Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

van anfen urjan onli k no noob

+5
arthur-pendragon
Huyen
Ichimatsu
Perle
Amestris
9 participants

Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty van anfen urjan onli k no noob

Message par Amestris Lun 2 Nov - 14:33

Comme à mon habitude, j'avais envie de passer un moment chez les Pourfendeurs, prendre des nouvelles, m'informer des derniers potins, et écraser un peu plus cette touffe d'herbe que j'aimais tant.
C'était presque habituel, la différence, c'est qu'aujourd'hui j'étais accompagné.
Un tout petit bonhomme me suivait timidement, scrutant les environs de ses grands yeux. A chaque regard, on aurait dit qu'il découvrait le monde pour la première fois. C'était encore qu'un enfant, pourtant un petit quelque chose en lui laissait pressentir un lourd passé. Il était peu vêtu, mais n'avait pas l'air d'avoir froid.

"Arrête de flâner, sinon tu vas les rater."
A croire que cette idée lui fît peur, il entama une petite course pour me passer devant, mais recommença à vagabonder quelques secondes plus tard. De là où nous étions, on pouvait apercevoir le QG des Pourfendeurs. La bâtisse surplombait les autres de par sa hauteur, mais ce n'était pas la seule raison qui faisait que je ne voyais qu'elle.
"On y est, tiens toi tranquille. Lui ordonnais-je.
-Bien !"

Il y avait du monde, ce n'était pas un mal, je n'allais pas avoir besoin de me répéter. L'enfant lui, intimidé par tant de présences, préféra se réfugier derrière moi. M'approchant de la foulée, je m'éclaircissais la gorge et entamais mon discours :
"Bonjour à tous. Voilà, j'ai une requête un peu spéciale à vous soumettre. Alors que je m'évertuais à égorger quelques monstres qui peuplent nos terres, une étrange surprise m'est tombé dessus. Enfin non, c'est plutôt moi qui lui suis tombé dessus."
Je tirais l'enfant ailé de mon dos, pour le présenter comme il se devait.
"J'ai trouvé ce pauvre gosse au fond d'un trou de l'antre du tofu royal, en glissant sur une fiente.
Puis, à voix basse:
Si vous voulez mon avis, vu sa taille il est peut-être tofu lui-même.
Je préférais ravaler mes moqueries suite au regard de Perle, et continuais ma discussion.
Comme j'ai failli lui briser les os, je me suis dit que le sortir de ce pétrin était un minimum, mais maintenant je me dit que j'aurais dû l'y laisser. Je n'ai pas de quoi le nourrir, pas de quoi le loger, je ne sais pas m'occuper d'un enfant. Je suis un peu perdu, et j'ai besoin de votre aide."

Je n'avais pas l'habitude de supplier les gens, mais là il n'était pas question que de moi.
"Allons, Amestris, dis bonjour.
- B'jour.
" Répondit-il d'une voix fluette.

Amestris
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty Re: van anfen urjan onli k no noob

Message par Perle Lun 2 Nov - 23:44

"Bonjour..."
Perle détailla le jeune eniripsa avant de jeter un regard soupçonneux à Kelynor.

"Ce ne serait pas le fruit d'une nuit de débauche plutôt ?! AVOUE !
Quoiqu'il en soit le laisser en ta compagnie ne me semble pas idéal, manquerait plus qu'il se mette à tirer l'épée ^^

On va voir si on lui trouve un coin pour dormir et bouquiner un peu. Il pourra jouer avec Huyen tiens !"
Perle
Perle
Vieux dino

Nombre de messages : 3822
Date d'inscription : 01/07/2008

http://merin94.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty Re: van anfen urjan onli k no noob

Message par Ichimatsu Lun 2 Nov - 23:55

- Bonjour petite chose.

Ichimatsu avait l'impression d'avoir déjà croisé cette petite chose quelque part, mais elle ne savait pas où...
Ce qui était sure, c'est que mis à part la taille et les ailes, on aurait dit Kelynor tout craché.


- Tu l'as trouvé, dis-tu... ? Ce n'était pas dans un couffin avec une lettre de sa mère te rendant ton fils, plutôt ? Enfin, ça, nous ne le saurons jamais... Bref, le laisser avec toi signifierait une mort certaine, nous ne pouvons pas tolérer cela. On lui trouvera bien quelques habits et de quoi le nourir, puis Huyen lui prêtera un rondin pour couchette, c'est que ça ne prend pas trop de place, ces petites choses là...
Ichimatsu
Ichimatsu
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty Re: van anfen urjan onli k no noob

Message par Amestris Mar 3 Nov - 0:08

"Ca va pas non, je suis fidèle moi ! Et dis pas ce genre de choses devant le petit, il a une si belle image de moi, faut pas gâcher ça."
Tout en m'agenouillant pour me mettre au niveau d'Amestris, je montrais du doigt la masse de poil informe qui ronflait contre le mur. Il faisait peine à voir.
"Tu vois, c'est lui Huyen, c'est avec lui que tu veux aller ?
- C'est le chien qui dort ?
- Euh.. Oui, c'est à peu de choses près ça.. Alors, il te plait ?
- Non.
- Mais va falloir être moins difficile hein !
- C'est avec la dame qui a des jolies ailes que je veux aller !
Déclara Amestris avec un grand sourire.
- Mais euh.. Tu sais, Perle elle a un mari, je suis pas tout à fait sûr qu'il apprécie de la voir s'occuper d'un enfant.. Oh et puis zut, elle accepte."
Sans même relever la tête pour voir les réactions, je sortais les affaires de rechange de l'enfant de mon sac, ainsi qu'une toute petite bourse de kamas. Tout en déposant tout ça dans les bras de Perle, j'entrepris de lui énoncer les directives sur la garde du gosse :
"Alors surtout, tu fais attention, il ne mange pas après 20h30. Il aime pas la cawotte, les épinards, et les brocolis. Il est également allergique aux poils de mulou, et à la poudre de perlinpainpain. Couché à 21h, avec un verre de lait de porkass tiré trois heures plus tôt GRAND MAXIMUM, il ne le digère pas sinon. C'est à peu près tout. Merci Perle, je te revaudrai ça."
Je jetais un dernier regard sur le petit, et poussais un profond soupir.
"Porte toi bien bonhomme, et embête pas Perle hein ! Je reviendrai te voir."
Je le serrais brièvement dans mes bras, me retournant sans plus tarder. Je préférais pas allonger les adieux, encore moins en public.

Amestris
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty Re: van anfen urjan onli k no noob

Message par Amestris Mar 3 Nov - 1:00

[Pardon pour le double post]

Pour Terreur que j'aime <333

Amestris
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty Re: van anfen urjan onli k no noob

Message par Huyen Mar 3 Nov - 10:56

Huyen se réveilla brutalement pour allez s'éclater le tête contre le mur. Visiblement le coup ne lui avait rien fait sentir et en regardant Kelynor s'éloigner il eu une petite larme...

Visiblement Huyen avait un certain don pour ressentir les émotions et les exprimer à sa manière.

Puis il ce retourna, posa sa tête contre le mur puis il s'endormi.

Il n'avait même pas remarqué le petit truc qui venait de rejoindre les Pourfendeurs
Huyen
Huyen
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty Re: van anfen urjan onli k no noob

Message par arthur-pendragon Mar 3 Nov - 14:31

Dès que Kelynor fut parti, et que perle eut le dos tourné, une voix rauque sortit de la cave.

Hey gamin! Je suppose que t'est encore vierge? Tu aimes les histoires qui font peur?
Viens voir par ici, j'ai encore de la place par ici. Depuis que Chibi est partie, j'ai une place de libre, on te trouvera bien une utilité.

La porte de la cave s'entrouvrit dans un léger grincement. Il faisait sombre à l'intérieur, au point de n'y voir que deux lueurs jaunâtres.
arthur-pendragon
arthur-pendragon
Vieux dino

Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty Re: van anfen urjan onli k no noob

Message par Amestris Mar 3 Nov - 14:47

Amestris était juste heureux, il avait une famille, mais il commençait à se faire tard, il voulait dormir. Alors qu'il s'apprêtait à demander à Perle où se trouvait son lit, une voix à faire trembler un mort retentit derrière lui :
"Hey gamin! Je suppose que t'est encore vierge? Tu aimes les histoires qui font peur?
Viens voir par ici, j'ai encore de la place dans la malle. On te trouvera bien une utilité."

L'enfant sursauta, et se réfugia dans les jupons de Perle, il répondit quelques mots presque inaudibles en bafouillant :
"Désolé ça ne m'intéresse pas."
Avant de partir en courant se réfugier dans la maison.

Amestris
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty Re: van anfen urjan onli k no noob

Message par Oriax Mar 3 Nov - 16:41

Kelynor a écrit:[Pardon pour le double post]

Pour Terreur que j'aime <333

Kuhuhuhu
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty Re: van anfen urjan onli k no noob

Message par Oriax Mar 3 Nov - 17:05

"Oh mais c'est mignon tout plein ce petit truc"

Terreur-bleue venait de sortir de la cave où il dormait , réveiller par les propositions de son voisin de chambre

"Dit moi petit d'où Viens-tu ? Tu as déjà vu un mort parler ? Tu aime les blagues ?"

Terreur croisa le regard de Perle et fut parcouru d'un frisson

"Ok pas de questions absurdes ! Quoi ce petit est de Kely ?! Fallait le dire plus tôt ! Comment Amnestris ? Trop long à retenir , Va pour Tetris ! Tu sais gamin Kely ne t'as pas abandonner non il à juste peur de rester un peut avec nous , mais tracasse pas tu deviendra un bon buveur avec nous ! Aller prend sa"

Terreur lui tendit une choppe de bière bien fraiche avec
insistance


"Fait pas l'timide Tetris c'est très bon tu sais"


Perle frappa et Terreur perdit sa tête qui alla rouler aux pieds du petit , ce dernier poussa un cris à vous déchirer les oreilles
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty Re: van anfen urjan onli k no noob

Message par Perle Mar 3 Nov - 17:15

Correction, j'suis pas violente gratuitement moi :-(

[...]
Terreur lui tendit une choppe de bière bien fraiche avec insistance

"Fait pas l'timide Tetris c'est très bon tu sais."

Perle jeta un regard noir au sram et sans un mot elle saisit le petit (si si je l'ai dit) eniripsa pour l'entraîner à sa suite dans la grande salle du QG.

"Amnis... Arm... flute ! Tetris, il va falloir qu'on t'explique certaines choses, et qu'on te parle de certaines gens. Dans le monde tout n'est pas beau, tout n'est pas noir non plus mais on va essayer de t'en apprendre les nuances."
Perle
Perle
Vieux dino

Nombre de messages : 3822
Date d'inscription : 01/07/2008

http://merin94.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty Re: van anfen urjan onli k no noob

Message par Illidan-Itachi Mar 3 Nov - 17:21

Le matin venu, le xelor rentra dans le QG. Après toute une soirée passée a casser des fantômes et esprits errants, il voulait dormir. Après être entrer dans la cave, (et oui trop de monde a l'étage), il reconnu le tas d'os, Terreur assis a côté d'une chopine de bière. Il s'installa dans le coin puis, après avoir fait un tour complet du coin de l'oeil, il s'appreta a s'endormir, quand, quelque chose clochait. Il ne savait pas quoi mais, une présence ou une odeur particulière le dérangeait. Il se leva et vu le jeune disciple d'éniripsia, assis par terre. Il empreinta la porte pour prévenir d'un nouvel arrivant. Il surprit Perle découpée la brioche du p'tit déj', il lui marmonna:

"Perle y'a un nouvel arrivant !
C'est pas un nouvel arrivant c'est le fils de Kely
, répliqua Perle.

Le xelor étonné que Kely ait un fils se retourna puis descendit l'escalier pour rejoindre la cave.


Dernière édition par Illidan-Itachi le Mar 3 Nov - 21:50, édité 1 fois
Illidan-Itachi
Illidan-Itachi
Vieux dino

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty Re: van anfen urjan onli k no noob

Message par Lhel Mar 3 Nov - 19:39

Myrine bailla.

Elle sortit peu à peu de ses songes, poussa la couverture sur son corps et s'apprêtait à se lever, les yeux encore brouillés. Quand enfin le moment vu venu de les ouvrir, qu'ils s'acclimatèrent à la lumière environnante, elle tomba sur tout un petit monde. Encore endormie, elle se dirigea vers le groupe, telle une larve. Ça sentait bon la brioche.

Elle poussa Illidan' du bras, en lui souriant. "Bonjour."

Quand elle aperçu le centre d'attention du petit monde, ses yeux s'emplirent d'horreur, et c'est en quelques secondes que Myrine fut adossée contre la porte, presque folle.

_ Ne le laissez pas s'approcher de moi!... Je... JE VOUS EN SUPPLIE!

Elle se mit à pleurer, et partit en courant, en pleurant, ne sachant pas trop où elle allait. Pourvu que ce fut loin de lui.

Lhel
Lhel
Cheftaine

Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty Re: van anfen urjan onli k no noob

Message par Perle Mar 3 Nov - 20:47

Perle en laissa tomber la tranche de brioche qu'elle voulait donner à l'enfant. Elle vit Myrine se diriger vers la porte, l'air hagarde, loin d'elle, trop loin.
Elle prit en main son marteau et se décida à l'utiliser d'une manière toute à fait nouvelle. Tournant sur elle même elle jeta le marteau en direction des jambes de la iopette histoire de ralentir sa course...
Perle
Perle
Vieux dino

Nombre de messages : 3822
Date d'inscription : 01/07/2008

http://merin94.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty Re: van anfen urjan onli k no noob

Message par Oriax Mar 3 Nov - 20:51

Terreur ce fit renverser par Myrine et ce pris le marteau en pleine face, fous de rage dû à cet act il s'écria

"Nan mais ça va pas bien ?!"

Ce dernier rattrapa vite fait Myrine et la fit revenir en arrière de part la force du piège répulsif que Terreur avait préparer 1 h au part avant

"Perle soit un peut plus douce j'ai eu un peut mal tu sais ! Mais bon des explications Myrine ?"
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty Re: van anfen urjan onli k no noob

Message par Lhel Mar 3 Nov - 21:23

Myrine se souvenait avoir croisé Terreur dans le couloir, se souvenait du bruit d'un linge jeté par terre, se souvenait ... d'un mur... Oui, on l'avait jetée contre un mur!
Se frottant la tête, elle retrouvait peu à peu ses esprits. L'eniripsa... C'était de sa faute à lui si elle avait cette bosse derrière la tête, sa faute à lui si elle avait pris la fuite, sa faute à lui si son petit monde était dérangé, sa faute à lui si l'amour de sa vie ne... . Elle le haïssait, elle rêvait de le tuer.
Des larmes ont commencées à perler aux coins de ses yeux mais Myrine se voulait dure, se voulait grande... se voulait forte. Elle renifla, essaya de ravaler ses larmes et regarda Terreur.
Je n'ai pas envie d'en parler... pas maintenant... cela ne vous concerne pas... Je.. pardon... Je peux partir maintenant?
Elle marqua un temps, essaya de rire, mais elle savait que les Pourfendeurs n'étaient pas dupes...
Je veux dire... sans que l'ont me jette quoique ce soit dessus.

Lhel
Lhel
Cheftaine

Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty Re: van anfen urjan onli k no noob

Message par Perle Mar 3 Nov - 21:40

"Bien sûr Myrine. Mais promets de repasser nous voir au calme tout à l'heure, surtout si ça ne va pas."

Perle lança un mot soignant avant que la iopette ne s'éloigne.
Perle
Perle
Vieux dino

Nombre de messages : 3822
Date d'inscription : 01/07/2008

http://merin94.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty Re: van anfen urjan onli k no noob

Message par Meme-Korays Mer 4 Nov - 20:25

Après une journée qui n'en finissait plus, où le travail ne semblait pas décidé à lacher l'affaire, Mémé succomba à la tentation et s'accorda une pause, dans le canapé près de la cheminée.
Malgré l'efficacité douteuse de ses sens, elle sentit, ce soir-là, une certaine agitation au QG des Pourfendeurs. Ajustant ses lunettes, elle decouvrit hum...comment dire..."quelque chose" de plutot difforme. Sur le palier, Myrine en larmes avait l'air confuse, on aurait dit qu'elle essayait d'éviter le regard de cette "chose". Elle décida alors d'évaluer la nature de leur étrange visiteur. Après ce repos de très courte de durée, elle manqua de s'etaler par terre tant ces jambes la faisaient souffrir.

"Fichtre et foutre, rien n'est jamais facile...". Elle sentit que des regards se tournèrent vers elle mais elle demeura impassible, comme à son habitude. Elle s'approcha, tant bien que mal, près de "la chose".
"N'approche pas sorcière, ou je te lobotomise avec ma baguette 100% plastique !"
Mémé tressaillit. Elle comprit à ce moment-là la mauvaise humeur commune chez les Pourfendeurs. Ce gamin lui rappelait son vieil ami Kelynor. En bienfaitrice (si si !), elle réflechit et conclut qu'une part de gateau le ramenerait surement vers le droit chemin, il la respecterait peut être un peu mieux...
Elle prit le chemin des fourneaux et sortit de son sac les nombreux ingrédients qui lui permettraient de réaliser la recette qu'elle tenait à ce jour secrète.

Ainsi, elle tiendrait la promesse qu'elle avait faite à Perle...
Meme-Korays
Meme-Korays
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty Re: van anfen urjan onli k no noob

Message par Amestris Mer 18 Nov - 16:12

van anfen urjan onli k no noob Lv69

Amestris
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty Re: van anfen urjan onli k no noob

Message par Ichimatsu Mer 18 Nov - 16:40

Aussi pervers que son père...
Ichimatsu
Ichimatsu
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty Re: van anfen urjan onli k no noob

Message par Oriax Mer 18 Nov - 18:47

Gronoub va. Tout son papa !
Oriax
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

https://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

van anfen urjan onli k no noob Empty Re: van anfen urjan onli k no noob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum