Vivi le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vivi le retour !

Message par Lily le Ven 12 Nov - 21:30

Bonsoiiiiiiiiiir tout le monde ! Eh oui c'est moi Ligh je viens re-poser ma candidature chez vous en espérant que je vous ai pas trop manqué Very Happy !

Bon alors pour ceux qui ne me connaîtrais pas je suis Lighane, de surnom Vivi ( en rapport avec mon ancien pseudo Viteriia) ou Ligh comme vous voulez. Je suis une crâ de niveau 186, je suis la plus belle de tout le serveur et la plus riche !(ou pas x) ...)
Je connais pas mal de monde dans les Pourfs notamment Mémé-korays qui pour les inculte est ma femme (non je n'ai pas de préfèrences pour les femmes...). Je connais aussi Perle, Tine (que j'ai eut l'occasion de revoir dans Fascination), Rayne dans les hdvs de bonta, Vodka pour les captures DC x), Raykeurs mon petit bout de chou (ainsi que tout ses amis Clife, Mezzo..) et pis Shinow mon sushi préfèré Very Happy, pis Ino et Icta et encore Royuke... Bla bla bla! J'allais oublier Terreur (voyons comment l'oublier..)! Bon j'en passe hein j'suis pas là pour énoncer tout les membres!

Bref, je me trimballe actuellement en pano roissingue avec mon super az'teck et je défonce tout Smile, parce qu’en fait je m’étais dit que je postulerais quand j’aurais tout mes équips et ça y est ^^ donc me voilà. Et ceux qui se mettent en travers de mon chemin GARE A VOUS! Et ceux qui insulte Mémé mais alors là cherchez pas j'vous tue direct. Je suis toujours d'élément air mais je sais pas si je vais restat un peu de sagesse (eh oui je suis pressée de up je sais x'( je suis une folle...).

Passons, mes métiers n'ont pas spécialement bougé, je suis pas une travailleuse ni IRL ni IG Smile :
Pêcheur niveau 24
Forgeur d'épée niveau 48
Et c'est tout ^^ (comptez pas sur moi pour les monter avant looooooooongtemps).

Donc ma dernière guilde aura été Fascination où je suis allée parce que je m'ennuyais et que je voulais une guilde vivante. De plus je connaissais déjà certains membres donc j'ai pu l'intégrer facilement. J'en pars pour retourner chez vous qui me manque et que je trouve dix fois mieux Sad.

Je me connecte le Week-end et aussi en fin d'aprem, ça dépend de l'heure à laquelle je finis mes cours (17h ou 16h).

Voilà je crois que j'ai rien oublié. De toute façon je compte bien vous rencontrer IG donc ne me jugez pas tout de suite Wink.


_________________
Lilychou
avatar
Lily
Air Hache

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par Pelyah le Ven 12 Nov - 22:34

Ah bin sympa !! Tu m'oublies ! CONTRE !

Non je rigole, je dirais pour, non ?

_________________
No fear .. No brain !
avatar
Pelyah
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par Mezzo le Ven 12 Nov - 22:44

Tu m'a pas oublié, +1.
Bonne candid', +1.
T'es une crâtte, +1.
//POUR//

_________________
"R.I.P. Rich D."
avatar
Mezzo
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par Invité le Ven 12 Nov - 22:51

Moi elle m'oublie pas mais bon je suis dans la catégorie : Ami de Raykeurs Mad

Mmmmmmh bon je dirais pour aller




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par Oriax le Ven 12 Nov - 23:10

D'abord je suis pas d'un avis négatif mais j'ai quand même un point à éclaircir pour moi :

-Tu es partie car tu avais envie de nouvelle rencontres toussa et c'est très bien et je peux bien croire que je... qu'on** te manques mais pourquoi as-tu décidées de revenir si vite ? C'est vrai t'es partie y'a 2 mois (si je ne m'abuse) mais j'trouve ça peu pour se faire de nouveaux amis et vivre plein de chose avec d'autres donc ma déduction :

Soit tu es complètement droguée à l'écume et il te faut ta dose
Soit t'as eu un coup foireux dans la (les ?) autres guildes que tu as abordées , j'aimerais , si tu veux bien ; que tu me dise lequel des deux raisonnements est le bon et d'une manière franche.

Sinon bin j'suis POUR évidement.


Dernière édition par Terreur-bleue le Sam 13 Nov - 1:52, édité 1 fois

_________________
Dieu pardonne les péchés , alors moi j'en crèes pour qu'il boulote un peu , y'a pas de raisons.
avatar
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

http://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par Lily le Ven 12 Nov - 23:32

Ouais ben Papy j'ai bien dis que j'avais oubliiiiiiiiiiiiiiiié des gens puis même je fais ce que ze veux nah! Et suis désolé Sad. Ben Clife si tu veux je te met dans la catégorie dragueur de l'année :p!
Terreur t'as pas changé t'es toujours aussi compliqué hein! Je suis quand même fière de moi j'ai tenu deux mois sans vous Very Happy! Bah en fait j'sais pas trop comment te dire tu vois les Pourfs c'est convivial on s'amuse on rigole et tout et dans les autres, j'ai beau chercher mais t'as plusieurs cas genre soit t'as une guilde ou tout le monde se connait IRL et tu comprends plus qui est qui, soit t'as les guildes ou les gens sont là juste pour profiter et tout, après y'a trop de monde c'pareil tu sais plus qui est qui... Mais non j'ai pas eut de coup foireux x) tu vois moi tout le monde m'aime t'as jamais connu ça hein!
Sinan ben je crois que les Pourfs c'est la guilde qui me convient le mieux, elle est parfaite :\. (même si les gens dedans sont pas parfait!)

_________________
Lilychou
avatar
Lily
Air Hache

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par Goyan-Maitan le Sam 13 Nov - 0:01

CONTRE !

Bha ouai il fallait pas m'abandonner hein' !


Tu sais bien moi je t'ai toujours aimer hein Viv'ke :d

POUR ! ( Pour le moment... Smile )
avatar
Goyan-Maitan
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par Pantagruel le Sam 13 Nov - 0:15

Sympathoche. Pour, à voir ig.
avatar
Pantagruel
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par Rayne le Sam 13 Nov - 0:43

Je dirai pour.

Tres sympatique Smile

Mais j'espere que tu ne vas pas faire des aller retour ;p

_________________
"Tu vas être exécuté par intraveineuse, tu n'as vraiment pas de veine.."
avatar
Rayne
Vieux dino

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par Oriax le Sam 13 Nov - 1:53

Bonne réponse soit dit en passant.... Et non tous le monde ne m'aime pas et crois moi c'est bien mieux ainsi , c'est qu'ils ne me connaissent pas et que mes plans fonctionnes.

_________________
Dieu pardonne les péchés , alors moi j'en crèes pour qu'il boulote un peu , y'a pas de raisons.
avatar
Oriax
Vieux dino

Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 16/09/2007

http://ecume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par Vodkarambar le Sam 13 Nov - 2:10

Je trouve qu'on a la mémoire un peu courte. Mais osef.

Si ç'avait été quelqu'un d'autre que toi ça aurait été un contre. Pour.

_________________
Bourreau licorne en chef


avatar
Vodkarambar
Vieux dino

Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par Papyllon le Sam 13 Nov - 2:16

Lighane a écrit:Sinan ben je crois que les Pourfs c'est la guilde qui me convient le mieux, elle est parfaite :\. (même si les gens dedans sont pas parfait!)


CONTRE !
avatar
Papyllon
Vieux dino

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par Lily le Sam 13 Nov - 9:30


PAPYLLON, TU OSES T'OPPOSER A MOI?! Nan j'rigole ^^'.

Goyave! T'es vivant! Jt'e croyais mort! :'\ (J'croyais tu jouais plus).

Rayne c'est a force te voir ça m'a donné envie de revenir x(.

Vod chute Sad t'es sous la contrainte de mon épée! Si tu parles *COUIC COUIC*

_________________
Lilychou
avatar
Lily
Air Hache

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par Raykeurs le Dim 14 Nov - 8:36

"Ton petit bout de chou" ? Surprised


Pour \o/
avatar
Raykeurs
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par Over-Time le Dim 14 Nov - 13:10

Contre, t'as oublié le plus beau, et le plus coule des xélors. A savoir, moi.


Ps : Pour.

_________________
Lauréat de 6 pourf awards : Le plus gentil, sexy, dragueur, fou, beau et glandeur.




avatar
Over-Time
Vieux dino

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par Lily le Dim 14 Nov - 13:38

Over j'ai jamais compris pourquoi t'avais été élu le plus gentil, sexy, dragueur, fou, beau et glandeur y'en a qui ne te corresponde pas !

_________________
Lilychou
avatar
Lily
Air Hache

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par Over-Time le Dim 14 Nov - 13:42

Je suis le meilleur, le plus charismatique donc tout me revient et pi c'est tout :-D

_________________
Lauréat de 6 pourf awards : Le plus gentil, sexy, dragueur, fou, beau et glandeur.




avatar
Over-Time
Vieux dino

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par Lily le Dim 14 Nov - 13:43

Vaux mieux pas te contredire Very Happy

_________________
Lilychou
avatar
Lily
Air Hache

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par Shinow le Lun 15 Nov - 2:00

Lighane a écrit:je suis la plus belle de tout le serveur et la plus riche !(ou pas x) ...)


Oui j'ai vu ça Very Happy
avatar
Shinow
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par ictaria le Lun 15 Nov - 13:22

Pour évidemment.

Je vais pas laisser ma seule filleul à la rue.
avatar
ictaria
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par inono le Lun 15 Nov - 13:27

1. Je suis parfaite et mes tofus également !!!
2. J'ai même pas eu un petit mot a moi bhouuuuhouuu x(.
3. POUR évidement tu nous manque atrocement Smile.
avatar
inono
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par Rayne le Lun 15 Nov - 19:11

Recrutée le 15/11/10.

Marraine : Moi.

_________________
"Tu vas être exécuté par intraveineuse, tu n'as vraiment pas de veine.."
avatar
Rayne
Vieux dino

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par Lily le Sam 10 Mar - 0:48

J'informe mon changement de pseudo Lighane est devenue Lily !

_________________
Lilychou
avatar
Lily
Air Hache

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivi le retour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum