Pandore Cup Series !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pandore Cup Series !

Message par Gamework le Lun 28 Aoû - 17:11

Bonjour les Pourfendeurs d'écume ! Very Happy

Je viens vers vous aujourd'hui après quelques mois de travail afin de vous présenter enfin mon projet.
Depuis maintenant quelques mois, je travaille sur la conception de mon site web. C'est un réseau social à la façon de Facebook ciblé pour la communauté des joueurs, que ça soit sur console ou PC.
C'est à dire que vous pouvez ajouter les membres du site en amis, envoyer des messages privés, partager dans un flux d'activité vos photos, vos liens, vos musiques, vos vidéos et bien d'autres choses sur un même flux.
Bien évidemment comme de nombreux autres sites, je propose une actualité gaming qui pour le moment se développe peu à peu en ce qui concerne le contenu et la régularité !

La particularité de mon site, et ce qui pourrait vous apporter une utilité, c'est mon module de tournois.
J'ai donc mis en place un module pour que les membres puissent créer eux-mêmes leurs tournois, afin que les membres du site puissent les rejoindre ou non, et affronter les joueurs qui y seront inscrits.

C'est alors que m'est venu l'idée de lancer des tournois sur Dofus.
Pour le moment, c'est le seul jeu qui bénéficiera des tournois pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore mit en place les autres jeux, et que je suis un joueur de Dofus depuis de nombreuses années.
J'ai trouvé cette idée en voyant que Dofus lançait son propre tournoi (Dofus World Series) et je me suis dis : "Oh wait, c'est une bonne idée pour mon site ça!"

Du coup, en ce qui concerne les points positifs, ça permettrai de créer des tournois plus fréquemment, de garder une communauté active sur le jeu, et surtout d'initier le PvP à un grand nombre de joueurs qui se disent que c'est uniquement pour les THL riches (Très Haut Niveau)

C'est alors que j'ai décidé de lancer ma propre série de tournois, que j'ai nommé la " Pandore Cup Series "
Comme son nom l'indique, ça se passera sur le serveur Pandore (plus pratique pour moi au niveau de la gestion, vu que je suis sur ce serveur) et ça sera des tournois par tranche de niveau.
J'ai également pour projet de répandre mes tournois sur tous les serveurs de Dofus, si la communauté propose de la demande de tournois, et qu'il y a des membres actifs et motivés !

J'ai mis en place ces tranches de niveau pour ma Pandore Cup Series :
1-25 / 25-50 / 50 - 60 / 60-80 / 80-100 / 100-125 / 125-150 / 150-180 / 180-199 / 199-200
En ce qui concerne le type de tournoi, ça sera du 1vs1/2vs2/3vs3/4vs4.

La Pandore Cup Series ça sera des tournois très fréquents, à savoir un ou deux "gros tournoi" par semaine, c'est à dire maxi 16-32 ou 64 joueurs/équipes et d'autres plus petits qui se réaliseront en fonction de la demande des joueurs.

Je vous met donc le lien de mon site web : www.socialgamework.com

Le lien des prochains tournois du site, qui se joueront le 01/09/2017 à 20h30 et 22h (Paris)

Niveau 130 à 160 : http://socialgamework.com/tournament/pandore-cup-series-130-160/
Niveau 199 à 200 : http://socialgamework.com/tournament/pandore-cup-series-200/

En ce qui concerne un tournoi qui s'est déjà réalisé, voici le match résumé : http://socialgamework.com/matches/pandore-cup-series-1-round-2/

Merci à vous d'avoir prit le temps de lire ce petit pavé, j'ai réellement besoin de vous, la communauté, pour m'aider à agrandir le nombre de membres actifs, qui participent aux tournois. Sans joueurs, les tournois ne peuvent pas se réaliser, et mon projet stagne dans ce cas..

Gamework
De passage
De passage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandore Cup Series !

Message par Lily le Lun 28 Aoû - 21:23

C'est normal qu'il y ait des pubs ou je suis folle ?  Razz

Air Hache

Message par Gamework le Lun 28 Aoû - 21:26

Lily a écrit:C'est normal qu'il y ait des pubs ou je suis folle ?  Razz

Oups, j'avais oublié d'enlever une ligne de pub! Désormais il n'y en a plus normalement!

Gamework
De passage
De passage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut