Keflin : naissance d'un Iop intelligent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keflin : naissance d'un Iop intelligent.

Message par Tessan le Jeu 24 Déc - 0:36

Voila une petite histoire Role Play sur un autre de mes personnages, je posterai les chapitres à 2/4 jours d'interval, j'appréci bien sure tout commentaires quelqu'il soit sur ma petite histoire.

chapitre 1 : le Dopeul éniripsa

Keflin venait de foudroyer un dopeul, la voie de l'intelligence et du feu il avait choisi. Cela n'avait pas plus a ces parents, Iop tout aussi bête que bestial, voir un de leur fils tenir un livre entre ses mains leur paraissait être un sacrilège. Keflin se remémorait son enfance tout en lançant la technique sur le pauvre dopeul éniripsa qui essayait de fuir.

Il lisait un livre d'aventure parlant de valeureux Iops et écas luttant contre le mal, attaquant tout ces démons qui osait un temps soit peut s'approcher de la ville pure. Tout à coup, le livre disparut de ses genoux, son frère venait dele lui prendre. Keflin se mit alors a le courser, bondissant à tout vas mais son grand frère lui bondissait plus loin que lui et il n'arriva pas à le rattraper. Encore un livre qu'il ne retrouvera jamais. Il se tourna vers son père lui demandant qu'on lui rende le livre. Mais chez les Iops la reflexion sur qui à raison ou tord est : on frappe dur et après les enfants se débrouille pour régler leurs problèmes. Et alors comment un Iop rêgle ses problèmes et bah en se tapant dessus. Keflin était peut être intelligent mais par contre il n'était pas fort du tout et il enchainait en permanence les dérouillés.

Keflin se déchaina il fit une mutilation et frappa sechement a coup d'épée la pauvre créature mauve qui essayait en vain de se soigner. son sang noiratre dégoulinait le Iop lui n'avait presque pas d'égratinure, en pleine forme il enchaina avec une concentration écrasant la petite chose qui perdait progressivement une forme de dopeul pour ressemblé à un amas informe.

Keflin n'avait pas eu le choix on lui enseigna tout les sorts qu'un bon Iop terre devait apprendre, ils l'obligeait à se muscler à combattre des monstres qui resistait a tout sauf à la terre, ces parents cherchait a refouler cette ignominie, cette erreur de la nature, cette intelligence. Keflin ne renonçait pas, il se montrai juste plus discret. Il cachait ses ouvrages, demandait a des Fécas de leur parler des connaissances qu'ils possédaient, découvrant les légendes sur l'horloge xélor ou sur les dragons,Il était émerveillé par cette litérature. En face de sa famille il s'entrainait a la voie de la force et de la brutalité. Un jour il pourra revenir a ses premiers amours la capacité a contrôler le feu.

Keflin regardait le dopeul éniripsa, il était mainteant complêtement déconfis tout faible presque incapable de bouger, il fut pri de pitié et il arrêta sa torture, foudroya la pauvre créature avec une tempête de puissance et l'acheva par dessus bord. Maintenant il se sentait d'humeur a se souvenir de son émancipation.

_________________
avatar
Tessan
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum