Achat/Vente d'Ogrines pour les nuls
4 participants
Page 1 sur 1
Achat/Vente d'Ogrines pour les nuls
Bon je ne vais pas vous faire un spitch sur ça vous en avez assez lu comme ça mais je vais vous expliquez comment acheter ou vendre celle ci.
1 - Type d'Ogrines
L'Ogrine est une sorte de monnaie dans dofus, vous pouvez l'acheter avec votre carte de crédit ou avec vos Kamas selon vos préférences mais il faut faire une différence énorme entre ces deux manière de procéder
- Lors de l'achat d'Ogrines avec des Euros, vous recevrez des Ogrines Pures, vous pourrez ensuite les revendre contre des kamas par la suite via le marché
- Les Ogrines acheté avec des Kamas sont des Ogrines Liées, elle ne seront pas vendable par la suite (malheureusement), elle serviront uniquement au service d'abonnement ou autre.
2 - Achat d'Ogrines
Il y a 3 manière bien distinctes de vous acheter des Ogrines
- Passer par le site d'Ankama et acheter avec des EUROS (connectez vous puis cliquez sur vos Ogrines)
- Acheter des Ogrines via le marché en jeu avec ses Kamas directement
- Vendre ses Kamas contre des Ogrines via le marché en jeu
3 - Vente d'Ogrines
Il y a 2 manières
- Acheter des Kamas via le marché en jeu avec ses Ogrines directement
- Vendre ses Ogrines contre des Kamas via le marché en jeu
4 - Le fonctionnement du marché
Alors l'interface indispensable pour tout faire en matiere de Kamas/Ogrines c'est le marché, c'est la que tout s'achete et se vend comme a la bourse dans la vrai vie. Voici les différentes options qui s'offre a vous (les taux sont des exemple ils varient très souvent).
Onglet Kamas :
- Acheter des Kamas avec vos Ogrines, le taux est de 230 pour 1 en gros ca veut dire si vous payez 10 000 Ogrines vous aurez 2 300 000 Kamas
- Ajouter une Offre même système a l'envers, vous mettez en gage un nombre de Kamas par exemple 2 300 000 avec un taux de 230 pour 1 pour viser 10 000 Ogrines
Onglet Ogrines :
- Acheter des Ogrines avec vos Kamas, le taux est de 360 pour 1 en gros vous payez 3 600 000 Kamas pour 10 000 Ogrines
- Ajouter une Offre même système a l'envers, vous mettez en gage 10 000 Ogrines avec 360 pour 1 ca vous rapporte 3 600 000 Kamas
A vous de choisir votre manière de gagner vos Kamas/Ogrines soit vous avez du temps soit vous êtes presser il y'en a pour tout les goûts , il faut faire très attention au taux c'est tout ^^
1 - Type d'Ogrines
L'Ogrine est une sorte de monnaie dans dofus, vous pouvez l'acheter avec votre carte de crédit ou avec vos Kamas selon vos préférences mais il faut faire une différence énorme entre ces deux manière de procéder
- Lors de l'achat d'Ogrines avec des Euros, vous recevrez des Ogrines Pures, vous pourrez ensuite les revendre contre des kamas par la suite via le marché
- Les Ogrines acheté avec des Kamas sont des Ogrines Liées, elle ne seront pas vendable par la suite (malheureusement), elle serviront uniquement au service d'abonnement ou autre.
2 - Achat d'Ogrines
Il y a 3 manière bien distinctes de vous acheter des Ogrines
- Passer par le site d'Ankama et acheter avec des EUROS (connectez vous puis cliquez sur vos Ogrines)
- Acheter des Ogrines via le marché en jeu avec ses Kamas directement
- Vendre ses Kamas contre des Ogrines via le marché en jeu
3 - Vente d'Ogrines
Il y a 2 manières
- Acheter des Kamas via le marché en jeu avec ses Ogrines directement
- Vendre ses Ogrines contre des Kamas via le marché en jeu
4 - Le fonctionnement du marché
Alors l'interface indispensable pour tout faire en matiere de Kamas/Ogrines c'est le marché, c'est la que tout s'achete et se vend comme a la bourse dans la vrai vie. Voici les différentes options qui s'offre a vous (les taux sont des exemple ils varient très souvent).
Onglet Kamas :
- Acheter des Kamas avec vos Ogrines, le taux est de 230 pour 1 en gros ca veut dire si vous payez 10 000 Ogrines vous aurez 2 300 000 Kamas
- Ajouter une Offre même système a l'envers, vous mettez en gage un nombre de Kamas par exemple 2 300 000 avec un taux de 230 pour 1 pour viser 10 000 Ogrines
Onglet Ogrines :
- Acheter des Ogrines avec vos Kamas, le taux est de 360 pour 1 en gros vous payez 3 600 000 Kamas pour 10 000 Ogrines
- Ajouter une Offre même système a l'envers, vous mettez en gage 10 000 Ogrines avec 360 pour 1 ca vous rapporte 3 600 000 Kamas
A vous de choisir votre manière de gagner vos Kamas/Ogrines soit vous avez du temps soit vous êtes presser il y'en a pour tout les goûts , il faut faire très attention au taux c'est tout ^^
inono- Dépendant
Re: Achat/Vente d'Ogrines pour les nuls
et si c'est mes Ogrines que je veux les transferer d'un compte a un autre ?
je peux les mettre a un prix trés bas et les acheter avec l'autre compte ? ou quelqu'un peux les voir et les acheter avant moi ?
je peux les mettre a un prix trés bas et les acheter avec l'autre compte ? ou quelqu'un peux les voir et les acheter avant moi ?
monobass- De passage
Je vois pas l'interet de mettre à prix bas vu que ça revient au meme, l'argent tu le recupereras sur le compte qui a les ogrines toute façon^^. La meilleure solution est de vendre tes ogrines quand le prix est assez elevé, et avec les kamas tu les rachetes quand ça a un peu baissé.
Pour faire un petit benefice.
Ca parait assez logique^^
Pour faire un petit benefice.
Ca parait assez logique^^
Meme-Korays- Inamovible
Bin c'est surtout qu'à bas prix il se les fera faucher, faut mettre très cher.
Tillie T. Tailledur- Dépendant