Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho !

+8
Phlaich
Neo
Peluchalabordaje
Ephix
Atoru
Spongeman
Royuke-Kun Jr
Lhel
12 participants

Aller en bas

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Empty Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho !

Message par Lhel Mer 5 Aoû - 14:51

Les pieds dans l'eau, Tian avançait, pensive. Elle s'était écartée du zaap de Madrestam, trop bruyant à son goût pour flâner au bord de la plage plus au sud. Elle faisait le point sur ce qui lui était arrivé dernièrement. Face à l'ennui, elle avait rejoint une nouvelle guilde pour changer d'air... et quel changement. Elle avait rencontré des gens très gentils et qui l'avaient très bien accueillie mais l'ambiance n'était pas ce qu'elle recherchait, leur folie n'était pas la sienne et le calme lui manquait.

Elle avait d'abord pensé retrouver ses anciens amis chez Lunaris. Mimistinguette lui manquait beaucoup et elle savait qu'elle y serait sûrement la bienvenue. Elle soupira.
L'écume vint caresser ses jambes, entourant ses chevilles d'une fine mousse iodée. Oui... il y avait aussi les Pourfendeurs avec lesquels elle avait quelques contacts. Le Crâ aux collants jaunes était un fidèle ami et Peluche, qu'elle adorait, venait de les rejoindre. Son ancien camarade, Phlaich, avait repris les rênes de la guilde et son adorable filleul était toujours des leurs. Elle reconnaîtrait sûrement d'anciens visages si elle y retournait.

Elle secoua ses ailes collées par le sel et le sable en grommelant. Ce nouveau corps l'incommodait. Elle avait depuis peu prêté allégeance à la déesse Eniripsa et s'était vue affublée d'un microscopique petit corps, quelle plaie ! Elle finirait sûrement par s'y habituer mais ne plus voir aussi haut, aussi loin et faire d'aussi petit pas l'agaçaient énormément.

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Candid10  Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Candid11

Elle se rendit à la taverne la plus proche afin d'étoffer sa réflexion. Arrivée, elle épousseta ses vêtements, choisit une petite table reculée et commanda une Limonade. Une fois servie, elle sortit des plumes, de l'encre de Kralamoure et un petit paquet de parchemins et commença à rédiger une lettre aux Pourfendeurs. Rapidement, un petit tas de papiers froissés se forma à table et Tian ronchonnait de plus en plus. Elle ne savait vraiment pas quoi leur écrire et puis une lettre … c'était d'un original... elle pouvait faire mieux ! Elle se redressa sur son tabouret et pris une grande inspiration. Un tofu voyageur ? Déjà vu... Une lettre à la mer ... Quel plan pourri. Une farandole de fées d'artifices illustrant sa demande … n'abusons pas non plus...

Elle soupira, se leva, jeta son sac sur ses épaules, déposa quelques kamas sur la table et sortit. Elle grimpa -avec tout le mal du monde- sur son Kramkram et se rendit à Astrub, vers la grande maison des Pourfendeurs. Camouflant sa monture dans un fourré, elle fit plusieurs fois le tour de la grande bâtisse en essayant de se faire la plus discrète possible. Elle ne savait toujours pas quoi dire, quoi faire, ni comment.

" OH ET PUIS ZUT ! "

Prenant tout son courage à deux -petites minuscules- mains, elle vint frapper à la porte en espérant que quelqu'un la lui ouvre. Elle s'installerait autour d'un verre en attendant qu'ils l'accueillent et leur demanderait alors s'ils avaient une place pour ce tout petit bout d'Eniripsa.

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Candid12

______________________________

[Pour ceux qui ont la flemme de tout lire et pour compléter les informations qui ne seraient pas dans le RP, Tian-Minh, nouvellement Eniripsa, niveau 2oo, Air Eau Feu et n'ayant pas encore de panoplie soin (mais ça viendra).
Je possède quasi tous les métiers (il doit m'en manquer 4 et 3 mages) et j'adore ça. Comme indiqué dans le petit texte je souhaite vous rejoindre car je connais pas mal de monde chez vous, des anciens plus côtoyés depuis longtemps et des nouvelles têtes que j'apprécie. Aussi, je cherche une certaine stabilité et organisation qui me manquent. Pouvoir me dire « Tiens il y a une sortie tel soir, je serai connectée » et éviter de passer une soirée entière à ne rien faire de la soirée en attendant que tout le monde se décide à sortir puis où. L'arrache c'est sympa de temps en temps mais pas tout le temps ! Concernant le prêt de compte, une seule personne y a accès … Myrine/Papyllon/Schuld que vous connaissez déjà et qui est chez vous. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas]
Lhel
Lhel
Cheftaine

Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Empty Re: Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho !

Message par Royuke-Kun Jr Mer 5 Aoû - 14:59

POUR et rebienvenue chez toi Smile
Royuke-Kun Jr
Royuke-Kun Jr
"Tais-toi !"
Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! 710

Nombre de messages : 1584
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Empty Re: Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho !

Message par Spongeman Mer 5 Aoû - 15:13

Et comment que je suis Pour \o/
Spongeman
Spongeman
Patwon

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Empty Re: Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho !

Message par Atoru Mer 5 Aoû - 15:47

Que dire après une candidature comme ça assez complète avec un joli RP Very Happy
Par contre tu es resté combien de temps chez les Pourfendeurs à l'époque?

Sinon c'est un grand POUR de ma part.
Atoru
Atoru
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Empty Re: Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho !

Message par Lhel Mer 5 Aoû - 15:59

J'ai fait deux passages chez les Pourfendeurs. Un il y a trèèèès longtemps où Maimane-Shooter était meneur et je suis restée un bon moment mais je ne saurais pas dire de durée exacte, c'était encore l'époque 1.29. Je suis revenue à l'époque où Perle était meneuse (c'était aussi la 1.29, le changement s'est fait pendant ma période Pourf, je jouais Myrine à cette époque là) et pour la durée ... Aucune idée. Je pense que ça a duré 2 ou 3 ans, peut être même un peu plus ? C'est loin, désolée.
Lhel
Lhel
Cheftaine

Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Empty Re: Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho !

Message par Ephix Mer 5 Aoû - 16:04

Ayé j'ai réussi ! J'ai lu mon premier RP !
Et en plus je l'ai trouvé fort sympathique ça ma donné envie de te connaitre du coup, j'espère pouvoir te rencontrer rapidement !


POUR
Ephix
Ephix
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Empty Re: Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho !

Message par Atoru Mer 5 Aoû - 16:33

Si c'est pas indiscret c'est possible de savoir pourquoi tu as quitté la guilde à ces époques?
Atoru
Atoru
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Empty Re: Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho !

Message par Peluchalabordaje Mer 5 Aoû - 17:17

Hum, question intéressante d'Ato' ! Comment va t-elle s'en sortir ?...

*prend un paquet de chips*
Peluchalabordaje
Peluchalabordaje
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Empty Re: Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho !

Message par Neo Mer 5 Aoû - 17:56

Pour, re bienvenue j'étais là à l'époque et je peux que dire oui x).
Neo
Neo
"Tais-toi !"
Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! 710

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Empty Re: Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho !

Message par Phlaich Mer 5 Aoû - 19:32

non mais vu comme ça on a même pas le choix Very Happy
Phlaich
Phlaich
Patwon

Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 20/02/2008

https://ecume.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Empty Re: Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho !

Message par Grim-Gore Mer 5 Aoû - 19:44

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Captur13

Phlaich a déjà tout dit...

N'envoie pas de bouteille à la mer, c'est un plan qui va sûrement tomber à l'eau...
Grim-Gore
Grim-Gore
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Empty Re: Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho !

Message par Phlaich Mer 5 Aoû - 19:50

han je me fais spoil Neutral

tsss la neutralité toussa, y'a plus de respect
Phlaich
Phlaich
Patwon

Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 20/02/2008

https://ecume.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Empty Re: Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho !

Message par Lhel Mer 5 Aoû - 20:21

Merci pour vos avis Embarassed

Pour Atoru, la première fois je ne m'en rappelle plus, ça remonte trop loin désolée. Pour la seconde, si je me rappelle bien, la guilde était un peu morte (je pense même que c'était l'été, c'est toujours un peu plus mort l'été) et je faisais énormément de sorties avec les membres de l'Avalanche des Mythes (aujourd'hui chez Lunaris). Du coup, un soir, sur Skype, en plaisantant on a évoqué l'idée que je passe chez eux et j'ai fait mes petites valises. Je pense n'être jamais partie en mauvais termes ou pour des conflits avec des membres !
J'espère que cette réponse de satisfera !
Lhel
Lhel
Cheftaine

Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Empty Re: Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho !

Message par Volcos Mer 5 Aoû - 22:43

Pour , que dire de plus devant cette magnifique candidature ! ^^
Volcos
Volcos
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Empty Re: Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho !

Message par Spongeman Mer 5 Aoû - 22:45

Invitée le 05/08/2015

Parrain: Atoru
Spongeman
Spongeman
Patwon

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Empty Re: Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho !

Message par Over-Time Jeu 6 Aoû - 19:29

Lel.
Over-Time
Over-Time
Vieux dino

Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Empty Re: Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho !

Message par Lhel Ven 7 Aoû - 12:14

Juste un petit mot pour vous dire que je pars en excursion jusque lundi soir ! Passez un bon week-end Smile
Lhel
Lhel
Cheftaine

Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Empty Re: Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho !

Message par Vodkarambar Ven 14 Aoû - 19:24

C'était limite pas utile de faire une candidature, bienvenue à la maison !
Vodkarambar
Vodkarambar
Vieux dino

Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Empty Re: Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho !

Message par Spongeman Sam 19 Aoû - 23:21

Et la dernière !
Spongeman
Spongeman
Patwon

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho ! Empty Re: Les pieds mouillés, Hé hé ! Les pieds dans l'eau, Ho Ho !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum