[Compte Rendu] AC 7/10/15 : Soirée Mulous-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Compte Rendu] AC 7/10/15 : Soirée Mulous-Garous

Message par Tian-Minh le Mer 14 Oct - 18:18

Compte Rendu de la soirée du 7 Octolliard 645


Au cœur de la foire du Trool, les invités s'installent calmement. Tout le monde a hâte de commencer cette partie de Mulous-Garous tant attendue. Sont présents Spontex, Ephix, Foxy, Tuskei, Levevrei, Peluche, Lovery, Cah, Snoopy, Anoukett et Tian.

Ce soir, c'est Anoukett qui sera la conteuse, un peu stressée, elle se lance pour la première fois. Une fois les règles réexpliquées rapidement et les rôles donnés, la partie peut commencer !


Tout ce beau monde n'a encore aucune idée du carnage qui se prépare ...

La première nuit tombe sur le village et Cupidon décoche ses flèches magiques. Les amoureux s'ébattent, s'enlacent et se quittent. La voyante admire sa boule... et les mulous se réveillent affamés. Tuskei, un simple villageois, sera le premier à mourir cette nuit là.
Les villageois vont alors s'accuser lourdement les uns les autres mais le vote final sera nul et ils iront tous se coucher et personne n'aura été banni (Anoukett, sadida pacifiste, préfèrera bannir les mulous plutôt que les faire exécuter).
La nuit suivante, les mulous auront mangé Foxy, la voyante. La sorcière quant à elle, aura tué Snoopy, petit villageois innocent. (Sans doute bourrée la sorcière...)


Tu l'avais vu venir ça ?

L'heure est grave, il faut élire un chef. Tian et Peluche se portent candidats et c'est Tian qui remporte le titre ! Son vote comptera désormais double en cas d'égalité mais elle peut être sûre d'être la prochaine cible des mulous... sauf si elle fait partie des leurs.

De si grands pouvoirs pour un bien petit chef...


Leur voyante décédée ayant soupçonné Levevrei avant de se faire sauvagement dévorer, Tian, qui prend son rôle de chef du village à cœur, encourage ses confrères à voter contre lui. Levevrei sera le premier mulou banni du village !


Et de un !

Le village s'endort, ravi d'avoir trouvé l'un des intrus qui se joue d'eux. Les mulous décident alors de dévorer Tian (mais que fait la sorcière ?!!). Au jour levé, on retrouve une lettre de Tian désignant son successeur à la tête du village. On peut y voir le nom de Peluche rayé, mais c'est à Spontex qu'elle remet son titre (et une condamnation à mort possible). Tian ayant fortement soupçonné Cah... les villageois vont alors la bannir du village... et apprendre qu'elle était leur sorcière...


On comprend mieux maintenant...

Quelle grande surprise (ou pas) que d'apprendre que Spontex sera la prochaine cible des mulous cette nuit là. Dans un dernier soupir, il lègue son titre à Peluche. Il ne reste donc que trois survivants, comment l'histoire va-t-elle se terminer ?


Il y en a un qui doit se sentir bien seul...

Peluche et Lovery décident de bannir Ephix, qui n'était autre que leur Cupidon. Les mulous-garous amoureux seront donc seuls dans le village. Il se marieront et feront plein de petits bébés mulouveteaux.



Merci à tous d'être venus ! Nous espérons que la soirée vous a plu.

_________________
"Car abuser d'la nostalgie c'est comm' l'opium, ça intoxique."
avatar
Tian-Minh
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte Rendu] AC 7/10/15 : Soirée Mulous-Garous

Message par Peluchalabordaje le Jeu 15 Oct - 14:07

Tupu ne portera jamais mes enfants !

_________________
[17:23] (Alliance) Tian-Minh : Et t'as pas vu les poils dans ma culotte, là aussi c'est la pandawa
avatar
Peluchalabordaje
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum