L'antre des Pourfendeurs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'antre des Pourfendeurs

Message par clef-eau-platre le Ven 2 Fév - 18:33

Clef ouvre un oeil

Snif snif

ça sent le bwork

ouvre un deuxieme oeil

bieres ?

prend son marteau et regarde la cape qui la recouvrait

j'ai droppé ça en dormant, ça c'est de l'efficacité.

Ou qu'elle est la bière ?

voit les bworks et les perco dehors

ouah, double drop, je bute les bwork, je récupere la biere et je vide les perco et encore plus de bieres. C'est ça le XELOR POWER.
clef-eau-platre
Bavard
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cra-Katoes le Sam 3 Fév - 19:49

... notre karma !

Finissant son propos Cra-katoes entendit bougonner derrière lui et un mouvement rapide passa dans son champ de vision.
Faisant un pas en direction de Clef il essaya de l'attraper mais la jeune xelor (même passablement ivre) était rapide et sa main carressa juste la cape en prespic.
Mais dans son mouvement le crâ avait posé le pied sur une bandelette mal fixée. La xelorette pousuivit son élan dans un rapide mouvement rotatif, véritable toupie de guerre projetée vers le mage bwork.

Vieux dino

Message par Enduimanduil le Lun 5 Fév - 11:17

Clef,projetée à toute allure vers le mage, réfléchit en un quart de seconde et ce malgré l accumulation de bière Bwork. Elle lance en catastrophe le sort téléportation, et semble traverser le mage. Le mage, qui s'était préparé au choc, tâte de ses mains calleuses et ridées son corps pour voir par où elle bien pu passer.

Un énorme fracas quelques mètres plus loin attire tous les regards. Clef, grâce à son sort a bien réussit à éviter le Bwork, mais juste pour finir la tête la première dans le tambour d un des deux bergers porkass. Seuls ses pieds en dépassent, et agitent frénétiquement l'air, faisant fuir par l'occasion tous les moskitos du coin.

Le mage et sa troupe, tous mélomanes, assimilent ce bris d'instrument à un casus belli. Les percos lèvent leurs bâtons prêt à déclencher les foudres, les Porkass s'emparent de leur fourches, et le mage commence à marmonner dans sa barbe un début d'incantation.

Laissons là tout le monde reprendre peu à peu ses esprits, et rentrons un moment à l'auberge. Là un étrange tableau nous attend.
Enduimanduil, les pieds dans une bassine, se penche en avant pour essayer d'attraper son arc resté accroché à la patère. Il ne semble savoir que faire.

Doit il sortir de sa bassine au risque de se faire rabrouer par Clef car ses pieds ne sont pas encore assez propre. Doit il risquer de marcher les pieds mouillés sur le parquet sous le regard désapprobateur de Dame Ameline qui vient de passer la serpillère. Doit il se ruer dehors son arc à la main pour faire front avec ses amis ? Son cerveau tourne à cent à l'heure pour résoudre ce cruel dilemme.

Que va t il se passer ? Va t on assister à une grande bataille épique ? Enduimanduil va t il réussir à attraper son arc les pieds propres ? Quelqu'un va t il lui tendre une serviette ? Dame Ameline va t elle sortir de son rôle d'hôtesse accorte et aimable et mettre un peu d'ordre dans la cour de sa taverne ? Vous serez tout ça au prochain épisode dés et si il est écrit.

Enduimanduil
Vieux dino

Message par Alexandre le Lun 5 Fév - 23:35

cette taverne sera a compté de ce jour : "la taverne des alcooliques ecumiens" .... Rolling Eyes
Alexandre
De passage
De passage

Message par Cra-Katoes le Mar 6 Fév - 11:57

Moi j'ai presque rien bu (si si vous pouvez vérifier).
Comme un affrontement me semble pratiquement inévitable, la suite sera là histoire de ne pas encombrer la taverne trop longtemps :
http://ecume.forumactif.fr/La-taverne-f3/LPP-vs-Pourfendeurs-t43.htm?sid=f0d1adfbb0ee585d9b07d52badda7135

Vieux dino

Message par clef-eau-platre le Jeu 8 Fév - 17:59

Finalement, on ne s'en est pas sorti si mal que ça de cette affaire de revendications et de Percos Latteurs (désolé, j'ai pas pu l'éviter celle là).

Tiens, ça me rappelle le donjon Tofus, avec Galipette qui n'arretait pas de tomber dans les trous. Elle avait (encore) trop bu et n'arrivait pas à avancer de cases en cases. A un moment, j'ai lancé mon marteau pour qu'elle l'attrape et se retienne avant de tomber, mais elle a juste levé sa main en l'air en criant "Aieuuu aaaaaahhhhhhhhh" . Résultat, on n'a rien droppée sauf une paire usagée de bottes du paysan.

Dans la donjon Bouftou, le Bouftou Royal a tout de suite été attirée par ma prestance et ma super pano bouf. Il s'est donc lui aussi jeté sur moi violement à plusieurs reprise. Ah les hommes, tous les mêmes. Mais comme il est plus gros que le mage Bwork, là c'est moi qui suit tombée. Xoy a essayé de m'aider mais le Bouftou Royal était trop lourd pour nous deux.
clef-eau-platre
Bavard
Bavard

Message par Cra-Katoes le Sam 10 Fév - 22:11

Cra-katoes se mit à rire en essayant d'imaginer Xoy et Clef portant le bouftou....
Buvant une longue gorgée de bière bwork il se remémora la soirée de la veille.

En parlant de donjon nous sommes allées hier soir visiter celui des scarafeuilles. Une soirée bien longue puisqu'il nous a fallu 4 heures pour enfin découvrir l'animal qui se terrait tout au fond de ce vaste terrier : un scarafeuille dorée auquel Xoy a longuement fait les yeux doux.
C'est vrai qu'il brillait et on arrivait même à voir notre reflet sur sa carapace.

Mais bon, face à notre équipe performante il n'a pas fait le poids, même si un moment je fus très inquiet. Je n'avait en effet jamais vu Vaxorr aussi mal en point Crying or Very sad

J'ai un seul gros regret. Après avoir passés 4 heures dans l'obscurité ce serait bien si chaque participant recevaient un petit morceau du scarafeuille dorée, une petite preuve de notre passage.

Vieux dino

Message par mandragors le Ven 16 Fév - 4:26

Clap..clap,dans un coin sombre de la taverne ce dresse Mandragors"ci ci",il frappe dans ses mimines engourdie par le long someille dans lequel l'avais plonger un abus de bwok,il regarde autour de lui d'un air bea Shocked et la ......il la vois UNE XELORETTE,il ne peut detacher sont regard et ce met a chanter &mange des cawotte mon amour,mange des cawotte ...il se tait elle le regarde(la il se matte tout les deux)...et et .... Question
mandragors
De passage
De passage

Message par clef-eau-platre le Ven 16 Fév - 15:57

Clef s'assure que son marteau est toujours caché dans la poche secrete...et réfléchit.
Il me veut quoi celui là ? Mon marteau ou ça ne lui a pas suffit de danser avec les centaures ? Il va me mettre mal à l'aise s'il continue à me regarder comme ça.

j'ai un bout de bandelette qui dépasse ? Suis je devenue un bourreau des coeurs ? Ai je enfin gagnée une taille de bonnet ? Ai je droppé un amoureux ?

Clef s'inspecte précautionneusement tout en continuant de surveiller Mandragors. Elle contemple mélancoliquement son pshitt menthe.

Je me sens toute faible, différente depuis que je ne bois plus ( mort à la version 1.7)

Mais au fait, ou est passé j'ai-rien-volé ?
clef-eau-platre
Bavard
Bavard

Message par Enduimanduil le Jeu 22 Fév - 12:15

Mais au fait, ou est passé j'ai-rien-volé ?

Enduimanduil, à peine remis de ses émotions, mais les pieds propres, s'interroge lui aussi sur la disparition du sram. Où a bien pu passé notre ami. A t il pu conserver la bouteille qu'il venait de dérober sur la table. S'est elle, elle aussi remplie de Pschitt menthe sous l'effet de l'invocation du mage Valentin ?

La MàJ 1.7, et sa création des souterrains a t elle crée un accés aux égouts sous notre taverne ? Et si oui, faut il organiser une descente pour aller secourir notre ami ?
Notre équipe est elle assez forte pour affronter Sphincter Cell et ses sbires ? Encore plein de questions qui trouveront peut être réponses dans ce forum.

Enduimanduil
Vieux dino

Message par GRD-soigneur le Jeu 15 Mar - 19:44

La porte se brisa en 2, un eni entra dans la traverne et rangeat sa kwaklamme
Dsl pour les degats mais j'arriver pa a atteindre la poigner.

Je me presente je suis Grand-soigneur. Et vous ? Que faites vous ?
GRD-soigneur
De passage
De passage

Message par mandragors le Jeu 29 Mar - 20:25

Mandragors,regarde maintenant l'eni qui viens d'entrer dans un brouillard d'alcool a 190°"wi c'est fort le bwok",il ce dit que un eni n'est pas une xelorette affraid horreur il ne vois plus cle,il l'as perdu de vue pandent son coma itilique.Il prend une grande horloge qui fait retourner en arriere dans le temps,il fige le tout avec un supert ralentie et la Shocked affraid Arrow
mandragors
De passage
De passage

Message par Cra-Katoes le Lun 11 Juin - 11:01

Suite à l'affrontement qui avait opposé les Pourfendeurs et les percepteurs, une longue période d'inactivité avait permis à Ameline de prendre des vacances. De retour, elle avait remis en état la taverne.

Ce matin là après avoir quitté l'enclos des dragodindes, Cra-katoes se rendit à la taverne où quelques Pourfendeurs prennaient leur déjeûner.

"Amis du jour, bonjour !
En forme ce matin ? Remis de vos combats d'hier soir ?"

Après être passé au comptoir prendre une coupelle de lait pour Mielou et une bière pour lui, Cra-katoes s'assit à la tablée.

"Dites... je viens de m'occuper une fois de plus de la dinde de Xoy. Elle tourne en rond dans l'enclos et manque d'exercice la pauvre bête.
Vous n'avez pas une petite idée de l'endroit où peut se trouver son propriétaire. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé et qu'il n'est pas retenu quelque part contre son gré.

Ce serait bien si chacun cherchait un peu de son côté. Et si vous retrouvez sa trace venez me le dire."

Vieux dino

Message par arthur-pendragon le Lun 11 Juin - 17:12

Arthur, en train de compter son stock de plumes d'anges lève le nez de son sac..

Ha tiens! Maljour chef!

Mmm? Xoy? Par le grand Iop!... ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.
La derniere fois j'étais un peu enervé contre lui, je lui ai dit que si je le recroisait je le plumerait! J'espere qu'il n'a pas pris ça au sérieux!
Je vais aller faire un tour aux prisons de Brakmar pour voir si a tout hasard il ne serait pas entrain d'y pourrir quelque part. Les geoliers ont tendance a faire un peu trop de zele.

J'ai meme du me trouver une autre boite a pain, la petite Chibi, mais j'ai du lui couper la langue, parce que faut dire qu'elle est vraiment trop bavarde! Elle n'arretait pas de me déconcentrer pendant les combats.

Allez j'y vais, je reviens vite te dire si je l'ai trouvé ou pas.

Arthur finit son lailait, avant d'avaler cul sec une potion de Brakmar, et de disparaitre dans un nuage de fumée avec un petit "Plop!"
arthur-pendragon
Vieux dino

Message par Cra-Katoes le Lun 11 Juin - 21:06

La fumée s'était depuis longtemps dissipée que Cra-katoes continuait de ronchonner le nez dans sa bière.

"Maljour... maljour... le laitlait ne lui réussit pas... il est sur la mauvaise pente je le crains."

Vieux dino

Message par Cra-Katoes le Mer 13 Juin - 15:50

Une fois sa bière finie, Cra-katoes resta un moment dans la taverne pour discuter de choses et d'autres puis il se décida à partir à la recherche du jeune eni disparu.

Il salua tout le monde et franchit la porte, profitant du soelil matinal pour faire une promenade le long de la place en direction du port.

Vieux dino

Message par Drakizzet le Lun 18 Juin - 23:27

Drakizzet arriva a la taverne son sac blindé de manerais le pose sur la table violement sans avoir pris garde que Cra-katoes était là et lui renversa sa bierre...

J'suis crevé... Plonge sa tete dans un tonneau de bierre et reste dedans.............................................
Drakizzet
De passage
De passage

Message par clef-eau-platre le Jeu 28 Juin - 18:18

pops

cle se matérialise dans un doux feulement violet que seuls peuvent acquerir les xelors expérimentés et avec la classe caractéristique des xélorettes violettes bien sur

bonjour tout le ... ah, c'est un peu désert ici.

décue d'avoir soigné sa présentation pour rien, cle essaie de se mettre sur la pointe des pieds pour voir par dessus les tables s'il ya quelqu'un, puis comme il semble que personne ne va lui faire de remarque sur sa taille, regarde par dessous les tables parce que c'est quand même plus pratique.

bon, ben à la santé des présents !

elle se dirige vers le tonneau de bière

Beurk, c'est quoi cette grosse mouche dans la biere ?
clef-eau-platre
Bavard
Bavard

Message par Krenhnell le Ven 29 Juin - 11:45

Krenhnell
Bavard
Bavard

Message par Drakizzet le Sam 30 Juin - 14:18

Drakizzet retire sa tete du tonneau

Nani.....desu ka? drunken

Puis s'affale par terre fin raide d'avoir abusé de son breuvage préféré
Sleep
Drakizzet
De passage
De passage

Message par arthur-pendragon le Ven 10 Aoû - 16:30

*POUF*
Un nuage de pousiere rouge a l'odeur de souffre eclate dans la piece. On entend un cri de douleur de Draki etouffé par le popotin de Mylady, la monture d'Arthur.

Hey les amis! regardez ce que j'ai retrouvé a Brakmar! Voila enfin le petit Xoy! Il avait fait une grimace a la statue de Rushu, du coup le démon l'avait maudit en le condamnant a eplucher eternellement des patates.

Bon, forcément ça laisse des traces, là il ne sait plus rien faire d'autre qu'éplucher des patates...
Arthur attrape le petit eni tout engourdi, qui était en traver de sa monture, et le balance a terre (en fait sur le ventre de Draki). On entend un nouveau cri étouffé
Tiens? y a de l'orage? c'est quoi ce bruit? Dites donc ça manque d'ambiance ici! aller j'ai fait des bonnes affaire, c'est mon jour de bonté, je paie ma tourné meme aux Bon a riens! Tiens? Draki n'est pas là? il m'avait pourtant dit qu'il passerait, j'avais des truc a lui donner... Bon tanpis.

Le Démon toujours sur sa dinde s'avance vers le bar, et balance un sac d'or sur le comptoir, laissant derriere lui un drakizzet rouge cramoisi enfin reprendre son souffle dans un cri d'agonie.

Aller aubergiste, je veux une royale Fete! avec de la Royale boisson! Fais donc péter les millésimes!
Entendant Drakki reprendre son souffle il se retourne.
Ha te voila toi! toujours en retard! On dirait que tu as courru! tu peux pas prendre le zaap comme tout le monde? Aller viens donc boire un coup! J'ai une grosse commande de cuivre pour toi!
arthur-pendragon
Vieux dino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut