Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

DWS Winter edition : a pourf story

3 participants

Aller en bas

DWS Winter edition : a pourf story Empty DWS Winter edition : a pourf story

Message par Salty-Nerd Mar 6 Mar - 10:49

Bonjour tout le monde,

Vous n'êtes pas sans savoir que la guilde avait inscrit une équipe au tournois PVP 3v3 Dofus World Series Winter.

Le tournois est désormais terminé depuis deux semaines pour notre belle équipe qui n'a malheureusement pas été capable d'atteindre le stade suivant de la compétition.
Quatre pourfs ont participé aux 17 matchs : Snoop, Micoud, Palot et moi-même. Notre team était composée d'un Iop (Snoop/Palot/Salty), d'un Eniripsa (Salty) et d'un Huppermage (Micoud/Snoop).

- Le Iop qui avait le role essentiel de l'érosion a été joué full terre ou Do Pou (majorité des matchs).


- L'Huppermage second gros dammage dealer a utilisé deux stuff : full air et full eau les deux avec leurs avantages et des winrates assez similaires si ma mémoire est bonne.


- L'Eniripsa à le plus souvent été joué full air avec une bonne base de rall PA, plus marginalement les modes Feu et Eau Air ont été utilisé dans certains cas avec un peu moins de succès.

Je vous met ici un screen récapitulatif des combats:

DWS Winter edition : a pourf story Esport10


Dans l'ensemble les combats étaient agréables avec un niveau de jeu intéressant malgrés quelques fails.

Si un combat de kolizeum ressemble à "percé crit percé crit en haut nébuleux t1" ce tournois avait pour thème principal le bouftou favoritisme (15 pa 9pm 4500pdv) accompagné souvent du classique zobal "torto torto plastron".

Bon je râle un peu mais notre niveau "moyen" nous a permis d'éviter ces compositions (zobal osa sadi, zobal osa enu, zobal osa roublard) qui trustaient les premières places du classement.

Parmis les autres éléments à noter :
- La découverte de la némésis de notre commposition le Panda (4 matchs 3 défaites).
- Un placement de cawotte t1 unlucky
- Des strats de l'espace (top secret) pour coop t1 avec l'hupper.
- Les phrases les plus utilisées : "tu fais le kill ?" "Va enculer le sram" ou encore "éro éro inti inti libé"

Voilà pour ce petit récap !

J'èspère que les pourf seront présent aux DWS summer et je vous fait par avance part de mon souhait d'y participer.

Merci à mes potos esportifs Micoud, Snoop et Palot.

Tendres becots,

Salty
Salty-Nerd
Salty-Nerd
Autonome
Autonome

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

DWS Winter edition : a pourf story Empty Re: DWS Winter edition : a pourf story

Message par Micoud Mar 6 Mar - 12:13

C'est beau ptin ! Pour info on a gg le match à la cawotte fail hein Cool
Micoud
Micoud
Air Hache

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

DWS Winter edition : a pourf story Empty Re: DWS Winter edition : a pourf story

Message par Calackiel Mar 6 Mar - 18:20

Continuez Jackson, vous m'intéressez.
Calackiel
Calackiel
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

DWS Winter edition : a pourf story Empty Re: DWS Winter edition : a pourf story

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum