Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Panoplie Xelor niveau 180

2 participants

Aller en bas

Panoplie Xelor niveau 180 Empty Panoplie Xelor niveau 180

Message par Phlaich Lun 22 Sep - 8:01

je suis a la recherche d'un stuff +/- lvl 160/180 pour équiper un xelor pour la tranche 180->195.

Mes contraintes sont simples:

Je cherche globalement un 10 PA / 6 PM / 4PO mono élémentaire pour du PVM, mais libre a vous de proposer autre chose. Je dispose de l'ocre.
Niveau caracs on part du principe ou je suis parchoté avec investissent mixte entre carac et sagesse si les paliers le permettent (force et intel pour le xel).

J'ai déjà commencé a regarder les équipements possibles mais je vous laisse proposer des choses histoire de comparer sans influencer.

en espérant que Neo passe dans le coin il a souvent des bonnes idées Razz
Phlaich
Phlaich
Patwon

Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 20/02/2008

https://ecume.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie Xelor niveau 180 Empty Re: Panoplie Xelor niveau 180

Message par Julianos Mar 23 Sep - 19:04

La panoplie Tengu Givrefoux ? Je sais pas vraiment ce que ça donne sur un xélor mais elle permet d'atteindre le 6 pm assez facilement. Après tu recherche quelque chose mono je sais pas trop à ce niveau je vais faire ma petite recherche et j'éditerais. What a Face

Edit : J'étais parti avec une panoplie Obsi qui me semblait sympa mais la tengu reste un cran au dessus si on privilégie la voie feu qui a le meilleur palier et avec un gélano Pa/Pm on peut se permettre un familier sagesse ou élémentaire (dd incluses)

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/196338-xelorphlaich/1.html

un petit aperçu, mais c'est clairement bi élément/ axé feu
Julianos
Julianos
Air Hache

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum