Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Là où tout commence

+8
Vaxorr
tintintine
Phlaich
Tze
Robin des Boo's
Yoogan
Enduimanduil
Cra-Katoes
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Là où tout commence Empty Là où tout commence

Message par Cra-Katoes Mer 12 Mar - 8:18

Arthur entrait dans le QG d’Astrub, l’air préoccupé et très inquiet. Cela faisait maintenant des mois qu’il n’avait pas remis les pieds en cet endroit.

Dès son retour la veille, il avait convoqué tous les Pourfendeurs pour une réunion d’urgence.

Ce soir ils avaient répondu à l’appel, tous rassemblés dans la salle principale. C’était comme s’il n’était jamais parti.

Comme d’habitude Pépé fumait dans son coin, Vaxorr et Cra comparaient leurs derniers achats, Yoogan réclamait des calins, Valsharess comptait ses kamas, By draguait Swift dès que Yoo regardait ailleurs, Tze notait de nouvelles blagues dans son carnet après avoir demandé a Rikojah s’il les trouvait drôles, et Vodka montrait à Ksos et Endui les derniers bijoux qu’il avait fabriqué.

Arthur fut ému en voyant que tous ses compagnons avaient autant progressé en son absence. Il était maintenant largement dépassé par la plupart, mais il était heureux de voir qu’ils n’avaient pas tellement changé. Il voyait aussi beaucoup de nouvelles têtes, certaines encore toutes jeunes et à peine prêtes au combat.

Il eut un pincement au cœur en pensant à ce qu’il allait leur demander, et aux risques que cela comportait. Certains y laisseraient certainement la vie.

Le Iop tremblait légèrement de la main gauche, et était étonnement pâle. Pour qu’une réunion de crise soit déclenchée, chacun se doutait que quelque chose de grave allait être annoncé. Cela concernait-il les disparitions récentes ? Chibi, Clef et Etorpine avaient disparu l’une après l’autre. Arthur était de retour, mais avec de mauvaises nouvelles semblait-il. Le brouhaha se calma quand l’éclaireur de la guilde monta d’un bond sur la table pour prendre la parole. Il fit un petit signe de tête à Torvie, qui comme convenu mit en route un petit boîtier. Une musique de fond dramatique se fit alors entendre. Il pouvait commencer son discours.


Cher Pourfendeurs, mes amis, mes frères, merci d’être tous venus. L’heure est grave...

Certains connaissent sûrement les Discordiens, une bande de fous qui vénère Discordia. Si j’ai disparu ces derniers temps, c’était pour une mission de la plus haute importance.

De source sûre, j’ai appris que les Discordiens préparent un complot visant à bientôt ramener leur déesse Folle à la vie.

Je sait bien que certains sont amis avec eux, mais ne vous trompez pas ! Sous leurs airs débonnaires, ils représentent un grand danger pour l’avenir de notre monde !

La musique devenait un peu plus forte, et encore un peu plus dramatique. Arthur du parler encore plus fort pour en couvrir le son. Il se maudissait d’avoir mal réglé ce maudit engin censé donner de l'importance à son discours.

Si Discordia revient, c’est le Panthéon des 12 dieux lui-même qui risque de chuter, et l’équilibre d’Amakna qui sera bouleversé.

Pour ceux qui ne le savent pas, Discordia est une déesse qui a voulu comploter contre les autres dieux, en entraînant leur perte.

Heureusement pour nous, il y a 200 ans une poignée de chevaliers élus avait été désignée pour la contrer, et ce fut après une lutte acharnée que la déesse perfide fut maudite, endormie à jamais et chassée de notre plan… ou pas.

Tout allait bien depuis longtemps, mais le conseil des douze a récemment été alerté de signes troublants, annonçant son retour. Vous avez certainement remarqué les tofus malades et les bouftous enragés à Halloween et à la Saint Ballottin. Ce sont les signes avant coureurs de la déesse folle qui reviens à nous.

Le conseil des douze m’a donc confié une tache de la plus haute importance. Je dois recruter quelques courageux parmi vous, pour contrer une nouvelle fois la Grande Folle. Je l’appelle ainsi car personne ne connaît le vrai nom de Discordia. Cette mission est très risquée, et nous devrons nous montrer très malins pour contrer les plans des Discordiens. J’en appelle donc aux plus courageux, ceux qui oseront risquer leurs vies pour préserver l’équilibre. Les Discordiens ne sont pas des enfants de chœur, et s’ils savent que nous sommes là pour les contrer, notre sort sera vite réglé. Nous devrons agir dans l’ombre aussi discrètement que possible.

Je demande donc aux plus valeureux d’entre vous de faire 2 pas en avant. Je n’en voudrai pas a ceux qui refusent la mission, je sait que certains ont de la famille et des amis à protéger. Il faut d’abord penser à votre vie et à vos proches. Je demande une dernière chose : Personne d’autre que nous ne doit être au courrant de l’affaire. Cela risquerait de nous trahir. Le conseil des 12 est un cercle ultra secret qui veille à l’équilibre du monde. Je ne dirai la suite qu’à ceux qui sont prêts à mourir pour notre cause. Pour les autres, je vous demanderai d’oublier tout ce qui a été et sera dit ici.

Arthur sentait la tension monter en lui. Il fit un petit signe à Torvie pour arrêter le boîtier musical, dont le son devenait assourdissant. La iopette n’arrivant pas a l’éteindre, Pépé vit qu’elle était en difficulté et prit la boîte, la lança en l’air et la goba d’un coup. La pièce était redevenue d’un seul coup très calme. Le silence régnait, et chacun se regardait, l’air circonspect. On entendait juste à peine la musique douce qui sortait du ventre de pépé.

Le iop ne prononçait aucun mot, et attendait que les volontaires s’avancent.


/HRP/ Attention ce n’est pas une déclaration de guerre aux Discordiens, bien au contraire. C’est une animation que je propose autour d’un scénario, où au cours de plusieurs mini event ou séances RP, on jouera guilde contre guilde, eux pour faire revenir Discordia au Panthéon, et nous les gentils gardiens pour les en empecher. Je prévois une cadence d’une séance chaque une à deux semaine, une section speciale sera ouverte sur le forum, réservée uniquement a ceux qui participent.
Arthur Pendragon/HRP/


Dernière édition par Cra-Katoes le Dim 16 Mar - 20:58, édité 1 fois
Cra-Katoes
Cra-Katoes
Vieux dino

Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Enduimanduil Dim 16 Mar - 19:09

Je demande donc aux plus valeureux d’entre vous de faire 2 pas en avant.

Hé ben voila, toujours la même chose dans cette Taverne.... Y a pas moyens....
À chaque fois que je commence mon bain de pieds, y a toujours une catastrophe qui s'annonce. Et comme d'habitude ma serviette est à perpète.
Et 2 pas qui plus est.... Je vais encore mettre de l'eau partout, et Dame Ameline va encore me faire faire la plonge toute la semaine pour me faire pardonner.
Enfin bon... Si l'avenir du monde libre en dépend, ça vaut bien une semaine de plonge ou de pluches....


Ceci étant pensé, Enduimanduil prit sa bassine à deux mains, ainsi que son courage. Pour l'arc il n'avait plus de place, il le mit entre ses dents.
Et c'est avec deux grands bons qu'il se porta volontaire pour combattre Discordia auprès des Pourfendeurs.

Euh Chef... Y aura du rab de dessert pour les volontaires ?
Enduimanduil
Enduimanduil
Vieux dino

Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Cra-Katoes Dim 16 Mar - 19:41

Cessant de faire tourner son dernier chapeau entre ses mains, Cra-katoes se mit debout pour faire les 2 pas en avant. Il en aurait bien fait un troisième pour passer devant mais Endui faisait obstacle.

"Présent Arthur ! Et sus à Discordia nom d'un Pourfendeur !
S'il te faut trouver des valeureux tu as bien fait de nous parler.

Du dessert... euh non.... tournée de bières par contre pour se mettre en train.

Ameline ! Bière à profusion pour tous !"





PS : j'avais pas vu qu'Arthur avait ajouté le message ^^
Cra-Katoes
Cra-Katoes
Vieux dino

Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Yoogan Dim 16 Mar - 20:45

Pendant les 5 premières minutes du discours Yoo s'était endormie d'ennui, dès que le chef en carton prononca le mot bière la panda se réveilla de suite essayant d'attraper les bières mais faisant du sur place a cause de pépé qui la tenait fermement par le col.
Elle regarda pépé qui lui indiqua le nombre 2.
Le cerveau de la panda réfléchie quelque bonnes minutes avant de comprendre, et enfin! Elle fit 2 pas.

- Je peut avoir des bières maintenant ?
Yoogan
Yoogan
Vieux dino

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Robin des Boo's Dim 16 Mar - 21:10

Accoudé sur une table, Argile se lassait. Mélancoliquement, il observait le glaçon de son Spwite; la façon dont il glissait lorsqu'il secouait le verre ou encore la rapidité avec laquelle il fondait.
Soudain, on prit la parole. On recherchait des membres courageux, hardis. Bien qu'il ne remplît pas cette condition, il fit tout de même un pas en avant...


Il vous faut des personnes superbement intelligents, doués de perspicacité et de raison. C'est indéniable ! Je suis votre Homme ! fit-il, orgueilleux à souhait.
Robin des Boo's
Robin des Boo's
Vieux dino

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Tze Dim 16 Mar - 23:42

Tze complètement largué fit 2 pas en avant comme les autres

-Euhhh... Oouepp !! ( Question )
Tze
Tze
Vieux dino

Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Phlaich Lun 17 Mar - 1:32

Phlaich, attentif aux paroles du grand Iop qui s'était exprimé face aux pourfendeurs, se demandais s'il avait une experience suffisante dans l'art du combat pour se lancer dans une quète aussi terrifiante.

En effet, en temps que tout jeune disciple de Crâ fraichement intégré dans ça nouvelle confrérie après avoir quitté ses parents et sa demeure familiale à Sufokia, il voyait mal quelles qualités il pourrait apporter aux valeureux guerriers qui avaient accepté de relever le défi.

En réalité il était totalement pétrifié, et les envolées lyriques du grand Iop dont il mesurait la renommée mais qu'il ne connaissait qu'à peine l'avait à la fois emportés et empli de peur.

Meme le fait qu' Argile l'autre nouvel apprenti de l'équipe ait répondu présent ne le rassurait pas... Il le savait aussi orgueilleux que rude en combat, à tel point qu'il pensait bien qu'il s'écoulait du sang de sacrieur dans les veines du jeune féca...

Il tournais la tête dans tous les sens ne sachant plus dans quelle position se tenir... A la fois assoiffé de découverte et d'aventures et craignant pour sa vie...

Puis son regard croisa Torvie et s'arreta sur elle... Une idée lui vint soudain en tète : il lui fallait être courageux pour impressionner la joli Iop, et vouloir sauver les 12 c'est courageux !

C'est alors qu'il s'avança d'un pas et lança fierement a l'assitance :


Je suis du voyage ! Je suis peut etre pas le plus a meme de renvoyer Discordia en exil mais mon coeur me dit que mes fleches pourrons vous etre utiles et je tiens quelques recettes de potions de ma grand mère, qui pourrons servir aussi !

Torvie était totalement indifférente à son intervention. Dépité, il se dit qu'il était trop tard pour faire marche arrière et fit le dernier pas qui le séparait de ceux qu'il admirait tant et qui n'avaient pas hésiter une seconde pour sacrifier leur vie au service du monde
Phlaich
Phlaich
Patwon

Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 20/02/2008

https://ecume.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par tintintine Lun 17 Mar - 9:01

]pendant que les valeureux pourfendeurs fesaient chacun leur deux pas, avec plus ou moins d'hésitation, plus ou moins de courage, ou tout simplement en ne se rendant pas compte des conséquence que tout cela pourrais avoir sur le monde, on entendsi un grand vacarme derriére la porte, on aurais dit que c'été un grognement de trool, alors tous les pourfendeurs présents se mirent pret à l'ataque arme à la main! Et ce que tout ce bon peuple attendais allait se produire!! La porte s'ouvris.

]Bonjour tout le monde!!!Alors comme ça on me préviens pas des réunions secrétes?! Ne suis-je pas une pourfendeuse??Hmmm!


mais ui qui ça aurais pu être a part elle! la petite xelorette toute verte! Diablottine bien sûr! mais elle n'avais aucune idée de la gravité du sujet de cette réunion! et elle dis avec un air supérieur tout en tapant de son marteau sur la table, mais oui elle l'a cassé

Bon alors que se passe-t-il dans cette baraque!?


et quand Cra lui expliqua ce qui allais se passais, et qu'elle apris la mauvaise nouvelle rapportée par Arthur, elle ne changea pas de ton et s'élança avec encor plus d'assurance:

ET ALORS? Discordia veux revenir, qu'elle vienne, je l'attend avec mon marteau!! et vous tous pourfendeurs qu'avez vous à hésiter??? C'est quoi cette histoire de deux pas Arthur?? Tout le monde est partant pour l'aventure ici non??

Mais bien sûr que tout le monde est partant diablottine, ou du moins c'est ce que tu pensais.....
tintintine
tintintine
Vieux dino

Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Invité Lun 17 Mar - 9:40

Pendant que tout le monde s'agitait dans tous les sens, Ocarinea assise dans son coin écoutait. Elle avait dû s'endormir, à trop réfléchir, car elle n'avait toujours pas compris quel danger pouvait représenter le retour de cette pseudo déesse, alourdie par une proéminence mamaire.
Mais apparemment les anciens avaient l'air de craindre sa venue.


-Hum, avez-vous de plus amples détails sur les attaques auquelles il faut s'attendre ? Devra-t-on tenir un siège durant longtemps ?

Il faut dire qu'avec sa petite physionomie Ocarinea n'était pas très utile au combat. Mais elle réfléchissait vite et appréhendait d'autant plus tout danger au combat. Mais si Argile, si fragile, se portait volontaire elle n'allait pas reculer. Elle fit donc deux pas en avant en prenant soin de se protéger derrière yoo.

-Si cette sale bête en est, moi aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Cra-Katoes Lun 24 Mar - 10:15

Quelques jours s'étaient passés pendant lesquels les Pourfendeurs s'interrogèrent sur le futur tout en guettant le retour d'Arthur avec des nouvelles fraiches.
Mais ce n'est pas d'Arthur qu'elles devaient venir.

En fin de soirée c'est un Cra-katoes encore passablement démi dans sa mise qui débarqua à la taverne, une lueur étrange dans le regard.
Il parcouru la salle des yeux, désigna un certains nombres des gens présents et lança :


"Dans le salon privée avec moi !"

Ils les ragarda s'installer dans les fauteuil puis se racla la gorge.

"Il m'est arrivé ce soir une chose surprenante tandis que je me trouvais dans l'église. Une voix de femme m'a parlé."

Cra prit un air pincé tandis que fusaient des remarques, "il a trop bu nôtre meneur en carton", "il perd la tête, son chapeau sans doute".
Puis le silence revenant il continua.


"Elle m'a dit que le temps de rassembler les plus braves d'entre nous était venus, et que je devais tous vous conduire en son temple où elle nous apporterait son aide.
Pour moi il ne fait aucun doute, seule Jiva pour qui j'ai prononcé des voeux a pu me parler ainsi. Même si je le reconnais elle n'a jamais affirmé l'être.

L'heure de commencer nôtre quête pour l'ordre a sonné mes amis ! Preparons-nous et en route !"
Cra-Katoes
Cra-Katoes
Vieux dino

Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Yoogan Lun 24 Mar - 18:17

- Tu m'as piqué mon rhum avoue..tu sais que tu le supporte pas.
Sinon ou qu'il est le temple ?
C'est bien beau de dire qu'il faut y aller mais tu sais ou il est au moins ?
Yoogan
Yoogan
Vieux dino

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Cra-Katoes Lun 24 Mar - 19:05

"et bien justement... je me suis posé la même question.
Pour passer disciple je suis allé dans la tour de Ordres de Bonta. Lorsque je prie c'est dans un endroit calme, jamais dans un temple."
Cra-Katoes
Cra-Katoes
Vieux dino

Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Vaxorr Lun 24 Mar - 20:19

Cra entends des voix comme Jeanne d'arc, normal vous me direz, de cra à arc y'a pas beaucoup....
Vaxorr
Vaxorr
Vieux dino

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Cra-Katoes Lun 24 Mar - 23:12

Vaxorr ne pouvait pas si bien dire. Pendant que des remarques et des rires fusaient Cra-katoes resenti de nouveau la voix mystérieuse froler son esprit.

"Non, ce n'est pas Jiva... c'est notre grande déesse, enfin celle des cras qui nous appelle. Vite ! Il faut nous rendre au temple Cra sans plus attendre !"

Le jeune homme s'élança vers la porte talonné par les Pourfendeurs.


Dernière édition par Cra-Katoes le Mar 25 Mar - 9:47, édité 2 fois
Cra-Katoes
Cra-Katoes
Vieux dino

Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Cra-Katoes Lun 24 Mar - 23:28

Dans le temple Cra, Phlaich et Cra-katoes furent contacté par la même voix mystérieuse qui leur expliqua ceci :

"Il y a longtemps une ennemie a tenté de détronner notre déesse (et les autres par la même occasion) mais elle avait pu être enfermée grâce à 12 sceaux, une pour chacun des dieux.
Mais il y a 2 jours l'un des sceau a été brisé, le sceau de la déesse Cra, celui du silence et le nom de l'ennemie a été prononcé. Il ne faut pas que celà se sache et le sceau doit être refermé.

Ce sceau se trouvait dans un endroit secret situé sous un lieu renfermant des ouvrages de magie et de sagesse et il a été brisé par un certain Gram. Cet homme doit absolument être retrouvé."


Elle a terminé son discours par une mise en garde très inquiétante :
"Si l'ennemie revient, nous perdrons tous nos pouvoirs !"

Là où tout commence Disco1ab8

Assez rapidement le groupe s'est dirigé vers la bibliothèque voisine ou un vieil homme leur a parlé du jeune Gram qui effectue des recherches.

https://i.servimg.com/u/f40/11/30/21/05/convbi10.jpg
Là où tout commence Disco3gm9

Une fouille attentive du sous-sol les a guidé vers une cache secrète où ils ont retrouvé le jeune Gram inanimé et un socle étrange.

https://i.servimg.com/u/f40/11/30/21/05/screen10.jpg

https://i.servimg.com/u/f40/11/30/21/05/convca10.jpg
Sur ce socle et sur le front du jeune Gram on pouvait voir un symbole représentant une lyre, le symbole de la déesse Cra selon les dires du vieux bibliothécaire.


Là où tout commence Disco2sl2

"Il n'en est rien mes amis ! La lyre est le symbole de l'ennemie !

https://i.servimg.com/u/f40/11/30/21/05/conver10.jpg

Devant l'impossibilité de garder Gram dans le temple Cra, il a été décidé de le garder dans la cave du QG. Arthur l'ayant enfermé dans un coffre il conviendra de penser à le nourrir et de le surveiller. On va voir s'il peut parler pour nous en dire d'avantage sur le sceau.

Là où tout commence Alacav10

https://i.servimg.com/u/f40/11/30/21/05/convre10.jpg

Yoogan tu sembles avoir trouvé une lyre cassée, donc si tu pouvais nous raconter d'où elle provient..."

[HRP]Edit Arthur: j'ai rajouté quelques screens en liens, pour ne pas trop charger le post.[/HRP]


Dernière édition par Cra-Katoes le Mar 25 Mar - 10:20, édité 3 fois
Cra-Katoes
Cra-Katoes
Vieux dino

Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Yoogan Mar 25 Mar - 2:48

Yoo pris la lyre et s'amusa a la lancer haut...

-Bah c'est une banal lyre, je l'ai trouvé dans le temple cra, Argile m'as demandé d'en jouer, et comme je savais pas je l'ai tappé sur le comptoir, après il m'as dit comment qu'il fallait jouer c'est tout
Yoogan
Yoogan
Vieux dino

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par tintintine Mar 25 Mar - 9:49

la petite xelorette du haut de sa chaise s'élança:

-Hmmm, vous les cras toujours aussi euh , comment dire ? intelligeant, je vous laisse vous occuper de votre lyre parce que moi je n'y comprend rien, mais je me ferai plaisir de m'occuper de votre Gram! (je lui apprendrais à encaisser des coups de marteau lol! )
tintintine
tintintine
Vieux dino

Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Robin des Boo's Mar 1 Avr - 13:03

En me rendant dans les sous-sols de la maison, je surpris Gram hors de son coffre. Son attitude me paraissait louche et afin que j'en apprisse plus sur son comportement, j'essayai de lui être sympathique.

* lance un regard furieux à Arthur *

On ne lui avait plus apporté le moindre bout de pain depuis déjà plus de trois jours... Certains ont failli à leur tâche, dirait-on...

Là où tout commence Ddfrt3

Il me dévoila qu'il avait réussi à entrer en contact avec les fidèles de la déesse, les élus m'a-t-il dit. De plus, un rendez-vous serait fixé avec eux...

Concernant le lyre, il m'a informé qu'il s'agissait du symbole que tout les élus de Discordia avaient. Ils vont même essayer de briser d'autres sceaux...


Là où tout commence Dfdfpu6

Je pense que nous devrions essayer d'infiltrer le rang des élus. Quelqu'un se propose ?

[HS : Lors du rp, j'ai été dérangé par certaines personnes qui ne comprenaient pas qu'il s'agissait d'un truc privé et qui voulaient s'y incruster. Je m'excuse d'avoir été assez brusque avec certains...)
Robin des Boo's
Robin des Boo's
Vieux dino

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par arthur-pendragon Mar 1 Avr - 13:23

Arthur se redresse d'un bond et menace Argile du poing.

C'est pas vrai! Je lui ai donné a manger il y a meme pas.... heu...
Le iop compte sur ses 5 doigts.
... 2 jours!

De toute façon c'est un prisonnier, si je l'avais nourris, il serait peut être même déjà parti! Grâce à moi au moins il n'avait même pas assez de force pour s'échapper.

Bref... donc si les autres sont au courant qu'on sait, il va peut être falloir changer de tactique. A moins.... a moins qu'on puisse intercepter sa femme avant qu'elle les prévienne? On ne sait pas si sa femme a pu les prévenir, on ne sait même pas qui c'est. Peut être qu'effectivement il faudrait essayer de se rapprocher d'eux pour savoir ce qu'ils savent?

Il faudrait les questionner innocemment sur un rendez vous ou un message, pour savoir de quoi ils sont au courant. Sinon plan B: on en kidnappe un pour le tabasser jusqu'à ce qu'il parle!

Arthur croisait les bras, l'air fier, attendant les applaudissements pour sa réflexion parfaite. Il espérait fortement que tout le monde opte pour le plan B
arthur-pendragon
arthur-pendragon
Vieux dino

Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Invité Mar 1 Avr - 13:37

Ocarinea rigolait déjà en entendant Arthur prononcer ces paroles.

Hum, le rendez-vous est convenu mais je ne pense pas qu'il l'ait encore rencontré. Voici le message qu'ils ont reçu :


Citation:
Je m'appelle Anna, femme d’Amstram.
Mon accent Ganélique m’a valu des drames.
Dans cette ville de nabot, je dois me cacher,
Où je reste muette car je suis recherchée.
Mon aimé disparu sans laisser de traces,
M’a laissé pour vous une étrange paperasse.
Je dois donc vous voir avant de disparaître,
Et de vive voix un mot vous remettre
La rivvale etrange est unique heurt,
De sautiller l’hôte des event.
Rendez vous est maintenant pris,
Mais pas pour les faibles d’esprit.
Anna



D'après ce que j'ai pu comprendre il est question d'anagrammes, d'une Anna, femme de Gram, de bonta, de HDV tailleurs et de 4 avril à 21h.
Mais après tout essayez donc de déchiffrer le message qui leur a été livré.

Ne me demandez pas comment je l'ai obtenu, disons que j'ai usé de mon charme... ou de ma ruse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Robin des Boo's Mar 1 Avr - 14:20

Argile se laissa tomber sur une chaise, écoutant attentivement les paroles d'Ocarinea. C'était évident. Un message codé...

Bien joué ! Mais... Je propose qu'il n'y ait qu'une personne qui y aille. Imaginez, s'ils voient un groupe important les épier... Ils se méfieront énormément. Je veux bien les poursuivre, moi-même maîtrisant l'art du camouflage.
Robin des Boo's
Robin des Boo's
Vieux dino

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Invité Mar 1 Avr - 15:07

Je pense qu'il est également possible d'y être à plusieurs si l'on se faufile de manière incognito.
En effet, il semblerait que le rendez-vous soit à la taverne.
Or, qui se méfierait d'une ou de plusieurs personnes vêtues en pano aventuriers et assises au fond de la salle ?

Et ces personnes pourraient recueillir tous les renseignements, tout en faisant semblant de nourrir leurs familiers, par exemple, ou de rêvasser.
Je suis d'avis qu'il serait bon d'avoir plusieurs témoins à cette rencontre, ceci pour pouvoir recueillir un maximum de détails sur cette rencontre.

Il faut discuter d'un plan d'espionnage. Mais il évident que l'on doit éviter de montrer le nom des pourfendeurs dans ce lieu, ce soir là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par arthur-pendragon Mar 1 Avr - 15:10

Arthur restait sceptique sur la maniere qu'Ocarinea avait eu ses informations...

Mouais... alors ça veut dire qu'il n'y a pas de tabassage? Je suis déçu!

En tout cas ça veut dire qu'ils ne savent peut être pas encore ou nous cachons Amstram, et qu'ils ne savent surement pas qu'on est là pour les contrer.
Si Anna les voit, elle les préviendra certainement et on perdra notre avantage.

Arthur reprenait sa posture fière et annonçait son plan avec panache.

Je ne vois qu'une solution, on attrappe Anna avant eux, on la tabasse et je lui coupe la langue pour l'empêcher de parler! J'ai l'expérience ça marche très bien!
arthur-pendragon
arthur-pendragon
Vieux dino

Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Robin des Boo's Mar 1 Avr - 15:16

Ce que nous pourrions faire... C'est que Ocarinea et moi soyons dans la taverne, dans un coin tandis que le reste du groupe attendrait patiemment dehors... Il ne faut pas être plus de deux dans la taverne... Et les autres seraient là au cas où nous serions démasqués et attaqués.
Robin des Boo's
Robin des Boo's
Vieux dino

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Invité Mar 1 Avr - 15:39

Ah Arthur et son épée. Toujours aussi prompt à la sortir.
Pourtant, on a deux ou trois solutions :
- On l'enlève Anna avant que les discordiens ne puissent entrer en contact avec elle.
- On assiste à la rencontre et on en apprendra plus sur cette discordia et la menace qu'elle représente.
- On trouve Anna avant vendredi.



Si l'on veut empêcher la rencontre le seul moyen radical est l'intervention d'Arthur à Bonta, qui, comme on le sait est démon.
Ce que j'ignore partiquant peu d'interventions musclées et préférant user de ma sagesse c'est ce qui se passe quand un ange se fait agresser par un démon ?
Il revient à Bonta à la fin du combat ou il est maintenu prisonnier par la milice Brakmarienne ? J'évoque cette solution dans le cas où Anna arriverait au rendez-vous en même temps que les discordiens et pour éviter qu'elle puisse entrer en contact avec eux.


Si l'on veut que le rendez-vous ait lieu et en apprendre plus sur les membres de discordia, il faut se poster dans la taverne et observer en tendant bien l'oreille. Ce n'est pas parce que les discordiens sauront où est détenu Gram qu'ils pourront pour autant le récupérer.
Par contre, les connaitre mieux et éviter qu'un autre sceau ne soit brisé me semble plus utile, non ?


Il existe aussi une autre solution. On sait que Anna se terre à Bonta. Gram doit certainement connaitre le lieu. On pourrait amener gram à Bonta et tenter de trouver des indices, et ceci avant vendredi 4 avril à 21 heures.


A vous de voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Tze Mar 1 Avr - 18:10

Arretons de rester dans la discretion !! Il faut frapper : manipulation, mensonges !!

J'aurais vraiment voulu mettre le pique nique Vendredi a 21H pour leur faire c**** mais ça va trop se repérer si on déplace subitement du Week a Vendredi ....

Donc,

J'ai l'intention de proposer aux Discordiens, moi , un si petit ange charmant, de faire une sortie avec nous, ce vendredi 4 avril à 20h30

C'est uniquement pour voir leur reaction, il peux rester des personnes prêtes a y allez ( voir Anna ) Mais c'est drole de jouer avec eux comme ça nan ? Twisted Evil ( SSSIIIII )

VVIIVEEE RUUSSHUUU

Captain Tzflam trop longtemps resté dans l'ombre [HRP] m**** j'ecris en noir [/HRP]
Tze
Tze
Vieux dino

Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Tze Mer 2 Avr - 16:57

Bon voilà alors c'est bien ils postent leurs rencontres avec Anna sur le forum sortie mais du coup proposer une sortie ce jour maintenant devient impossible ... Si un des membres de la guilde se ramene a la taverne ils auront un doute aussi je pense ...

Ils nous faut un espion ! Quelqu'un se faufile dans l'ombre et les observes *Photo Photo*
Tze
Tze
Vieux dino

Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par arthur-pendragon Mer 2 Avr - 17:06

De toute façon si elle parle on est grillés.
Donc moi je dis: QU'ON LUI COUPE LA LANGUE!
Une fois qu'elle pourra plus parler, on pourra prétexter qu'elle nous a piqué quelque chose et qu'on voulait se venger.
"Ah? vous vouliez lui demander quelque chose? que c'est dommage! On savait pas..."
arthur-pendragon
arthur-pendragon
Vieux dino

Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout commence Empty Re: Là où tout commence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum