Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[RP] Une bien étrange créature

+3
Robin des Boo's
Oriax
Cra-Katoes
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty [RP] Une bien étrange créature

Message par Cra-Katoes Sam 22 Mar - 17:19

Cra-katoes arriva au pas de course alors que nombre de Pourfendeurs finissaient leur repas à la taverne de Dame Ameline.
Légèrement en sueur il semblait avoir courru un long moment et s'assis quelques instants pour reprendre son souffle.


"Oula... vous n'allez pas me croire ! Il m'est arrivé un truc bizarre, et avant mon repas en plus" dit-il avec un regard vers les assiettes encore à demi-pleines.

"Je me promenais dans le coin des marécages après avoir estourbi bon nombre de koalak agressifs, quand je me retrouvais bloqué par un groupe de crocodailles. Ils semblaient discuter entre eux, si on peut appeler discussion leurs sorte de grognements alors j'ai décidé de les contourner discrètement de mon pas léger (merci les légumes) en m'aventurant dans un coin moins visité des marais.

Pas très bonne idée que j'ai eu là. Je tombais nez à nez avec un cro... enfin une sorte de crocodaille grand et élancé au regard intelligent.
J'ai préféré tirer une bonne flèche de recul plutôt que de discuter et je me suis mis à courrir pour ressortir de ces lieux mal famés.

La créture s'est mise à me suivre mais j'ai fini par la semer et me voilà.
Je me demande vraiment ce que c'était."


Dernière édition par Cra-Katoes le Mar 6 Mai - 8:34, édité 1 fois
Cra-Katoes
Cra-Katoes
Vieux dino

Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Oriax Sam 22 Mar - 19:25

*terreur-bleue s'approche alor de cra-katoes lui servant une bonne biere bwork et lui dit de sa voix glacial:* Cette créature dont tu nous a parler etait sans nul doute le grand maitre des marécages,.... non en fait je pense que c'etait juste un stupide hybride depourvu d'intelligence cependant il est peut etre doté de l'intelligence d'un iop mais peut etre dangereu il ne veut mieu ne pas s'en approcher *Et Terreur-bleue s'en alla en ricanant retrouver sa table près du feu*
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Robin des Boo's Dim 23 Mar - 8:05

Lorsque que Cra-Katoes pénétra dans la taverne, Argile était en train de se disputer un morceau de chocolat avec Yoogan.

Oh oui ! Il s'agit de l'invincible maître de ces marais. Je l'ai naguère combattu ! Il n'a rien de terrifiant... À moins de ne point être courageux, comme moi ! fit-il, masquant sous ces belles paroles altières sa crainte.

(C'est quoi ce truc de Boo ?! Et s'il venait jusqu'ici... S'il ne se contentait pas que des gamins à terrifier... Si ça se trouve il a formé une armée de monstres de Boo... Aaaaaaaaah !) songea Argile en arrachant finalement le morceau de chocolat à Yoogan.
Robin des Boo's
Robin des Boo's
Vieux dino

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Invité Jeu 27 Mar - 8:23

Ocarinea avait écouté Cra-Katoes avec attention. Il n'était pas du genre à s'enflammer pour un simple monstre.

Par contre, elle ricanait des propos audacieux d'Argile, qui avait toujours tendance à minimiser le danger.
Il faut dire qu'il était parfois un peu bizarre, il se drappait dans une cape terreuse, montait sur une table, et mimant des combats il poussait des cris bizarres :


"Captain booooooooooo ! "

Dans le cas là, il n'y avait qu'une chose à faire : un bon seau d'eau sur la tête. Cela avait le pouvoir de lui laver les idées.

Quant à terreur, il était comme elle, un peu intrigué d'en savoir plus. Sans mot dire, elle quitta donc la maison et se dirigea vers la bibliothèque d'Amakna avec l'espoir de trouver dans un vieux grimoire un indice permettant d'identifier cette bête des marais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par tintintine Jeu 27 Mar - 8:36

diablottine entra dans la conversation avec son fameux "hmmm" dont on connais pas trop la signification:[/colo]

[color=olive] Hmmmm! je vois que vous vous emballez encor pour rien
une crature des marasi que vous dites! je vous propose tout siplement d'organiser une expédition vers cette terre ueh sale? on cherche la creature, on la capture et on la torture!! apré bah on la tue et on en fait des bons steaak!!! on verra si c'est aussi bonque le bouftou!
tintintine
tintintine
Vieux dino

Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Oriax Jeu 27 Mar - 12:06

*Terreur-bleue sortit de la taverne de dame ameline et suivis Ocarinea jusqua la biblihoteque histoire d'en savoir plus sur le fameus hybride*

Je me souvien de cette créature je l'ai déja combatue avec Yoogan,DarkMike et Tze elle est coriace quoique vraiment moche et bete mmmmh j'espere que personne n'essayera de la retrouver je file les prévenir! *et terreur-bleue quitta la biblihoteque en s'envelopant dans sa cape*
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Invité Mer 2 Avr - 16:18

Après un certain temps de recherche dans les ouvrages poussiéreux de la bibliothèque, Ocarinea dénicha un vieux grimoire assez étonnant.


[RP] Une bien étrange créature Crocoburio_1


Et elle s'installa donc à son aise, à plat ventre sur le tapis.


[RP] Une bien étrange créature Crocoburio2di8


Dernière édition par Ocarinea le Jeu 3 Avr - 9:00, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par black-jax Mer 2 Avr - 17:18

C'est timidement que black-jax entra dans la taverne après avoir soigneusement attaché Cakeauxprunes, sa fidèle monture au zaapis près de l'entrée.

Exténué par son recent génocide de dragodinde, il s'affala sur un tabouret et commanda un grand verre de pandaburg. Il entendit alors l'étrange récit du cra situé a la table voisine.

Interessé, il écouta ensuite les diverses hypothèse proposées par l'attroupement qui s'était formé autour de celui-ci.

Il lui vint alors une idée, peut être tout à fait saugrenue, mais qu'il ne put s'empècher d'ennocer :


"Et si la créature n'en était pas vraiment une?"

Le groupe s'étant retourné vers lui le regardait avec des regards interrogatifs. Il s'expliqua :

"J'ai en effet parfois vu des personnages, comme vous et moi, qui avait eu la drôle d'idée d'aménager une coiffe dans la tête récupérée d'un chef crocodaille. Or les chefs crocodailles ont plus ou moins la même tête que leurs serviteurs ! Peut être qu'accablé de fatigue, ou ayant abusé de bière, glouto rhum ou autre pandaburg, Cra-katoes à imaginé avec précipitation qu'il s'agissait d'une créature inconnu !"

Il retourna commander un verre de pandaburg en laissant ses interlocuteurs réfléchir à cette hypothèse.
black-jax
black-jax
Vieux dino

Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Oriax Mer 2 Avr - 23:26

*Terreur-bleue croisa de sont regard froid celui de Black-jax et s'écria:ce type prend cra pour un ivrogne c'est inadmissible quel toupet oserais -tu t'aventurer dans les marais a la recherche de ctte créature c'la métonnerait fort*Terreur-bleue s'approche de Black-jax la dague levée*: osé dire sa au fondateur des pourfendeurs honteu si sa ne tenai qu'a moi je t'aurai déjà tuer sur place *il ce fit arreter par un geste de main de cra-katoes et décida de remettre sa dague dans sont fourreau et retourna s'asseoir en face de DarkMike qui dormait sur la table*
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Cra-Katoes Jeu 3 Avr - 0:07

"Ne t'énerve pas Terreur, on ne va pas trucider tous les gens de passage ! Bonjour la réputation après. Il ne me connait pas voilà tout.

La fatigue, c'est possible. L'alccol de si bon matin non.
Je suis certain de ce que j'ai vu. Ce n'était pas quelqu'un de déguisé, ni un crocodaille habituel. Il était longiligne alors qu'ils sont tassés. Il bougeait de façon fuilde pas avec la loudeur de ceux qui lui ressemblent.

Je vais passer voir à la bibliothèque si Oca a trouvé quelque chose. Dans les livres que j'ai entassés chez moi également et je repasserais vous en parler."

Poussant la porte avec un dernier geste d'adieu, Cra-katoes fit la grimace en voyant le vilain petit crachin qui tombait. Rajustant son pourpoint il reprit le chemin du zaap le plus proche.
Cra-Katoes
Cra-Katoes
Vieux dino

Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Yoogan Jeu 3 Avr - 0:11

Yoogan s'assit a côté d'Oca en attendant qu'elle lui lise une histoire.
Yoogan
Yoogan
Vieux dino

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Invité Jeu 3 Avr - 8:57

Ocarinea avait à peine vu entrer Yoo tant elle était captivée par la découverte de son ouvrage.

- Yoo écoute ça :

[RP] Une bien étrange créature Crocoburio3bk7


[RP] Une bien étrange créature Crocoburio6ad0


[RP] Une bien étrange créature Crocoburio8mz4


Au fur et à mesure que sa lecture avançait, Yoogan devenait de plus en plus silencieuse. C'est d'ailleurs ce qui impressionna le plus Ocarinea.

[RP] Une bien étrange créature Crocoburio10ed0

Ocarinea poussa un cri :

- Oh non ! Yoo ! Cette bête a déjà attaqué Bonta par le passé ! Elle peut donc sortir des marais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Invité Lun 7 Avr - 16:09

Yoo était comme hypnotisée par le récit et seul son regard trahissait la crainte qui déjà l'envahissait.
Aussi quand Cra les rejoignit dans la bibliothèque elles sursautèrent toutes deux.


"Cra écoute."

[RP] Une bien étrange créature Crocoburio13fi0


"Non tu n'as pas rêvé : cette bête existe et elle représente un réel danger pour toute la population.

LE CROCOBURIO EST DE RETOUR DANS NOTRE MONDE !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Oriax Lun 7 Avr - 19:40

*Terreur-bleue c'était assoupi sur la table dans la taverne de Dame ameline quand soudain il ce fit reveiller par un grondement qui provenait de dehor , tremblotant il sortit sa dagues ouvrit la porte et regarda autour de lui quand soudain il ce fit frapper de plein fouet,tombant en morceaux le jeune sram ne savait plus bougé un seul membre ni voir ce qui ce passait
qu'allait t'il ce passé pour les gens de la tavernes tous endormis dans un profond sommeil il était le seul a être reveiller et ne pouvais plus aller prevenir la garde de la milice*


To be continued
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Invité Mar 8 Avr - 14:09

Alors que Yoo et Cra restaient silencieux, Ocarinea lisait et relisait ces quelques pages : Crocodailles, Crocoburio, dragon blanc, archers de bonta.
Ce Crocoburio était le fils de Crocabulia et d'un dragon noir Grougalorasalar. Il avait acquis sa puissance grace à une épée : la Crocobur.
Et soudain Ocarinea sursauta :


"Mais oui ! C'est donc ça ! Yoo ! Cra ! L'épée ça ne vous rappelle rien ?Cra, toi qui erre si souvent dans les marais !"

Elle se leva et partit à la recherche d'un autre grimoire : "Comment survivre 40 jours dans les marais par Robinsoe Crocoe".
Elle l'ouvrit et le feuilleta frénétiquement.


"Regarde Cra ! L'épée des marais !"


[RP] Une bien étrange créature 250px-SwordinStone

"Vite ! Allons voir sur place ! Allez, allez !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Cra-Katoes Mar 8 Avr - 14:15

Cra-katoes se donna une grande tappe sur le front, mais oui il s'en souvenait de cette épée. Il avait bien tenté de la retirer de son socle de pierre mais tous ses efforts étaient resté vains. Manque de force comme toujours.

"Oui ! aller debout tout le monde, on se regroupe ! prennez les armes et direction les marais !

Allons vérifier qu'elle se trouve toujours ou elle doit être... ou pas."

Attendant que tout le monde franchisse la porte, le jeune homme essayait de se rappeler si la créature qu'il avait apperçu tenait une telle arme dans les mains. Elle avait une arme certe, mais plus moyen de se souvenir avec exactitude de ce que c'était.
Cra-Katoes
Cra-Katoes
Vieux dino

Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Invité Mer 9 Avr - 10:35

La traversée des marais n'est jamais une chose aisée, Ocarinea ne se sentait pas rassurée en s'engageant dans ces contrées. Certes, Yoogan et Cra-Katoes étaient à ses côtés mais les chefs crocodailles qui pullulaient dans le secteur lui donnaient envie de rebrousser chemin.

"Gentils croco, tout doux, recule, je veux juste passer"


Mais, à ce moment, Ocarinea sentit ses jambes lourdes et fit un pas en avant. Le chef crocodaille fonça alors sur elle. Elle eut juste le temps de tourner la tête pour voir Yoogan et Cra-Katoes la rejoindre pour la secourir. Un dur combat s'engagea. Le chef croco était invisible et les coups pleuvaient. Soudain, Yoogan montra un emplacement, elle semblait avoir senti la présence du prédateur. Cra-Katoes arma son bras et la flèche partit avec toute la rage qu'il pouvait mettre dans ce tir : le cadavre du chef crocodaille apparu enfin, accompagné d'un sourd bruit de chute. Le monstre était mort. En s'approchant pour vérifier que toute vie avait quitté ce corps Yoogan découvrit que ce croco était vêtu bizarrement.

"Regardez !"


[RP] Une bien étrange créature 120px-Crocoburio_Spirit[RP] Une bien étrange créature Crocoburio[RP] Une bien étrange créature Force_croco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Invité Jeu 10 Avr - 8:33

« Hum est-ce donc ces étranges objets qui confèrent la force à ces chefs crocodailles ? »


Curieuse d’en savoir davantage Yoogan décida de les mettre. Mais à sa grande surprise elle ne put mettre que l’anneau. Elle donna alors la ceinture et les bottes à Cra-Katoes mais il ne put mettre que les bottes. Ocarinea refusa de mettre la ceinture rien que sa vue lui rappelait le cadavre gisant au sol.

Mais pourquoi donc était-il impossible de mettre ces objets qui ressemblaient fortement à des armures ?
Aucun des deux compagnons ne ressentaient de pouvoir plus fort couler dans leurs veines. Ce n’était peut-être que de simples attributs ornementaux après tout.

Enfin l’essentiel étant d’aller observer cette épée tous trois reprirent leur route.
Cette épée, cachée au plus profond des marais, était plantée dans un socle. Elle donnait un spectacle assez féerique en mêlant la luminosité de sa lame sous les rayons du soleil et de la brume des marais. Cet endroit aurait été parfait pour rêvasser si ces hôtes n’étaient pas aussi redoutables.



« Ah regardez le tronc creux on arrive ! ».


Et soudain Cra-Katoes poussa un cri.


« Oh non ! L’épée a disparu ! »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Yoogan Jeu 10 Avr - 9:18

Yoogan chercha dans tout les coins voir si l'épée n'était pas tombé quelque part, elle pris cra par le cou pour qu'il aille chercher dans l'eau.

- Yoo m'ettonerai quel soit tombé la dedans elle était planté dans un socle
- Ah vi mais on sait jamais! A la flotte!


(mouahah...)
Yoogan
Yoogan
Vieux dino

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Cra-Katoes Jeu 10 Avr - 10:55

Le jeune cra ressortit de l'eau en s'agripant aux herbe, trempé, jettant un regard noir à Yoogan. Il tenta de torde son chapeau avant de le remettre en version bandeau pour qu'il sèche plus vite.

"C'est certain que trempé je serais plus efficace ! Sale bête !"

Il s'approcha du socle vide pour examiner de son regard perçant le sol de terre à la recherche d'un indice. On trouvait de nombreuses empreintes de crocodailles, les marques des bottes de Yoogan mais également d'autres empreintes de bottes...
Cra-Katoes
Cra-Katoes
Vieux dino

Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Neo Jeu 10 Avr - 18:01

*Lorsque Extra-Sadi se reveilla après son hybernation de 3 mois pour l'hiver, il remarqua son minimino agonisant, mais il ne pu acheté des poudres pour le soigner, ayant tout dépensé en bière pour rester en vie pendant 3mois. Après avoir chercher une solution à ce problème sans succes, il apperçu qu'il manquait quelques alcooliques et autres habitués à la taverne.
Il se demander où étaient passés Yoogan, Ocarinea et Cra-Catoes, en les cherchant il vit terreur un morceaux et l'aida à le remettre entier. Ce dernier lui raconta se qu'il s'était passé et Extra-Sadi, ayant repris des forces après sa nuit hésitait à aller les aider.*

Qu'allait-il se passer ?

A suivre ...
Neo
Neo
"Tais-toi !"
[RP] Une bien étrange créature 710

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Invité Mar 15 Avr - 9:03

Cra-Katoes semblait bien perplexe en examinant les empreintes au pied du socle de l'épée disparue. Lui un archer expérimenté, qui plus est mage reconnu de Bonta, avait pourtant une bonne connaissance des contrées, des créatures, des combats.

Ocarinea repensa au vieux grimoire. Comment trouver la bête ? Comment vaincre la bête ?
Elle s'était attaquée à Bonta après avoir conquis plusieurs territoires. Le crocoburio avait été tué par les archers de Bonta alors que le dragon blanc s'attaquait au dragon noir.
Mais pourquoi "la bête" était-elle de retour ? L'épée disparue avait-elle un lien avec son retour ?


"Nous ne trouverons pas nos réponses ici, je pense. L'épée a disparu il ne reste que des traces de pas qui ne parlent pas. Je vais retourner fouiller la bibliothèque d'Amakna et celle de Bonta, chercher dans les vieilles archives, interroger le vieux gardien des grimoires."

Yoogan et Cra-Katoes étaient d'accord sur ce point : les marais étaient vastes à explorer pour retrouver la bête et surtout ils n'étaient pas certains qu'elle soit demeurée dans ces lieux. Le petit groupe entama donc le chemin du retour.

Ocarinea sortit la ceinture trouvée sur le cadavre du crocodaille et commença à l'observer. Elle semblait être faite d'os assemblés. Perdue dans ses pensées elle ne remarqua pas que ces deux autres compagnons la distançaient, camouflés dans les nappes de brumes du marais.
Et soudain elle vit une forme bizarre qui la pétrifia.


[RP] Une bien étrange créature Ocacrocoll1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Oriax Mer 16 Avr - 14:06

*Terreur-bleue secoua Extra-sadi* ou est le chef ou est Oca et ou est la sale bête hein ou qui sont??? *Terreur-bleue chercha du regard le cra, la xélorette, et la....sale bête mais ne trouva rien il repensa alor a l'histoire de cra et fonça droit vers les marais laissant extra-sadi derrière lui*



To be continued...
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Cra-Katoes Jeu 17 Avr - 18:42

Cra-katoes essayait de convaincre Yoogan de l'opportunité de venir plus nombreux fouiller les marécages, mais comme d'habitude la pandalette boudait en répétant qu'elle voulait fouiller immédiatement les lieux.

"Oca, dis à Yoo qu'il nous faut des renforts. Là à trois on court des risques."

N'obtenant pas de réponse, Cra-katoes se retourna mais ne trouva pas la xelorette à sa suite. Il échangea un regard avec Yoogan et tous deux rebroussèrent chemin en courant. Ils arrivèrent rapidement vers la petite clairière herbeuse où Ocarinea se trouvait face à la créature. Cernés des nappes de brouillard la belle et la bête se jugeaient du regard.

D'un même ensemble Yoogan brandit son bâton tandis que Cra se préparait à tirer. Le jeune homme parla d'une voix douce.


" Oca, essaie de reculer lentement... tu es trop près d'elle j'ai peur de te blesser."
Cra-Katoes
Cra-Katoes
Vieux dino

Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Invité Ven 18 Avr - 13:27

"Reculer, reculer... Il en a de bonnes Cra !
Mes jambes ont déjà du mal à me porter là... Reculer... Mais qu'est-ce que je fais là moi ! Je le savais que j'aurai dû rester dans la bibliothèque à chercher dans les grimoires...
Respirer, chanter... Ne pas regarder ce crocoburio, je ne le vois pas, il ne me voit pas..."


Un pas, deux pas, trois pas.


"Ne bouge pas le croco ! Je m'en vais de ton territoire... Courriiiiiiiiiiiiir !"


.......


"Oh ! Mais si vous nous aviez vu les amis ! J'ai courru vers Cra et Yoo, je n'aurai jamais cru courrir si vite !
En chemin on a croisé Terreur et Extra-sadi, et, à la tête que Cra-Katoes faisait, personne n'a posé de question : direction le village."


Tout en reprenant son souffle, Ocarinea déposait des bières sur la table en surveillant les gestes de Cra-Kataoes. Elle redoutait d'avance les paroles qu'il allait prononcer : on ne pouvait pas laisser une telle bête errer dans les parages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Cra-Katoes Ven 18 Avr - 13:55

" On ne peut pas laisser une telle bête errer dans les parages ! Agissons Pourfendeurs !
Essayons de faire des groupes solides et direction le marais... et non Yoo tu ne fais pas un groupe à toi toute seule !"

Cra-katoes laissa les gens s'organiser et se rapprocha d'Ocarinea.

"Dis donc t'a vachement bien téléporté pour t'éloigner de la bête Wink"
Cra-Katoes
Cra-Katoes
Vieux dino

Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Oriax Ven 18 Avr - 18:21

*Terreur-bleue ce demanda toujours comment ils avaient fait pour s'en sortir indemne et surtout qui l'avait frapper*: Dites moi un peut il parlait quel language ce monstre ? il avait quoi en mains et surtout ses écailles etaient t'elles solide ??
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Cra-Katoes Mar 6 Mai - 8:33

Cra-katoes partit farfouiller dans le coffre et revint avec une feuille de papier, un encrier et une plume de tofu. Il s'installa à la table, ouvrit l'encrier et y trempa la plume.

"Bon, mettez-vous en file, par groupe de 2 ou 3... "

Voyant que ça ne bougeait pas le jeune crâ fronça les sourcils.

"En file j'ai dit. Les Pourfendeurs ne laisseront pas une telle bête errer ainsi il faut y mettre un terme MAINTENANT!
Alors on dit, premier groupe..."
Cra-Katoes
Cra-Katoes
Vieux dino

Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une bien étrange créature Empty Re: [RP] Une bien étrange créature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum