Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La bande des trois malfrats a encore frappé

+8
Enduimanduil
Avane
Maimane-shooter
Joestar
Oriax
Perle
Vaxorr
Illidan-Itachi
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Maimane-shooter Mer 4 Fév - 12:23

Le jeune cra, à l'écoute de ce récit fut terriblement ému. Il regarda sur son bureau et vit la pile de dossier concernant l'accusation contre Perle, ainsi que les questions qu'il avait préparées pour l'interrogatoire.. des heures de travail.

"Si elle croit qu'elle va s'en tirer comme ça, elle se trompe !! Amenez-la moi !"

Les autres membres chargés de l'enquete allèrent cueillir la secretaire dans son bureau, et l'ammenèrent de force devant l'inspecteur. Ce dernier, la matraque a la ceinture, braqua la lampe sur Perle en lui posant une serie de question.

"Les nouveaux évennements ne provent en aucun cas votre innocence, certains éléments nous font encore douter, et je compte tirer ça au clair !!

1) Quelle était la couleur de votre vernis à ongle ce jour la ?
2) Est-il vrai que vous cachez dans vos archives des magazines pour adultes que vous feuilletez lors de vos moments de tranquilité ?
3) Votre café, avec ou sans sucre ?
4) Avez-vous une revanche a prendre contre des salades ?
5) De quelle couleur est le cheval blanc d'Allister ?
6) Est-il vrai que vous luttez contre l'exploitation des personnes? dans ce cas pourquoi avec-vous réduit votre mari au rang d'esclave ?
7) Avez vous des attirances pour les pratiques sado-masochistes ?
8 ) Ou se cache votre complice, monsieur Grouik-grouik ?
9) Vous voulez quoi sur vot' pizza ?

Ca ne servira à rien de résister, veillez répondre aux questions posées" declara t-il la main posée sur sa matraque
Maimane-shooter
Maimane-shooter
Vieux dino

Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Perle Mer 4 Fév - 12:49

Perle qui faisait de petits dessins en attendant l'heure de manger fut surprise de l'arrivée en force dans son bureau, tellement surprise que son marteau n'était pas à portée de sa main.
Elle se débatit violemment, griffant et donnant des coups de pieds. Lançant un "mot brûlant" sur l'un des hommes qui la tenait elle pouffa de rire en regardant les efforts qu'il fit pour éteindre le feu qui se propageait sur sa tunique.

Maintenant elle se retrouvait assise dans le bureau de Maimane et plissait les yeux face à la lumière (c'est qu'elle n'aimait pas les lumières trop vives).
Elle regarda la main du crâ qui se posait sur la matraque.


"Tu me frapperais ? Je me demande si tu ne le ferais pas en effet, pourquoi tu m'en veut toi aussi ?
Pis c'est quoi toutes ces questions ? Pourquoi c'est moi qu'on interroge la première ? Remarque ça c'est normal, je ne suis pas n'importe qui.
Bon repose tes questions plus lentement que je te réponde...



1) Quelle était la couleur de votre vernis à ongle ce jour la ?
Bleu, c'est la couleur que mon zomme préfère alors je ne mets plus que du bleu.

2) Est-il vrai que vous cachez dans vos archives des magazines pour adultes que vous feuilletez lors de vos moments de tranquilité ?
Ca m'arrive parfois mais c'est uniquement des livres qu'Endui emprunte à la bibliothèque et que je lui emprunte à mon tour. Faut bien se doccumenter.

3) Votre café, avec ou sans sucre ?
Maintenant que je ne suis plus au régime strict, avec. Mais ne me le sers pas trop chaud, et si tu as un gâteau pour manger en même temps je veux bien.

4) Avez-vous une revanche a prendre contre des salades ?
Non rien contre les salaces, par contre les cawottes qui tuent le métier de soigneur par des substituts de soins...

5) De quelle couleur est le cheval blanc d'Allister ?
Le quoi ?

6) Est-il vrai que vous luttez contre l'exploitation des personnes? dans ce cas pourquoi avec-vous réduit votre mari au rang d'esclave ?
Faudrait que tu lui pose la question directement, d'ailleurs s'il pouvait venir maintenant...

7) Avez vous des attirances pour les pratiques sado-masochistes ?
Uniquement sadique depuis que j'ai abandonné mot de sacrifice, ça faisait trop mal :-s

8 ) Ou se cache votre complice, monsieur Grouik-grouik ?
Le marcassin que tu m'as offert ? il est bien éduqué non ?

9) Vous voulez quoi sur vot' pizza ?
Rien mais une petite salace à côté pourquoi pas.
Perle
Perle
Vieux dino

Nombre de messages : 3822
Date d'inscription : 01/07/2008

http://merin94.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Avane Mer 4 Fév - 13:03

Avane qui attendais silencieusement dans un coin pendant l'interrogatoire s'approche de Maimane et lui chuchote : Mmmmh le suspect avoue manger de la salade ,donc...elle n'a aucune raison de saccager des maisons avec...elle est donc...innocente !
va vers Perle : J'ai toujours été sure que tu n'avais rien fait !
Avane
Avane
Air Hache

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Maimane-shooter Mer 4 Fév - 13:17

Maimane écouta Avane puis se gratta la tete en reflechissant à haute voix:

"Hummm de plus, un vernis a ongle bleu... Hors le sang trouvé sur la porte est .. rouge. Ce qui veut dire que ..."

Il se dirigea vers le suspect, sortit sa matraque et ... la posa sur le bureau.

"Perle, tes réponses, du moins si elles sont sinceres, nous prouvent ton innocence. Les indices ne collent pas. Cela ne veut pas dire que tu est tranquille, je te place sous surveillance jusqu'à ce qu'on ai terminé cette enquete."

Le cra regarda la petite s'éloigner, puis la rapella

"Au fait, tu dois une cape à l'un de mes associés, et pendant que tu y es, ramene moi un café..."

Il eu juste le temps d'esquiver le livre lancé par Perle, et lorsqu'il se releva, elle avait deja disparut en hurlant dans les couloirs... Il dirigea son regard vers Vava en pensant "Et mon café alors...", mais comme elle avait replongé son petit nez dans les documents, il n'osa pas lui demander de peur de la déranger.

Il alla se rassoir, et se perdit dans ses pensées... "Comment voulez-vous rester concentré avec une si charmante compagnie a vos cotés ?"
Il passa le reste de la soirée à observer la jeune écaflip en train de travailler
Maimane-shooter
Maimane-shooter
Vieux dino

Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Avane Mer 4 Fév - 13:21

lève son "petit nez" du dossier et hurle : Mon cafééééééé !
Avane
Avane
Air Hache

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Tit-babar Mer 4 Fév - 17:34

De retour aprés de longs mois en vacances sur les plages de L'ile Moon , Tit-Babar revient et prit connaisance des faits :

Quoi les Pourfendeurs se sont fait attaqués par 3 bandits?

Il prit conscience des faits , et partit desuite à la recherche des 3 bandits!

Tit-babar
De passage
De passage

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Illidan-Itachi Jeu 5 Fév - 20:04

La pluie tombait sur Amakna, après une saison chargé par ces voyous, l'inspecteur Maimane et ses coéquipiers (pour pas dire apprenti) partirent en vacances. Jusqu'à ce jour plus aucun vol n'a été commit.

Le Dofussien, 5 Floror 639.

[HRP]: Nous faisons une pause pendant les Vacances.
Illidan-Itachi
Illidan-Itachi
Vieux dino

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Oriax Sam 7 Fév - 7:43

Terreur-bleue entra en défoncant la porte du QG ou ce déroulait l'interrogatoir et il dit d'un air souverrain :

Moi ceux que je suspect c'est Oz-heille , Perle , et riko

Le déhancher correspond bien à celui d'un féca

Cracher le morceaux cracher le !

Mwagagaga.


Perle lui lança un regard noir , que signifait t'il sagissait d'une menace ou d'un regard exaspérer avant de partir Terreur-bleue ajouta :

Ils auraient pus faire cela pour ce venger de l'exploitation qu'ils subissent et ils auraient très bien pus corrompre Riko pour les aider , chuis pas une fiote comme détective mwa
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Maimane-shooter Mer 11 Mar - 17:41

Apres sa période de vacances, Maimane rentra chez lui, la capuche et les sandalles encore pleines de sable. Apres une bonne douche, il alla à son bureau, dans lequel il découvrit une pile de documents amassés durant son absence.

"Suffit de s'absenter un peu pour que tout le monde s'endorme.. j'vous jure", pensa t'il, pendant qu'il soufflait sur la poussiere accumulée sur les documents. Soudain, on entendit son cri raleur dans tout le batiment : "MAIS C EST PAS POSSIBLE !!!! A QUOI JE LES PAYE CEUX LA !?!".

Bien sur, il réveilla tout le monde et les fit se réunnir dans son bureau. Il montra la premiere page d'un article du Maimag datant de plus de trois jours :


Encore une attaque !

La bande des Malfrats ne cesse de s'agrandir, et ils s'en sont pris à la maison de Rikoja cette fois-ci. Mais que font les enqueteurs ??
La scène de crime en image :

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Salace5ys1

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Salace4ia0 La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Salace3xj8


ALORS, DES EXPLICATIONS??" -silence de mort-
Maimane-shooter
Maimane-shooter
Vieux dino

Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Illidan-Itachi Mer 11 Mar - 18:02

Inspecteur Illidan rentra dans le bureau de maimane et lui posa une question:

Où est ce que perle a passée ses vacances ?
Illidan-Itachi
Illidan-Itachi
Vieux dino

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Perle Mer 11 Mar - 18:21

Perle qui paressait à l'ombre sur un banc avec un bouquin entendit les cris de Maimane. Elle n'en perdit pas un mot et décida d'y mettre son grain de sel.
Elle entra dans la pièce et s'assit sur le bureau.


"C'est quoi encore le problème ? Tu les paies les autres ? C't'une honte Evil or Very Mad
Et tu croyais quoi que j'allais faire la poussière par simple amabilité à peine rentrée peut être !

Montre le journal... ah oui c'est bien chez Riko, pourtant il ferme toujours à clef mon prudent mari. Bizarre."

Elle rapprocha encore un peu son nez de la feuille en plissant les yeux.

"Dis Maimane, c'est quoi là... au milieu des salaces ?
Bon, je vous laisse chercher je dois aller me préparer un contrat de travail pour que tu signes ça avec Endui."
Perle
Perle
Vieux dino

Nombre de messages : 3822
Date d'inscription : 01/07/2008

http://merin94.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Illidan-Itachi Mer 11 Mar - 20:08

Regarde le journal avec ses lunettes de chez optic 2000 (PAS DE PUB =p)

"J'ai trouvé une carte au trésor !"

Cour voir Maimane et lui annonce la nouvelle
Illidan-Itachi
Illidan-Itachi
Vieux dino

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Illidan-Itachi Mer 11 Mar - 20:19

Alla au QG des pourfendeurs

"J'ai trouvé par une de mes sources une photo, je vous laisse donner vos impressions"

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Vavamaimane


Dernière édition par Illidan-Itachi le Mer 11 Mar - 20:20, édité 1 fois (Raison : et pourquoi pas ?)
Illidan-Itachi
Illidan-Itachi
Vieux dino

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Avane Mer 11 Mar - 20:45

Mes impressions ? Je trouve l'ecatte avec le solo ravissante ,ah mais...c'est moi ! Shocked AAAAH d'accord alors le cra c'est l'inspecteur Maimane!
Bon ok je l'avoue...l'inspecteur M. et moi avons une liaison secrète depuis le début de l'affaire... Embarassed
Bref cet après midi la ,Perle nous avait invités à prendre un café chez elle ,mais voila elle était en retard alors avec Maimane on a pas pu résister...
On a...on a sorti nos cartes et on a fait une bataille devant chez Perle ! Voila vous savez tout... Crying or Very sad
Avane
Avane
Air Hache

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Maimane-shooter Jeu 12 Mar - 22:40

Exact.. hum, et puis regardez ce que l'on a découvert ! Sur l'une des photos, on voit qu'ils ont laissé trainer quelque chose, et cette chose est en réalité.. un plan ! Perle, qui l'avais remarqué avant nous était partie le chercher. Je vous lis son contenu :

"Tout d'abord, nous devons traverser les murailles protectrices. Ne pas oublier les bieres pour tromper Fred Austere et son acolyte. Il faudra leur piquer leurs habits, et apres ça neutraliser Seth Zérauséro qui traine toujours pres de l'entrée. L'un d'entre nous devra flatter la dame sur sa chevelure découverte dans la piece suivante, et la pousser à s'en aller. Ensuite il suffira de violencer le Noble dans le couloir pour le faire s'enfuir, c'est un lache. Enfin, apres avoir gravit les marches d'escalier, nous pourrons enfin assouvir notre soif de vengeance en saccageant le tapis du haut, ornés d'horribles pious roses et bruns. Bien entendu, ce plan doit rester secret ! Rendez vous à tous le 18 Martalo pour notre ultime attaque !"


Voila... bon, je place tous mes hommes sur le coup, trouvez moi de quoi il s'agit ! Et ou est repartie Perle ? ça fait 15 minutes que j'attend mon café!

[HRP] : Vous etes tous invité à participer, vous devez trouver l'endroit, et me répondre par MP SUR LE FORUM ! tout message donnant la réponse à la suite de l'enquete sera supprimé le plus rapidement possible, pour laisser tout le monde prendre part au jeu. Bon courage tout le monde Wink
Maimane-shooter
Maimane-shooter
Vieux dino

Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Neo Ven 13 Mar - 7:21

Je sais qui a fait le coup mais je ne sais pas si le dire empêcherait certains de s'amuser si il ne le savent déjà pas (c'est facile)
Neo
Neo
"Tais-toi !"
La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 710

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Maimane-shooter Ven 13 Mar - 18:13

[gros hrp] : Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, il s'agit d'un scénario... un scénario avec des Acteurs. L'identité des acteurs importent peu, car ils se contentent de jouer le role.
Maimane-shooter
Maimane-shooter
Vieux dino

Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Illidan-Itachi Sam 14 Mar - 7:46

Maimane Café avec ou sans sucre(s) ?
Illidan-Itachi
Illidan-Itachi
Vieux dino

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Maimane-shooter Sam 14 Mar - 13:04

Sans sucre, bien noir !

Sinon, coté recherches, ça avance ??
Maimane-shooter
Maimane-shooter
Vieux dino

Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Illidan-Itachi Sam 14 Mar - 13:20

Nous avons retrouvé.. Et voila encore un café parterre !

Oui donc je disais nous avons retrouvé un témoin qui a reconnu un nom inscrit sur la lettre, un certain fred austere mais elle ne se souvenait plus où elle l'avait vu.
Illidan-Itachi
Illidan-Itachi
Vieux dino

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Perle Mar 17 Mar - 15:14

Perle regarda l'air consterné le café qui maculait le sol. Illidan essayait de récupérer les fragments de tasses qui avaient glissés sous l'armoire.

"C'est ça de ne pas faire appel à de vraies professionelles, mais bon sans argent on n'a plus grand chose de nos jours.

Et sinon bouf... chef ? Des nouvelles ? Y a de nouveaux indices ? Des délateurs ? On sait ou chercher ? Le message est déchiffré ? Déchiré ?"
Perle
Perle
Vieux dino

Nombre de messages : 3822
Date d'inscription : 01/07/2008

http://merin94.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Maimane-shooter Mar 17 Mar - 15:51

Maimane, plongé dans ses recherches, leva la tete est soupira :

"Ah, ce n'est que toi... bah si tu veux savoir, mes expl... associés ont trouvé l'endroit dont il était question, apres des heures de travail acharné. La prochaine cible sera La Chambre à l'étage du Chateau du Roi Allister. Et l'attaque se produira demain, surement dans la soirée, aux alentours de 21h (au vu de l'heure des précédentes attaques). Je vais donc envoyer des unités d'intervention, il devront se poster dans la chambre pour y suprendre les voleurs et les mettre hors d'état de nuire ! J'était justement en train de lancer les convocations... et pendant qu'on y est.. tu voudrais pas revenir travailler ici ? tes cafés me manquent vraiment..."


[HRP] Suite à ce post, je vais mettre le déroulement sous Spoiler, alors n'hésitez à tout lire pour que tout se déroule convenablement Wink

--> spoiler [HRP]


Spoiler:
Maimane-shooter
Maimane-shooter
Vieux dino

Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Amestris Mer 18 Mar - 22:40

Cette bande de malfrats, nous devions les capturer à tout prix, leurs coups en douce, les kidnappings, les larcins, les dégradations en tout genre, j'en avais par dessus la tête ! Étant chef de la brigade de police astrubéenne, j'avais de bonne sources sur le fait que les criminels allaient frapper ce soir. Mieux, mon informateur m'avait donné le lieu exact de leur méfait !
Quelle aubaine, nous allions enfin les coffrer. Je me rendis fièrement au lieu indiqué, à savoir la chambre du roi Allister en personne, en reconnaissance.


La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Rpguilde4

Les malfaiteurs n'étaient pas là, grand bien m'en fasse, nous avons eu le temps mes hommes et moi de nous préparer à les accueillir comme il se doit.
Ils étaient fait comme des rats. Notre patience et notre courage furent mis à rude épreuve, mais celle qui nous attendait l'était bien plus.
Les voilà qui débarquaient, un, de, trois, puis quatre truands. Tous plus laids les uns que les autres, aux allures patibulaires, nous n'avons pas réussis à déterminer précisément ce qu'ils disaient, nous en avons conclu qu'ils parlaient le bas amaknéen. A peine nous avaient-ils vu, qu'ils prirent la fuite sans exécuter leurs bassesses. Ils ont gagnés très rapidement l'extérieur du château, et nous les avons poursuivis bêtement, à la sortie, ils n'ont eu qu'à nous cueillir. Nous nous sommes fait attaqués par ces vils couards ! Ils nous ont tendu un piège et nous, tels des bleus, nous sommes tombés dedans.


La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Rpguilde

Le combat fut ardu, nous nous sommes vaillament battu, mais ils nous ont surpassés. Je fus le premier au sol, mis à terre par celui qui semblait être le plus petit des quatre bandits, encore aujourd'hui, j'ai honte, et les fesses cuisantes. Je pense offrir une légère augmentation pour Daniel qui fut le plus brave de nous tous.

Nous avions réussis à en assomer deux, mais malheureusement les réscapés les ont emmenés à l'abris avant que nous ayons repris conscience. Que de sales bosses et bleus nous avions, j'espère qu'un bon Eniripsa saura nous guérir de ces blessures, je ne tiens pas à porter une marque de ma défaite contre ces poltrons.

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Rpguilde3

Aucune photo nette des brigands n'a pu être prise, nous espérons un jour detenir une preuve suffisante de leur identité et de leur culpabilité pour pouvoir les mettre en prison. Ils n'avaient fait que retarder l'échéance de leur sort, ils finiront par croupir dans les geoles du port de Madrestam.

Amestris
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Perle Jeu 19 Mar - 0:17

Les fiers enquêteurs ont hélas été prévenus trop tard et n'ont pu que constater les faits et prendre les dépositions des témoins.
Mais bon on les attrapera, un jour...

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Soir2

Bon rien ne va plus dans ce bureau Evil or Very Mad
Je reviens faire le café et mettre de l'ordre, et pense au contrat hein Maimane !
Perle
Perle
Vieux dino

Nombre de messages : 3822
Date d'inscription : 01/07/2008

http://merin94.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Perle Mer 8 Avr - 15:39

"Bon je me suis remise au travail (c'est Maimane qui a insisté hein :-p).
Alors comme les représentants de l'ordre qui composent ce bureau sont bien conscients du travail effectué par certains, on a décidé de remettre des récompences aux cerveaux les plus vifs.

Chef, c'est à toi..."

* Tend le micro à Maimane *
Perle
Perle
Vieux dino

Nombre de messages : 3822
Date d'inscription : 01/07/2008

http://merin94.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Maimane-shooter Mer 8 Avr - 16:16

Maimane, perdu dans ses pensée observa le micro que Perle lui tendait pendant plusieurs secondes.... Il repris calmement ses esprit, se rinça la gorge avec le fond de café de sa tasse. Il tapota sur le micro pour étouffer les murmures et les discussions sur le match de boufball de la veille.

"Hum, hum... soupira t'il. Malgré le fait que vous soyez qu'une bande d'incapables et que vous n'avez pas réussit à capturer ces criminels, certains d'entre vous m'ont bien aidé pour faire avancer cette enquete. Ils ont donc bien mérité une petite récompense. J'ai déja pu la donner à l'inspecteur Illi et l'inspecteur Vava. J'aimerait encore croiser l'inspecteur MUgo, qui prend un peu de repos ces derniers temps.

Mais ce n'est en aucun cas une raison pour vous reposer, vous devez rester sur le pied de guerre. Les malfrats sont peut etre partis, mais ils reviendront tres certainement. Je vais voir pour organiser un pot un jour prochain, histoire de prendre un peu de bon temps apres cette enquete éprouvante. En atendant, vous pouvez disposer
."

Maimane retourna s'assoir à son bureau, et remarqua que sa tasse était à nouveau remplie.

"Il y a pas à dire, ce fut vraiment une bonne idée d'engager une secretaire" pensa t'il.


Il observa ses inspecteurs quitter le bureau, et repris sa méditation affallé sur son bureau.
Maimane-shooter
Maimane-shooter
Vieux dino

Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bande des trois malfrats a encore frappé - Page 2 Empty Re: La bande des trois malfrats a encore frappé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum