Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Maimag] Goultarminateur: Tieri-Rclens [2010]

Aller en bas

[Maimag] Goultarminateur: Tieri-Rclens  [2010] Empty [Maimag] Goultarminateur: Tieri-Rclens [2010]

Message par Phlaich Dim 27 Sep - 16:20

Phlaich a écrit:Afin de sauvegarder cet article du Maimag du 16 Fraouctor 2010 je le retranscris ici.
Son auteur est Copaingato.
Cette année la le maimag avait fait une couverture exceptionnelle du tournoi du Goultarminator, avec retranscription de tous les matchs et interview de tous les participants.
Les illustrations de l'article ont malheureusement disparu.

Bonjour, Tieri-Rclens. Le goultarminator approche à grands pas, comment appréhendez vous cet événement en tant que titulaire de la classe Iop ?

Tieri-Rclens : Je l’appréhende plutôt bien je trouve, un peu de pression quand même car on doit faire bonne impression pour Maimane.
Surtout que en ce qui concerne la Classe Iop, je ne suis pas le meilleur du serveur donc j'espère faire de mon mieux .

Bien, Trouvez vous que les épreuves de qualification sont adaptées à un tel tournoi ?

Tieri-Rclens : Je trouve que oui. Le Goultarminator est un tournoi qui réunit les meilleurs joueurs de Dofus.
Et pour moi, Dofus, ça réunit le PvP et le PvM donc le choix d'une épreuve PvM pour se qualifier en PvP je trouve ca pas mal .

Les avez vous passé avec difficulté ?

Tieri-Rclens : Au début, j'avais un peu peur car je n'avais encore jamais fait de Tofu Royal en solitaire avec ce personnage, mais au fur et à mesure, j'ai commencé a être a l'aise.
J'ai également eu beaucoup de chance qu'il n'y ait pas de nombreux concurrents en Iop ( moins de 10 il me semble )

Mais dans l'ensemble, ca n'a pas été plus difficile que ca.
Pour le choix du représentant Iop, il y a eu quelques soucis, notamment avec l'inscription de pirooooooo , qui est de loin le meilleur iop PvP sur Maimane, donc au début j'etais parti dans l'idée d'être remplaçant
Malheureusement, il n'a pas pu régler son problème, et je me suis dit que j'avais peut être une chance en tant que titulaire. Et au final, j'ai été agréablement surpris par la différence au niveau des voix, je ne m'y attendais pas du tout.

Surtout que Astrae et Bright-Knight sont de très bons personnages.

Quelles sont vos plus grandes craintes ?

Tieri-Rclens  : De ne pas être a la hauteur. Quand on doit remplacer quelqu'un comme pirooooo, on attend que son remplaçant ait environ le même niveau.
Or, il etait vraiment au dessus du lot sur Maimane, donc j’espère ne pas décevoir.

Quels sont, selon vous, vos points forts.

Tieri-Rclens : Je suis pas spécialement le mieux placé pour dire ça, mais je pense assez altruiste (certains diront beaucoup trop même)
Au niveau équipement, je pense être plutôt bien loti ( que ce soit en FM exo ou en Dofus )

Pensiez vous que vous seriez sélectionné ?

Tieri-Rclens : Au début, non. Je pensais surtout a la place de remplaçant car il fallait envoyer les meilleurs de chaque classe et il y avait meilleur que moi.
Je pensais juste être sélectionné pour l’épreuve de popularité ( comme l'année dernière )

Apres, avec mes 2 concurrents, il y avait de grosses chances que je sois pris je pense mais je ne pensais pas à ce point la.

Aviez vous des appréhension par rapport aux titulaires des autres classes ayant remportés l’épreuve de popularité ?
 
Tieri-Rclens : Oui, certains des qualifiés ne sont pas les meilleurs amis du monde on va dire, donc j’espère que le temps du Goultarminator, ils sauront mettre leurs rancœurs de coté pour le bien de notre serveur.
De toute façon, les équipes sont formées donc on ne peut plus rien changer Sad, mais normalement il n'y aura pas de gros problèmes.
En tout cas, je l’espère =p

Avec qui faites vous équipe et est ce que cela vous convient  ?

Tieri-Rclens: Je fais equipe avec Shakaa/Prisma/Zanl
Je pense que c'est un bon choix, ca nous permet d'avoir 3 équipes compétitives sans que personne ne soit mis a l’écart, donc je suis plutôt optimiste.

Vous croyez vous capable de gagner ce tournoi ?

Tieri-Rclens : Comme c'est une compétition, il faut y aller avec un moral de gagnant, mais il faut également être réaliste, nous pouvons faire quelque chose de très bien ( être peut être dans les 10 premiers ) mais gagner le tournoi, ca risque d'être très compliqué.
Notamment avec les épreuves communautaires ( l’année dernière nous n'avons pas été du tout a la hauteur a ce niveau la)

J’espère que tout le serveur se mobilisera pour faire gagner Maimane en tout cas.

Un mot pour la fin ?


Tieri-Rclens : Vive Maimane ! =D

Détruisez tout sur votre passage, ne laissez pas vos ennemis se relever et Bonne chance !
Phlaich
Phlaich
Patwon

Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 20/02/2008

https://ecume.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum