Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A défault d'une Candidature

+3
Spongeman
Lily
Micoud
7 participants

Aller en bas

A défault d'une Candidature Empty A défault d'une Candidature

Message par Micoud Dim 23 Avr - 16:36

Salut à tout les Pourfs ! Anciens, Migrant et Traître...(J'ai crus entendre qu'il y en avait)

Voilà, J'ai été recruté par Sponge d'une façon un peu spécial à cause d'un bug sur le Fofo alors je voulais au moins me présenter, histoire de respecter la tradition.

Micoud, Féca 195, joueur depuis...2005 à peu près, magnifique époque du Cryst'Oboul et d'une glyphe PM qui servait à quelques chose. ET oui, je compte éventuellement atteindre le level 200 un jour.

J'ai eu quelques guildes importantes, la première "The last Sinigami" vraiment génial, tout ce que je recherche d'une guilde, des amis IG, de l'activité, des réglements bien établis. Mais la plupart des membres ont migré vers Djaul. Me laissant seul sur Maimane. Depuis ce temps j'ai chercher à rejoindre les rangs d'une guilde de ce genre.

Et après quelques pauses (Etudes, voyage, pas le temps, serveur vide, etc), j'ai rejoins les rangs de la "Sine Qua None" où j'ai retrouvé ce bel esprit de jeu, mais avec l'inactivité du serveur, la guilde a finis par s'écrouler.

Une longue pause après, j'ai gratté les forums dofus pour trouver une guilde qui me correspondrais et je suis tombé sur l'annonce (vieille) des Pourfs. J'ai donc rencontré Sponge au Zaap et un Blabla et deux jours plus tard j'étais à l'essaie, fiers d'être un semi-pourf, comprenant que la guilde était à l'arrêt mais excité d'être dans le projet d'y remédier.

Du coté mule j'ai un Hupper 11X sasa que je monte doucement, c'est mon personnage secondaire et il n'y en a pas d'autre, il n'est pas dans la guilde pour le moment. J'ai toujours été un joueurs monocompteur, mais un deuxième perso est agréable aussi.

Je joue aussi bien PvP que PvM, mais ma culture dofus est actuellement basse avec ces grosses MaJ et mes absences j'ai du temps à rattraper.
Mon but dans dofus est de retrouver un esprit de jeu notamment grâce à la guilde, des sorties, du plaisir et dans un second plan d'améliorer et perfectionner mon Féca (Un longggg chemin) et de finalement Up 200 (CHO7 ?)

Je suis le seul connaisseur de mes mots de passe et identifiants, donc ce sera toujours moi au commandes (ou devrais être).

Pour mes heures de connections, à l'état actuel je devrais être souvent présent et j'essaie de rester alerte aux sorties de guilde proposé sur le fofo. Si mon activité doit changer pour une raison, je vous préviendrai.

Point de vue l'IRL, je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans et je reviens d'un long voyage à l'étranger. Avant ça j'était étudiant en Physique Mouahaha pour détruire le Monde... J'aime taper dans un ballon comme un idiot, autrement dit le foot.

Voilà, Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'espère que c'est complet pour vous, et en passant si vous voulez refaire une candidature à la "Pourf" pas de problème, je comprendrais !

Le féca Maso (Tape, tape)
Micoud
Micoud
Air Hache

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

A défault d'une Candidature Empty Re: A défault d'une Candidature

Message par Lily Dim 23 Avr - 16:43

J'adore ta présentation, c'est super complet Surprised
Lily
Lily
Air Hache

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A défault d'une Candidature Empty Re: A défault d'une Candidature

Message par Spongeman Dim 23 Avr - 18:50

Oui.

J'aime.

Smile
Spongeman
Spongeman
Patwon

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

A défault d'une Candidature Empty Re: A défault d'une Candidature

Message par Snoopy-vert Ven 28 Avr - 21:00

J'aime bien le anciens, migrant ou traître *-*

Belle candid, hâte de revenir sur Maimane!
Snoopy-vert
Snoopy-vert
Air Hache

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

A défault d'une Candidature Empty Re: A défault d'une Candidature

Message par Neo Sam 29 Avr - 11:24

Wait, Snoop tu retournes sur Maimane ? :'(
Neo
Neo
"Tais-toi !"
A défault d'une Candidature 710

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A défault d'une Candidature Empty Re: A défault d'une Candidature

Message par Atoru Sam 29 Avr - 20:57

Belle candidature Very Happy Vachement propre
Atoru
Atoru
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A défault d'une Candidature Empty Re: A défault d'une Candidature

Message par Snoopy-vert Sam 29 Avr - 23:55

Ouais Neo tje te vois presque plus c'pour ça *-* nan je migre sur un serveur vide je veux finir ma quête ocre Very Happy
Snoopy-vert
Snoopy-vert
Air Hache

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

A défault d'une Candidature Empty Re: A défault d'une Candidature

Message par Julianos Dim 30 Avr - 10:10

Belle présentation ! What a Face
Julianos
Julianos
Air Hache

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

A défault d'une Candidature Empty Re: A défault d'une Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum