Une Histware Pas comme Les autwes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une Histware Pas comme Les autwes

Message par Amphor le Ven 12 Fév - 17:01

Tout D'abord  je tenais  juste  a me présenter a travers Ces quelques lignes  , C'est mon histoire IG .

    Le  09 Descendre  624 Sous l'ordre  de Djaul (démon mineur, fidèle de Rushu) Un homme vêtu d'une sombre corbacape Mastralis entrat  Dans  La maison De Deux Wabbit  vers 3 heure du matin , Amwitta  épouse de phoweuw  N'as pas vu la chose arrivé  , elle ne s'atendait pas a la visite de cette personne qui lui avait privé de son enfant 10 ans auparavant, Que leur voulait-il ?
   La même  Journée Peut de temps aprés l'evenement  je suis née , dans un feuille de cawotte soit disant , mes parents adoptif ne pouvait pas ce séparé de moi j'été lié a eux ... Vers midi On m'apportat au Grand  WA WABBIT , un éniripsa ne pouvait pas être accepté sur l'iles des wabbit , à peine née  qu'on me rejeté , Pour me consolé mes parents  m'on donné le plus beau des prénoms déscendant de leur noms a eux-même "AMPHOR" .
  Les années  ont passées tout le monde m'a accepté il n'ont pas eu le choix je suis l'élu je le sait ,eux aussi .
je ne suis Pas comme eux , je me nourrit essentielement de poisson ce qui en a fait ma vocation -trés vite oublié aprés suite a une sévére intoxication- , plus tard je veux devenir alchimiste comme  mon maître éniripsa qui m'attends de l'autre côté de l'ile , quand pourais-je partir ? je ne sais .

  Une année a encore passée je passe mon examen wabbit , saut en  longueur , croquage d'aventurier et jus de carotte m'attent  je n'y suis pas allé  , Je me consacre a l'alchimie , mes parents  ont  honte de moi ,
et ils n'ont pas hésité a me jettaient dehors  , je suis "gwand " m'on-t-ils dit , je suis surement l'être le plus petit de taille , c'est a peine si je dépasse  les tiwabbits .

 Mes valises a la mains , jus de cawottes dans le sac , je part au port au dela de la frontière , je ne pourait plus faire marche arrière je le sais , j'y vais .
2000 kamma, c'est le prix  que me coûte le trajet pour redescendre sur la terre ferme , je n'ai pas cette somme je mendit a la crié au bon aventurier qui s'engoufrent dans mes terres hostiles , Je n'ai jamais récolté plus que 100 kamma , Les renards  qui me cotoient  sont fourbes et rusée  il parraissent aimable ,mais ont les a chassée de leur iles pour évité qu'il nous volent  la cawotte suprême  .

Je me retrouve sur le bateau en clandestin on peut dire  , décidément personne ne m'accepte ... j'ai dans mon sac cette objet qui me lié a mes parents et a  cette île dérobé au WA WABBIT il y a des siècles ,l'île a subit des transformations  avant l'ile formée une tête de renard  maintenant grâce au pouvoir de la cawotte suprême  elle a changé de forme les cawottes se sont mit a pousser au plus grand plaisirs de mes frêres , que dis-je des wabbit . Aujourd'hui n'importe qui peut récupéré la cawotte suprême je l'ai ai piégés  j'ai inversé la  C.S par des milliers de cawottes malefique  interdit par les tribunaux d'amakna  je les  ai élevées en cachette dans le nord de l'ile elle on le pouvoir de faire pousser les cawotte sur l'ile mais encore , celui de rendre n'importe quelle aventurier amaknien  habitant de l'ile des wabbit ,manque plus que l'apparence , bref je m'écarte , la C.S dans le sac j'atterit a terre  je me forge une réputation d'ange avertit   mon grade monte dans les forces bontariennes  le grade 10 je l'ai atteint autre fois , Aujourd'hui grace a mes potions cette accents Wabbitant a disparut heureusement , j'ai trouvé la guilde qui me fallait :  les pourfendeurs d'écumes , j'ai postulé qui sais peut-être me retiendront-ils  ? J'ai caché la cawotte suprême , Elle est devenut trop puissante pour continuer a être dans mes mains... Si quelqu'un s'en aparait alors une guerre sans merci aurait lieu ,  il me manque encore plusieurs relique  pour détruire se lien qui me lie à l'homme a la sombre  corbacape mastralis , prochain étape l'iles du moon , son marteau ferat l'affaire avant de récupéré les épines d'ougah et les ventouses du kralamour aprés sa le compte harebourg , Pourat enfin me libéré de son emprise  aprés tout ce n'est pas si simple de se débarassé du dieu éniripsa que croyait vous une malédiction ne disparait pas comme sa .

Merci d'avoir lu et vraiment désolé pour les fautes d'orthographe  c'est juste une  longue présentation de moi ,les critiques sont les bienvenue [les compliments aussi]
avatar
Amphor
De passage
De passage

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum