Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Compte Rendu] AC 15/09/15: soirée d'ouverture

3 participants

Aller en bas

[Compte Rendu] AC 15/09/15: soirée d'ouverture Empty [Compte Rendu] AC 15/09/15: soirée d'ouverture

Message par Lhel Mer 16 Sep - 21:27

Compte Rendu de la soirée du 15 Septange 645

[Compte Rendu] AC 15/09/15: soirée d'ouverture Logote12

21 heures, l'heure du lancement de la première soirée officielle de l'Arrêt Création est enfin arrivée. À mes côtés se tient Androunette, première arrivée, qui trépigne d'impatience autant que moi. Anoukett déboule haletante et regarde la scène vide.
_ Quelle foule !
Nous discutons mode et avenir quand Tueurchanceux et croc-du-dragon nous rejoignent, suivis de Royuke et Spongeman. Nous attendons encore un peu mais aucun signe de vie à l'horizon.
Peu importe, nous improvisons ! Anoukett et moi même, qui devions faire partie du jury laissons notre place à Royuke et Sponge, venus en simples spectateurs et décidons d'improviser une prestation nous aussi.
Déroulement de la soirée.


Laissons place aux artistes ! Ce sont croc et Tueur qui ouvrent le bal avec une histoire de Jedi, de monstre poilu et de main coupée...
[Compte Rendu] AC 15/09/15: soirée d'ouverture Croctu10

Après un tonnerre d'applaudissements, c'est Androunette (et l'Androunette dans sa tête) qui monte sur scène pour nous raconter l'histoire de sa vie, ce douloureux chemin vers une taille normale.
[Compte Rendu] AC 15/09/15: soirée d'ouverture Androu10

Après une ovation digne de ce nom, place aux deux organisateurs, Annoukett et Tian-Minh dans une course poursuite endiablée ! (Vous noterez l'absence totale de photo, j'étais trop occupée à courir)
[Compte Rendu] AC 15/09/15: soirée d'ouverture Anouti10

Après délibération du jury de Spongeman (Royuke ayant été enlevé par la douce Morphée), tout le monde se retrouve en haut du podium ! (Comment ça de la pitié ?)

Merci encore à tous les participants et aux spectateurs, nous nous sommes bien amusés et espérons qu'il en fut de même pour vous ! En espérant vous revoir aux prochaines soirées de l'Arrêt Création !

Je vous laisse avec une photo de tout ce beau monde (sauf Royuke, Morphée, tout ça) avec leur cadeau de bienvenue sur la tête ... un indice pour le prochain évènement ?
[Compte Rendu] AC 15/09/15: soirée d'ouverture Indice11
Lhel
Lhel
Cheftaine

Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Rendu] AC 15/09/15: soirée d'ouverture Empty Re: [Compte Rendu] AC 15/09/15: soirée d'ouverture

Message par Peluchalabordaje Ven 2 Oct - 3:47

Smile
Peluchalabordaje
Peluchalabordaje
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Rendu] AC 15/09/15: soirée d'ouverture Empty Re: [Compte Rendu] AC 15/09/15: soirée d'ouverture

Message par Neo Ven 2 Oct - 9:53

J'y suis pas :'(
Neo
Neo
"Tais-toi !"
[Compte Rendu] AC 15/09/15: soirée d'ouverture 710

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Rendu] AC 15/09/15: soirée d'ouverture Empty Re: [Compte Rendu] AC 15/09/15: soirée d'ouverture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum