Ciné !
+16
Lord-tenebreu
Phlaich
Chatow
slash
Rayne
Vodkarambar
Grim-Gore
Radna
Arderon
Lyght
Dufal
Bougah
Letotor
Rindo/Miss
Guerierpacific
Spartax
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ciné !
Voilà, je poste un sujet pour parler un peu ciné :
Vous pouvez parler autant de vos coups de cœur du moment que des films qui vous ont marqués, ou que vous avez particulièrement aimé...
Enfin, un coin de taverne pour les cinéphiles !
Vous pouvez parler autant de vos coups de cœur du moment que des films qui vous ont marqués, ou que vous avez particulièrement aimé...
Enfin, un coin de taverne pour les cinéphiles !
Spartax- Dépendant
- Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: Ciné !
Bon alors je commence... Parmi les films que j'adore et que je recommande à tout le monde, il y a Gran Torino, de Clint Eastwood.
C'est l'histoire d'un vieux dans une banlieue américaine difficile, qui rencontre un jeune asiatique, et qui doit surmonter le choc des cultures et des époques...
Un brin d'action rapido, mais c'est surtout marrant et touchant je trouve.
C'est l'histoire d'un vieux dans une banlieue américaine difficile, qui rencontre un jeune asiatique, et qui doit surmonter le choc des cultures et des époques...
Un brin d'action rapido, mais c'est surtout marrant et touchant je trouve.
Spartax- Dépendant
- Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: Ciné !
je l'ai vu et j'ai bien aimé moi aussi ^^
Guerierpacific- Bavard
- Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2012
Re: Ciné !
Ah un sujet sympa !
Moi, j'aime bien les films drôles ( parfois un peu débile ), les films tirés d'histoires vraies touchants, les films d'actions et en particulier ceux d'arts-martiaux, les films qui me donnent une impression de rêver aec la façon de filmer ou bien la musique, les films dont l'actrice est une belle blonde avec des gros lolos, les films tristes avec une morale qui te donnent envie de chialer, les films qui parlent de gens un peu fou et qui font des trucs de fou,et... Bah en fait, j'aime à peu près tout les films.
Donc j'vais dire ceux que j'aime pas trop :p
J'aime pas les films qui ne sont pas en VO, les films en noir et blanc, les films muets, les films d'action où la caméra bouge trop vite et te donne mal à la tête, les films à l'eau de rose pour les jeunes filles en fleurs, les films un peu trop intellectuels pour moi, les films où les acteurs dansent et chantent toutes les 5 minutes des chansons pourries qui te restent dans la tête pendant 3 semaines, les films qui ont un rythme très lent devant lesquels tu t'endors rapidement, les films d'horreurs un peu choquant ( j'suis jeune, naïf et sensible, moi ), les films pour enfants où les héros sont bêtes et candides et devant lesquels tu t'éxaspèreres, et... Bah y'en à plein aussi.
Bon j'vais citer les coups de cœur qui me viennent à la tête :
-Tron
-300
-Lord of war
-Gran Torino
-Never back down
-Good morning England
-Into the Wild
-500 jours ensembles
-Hachi
Édit : Ah zut j'écris trop lentement, j'me fais piquer Gran Torino
Moi, j'aime bien les films drôles ( parfois un peu débile ), les films tirés d'histoires vraies touchants, les films d'actions et en particulier ceux d'arts-martiaux, les films qui me donnent une impression de rêver aec la façon de filmer ou bien la musique, les films dont l'actrice est une belle blonde avec des gros lolos, les films tristes avec une morale qui te donnent envie de chialer, les films qui parlent de gens un peu fou et qui font des trucs de fou,et... Bah en fait, j'aime à peu près tout les films.
Donc j'vais dire ceux que j'aime pas trop :p
J'aime pas les films qui ne sont pas en VO, les films en noir et blanc, les films muets, les films d'action où la caméra bouge trop vite et te donne mal à la tête, les films à l'eau de rose pour les jeunes filles en fleurs, les films un peu trop intellectuels pour moi, les films où les acteurs dansent et chantent toutes les 5 minutes des chansons pourries qui te restent dans la tête pendant 3 semaines, les films qui ont un rythme très lent devant lesquels tu t'endors rapidement, les films d'horreurs un peu choquant ( j'suis jeune, naïf et sensible, moi ), les films pour enfants où les héros sont bêtes et candides et devant lesquels tu t'éxaspèreres, et... Bah y'en à plein aussi.
Bon j'vais citer les coups de cœur qui me viennent à la tête :
-Tron
-300
-Lord of war
-Gran Torino
-Never back down
-Good morning England
-Into the Wild
-500 jours ensembles
-Hachi
Édit : Ah zut j'écris trop lentement, j'me fais piquer Gran Torino
Rindo/Miss- Inamovible
- Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 26/01/2011
Re: Ciné !
J'ai été voir un film y'a 2 - 3 mois de ça , et ça a été un coup de coeur pour moi !
Le film s'appelle Chronicle .
Le film s'appelle Chronicle .
Letotor- Assidu
- Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2012
Re: Ciné !
Rindo, globalement j'aime bien tout tes coups de cœur, sauf never back down que je trouve moyen (je te pardonne, pour Amber Heard).
Cela dit que j'aime vraiment énormément dans le lot y a que Gran Torino.
Chronicle est super aussi, j'aime bien l'angle vraiment différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans ce registre.
Cela dit que j'aime vraiment énormément dans le lot y a que Gran Torino.
Chronicle est super aussi, j'aime bien l'angle vraiment différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans ce registre.
Spartax- Dépendant
- Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: Ciné !
Pour ma part , je suis beaucoup film de science fiction.
J'adore tout les Marvel dans un premier temps , ensuite je vais vous citer mes favories : Underworld ( tous ) , matrix ( tous ) , Le seigneur des anneaux ( beaucoup n'aime pas , mais moi oui ).
Quelques film a l'arraché avec vampires et loup garou comme : Twilight ( oui beaucoup n'aime pas , c'est pour les filles , bla bla bla , mais moi je kiffe ).
Ensuite je suis pas mal series et manga.
J'adore les series : NCIS , Buffy contre les vampires , Heroes , True blood , et Ghost whiperer.
Et en manga : Naruto , Bleach , Fairy Tail , One piece , Angel sanctuary , Saint seiya , et bien entendu DBZ !
Comme dirais la voix de secret story , C'est tout , pour le moment.
J'adore tout les Marvel dans un premier temps , ensuite je vais vous citer mes favories : Underworld ( tous ) , matrix ( tous ) , Le seigneur des anneaux ( beaucoup n'aime pas , mais moi oui ).
Quelques film a l'arraché avec vampires et loup garou comme : Twilight ( oui beaucoup n'aime pas , c'est pour les filles , bla bla bla , mais moi je kiffe ).
Ensuite je suis pas mal series et manga.
J'adore les series : NCIS , Buffy contre les vampires , Heroes , True blood , et Ghost whiperer.
Et en manga : Naruto , Bleach , Fairy Tail , One piece , Angel sanctuary , Saint seiya , et bien entendu DBZ !
Comme dirais la voix de secret story , C'est tout , pour le moment.
Bougah- "Tais-toi !"
- Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2011
Re: Ciné !
pour moi stars war sans hésitation
j ai vu le poste de radna les Marvel aussi surtout volveryne
et thor j aime tornade aussi mais pas pour les même raison ^^
avatar aussi ...etre bleu pour concurrencer le cha ^^
ensuite j ai bien un film de moi nue mais le scénario et nul^^
je déconne là ça sers à rien de le demander^^
j ai vu le poste de radna les Marvel aussi surtout volveryne
et thor j aime tornade aussi mais pas pour les même raison ^^
avatar aussi ...etre bleu pour concurrencer le cha ^^
ensuite j ai bien un film de moi nue mais le scénario et nul^^
je déconne là ça sers à rien de le demander^^
Dernière édition par Dufal le Mar 26 Juin - 19:03, édité 2 fois
Dufal- Dépendant
- Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: Ciné !
Un peu cliché certes mais j'en donne deux qui, pour moi, méritent le détour :
Fight Club .
Big Fish .
Fight Club .
Big Fish .
Lyght- De passage
- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2012
Re: Ciné !
Bien sur Fight Club . Y'a Braveheart que j'aime vraiment bien.
Dernière édition par Arderon le Sam 9 Juin - 13:20, édité 1 fois
Arderon- Bavard
- Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2012
Re: Ciné !
Mes gros coups de coeur à moi :
- Orgueil et Préjugés
- Tous les marvel ( je ne fais pas la liste ^^' )
- Gran Torino
- Mémoire d'une Geisha
- Le Chaperon Rouge
- Avatar
En fait il y en a tellement que j'aime que la liste pourrait être longue :/ *va se replonger dans son étagère débordante de DVD*
- Orgueil et Préjugés
- Tous les marvel ( je ne fais pas la liste ^^' )
- Gran Torino
- Mémoire d'une Geisha
- Le Chaperon Rouge
- Avatar
En fait il y en a tellement que j'aime que la liste pourrait être longue :/ *va se replonger dans son étagère débordante de DVD*
Dernière édition par Radna le Sam 9 Juin - 13:15, édité 2 fois (Raison : Ecrire comme un chat induit forcément des retouches :o)
Radna- Bavard
- Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2012
Re: Ciné !
ce qui me vien à l'esprit sans ordre particulier et j'en oubli
Stars War
Total recall
Die Hard : Piège de cristal
Pulp Fiction
Sixième Sens
Kill bill
Je suis une légende, I Robot
Gran Torino, Million Dollar Baby
Matrix
Avatar
les tontons flingueur
Tous les bourvil, de funes, Fernandel ...
Ma serie préferé depuis toujour même si elle passe plus ...............
La petite maison dans la prairie ^^ :charle ingalls est mon héro n°1
Kung Fu: Kwai Chang Caine est mon héro n°2
pour les curieux faites des recherche c'est vieuxxxxxx
Stars War
Total recall
Die Hard : Piège de cristal
Pulp Fiction
Sixième Sens
Kill bill
Je suis une légende, I Robot
Gran Torino, Million Dollar Baby
Matrix
Avatar
les tontons flingueur
Tous les bourvil, de funes, Fernandel ...
Ma serie préferé depuis toujour même si elle passe plus ...............
La petite maison dans la prairie ^^ :charle ingalls est mon héro n°1
Kung Fu: Kwai Chang Caine est mon héro n°2
pour les curieux faites des recherche c'est vieuxxxxxx
Guerierpacific- Bavard
- Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2012
Re: Ciné !
Juste envie de citer un seul nom (flemme d'en dire d'autres) :
Le 5ème Élément
Le 5ème Élément
Grim-Gore- Inamovible
- Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/03/2012
Re: Ciné !
Personne en a parlé, et ça m’étonne, donc je le fait : moi aussi j'aime bien les Marvel ( pas tous ), mais dans ce créneau y a quand même bien mieux.
Vous oubliez les Batman de Christopher Nolan ! c'est de très loin ce qui c'est fait de plus énorme dans ce domaine.
Non seulement c'est des films de super-héros bien geek à souhait, mais en plus c'est intelligent ET bien filmé.
En gros, j'adore.
Vous oubliez les Batman de Christopher Nolan ! c'est de très loin ce qui c'est fait de plus énorme dans ce domaine.
Non seulement c'est des films de super-héros bien geek à souhait, mais en plus c'est intelligent ET bien filmé.
En gros, j'adore.
Spartax- Dépendant
- Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: Ciné !
+1 pour la série des Batman de Nolan ! Même si j'aime beaucoup les Marvel, les films DC sont quand même vachement mieux emballés. Dans The Dark Knight, on a pas l'impression d'une grosse machine à fric même si c'est le film de super héros le plus rentable de l'histoire ^^
Vodkarambar- Vieux dino
- Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 08/08/2008
Re: Ciné !
- Les Aliens, version longue
- Usual suspect
- Identity
- Les "The Grudge"
- La maison des milles morts/devil's reject et les halloween ancien et nouveau
- Brain Dead
- Resident Evil/silent hill
- L'antre de la folie
- Les 300
- Vendredi 13
- Tous les "Hanibal"
Vue recement :
- Recoil
- Prowl
- Suspiria
- Nouvelle cuisine
J'aime bien aussi les Marvel et Dc, mais j'ai vue sur un site que les films de Batman sont tellement réaliste qu'il est difficile de recollé avec les histoires des différents membres de la ligue des justiciers. A vérifier pour ceux qui s'y connaissent.
- Usual suspect
- Identity
- Les "The Grudge"
- La maison des milles morts/devil's reject et les halloween ancien et nouveau
- Brain Dead
- Resident Evil/silent hill
- L'antre de la folie
- Les 300
- Vendredi 13
- Tous les "Hanibal"
Vue recement :
- Recoil
- Prowl
- Suspiria
- Nouvelle cuisine
J'aime bien aussi les Marvel et Dc, mais j'ai vue sur un site que les films de Batman sont tellement réaliste qu'il est difficile de recollé avec les histoires des différents membres de la ligue des justiciers. A vérifier pour ceux qui s'y connaissent.
Rayne- Vieux dino
- Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 21/10/2007
Re: Ciné !
Brain dead =)
C'est rare.
-Brain dead
-Bas taste
-La nuit des morts-vivants
-Shippers crippers
-Tout les vendredi 13(et tout ce qui suis de Jason)
-Les the ring
-Les goolies
-battle royal (que le premier)
-Rec (que le premier)
-En territoire des loups
-Shaun of the dead
-Dead snow
C'est rare.
-Brain dead
-Bas taste
-La nuit des morts-vivants
-Shippers crippers
-Tout les vendredi 13(et tout ce qui suis de Jason)
-Les the ring
-Les goolies
-battle royal (que le premier)
-Rec (que le premier)
-En territoire des loups
-Shaun of the dead
-Dead snow
slash- Autonome
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2012
Re: Ciné !
D'autres films auxquels je pense :
Very bad trip
Las Vegas 21 ( très sympa celui-là )
Il faut sauver le soldat Ryan
Forest Gump
Bienvenu à Zombie Land
La Taupe
Les Jackass
Very bad trip
Las Vegas 21 ( très sympa celui-là )
Il faut sauver le soldat Ryan
Forest Gump
Bienvenu à Zombie Land
La Taupe
Les Jackass
Rindo/Miss- Inamovible
- Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 26/01/2011
Re: Ciné !
Dans la catégorie film culte : Pulp fiction, de Tarantino.
C'est juste énorme, des acteurs à fond, une cascade de répliques et de scènes cultes.
Sinon, que j'ai vu il y a peu, il y a Elephant, de Gus Van Sant. Il est phénoménal, mais bon c'est du cinéma d'auteur, alors forcément ça plaira pas à tout le monde.
Voilà c'était mon post " palme d'or à Cannes".
C'est juste énorme, des acteurs à fond, une cascade de répliques et de scènes cultes.
Sinon, que j'ai vu il y a peu, il y a Elephant, de Gus Van Sant. Il est phénoménal, mais bon c'est du cinéma d'auteur, alors forcément ça plaira pas à tout le monde.
Voilà c'était mon post " palme d'or à Cannes".
Spartax- Dépendant
- Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: Ciné !
- American History X
- V pour Vendetta
- Forest Gump
- Arrête moi si tu peux (merci Spart')
- Le monde de Nemo (si si je vous assure)
Mon top 5
- V pour Vendetta
- Forest Gump
- Arrête moi si tu peux (merci Spart')
- Le monde de Nemo (si si je vous assure)
Mon top 5
Dernière édition par Chatow le Lun 25 Juin - 21:41, édité 1 fois
Chatow- Inamovible
- Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: Ciné !
Moi un film que j'adore, Film d'action en particulier
-The raid
que de l'action ^^
c'est l'histoire d'une brigade qui doivent reprendre le contrôle d'une tour et arrivé au dernière étage.
-The raid
que de l'action ^^
c'est l'histoire d'une brigade qui doivent reprendre le contrôle d'une tour et arrivé au dernière étage.
Lord-tenebreu- Assidu
- Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Ciné !
D'autres :
La tour Montparnasse infernale
Les Âge de Glace
Les Kung-Fu Panda
Les American Pie
Les Transformers
Les Taxi
Planète des singe : Origine
Hitman
La casse du siècle
Braquage à l'anglaise
Les Fast and Furious
Rrrrrrrrrrr
Les Missions impossibles
La tour Montparnasse infernale
Les Âge de Glace
Les Kung-Fu Panda
Les American Pie
Les Transformers
Les Taxi
Planète des singe : Origine
Hitman
La casse du siècle
Braquage à l'anglaise
Les Fast and Furious
Rrrrrrrrrrr
Les Missions impossibles
Rindo/Miss- Inamovible
- Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 26/01/2011
Re: Ciné !
Quelques idées qui me viennent (certaines ont déjà été citées) :
V pour Vendetta
Lord of War
RRRrrrr
La cité de la peur
Assaut
Les seigneurs des anneaux
Death Sentence
Gran Torino
Invictus
Kick-Ass
Taken
Tears of the Sun (les larmes du soleil)
Fight Club
A History of violence
The Iron Lady
The Truman show
I am legend
Les lyonnais
Leon
Requiem for a dream
...
Liste non exhaustive !
V pour Vendetta
Lord of War
RRRrrrr
La cité de la peur
Assaut
Les seigneurs des anneaux
Death Sentence
Gran Torino
Invictus
Kick-Ass
Taken
Tears of the Sun (les larmes du soleil)
Fight Club
A History of violence
The Iron Lady
The Truman show
I am legend
Les lyonnais
Leon
Requiem for a dream
...
Liste non exhaustive !
black-jax- Vieux dino
- Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: Ciné !
Films que j'ai vus récemment et qui sont sympa :
Goal ! Naissance d'un prodige
Chok dee
Sortilège
Yes man
Goal ! Naissance d'un prodige
Chok dee
Sortilège
Yes man
Rindo/Miss- Inamovible
- Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 26/01/2011
Re: Ciné !
Mon gros coup de coeur :
Braquage à l'italienne, rien d'incroyable mais y'a de l'action, de l'action et des bonnes musiques (Money ) , j'adore tout simplement.
Et surtout ! Jason Statham en acteur, surement mon préféré à l'heure actuelle. (Le Transporteur si jamais certains ne situeraient pas son visage )
Braquage à l'italienne, rien d'incroyable mais y'a de l'action, de l'action et des bonnes musiques (Money ) , j'adore tout simplement.
Et surtout ! Jason Statham en acteur, surement mon préféré à l'heure actuelle. (Le Transporteur si jamais certains ne situeraient pas son visage )
Catpat- Vieux dino
- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 05/07/2007
Re: Ciné !
Mon coup de coeur, c' est plutot gladiator. Je ne pense pas qu'il y a un film si complet en terme d action , suspens et emotion. sans oublier les musiques utilisees, comme celle a la fin de lisa gerard - now we are free.
Sinon je vous conseille de voir:
- Limitless
- Now you see me
- The Prestige
- V for Vendetta
- The Curious Case of Benjamin Button
- Inception
Sinon je vous conseille de voir:
- Limitless
- Now you see me
- The Prestige
- V for Vendetta
- The Curious Case of Benjamin Button
- Inception
garnoya- Assidu
- Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2010
Re: Ciné !
Catpat +1, je suis un grand du film ainsi que de l'acteur
garnoya- Assidu
- Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|