ce que nous appelons Téléfrag dans DOFUS (référence : http://quakewiki.org/wiki/Telefrag) est donc un échange de position entre deux entités, provoqué par une position de destination déjà occupée par une entité.

Dans le cas des sorts Xélors, lorsque l'on entre dans ce cas de figure alors toutes les cibles concernées entrent dans l’état « Téléfrag » pendant 2 tours. A une exception près : le Xélor ne peut lui-même pas s'appliquer l'état "Téléfrag" via une téléportation.

Cette notion de Téléfrag va prendre une place assez importante dans le jeu Xélor, elle va être la source d’un grand nombre de combos.

Pour illustrer un Téléfrag, voici un petit gif animé montrant une utilisation du sort « Téléportation », nouvelle version. Ce sort permet désormais de se téléporter symétriquement par rapport à une cible.


  1. La Xélor lance le sort Téléportation sur le Iop.
  2. Elle est donc téléportée symétriquement par rapport au Iop.
  3. La cellule de destination est occupée par une cawotte donc la cawotte est téléportée à la position de départ du Xélor.



Mais ce n’est pas tout. Quand un Téléfrag est effectué par un de ses sorts, quel qu’il soit, le Xélor peut immédiatement relancer son sort « Téléportation » (mais pas sur la même cible) et gagne 2 PA pour 1 tour (cet effet ne peut être déclenché qu’une fois par sort par tour). Cela rend certains de ses sorts quasiment gratuits (en particulier son sort Téléportation) tant qu’il arrive à générer des Téléfrags.

Enfin, l’état « Téléfrag » est utilisé pour tous les sorts élémentaires (les sorts qui occasionnent des dommages dans un élément) afin de leur appliquer, chacun, un effet supplémentaire : une téléportation, un désenvoûtement, des dommages supplémentaires ou une perte de PA plus conséquente. Toutefois, dans le cas de la téléportation ou du désenvoûtement, l’état « Téléfrag » est consommé (il est retiré).

Liste des nouveaux sorts
Ces sorts ne sont pas classés par ordre d’obtention.

Les sorts utilitaires :

Ce sont les sorts qui n’occasionnent pas de dommages directs.

Raulebaque :
L’effet de téléportation à la cellule de début de combat nous semblait être trop puissant pour pouvoir lui trouver un équilibre satisfaisant. Nous avons donc revu le sort de sorte à ce qu’il téléporte tout le monde à leur position précédente. Le coût en PA du sort et son temps de relance ont été réduits en conséquence.


  1. La Xélor se déplace de 2 cases.
  2. Le Iop bondit au corps à corps de la Xélor.
  3. La Xélor lance Raulebaque ce qui a pour effet de faire revenir le Iop et la Xélor à leur position précédente. La Xélor recule donc d’une case (chaque PM utilisé compte comme un déplacement) et le Iop revient à sa position juste avant son Bond.



Fuite :
Nous sommes conscients que ce sort était la principale source de mobilité du Xélor. Mais c’était également une source de mobilité bien trop importante : son effet était immédiat et le Xélor n’avait aucune faiblesse au tacle. Nous avons donc modifié ce sort afin qu’il ait un fonctionnement différent. Il téléporte désormais la cible (alliée ou ennemie) à sa position précédente, mais seulement au prochain tour du Xélor.


  1. La Xélor lance le sort fuite.
  2. Le Iop joue et se met au corps à corps de la Xélor.
  3. Au début de son tour, la Xélor revient à sa position précédente, sortant de la zone de tacle du Iop.



Téléportation :
Malgré la perte de Fuite comme sort de déplacement instantanné, le Xélor devrait conserver une très grande mobilité en partie grâce au nouveau fonctionnement du sort Téléportation. En effet pour un coût très faible, le Xélor peut se téléporter symétriquement par rapport à une cible. De plus, si un Téléfrag est généré (y compris par un autre sort) ou consommé (par un sort élémentaire), il peut immédiatement de nouveau se téléporter (le temps de relance est réinitialisé).

Rembobinage :
Il n’y a pas de modification sur ce sort.

Cadran de Xélor :
Toujours fidèle au poste, le Cadran de Xélor a toutefois un rôle modifié. Il ne retire plus d’esquive PA aux adversaires. Cependant il permet désormais de donner des PA aux alliés qui sont dans l’état « Téléfrag » à condition qu’ils soient à moins de 4 PO de lui. Il occasionne également des dommages aux ennemis dans l’état « Téléfrag », à la même distance.

Paradoxe Temporel :
Ce sort remplace le sort « Dévouement » qui est donc supprimé. Il permet de téléporter symétriquement toutes les entités autour du Cadran de Xélor à moins de 4 PO. Toutes les cibles ainsi déplacées le sont de nouveau au début du tour du Cadran (donc à la fin du tour du Xélor). Avec un peu d'imagination et de pratique, il est possible de créer de jolis paradoxes temporels que nous vous laisserons découvrir par vous-mêmes :]


  1. Pose du Cadran.
  2. Lancer de Paradoxe temporel : le Iop est téléporté symétriquement par rapport au cadran.
  3. Il devient à portée d’attaque de la Xélor qui en profite.
  4. Le Iop est re-téléporté symétriquement donc il revient à sa position initiale.



Contre :
Le sort renvoie désormais 50% des dommages subis à son attaquant quand il est attaqué en mêlée (à 1 PO du Xélor). Mais il renvoie également 10% des dommages subis en mêlée à tous les ennemis qui sont dans l’état « Téléfrag ».

Flou :
Ce sort retire désormais 2 PA inesquivables à toutes les cibles incluses dans sa zone d’effet pendant 1 tour. Mais toutes les cibles ainsi touchées récupèrent 2 PA au tour suivant. Dans son ancienne version, si aucun allié n’était touché et que plusieurs ennemis l'étaient, le sort Flou devenait un choix incontournable et trop puissant. En lui apportant une contrepartie mais en rendant son lancer gratuit pour le Xélor, le sort devient plus souvent utilisable, mais son utilisation devient moins systématique, plus équilibrée et beaucoup plus tactique, il peut même être utilisé de façon efficace sur les alliés.

Momification :
Le fonctionnement du sort est modifié : le Xélor ne peut plus occasionner de dommages directs avec ses sorts élémentaires tant qu’il est sous l’effet de ce sort. Cependant, il gagne 2 PM, tout le monde entre dans l’état « Téléfrag » immédiatement et chaque ennemi qui subit un Téléfrag reçoit des dommages dans les 4 éléments (feu, air, eau, terre). Nous avons souhaité à travers ce sort offrir un « joker » aux Xélors qui ont du mal à générer des Téléfrags. Mais cela a un certain coût !

Les sorts élémentaires :

Voie Feu : Retrait de PA et téléportation symétrique.

  • Aiguille : Occasionne des dommages Feu et retire 1 PA esquivable. Si la cible est dans l’état « Téléfrag », elle perd 2 PA esquivable.
  • Sablier du Xélor : Occasionne des dommages Feu et retire 1 PA esquivable. Si la cible est dans l’état « Téléfrag », elle perd 2 PA esquivable.
  • Poussière Temporelle : Occasionne des dommages Feu en cercle de taille 2 (la zone d’effet ne change pas). Les cibles qui sont dans l’état « Téléfrag » sont téléportées symétriquement par rapport au centre de la zone d’effet du sort. Retire l’état "Téléfrag".




  1. Lancer du sort Téléportation sur la cawotte.
  2. La cellule de destination est occupée par le Iop, cela génère donc un Téléfrag. Le Iop entre dans l’état « Téléfrag ».
  3. Lancer de poussière temporelle sur le Iop sans qu’il soit au centre de la zone d’effet, il est téléporté symétriquement par rapport au centre de la zone d’effet. Et perd son état « Téléfrag ».
  4. Le Iop n’est plus dans l’état « Téléfrag », le second lancer de poussière ne le téléporte donc plus.



Voie Eau : gain de PA, retrait de PA.

  • Ralentissement : Occasionne des dommages Eau et retire 1 PA esquivable. Si la cible est dans l’état « Téléfrag », elle perd 2 PA esquivable. Le sort coûte 2 PA.
  • Vol du temps : Occasionne des dommages Eau. Au prochain tour le lanceur du sort gagne 1 PA. Si la cible est dans l’état « Téléfrag », elle perd 1 PA (esquivable).
  • Horloge : Occasionne des dommages Eau. Au prochain tour le lanceur du sort gagne 1 PA. Si la cible est dans l’état « Téléfrag », elle perd 1 PA (esquivable).



Voie Terre : Dégâts, téléportation symétrique.

  • Rayon obscur : Occasionne des dommages Terre en ligne. La cible subit davantage de dommages si elle est dans l’état « Téléfrag ».
  • Démotivation : Occasionne des dommages Terre. La cible perd un tour d’envoûtement si elle est dans l’état « Téléfrag ». Retire l’état « Téléfrag ».
  • Frappe du Xélor : Occasionne des dommages Terre. La cible est téléportée symétriquement par rapport au lanceur si elle est dans l’état « Téléfrag ». Retire l’état « Téléfrag ».




  1. Lancer du sort Téléportation sur la cawotte.
  2. La cellule de destination est occupée par le Iop, cela génère donc un Téléfrag. Le Iop entre dans l’état « Téléfrag ».
  3. Lancer du sort « Frappe de Xélor ». La cible est téléportée symétriquement par rapport au lanceur et perd son état « Téléfrag ». Au second lancer, elle n’est pas téléportée parce qu’elle n’est plus dans l’état « Téléfrag »



Voie Air : Dégâts, téléportations temporelles.

  • Flétrissement : Occasionne des dommages Air. Occasionne davantage de dommages aux cibles « Téléfrag ».
  • Gélure : Occasionne des dommages Air. La cible est téléportée à sa position précédente si elle est dans l’état « Téléfrag ». Retire l’état « Téléfrag ».
  • Synchro : Remplace le sort « aiguille chercheuse ». Invoque une aiguille immobile qui gagne en puissance à chaque fois qu’un sort génère un Téléfrag (une fois par sort). Lorsqu’elle subit elle-même unTéléfrag, elle meurt et occasionne des dommages en zone autour d’elle. Une partie des dommages est indexée sur l’Agilité du Xélor.




  1. L’aiguille est posée. La Xélor lance Téléportation dessus.
  2. La cellule de destination est occupée, cela génère un Téléfrag avec le Iop. L’aiguille gagne un bonus et devient donc plus puissante.
  3. Ensuite Frappe du Xélor permet de téléporter le Iop afin de générer un Telefrag avec l’aiguille.
  4. L’aiguille meurt et occasionne des dommages Air autour d’elle parce qu’elle a subi un Téléfrag.


Nous souhaitons qu’il soit possible de jouer la classe Xélor simplement et d’être efficace sans utiliser nécessairement les techniques avancées que proposent les sorts de manipulation du temps. Pour cela, nous avons conservé une majorité de sorts qui ont des effets instantanés et simples.

Le Xélor peut garder un rôle de retrait de PA, de cogneur et de placeur efficace grâce à tous ses sorts élémentaires et des sorts très simples d’utilisation comme Téléportation par exemple.

En conclusion, il est difficile de résumer en un article de Devblog toutes les possibilités offertes par cette refonte de classe. Nous espérons vous proposer une classe riche, intéressante et efficace (au moins ça !). Nous sommes impatients de voir les combos temporels que vous imaginerez !
avatar
Phlaich
Patwon

Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 20/02/2008

http://ecume.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Refonte du Xelor en Decembre

Message par Phlaich le Sam 22 Nov - 11:16

Questions/réponses :

Est-ce que mon Xélor deviendra moins puissant ?
Non ! Le potentiel de la classe a clairement été augmenté sur de nombreux points. Seules les possibilités de retrait massif de PA risquent d’être un peu moins efficaces, tout le reste a été nettement amélioré : les capacités de dommages et de placement, entre autres !

Mais sans dévouement, est-ce que mon Xélor ne va-t-il pas devenir inutile ?
Ce serait très réducteur. Nous n’avons pas retiré la capacité de don de PA, nous l’avons déplacée et rendue plus difficile d’utilisation parce que c’est une capacité qui est très puissante et devenait trop puissante en combinaison des nouveaux sorts apportés par cette évolution de la classe. Toutefois, voici un moyen assez simple de donner 2 PA à toute une équipe de 4 personnages :


  1. Les 4 personnages sont placés symétriquement par rapport au cadran.
  2. Lancer du sort « Paradoxe temporel » : toutes les cibles entrent dans l’état « Téléfrag ».
  3. Le cadran donne 2 PA à toutes les cibles qui sont dans l’état « Téléfrag ». Il existe 10 000 (à peu près) autres façons d’arriver au même résultat, même à 8 personnages donc rien d’insurmontable.


Est-ce qu’il sera plus difficile de jouer Xélor ?
Pour arriver au même résultat qu’avant la refonte, pas nécessairement ! Cependant pour faire des choses plus puissantes qu’avant, il faudra probablement devoir se creuser un peu plus les méninges. C'est ce qui permettra aux meilleurs joueurs de se distinguer.

Qu’est-ce qui justifie la réorientation du Xélor ?
Le retrait et le don de PA étaient de très bons moyens de contrôle du temps ! Nous pensons que retirer des PA ou en donner ne sont pas des capacités qui illustrent efficacement la manipulation du temps. Il nous semble dommage de nous limiter à ces capacités. Le retrait de PA est en outre une capacité assez dangereuse pour l'équilibre du jeu et le plaisir de jeu des adversaires. Nous préférons permettre au Xélor de retirer suffisamment de PA pour modifier le déroulement des tours de jeu adverses, forcer ses ennemis à revoir régulièrement leurs combos et leur tactique, tout en permettant au Xélor de vraiment contrôler le temps via ses sorts de déplacements temporels.

Et à propos des animations de sorts ?
Nous espérons avoir le temps de revoir la majeure partie des animations des sorts du Xélor. Cela ne se voit pas sur les images incluses dans cet article parce qu’elles n’avaient pas encore été finalisées lorsque les captures d’écran ont été prises.

Est-ce que les combats avec un Xélor ne risquent pas d’être difficiles à suivre ?
C’est un risque. Nous avons fait notre possible pour faire en sorte qu’il soit possible, si on connaît la classe, d’avoir une idée très précise des actions que peut exécuter le Xélor pendant son tour. Mais il est évident que meilleur il sera et plus il aura de possibilités pour vous surprendre (en bien comme en mal !). Toutefois, les contraintes de lancer des sorts puissants du Xélor restent raisonnables et les effets de téléportations ne s’exécutent que pendant le tour du Xélor ce qui devrait limiter l’effet « je ne comprends rien à ce qu'il se passe » dans les combats où il y a un Xélor.

Il n’est pas fait mention des 10% de gain d’1PA sur les sorts du Xélor, est-ce voulu ?
Absolument, cette capacité disparaît totalement. Cependant, le Xélor gagne des PA à chaque fois qu’il provoque un Téléfrag, ce qui compense partiellement cette perte tout en retirant les effets aléatoires des gains de PA qui ne nous satisfaisaient pas.

Que se passe-t-il si plusieurs Xélors jouent ensemble ?
Il ne peut y avoir qu’un Cadran et qu’une Synchro par équipe, le dernier posé remplace le précédent. Il y aura forcément des temps de relance partagés sur certains sorts, notamment Flou ou Momification. Concernant l’état « Téléfrag », ils n’entreront pas en conflit lorsque 2 Xélors sont dans la même équipe : si un Xélor met un personnage dans l’état « Téléfrag », le second en profite de la même manière. En revanche, ils sont bien différenciés si posés par un ennemi : si un Xélor ennemi pose un état « Téléfrag » sur un personnage, un Xélor allié ne pourra pas l’utiliser. Pour cela nous aurons en réalité deux états « Téléfrag » : un « Téléfrag allié » (posé sur les alliés qui subissent un Téléfrag ) et un état « Téléfrag ennemi » (posé sur les ennemis)

Est-ce qu’un orbe reconstituant sera distribué ?
Tous les personnages Xélors verront leurs caractéristiques réinitialisées pour cette mise à jour de décembre ! Je vous invite à patienter pour avoir de plus amples informations en debut de semaine prochaine. Concernant le Xélor, nous en profitons pour revoir et uniformiser leurs paliers de caractéristiques. Nous espérons pouvoir faire de même pour les autres classes au cours de l'année 2015.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voyais l'annonce de la nouvelle classe et j’étais très intéresse mais je crois que cette refonte xelor est encore plus prometteuse ! Razz
avatar
Phlaich
Patwon

Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 20/02/2008

http://ecume.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Refonte du Xelor en Decembre

Message par Neo le Sam 22 Nov - 12:59

Moi ce qui m'attire c'est le restat de tout le monde pour mettre les mêmes paliers, ils ont dû trouver un algorithme pour prendre en compte les parchemins, et j'avoue avoir essayé en vain pendant près de 3 jours il y a un moment ^^.

_________________
avatar
Neo
"Tais-toi !"


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Refonte du Xelor en Decembre

Message par Phlaich le Sam 22 Nov - 13:25

je crois que c'est impossible de retrouver les parchemins des gens dans les cas de parchotage partiel.

Il y a longtemps que j'ai pas fait de maths mais c'est facile de trouver un exemple de cas qu'on ne peut pas resoudre

ils vont juste donner de quoi se reconstituer pour le cas le plus favorable.
avatar
Phlaich
Patwon

Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 20/02/2008

http://ecume.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Refonte du Xelor en Decembre

Message par Catpat le Sam 22 Nov - 13:44

BOUH le copier coller ! Mais c'est clair que la classe change totalement, ça me fait penser aux xels de wakfu qui sont absolument kiffants à jouer, plus qu'a comprendre le système !

_________________
Catpatou le roi des fou ! jocolor
avatar
Catpat
Vieux dino

Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Refonte du Xelor en Decembre

Message par Phlaich le Sam 22 Nov - 13:47

oui j'assume j'ai meme cité mes sources et refait la mise en page Very Happy
avatar
Phlaich
Patwon

Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 20/02/2008

http://ecume.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Refonte du Xelor en Decembre

Message par Erza le Sam 22 Nov - 17:01

Bah va falloir prendre la boite d'aspirine pour jouer xélor quand même, ils l'ont vraiment rendu compliqué je trouve.
avatar
Erza
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Refonte du Xelor en Decembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum