Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Rencontre devant le QG des Pourfendeurs

4 participants

Aller en bas

Rencontre devant le QG des Pourfendeurs Empty Rencontre devant le QG des Pourfendeurs

Message par Perle Jeu 8 Jan - 11:51

Perle faisait ses courses à Astrub quand, passant près du QG des Pourfendeurs, elle remarqua une jeune femme qui regardait par la fenêtre. Elle se planqua bien vite histoire de voir ce que faisait la jolie sadidette. Celle-ci fit le tour pour regarder par une autre fenêtre puis manifestement déçue elle commençait à s'éloigner de la maison lorsque Perle surgit de derrière un arbre pour venir à sa rencontre.

"- Salut salut... tu fais quoi par ici ?
- je m'ennuie un peu alors je cherche à revoir quelques connaissances histoire de faire passer le temps.
- je peux peut être te renseigner ?"

Rencontre devant le QG des Pourfendeurs Rencontre1si6

Après avoir longuement insisté Perle finit par savoir que la charmante Stripty-zeuz cherchait les dénommés Vaxorr, Cra-katoes et Rikojah. Elle planta là la belle et partit d'un pas nerveux finir ses courses.


Dernière édition par Perle le Jeu 8 Jan - 19:20, édité 1 fois
Perle
Perle
Vieux dino

Nombre de messages : 3822
Date d'inscription : 01/07/2008

http://merin94.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre devant le QG des Pourfendeurs Empty Re: Rencontre devant le QG des Pourfendeurs

Message par rikoja Jeu 8 Jan - 18:57

Aaaaah comme c'est étrange .... je me souviens de toi, on avait échangé nos numéros de téléphones juste avant mon mariage avec Diablotine.

Je suis de nouveau célibataire, ça te dirait d'aller boire un verre la semaine prochaine à la taverne d'amakna ?
rikoja
rikoja
Vieux dino

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre devant le QG des Pourfendeurs Empty Re: Rencontre devant le QG des Pourfendeurs

Message par Stripty Zeuz Jeu 8 Jan - 19:28

hmmm.... je préfèrerais la taverne d'Astrub si tu veux bien, j'y ai mes habitudes.
On s'appelle pour convenir du jour, je dois aussi avoir ton numéro dans une poche... n'importe quel jour, je suis très disponible ces temps-ci.
Stripty Zeuz
Stripty Zeuz
De passage
De passage

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre devant le QG des Pourfendeurs Empty Re: Rencontre devant le QG des Pourfendeurs

Message par Illyfire Jeu 8 Jan - 20:59

et moi alors , pourquoi tu veux pas me voir ? suis pourtant plus sexy je trouve ...
Illyfire
Illyfire
Vieux dino

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre devant le QG des Pourfendeurs Empty Re: Rencontre devant le QG des Pourfendeurs

Message par Stripty Zeuz Jeu 8 Jan - 21:05

La jolie Stripty evalua d'un oeil d'experte les vêtements et les armes d'Illyfire.

"ma foi oui, tu es plutôt pas mal aussi. Ne t'inquiète pas je doute que le feca m'occupe très longtemps. Je vais te passer mon numéro."

La jeune femme nota quelques chiffres sur un papier qu'elle extirpa de son unique petite poche.

"Appelle moi."
Stripty Zeuz
Stripty Zeuz
De passage
De passage

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre devant le QG des Pourfendeurs Empty Re: Rencontre devant le QG des Pourfendeurs

Message par rikoja Ven 9 Jan - 9:41

Ok pour la taverne d'Astrub puisque tu tiens à jouer à domicile .....

Etant très occupé ces temps ci et peu souvent connecté, je pense que ça ne sera pas avant la semaine prochaine, mais je ne peux pas te donner de jour avec certitude pour l'instant.
rikoja
rikoja
Vieux dino

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre devant le QG des Pourfendeurs Empty Re: Rencontre devant le QG des Pourfendeurs

Message par Stripty Zeuz Ven 9 Jan - 14:03

Dimanche, lundi, mardi... après 22h30



HRP : pas abo, plus tôt ça va pas être possible je crois
Stripty Zeuz
Stripty Zeuz
De passage
De passage

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre devant le QG des Pourfendeurs Empty Re: Rencontre devant le QG des Pourfendeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum