Un Pourf tous et tous Pourf'un, le 30/04/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel donjon en ouverture de sortie ?

0% 0% 
[ 0 ]
56% 56% 
[ 5 ]
44% 44% 
[ 4 ]

Total des votes : 9

Un Pourf tous et tous Pourf'un, le 30/04/17

Message par Micoud le Ven 28 Avr - 11:58

Salut à toutes et à tous,

J'organise la sortie dans le cadre de mon essaie chez les Pourfs dimanche soir (30/04).
Je sais que j'ai du retard et que je vous avertis 2 jours à l'avance seulement, désolé pour ça, je sais, c'est pas top. Si ça pose un problème ont peut décaler à la semaine prochaine.

J'ai choisis Dimanche parce que c'est un WE de 3 jours donc ça nous laisse notre Samedi pour nos sorties IRL (copines, copains, bières, poney, piscine, blablabla) et le Lundi matin pour dormir.
La sortie commence entre 21h et 21h30 donc.

PROGRAMME: Un Pourf tous et tous Pourf'un

*Un simple donjon à l'ancienne (RIP 1.29) au choix (voir sondage), juste pour s'échauffer... CHOIX: Pandikaze/Maitre Corbac/Canidés, Attention choix multiple au nombres de 2, choisissez donc 2 donjons.
Les 2 donjons avec le plus de vote seront départagés avec un Shi Fu Mi entre 2 des votants des 2 donjons
*Ensuite rendez-vous Pont de la Mort sur l'île d'Otomaï. De là, la course commence: sprint vers l'Arche d'Otomaï (attention les aggros) pour faire le donjon en solo, puis sprint retour vers le pont.
*De là, toujours dans un rythme de course, popo de rappel vers astrub que l'on aura précédemment sauvegarder comme zaap. Puis sprint vers sa propre statue de classe pour une TP vers Incarnam.
*En route vers le donjon Incarnam toujours en solo (c'est une course voyons). Puis retour à Astrub via le PNJ Incarnam.
*De retour à Astrub, Il faut droper 6 plumes de piou vert (c'est ma couleur préférée) dans l'enceinte des murs afin de crafter le chapeau piou vert (le reste des ressources requises seront à dispo dans le coffre au QG)
*Une fois la coiffe craftée, équiper là puis passer acheter une bière à la taverne de votre choix à Astrub.
*Puis retour au zaap Astrubien via la marche (pas de popo), pour une TP vers le zaap route rocailleuse, à coté de la tour des voyageurs. Il n'y a plus qu'a faire la chasse aux portail écaflip... Courage allons...
*Dès que le premier Pourf a trouver le portail, il l'indique, Popo zaap Astrub et cours vers le Zaap des Pourfs (en passant où il/elle le souhaite), le premier arrivé au zaap gagne.
**Quand le portail est trouvé les autres joueurs cessent de chercher et utilise une popo vers Astrub également: petite différence, au lieu de ce précipiter vers notre cher en tendre zaap il doivent déposer leur bière acheté auparavant dans le coffre du QG, ensuite ils peuvent ce ruer vers le la direction final par le chemin qu'ils souhaitent.

Une fois la course terminé, direction le QG où on congratulera le gagnant qui gagne les bières achetés par les autres membres, un bouclier de guilde, et un cadeau surprise.
Le dernier à arriver devra s'occuper de screener les "événements" de la sortie après la course: retrouvailles au QG, Donjon Rusher Ush, etc... et, en plus de cela devra porter la coiffe Piou vert pour le dernier donjon de la soirée.

Après la remise des prix: Direction portail écaflipus, pour faire le donjon rusher, Ush et ainsi obtenir le bouclier du donjon.

INFOS COMPLEMENTAIRES:

*les Potions, clefs, ressources nécessaires à la sortie seront fournis par moi et en accès dans le coffre de guilde, prévener moi qui sera là pour le nombre de ressource, clefs, etc...
*Au total pendant la sortie il y a 2 utilisations de popo de rappel si je ne me trompe pas
*Le perdant s'occupe des screens et les publie sur le fofo mais biensûr en tant qu'organisateur je ne manquerai pas de faire un compte rendu de la sortie sur le fofo
*Le début étant à 21h et la sortie étant longue, peut être (?) que le donjon rusher sera terminé après 00h00 donc pas de boubou, Si ça vous dérange dîtes le moi, je changerais.
*Si vous n'avez pas le lvl tailleur pour craft la coiffe piou et bien... il est temps d'xp un peu vos métier Ahaha
*Votez rapidement pour le sondage afin que j'organise les clefs

Conscient que la sortie est longue... mais fun hein ?! dîtes moi si cela vous dérange et je changerais

Voilà, si vous avez des questions posez les moi, j'y répondrai. Et pas de Triche Hein !

**Important: le WE je bosse avec mon père sur le chantier, il arrive que l'on finissent tard (après 23h, oui, on ne gaspille pas l'enduis) mais c'est exceptionnel. Je devrais donc être à l'heure pour la sortie. Mais je tiens juste à vous préciser au cas ou... Si cela arrive et que je ne peux pas être présent je passerais par Discorde vous tenir au jus et m'excuser.

@Micoud [23:03] (Groupe) Micoud : tape tape, je suis un féca c'est fait pour ça
Micoud
De passage
De passage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Pourf tous et tous Pourf'un, le 30/04/17

Message par Snoopy-vert le Ven 28 Avr - 21:57

J'essayerai d'être là, je serai a poil mais pas bien grave x)

Assidu
Assidu

Message par Micoud le Ven 28 Avr - 23:12

Ok, ça fait un non pour Lily et un peut être pour Snoopy.

Les autres ? Smile

Micoud
De passage
De passage

Message par Mystic-Zan le Sam 29 Avr - 12:16

Chaud !! Very Happy
Mystic-Zan
Cheftaine

Message par Spongeman le Sam 29 Avr - 15:10

Wé y'a moyen pour moi

Je peux éventuellement prêter un perso à quelqu'un Smile
Spongeman
Patwon

Message par Micoud le Sam 29 Avr - 18:23

Petit récape:

*Lily: non

*Snoopy: peut être
*sponge: peut être

*Zan: oui

Et Jules ? Bougah ? autres anciens ?

Micoud
De passage
De passage

Message par Spongeman le Sam 29 Avr - 19:55

Bougah ne passe plus sur le forum le mieux c'est de le MP IG ou sur Discord je pense
Spongeman
Patwon

Message par Atoru le Sam 29 Avr - 21:51

Ça me dérangerai pas de participer mais mon seul perso avec un niveau acceptable encore sur Maimane est un peu tout nu ^^

Inamovible
Inamovible

Message par Spongeman le Sam 29 Avr - 21:54

Bah je pourrai te prêter mon sram si tu veux Razz
Spongeman
Patwon

Message par Atoru le Sam 29 Avr - 22:00

Oh ce serait pas de refus Very Happy ou une petite panoplie terre pour que je joue sur mon éca comme tu préfères si ça te dérange pas Wink

Inamovible
Inamovible

Message par Micoud le Dim 30 Avr - 0:27

Very Happy Génial, un de plus

Micoud
De passage
De passage

Message par Julianos le Dim 30 Avr - 11:12

Week-end et dimanche chargé (j'ai pas congé demain Evil or Very Mad ). Tu peux quand même m'ajouter avec un joli "(?)" ou "peut-être". What a Face

Le Retour de la Bombe II

Message par Snoopy-vert le Dim 30 Avr - 11:51

Du coup je passais la pour essayer de confirmer ma présence, j'espère juste être levé avant 13h (21h chez vous Razz)

Assidu
Assidu

Message par Neo le Dim 30 Avr - 12:57

Chacun pourfoit j'aurais dit vu le compet que ça va être xD.

http://www.google.fr/

Message par Micoud le Mar 2 Mai - 12:26

Et voilà, après cette sortie qui s'est très bien déroulé: suivi du programme à la lettre, pas de fail en donjon, pas de lag du TOUT, voici un petit résumé:

*Personnellement ma sortie s'est résumé à:

*Mais pour les autres Pourfs qui ont le luxe d'avoir une connexion normal, on a pété Ush:

Grâce aux beautiful Chakichan, Zan et moi avons passé la majeur partie du combat en spectateur... Vraiment bien, sur ce coup, Zan perd le titre d'homme du match qui lui tendais les bras grâce à des mouvs de génie de son Hupper qu'il maîtrise à la perfection.

Même si Jte-pourfendtamaman était d'office un des favoris grâce à son pseudo dans la course au  bouclier, Jul ce voit remettre le titre d'homme du match à l'unanimité du Jury composé de moi et donc le bouclier qui va lui redonner un peu style espérons le...
Sponge peut être le grand déçu de ce vote, mais sa trop grande présence vocal lors de la soirée lui a été fatal, puis surtout je lèches pas les couilles des meneurs Ahahah

Grâce à sa sympathique présence sur Discord, Lily se voit remettre le titre honorifique de "dresseur de DD en armure".

Puis, à l'issue du donjon, le Titre d'Initié a été remis à Micoud qui devient un Pourf.
"Quel immense honneur de marcher dans les traces de si grand joueur qui sont passés par cette guilde ou y sont encore" Mais apparemment la connexion de Micoud était encore coupé quand il a dit ces mots avec une larme à l'oeil.

Non en Vrai, Fier d'être un Pourf Smile

Enfin, Les plus Braves (Zan, Jul, Micoud) ont légumisé le Meulou et le Maître Pandore ponctué de :

Micoud
De passage
De passage

Message par Mystic-Zan le Mer 3 Mai - 1:13

Hahahah Micoud tu m'as tué avec ton récit Very Happy Tu vas être nommé à faire les comptes rendus des donjons ça m'a bien fait rire Very Happy

Une activité sans que je fasse un epic fail n'est jamais réussie, donc cette sortie est réussie (non mais vraiment, comment ce chat a-t-il esquivé tout ce retrait PM)

Au plaisir de refaire une sortie comme celle-ci ! Gloire aux Pourf's !

Encore bienvenue chez nous Micoud !
Mystic-Zan
Cheftaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut