Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Maimag] Goultarminateurs: Wymp [2010]

Aller en bas

[Maimag] Goultarminateurs: Wymp [2010] Empty [Maimag] Goultarminateurs: Wymp [2010]

Message par Phlaich Dim 27 Sep - 16:31

Phlaich a écrit:Afin de sauvegarder cet article du Maimag du 15 Fraouctor 2010 je le retranscris ici.
Son auteur est Copaingato.
Cette année la le maimag avait fait une couverture exceptionnelle du tournoi du Goultarminator, avec retranscription de tous les matchs et interview de tous les participants.
Les illustrations de l'article ont malheureusement disparu.

Bonjour, Wymp. Le goultarminator approche à grands pas, comment appréhendez vous cet événement en tant que titulaire de la classe Cra ?

Wymp :Bonjour, j'espère juste ne pas décevoir mon serveur et je suis un peu stressé vu la taille de l’événement
Et je suis honoré de représenter les Crâ

Bien, Trouvez vous que les épreuves de qualification sont adaptées à un tel tournoi ?

Wymp : Oui bien sur, une personne douée en Pvp doit pouvoir prouver ses efforts sur un monstre quelconque, il faut bien roder sa technique.
Et puis pour les votes, c'est logique, c'est comme pour les élections présidentielles

Les avez vous passé avec difficulté ?

Wymp : J'ai fini 1er du Tofu Royal mais pour tout avouer, j'ai testé avec des Fm Exo PA, des bonbons Melon sans rien, et puis un coup de chance, un Tr 100 en 11PA et hop ! 1min59, ce qui m'a valu la 1ere place.
Pour les votes, je crois que mon blog a bien aidé, beaucoup de gens me connaissent, et ceux qui ne connaissent personne votent pour les 1ers de la première Epreuve.
Ce qui a été un avantage pour moi

Quelles sont vos plus grandes craintes ?

Wymp : A vrai dire, l'année passée j'avais pas du tout suivi le Goultar, et je sais pas trop comment ce tournoi va se dérouler, ma plus grande crainte est de faire une bête erreur.

Wymp : Mais grâce à Skype, on va pouvoir parler avec Radigan, Lamort et papi-tsubi, ca devrait aider
De plus, il faut que les remplaçants soit prêt à intervenir, si on a besoin d'eux

Quels sont, selon vous, vos points forts.

Wymp : Haha
Et bien, je crois avoir une bonne expérience en Pvp, ainsi qu'en Pvm, je joue assez souvent et connait très bien chaque race, ses sorts, ses points faibles.
Même si le Pvm n'est pas au rendez-vous, le Pvm aide à être dans de dur combats
Surtout avec les nouveaux donjons, il faut donc gérer quelque chose d’inattendu
Comme un combat 4vs4 où tout peut arriver

Pensiez vous que vous seriez sélectionné ?


Wymp : Franchement ? Non. J'avais peur de me retrouver entre Peetchounete et Tilia à la dernière place de la 1ere épreuve, heureusement pour moi, Peetchounete n'a pas chronométré ses temps et a donc été 4ème. Ma 1ere place m'a réconfortée mais Tilia et Videlle ne sont pas de petits concurrents comme dans d'autres races où certaines personnes ont eu plus de 900 votes.
Donc j'ai franchement eu un petit doute sur ma sélection

Aviez vous des appréhension par rapport aux titulaires des autres classes ayant remportés l’épreuve de popularité ?

Wymp : Euh non pas du tout, j'ai pas toujours voté pour les plus forts car je voulais que certains "nouveaux" comme Casey, Nuclear, ou d'autres, soit remplaçants et qu'ils aient accès au Goulta. Le serveur à choisi l'élite du Pvp Maimanien et je suis content.

Avec qui faites vous équipe et est ce que cela vous convient ?

Wymp : Je fais équipe avec Radigan, Lamortpeonesque, et Papi-tsubi. Xel-Sacri-Enu-Crâ
C'est un très beau combo, et je suis sûr qu'on peut aller loin
Et par ailleurs, cela me convient bien, je m'entend bien avec chacun

Vous croyez vous capable de gagner ce tournoi ?

Wymp : Oulala, je n'aime rien avancer mais nous ferons, j'en suis sûr, du mieux qu'on peut et ramener à Maimane, pourquoi pas, un trousseau illimité ou Xp/Drop multiplié
Mais de là à gagner, je l'espère evidemment
Nous verrons bien…

Un mot pour la fin ?

Wymp : Merci à tous pour vos nombreux votes et vive Maimane et le Maimag Razz

Merci de nous avoir accordé votre temps et transpercez de milles flèches vos adversaires !
Bonne chance !
Phlaich
Phlaich
Patwon

Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 20/02/2008

https://ecume.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum