Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

+11
Salty-Nerd
Pelot
Satan
Snoopy-vert
Heloco
Calackiel
Micoud
tintintine
Lhel
Spongeman
Royuke-Kun Jr
15 participants

Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

Message par Royuke-Kun Jr Ven 15 Déc - 18:04

Salut ! je suis le fils de Royuke-Kun , j'ai repris son compte depuis peu.
Je m'appelle Noah j'ai 13 ans.

Royuke est un féca 36 oméga multiéléments.
Je n'ai pas de préférences entre PvP ou PvM je fais un peu des deux.
Mon objectifs dans le jeu est d'avant tout m'amuser (je pense que c'est le principe d'un jeu) et  je joue double compte donc Royuke-Kun et Foarsichtich (féca 108 multi aussi ^^) qui est mon perso.

Je joue beaucoup solo mais le travail d'équipe ne me dérange en aucun point au contraire j'aime beaucoup cela Very Happy .

Mes métiers sont bûcheron, pêcheur, alchimiste et sculpteur 200 les autre sont bas lvl ^^ .
Mes horaires de jeux: la semaines: plutôt vers 17h30 c'est à dire après le cours jusqu’à ce que j'aille manger et les week-end: je joue quasiment toute la journée.

J'espère que ma candidature vous plaira de nouveau, je ne sais pas quoi dire d'autre.

Les anciens Pourf' ont le bonjour de Butterflies (sacri chez Ou pas) qui est ma maman.


Première candid':
Royuke-Kun Jr
Royuke-Kun Jr
"Tais-toi !"
Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 710

Nombre de messages : 1584
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty Re: Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

Message par Spongeman Ven 15 Déc - 20:30

J'ai pris la liberté de mettre dans un spoiler ta première candidature puisqu'elle contient des éléments intéressants que tu pouvais remettre dans ce second jet Smile

Ptet que certains te diront que celle-ci est également courte, mais personnellement avec les deux réunis y'a à peu près ce que je veux savoir d'un candidat donc pour ma part ça ira. Du coup :
- Vu que t'as le compte de ton padre, je suppose que non mais, est-ce que tu prêtes ton compte ?
- Personnellement je suis pas un Pourf des temps anciens donc je ne me sens pas visé Very Happy
- T'es riche ? O:)

Sinon j'ai pas d'autres remarques à faire. Je t'avoue que je suis curieux de voir ce que peut donner un mini Royu et j'apprécie le fait que t'ais refait une candid' en voulant t'améliorer donc pour le moment j'ai un avis positif, j'attends de voir ce que pourront bien te demander les autres et comment tu y répondras Smile

Autrement, n'hésite pas à passer au port de Madrestam, notre endroit de glande de référence, tu pourras certainement y croiser quelques membres et tu pourras blablater avec eux

On a également un serveur Discord, dont tu pourras trouver toutes les infos ici : https://ecume.forumactif.fr/t5454-discord

C'est tout pour moi (pour le moment)
Spongeman
Spongeman
Patwon

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty Re: Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

Message par Lhel Ven 15 Déc - 21:19

Bonjour mini-Royu et bienvenue par ici,

Ayant été la marraine de ton père et pour avoir passé des heures à jouer avec lui, c'est avec une pointe de plaisir, de regret et de nostalgie que je revois pointer ce pseudonyme à nos portes.

Pour ce qui est de ta candidature, elle me parait complète (enfin en prenant les deux en compte), j'attends aussi les réponses aux questions de Sponge.

Je voudrais juste appuyer un léger détail. La guilde n'a plus la même ambiance très carré qu'à l'époque où ton père était parmi nous. C'est aujourd'hui une guilde composée exclusivement d'adultes et nos discours sont souvent fleuris, violents et pas toujours très gentils (ça reste pour plaisanter mais il ne faut pas être susceptible quoi). Je ne dis pas ça parce que je doute de ta maturité ou autre, juste pour que tu saches (et tes parents aussi) dans quoi tu mets les pieds.

A bientôt Smile
Lhel
Lhel
Cheftaine

Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty Re: Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

Message par tintintine Ven 15 Déc - 21:53

Bienvenue à toi
Je suis pour une période d'essai
Tu vas ptet pas te plaire ici je sais pas mais on a le système de parrainage qui est là pour te guider dans cette bande de malades mentaux!

tintintine
tintintine
Vieux dino

Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty Re: Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

Message par Micoud Ven 15 Déc - 22:11

C'est encore moi !

Alors, effectivement avec ton âge cette candidature est spéciale et je m'aligne tout à fait avec ce que dit Lhel (en exemple mon premier post sur ta candid).

Tu as fait l'effort de noter les remarques de ta première candidature, et d'en poster une nouvelle qui complète bien, c'est déjà positif !
Puis le contenus me paraît mature pour ce qu'on peut en tirer.
A noter que le fait de jouer 2 fécas est un exploit, tu dois en avoir sous le capot !

Donc c'est un POUR une période d'essaie, qui nous en dira plus pour la suite si jamais tu es pris !
Comme je disais j'ai hâte de voir de la vrai jeunesse en action dans la guilde.

Voilà c'est tout pour moi, une bonne soirée à toi !

PS: renvoie le bonjour à Butterfly si elle se souvient de moi (époque Sine Qua None avec See)
Micoud
Micoud
Air Hache

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty Re: Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

Message par Royuke-Kun Jr Ven 15 Déc - 22:33

Merci de tous ces avis positifs Smile pour répondre à vos question dans l’ordre
Spongeman :
-Non je ne prête pas mon compte
-Et non je ne suis pas très riche ^^

Pour répondre a Lhel :
-Pour ce qui est de l’ambiance cela ne me dérange en aucun point j'ai beaucoup de discours très vulgaire avec mes amis Wink

tintintine :
-Pour le système du parrainage j'ai vu dans le règlement et cela ne me dérange pas au contraire je trouve ce concept très bien pour les nouvelles recrues.

Et enfin pour répondre à Micoud :
-Oui Butterflies se souvient de toi, elle te coucoutte Smile
Royuke-Kun Jr
Royuke-Kun Jr
"Tais-toi !"
Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 710

Nombre de messages : 1584
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty Re: Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

Message par Calackiel Ven 15 Déc - 22:54

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 1489162412-1465686632-jesuus-risitas
Calackiel
Calackiel
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty Re: Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

Message par Heloco Ven 15 Déc - 23:37

tintintine a écrit:Bienvenue à toi
Je suis pour une période d'essai
Tu vas ptet pas te plaire ici je sais pas mais on a le système de parrainage qui est là pour te guider dans cette bande de malades mentaux!


Y'a un système de parrainage ? Il faut quoi pour en bénéficier ?
Heloco
Heloco
Autonome
Autonome

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty Re: Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

Message par Snoopy-vert Dim 17 Déc - 12:01

Heloco a écrit:

Y'a un système de parrainage ? Il faut quoi pour en bénéficier ?

T'as pas eu de chance de tomber sur ta marraine c'est tout

Sinon pour la période d'essai, rien à ajouter mes camarades ont tout dit
Snoopy-vert
Snoopy-vert
Air Hache

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty SPONGE CEST DE LA MERDE TON SYSTEME

Message par Satan Dim 17 Déc - 12:05

Bienvenue et pour une période d'essai

Satan
De passage
De passage

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty Re: Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

Message par Pelot Dim 17 Déc - 12:19

Bon je me fait la voix des méchants histoire que si période d'essai il y a on soit tous clairs là dessus(ce qui risque d'arriver au vu des votes).

C'est CONTRE pour moi et quelques autres de la guilde qui viendront s'exprimer ici s'ils en ont envie.

Trop jeune, t'as 13 ans donc je te dirais de jouer avec des gens de ton âge.
Certains membres moi compris ne seront pas à l'aise avec un membre aussi jeune lorsqu'on arrive sur certains sujets de discussions car aussi mature que tu puisses penser être ou que d'autres te considéreront tu restes un pré-ado.

Ptet que ça sonne un peu paternaliste et condescendant et j'en suis désolé mais la différence de maturité entre quelqu'un de 13 ans et quelqu'un de 17-18 ans est juste trop gigantesque pour que je puisse l'ignorer.

Pelot
Pelot
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty Re: Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

Message par Salty-Nerd Dim 17 Déc - 12:22



Hello,

Déjà merci pour ta candidature retravaillée en suivant les consignes !
En revanche, je suis quasi certain que ton profil ne correspondra pas a une bonne partie des joueurs de la guilde moi compris.
C'est donc CONTRE pour moi.

A plus tard en jeu si tu es pris en période d'essai sinon bon vent !

Salty
Salty-Nerd
Salty-Nerd
Autonome
Autonome

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty Re: Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

Message par Lily Dim 17 Déc - 12:33

J’aime pas dire ça mais pour moi c’est contre, pour les mêmes raisons que Pelot
Lily
Lily
Air Hache

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty Re: Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

Message par Hoenir Dim 17 Déc - 13:40

Malgré que Pelot soit un énorme chien d'la casse, ce qu'il dit est vrai, tu as quasiment 10 ans d'écart minimum avec tout les membres, certaines discussion en vocal, sur le discord ou en /g ne sont, de fait, pas adapté aux gens de ton âge (ça fait vieux con mais bon...) et je penses que personnes n'as envie de se censurer en raison de ta présence. Sache que je ne te juges pas sur ton caractère, ta personnalité ou autres, uniquement sur ton age et sur la maturité qu'on les gens de ton age (pour en connaitre quelque uns), du coup, contre aussi.
Hoenir
Hoenir
De passage
De passage

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty Re: Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

Message par Stas Dim 17 Déc - 16:29

tintin et Em ont bien 10 ans d'âge menta x) donc oui pourquoi pas je suis pour la période d'essai

Stas
De passage
De passage

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty Re: Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

Message par Lhel Lun 18 Déc - 12:29

Comme mes compagnons, je suis un peu sceptique par rapport à la différence d'âge énormissime toussa.

Après, la période d'essai est là pour ça alors pourquoi pas faire un test.
Lhel
Lhel
Cheftaine

Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty Re: Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

Message par Em-ilie Mar 19 Déc - 13:09

Idem que les gens sur l'avis de la différence d'age mais bon on ma dit que sponge aimais les enfants .

Pour une période d'essai.

PS ; Je vient de voir le message de stas et je l'emmerde farouchement.

Cordialement vive les nuggets

Em-ilie
Autonome
Autonome

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty Re: Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

Message par Spongeman Mar 19 Déc - 22:31

Salut Junior

Bon même si c'est mitigé et malgré l'histoire de tout à l'heure (rien de trop grave en fin de compte ^^), on te prend en période d'essai pour que tu puisses faire tes preuves.

Micoud se chargera de te parrainer, du coup mp un Air Hache, Lhel ou moi IG pour te faire inviter dans la guilde (attention on invitera que le féca Royu)

À toute en jeu Wink

P.S: Les droits forum de ton père vont être retirés du coup, c'est normal
Spongeman
Spongeman
Patwon

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty Re: Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

Message par Micoud Mar 19 Déc - 23:46

J'aime mes fiots saignants Hihihi
Micoud
Micoud
Air Hache

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty Re: Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

Message par Lhel Mer 20 Déc - 13:18

Invité le 20.12, parrain Micoud
Lhel
Lhel
Cheftaine

Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty Re: Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

Message par Spongeman Mar 2 Jan - 16:51

Il semblerait que l'intéressé ait quitté la guilde récemment sans prévenir, je suppose que c'est un arrêt de la candidature

Bonne continuation
Spongeman
Spongeman
Patwon

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2 Empty Re: Ré inscription de Royuke-Kun (la relève) 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum