Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature spartax

+3
Bougah
Royuke-Kun Jr
Spartax
7 participants

Aller en bas

candidature spartax Empty candidature spartax

Message par Spartax Jeu 19 Jan - 19:12

bonjour,

Je m'appelle Spartax et je suis un iop feu de cercle 185. Je viens donc déposer ma candidature pour intégrer votre guilde, suite à la proposition faite par Papyllon à Chatow de recruter certains éléments de la guilde Dufal, qui ne fonctionne plus vraiment. Mes horaires de jeu sont quelques peu chaotiques, et je peut pas vraiment donner d'ordre d'idée à ce niveau, mais je suis un joueur assez actif en général sauf quand il me prend l'envie de faire un "break dofus" (rassurez vous c'est quand même rare Very Happy ). J'essaye autant que possible de m'impliquer dans la vie de la guilde, je défend systématiquement les percepteurs quand je peut, et même si mes métiers (paysan et boulanger 100, mineur en cours, lvl 53) ne sont pas vraiment utiles en communauté pour l'instant, je suis toujours prêt a aider pour un craft quelconque. même si Chatow et Dufal ont choisi de poster leur candidature en RP, je préfère en faire une plus basique, faute d'inspiration pour le moment Smile . Pour ce qui est de mon parcours aux sein des diverses guildes que j'ai connu, j'ai longtemps été dans une guilde nommée black's star, une petite formation que j'ai quitté faute de joueurs de mon niveau et a cause de trop nombreuses sollicitations des joueurs de cercles inférieurs au mien. je suis donc passé dans la guilde Dufal on tout se passait bien, mais après une pause de 2 mois, à mon retour la guilde avait perdu de nombreux membres, c'est pour ça que Chatow, Dufal et moi déposons nos candidatures chez vous aujourd'hui. je précise également que je suis toujours poli quelque soient les circonstances (sauf pour rire, mais je me le permet qu'avec les gens que je connais bien), et que je fait très attention à mon orthographe (à tout les coups ce message est bourré de fautes rien que pour me faire mentir). Voilà, je pense avoir fait le tour de ce qu'il y avait à dire sur moi, mon avenir, au sein de votre guilde ou ailleurs, est entre vos mains.

A bientôt dans le jeu j’espère !
Spartax
Spartax
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature spartax Empty Re: candidature spartax

Message par Royuke-Kun Jr Jeu 19 Jan - 19:25

Bah oui, a très bientôt a priori ^^
Royuke-Kun Jr
Royuke-Kun Jr
"Tais-toi !"
candidature spartax 710

Nombre de messages : 1584
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature spartax Empty Re: candidature spartax

Message par Bougah Jeu 19 Jan - 19:46

pour!
Bougah
Bougah
"Tais-toi !"
candidature spartax 710

Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature spartax Empty Re: candidature spartax

Message par Mathouille Jeu 19 Jan - 20:14

On ne va pas faire dans l'originalité ! Ca fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes, surtout quand elle valent le coup de se déplacer ! Dommage que la candidature soit écriture comme un gros bloc assez décourageant ! Sinon, je suis pour ta venue
Mathouille
Mathouille
"Tais-toi !"
candidature spartax 710

Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature spartax Empty Re: candidature spartax

Message par SayaRhum Jeu 19 Jan - 20:17

Ah non pas un ami de Chatow pffff

I'ts a joke o/

bah bienvenue sur le fofo et Pour !
SayaRhum
SayaRhum
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature spartax Empty Re: candidature spartax

Message par Rindo/Miss Jeu 19 Jan - 20:20

Bienvenu chez nous !
Je t'ai croisé souvent dans les mines avec un autre perso ( Masck) et tu étais sympa Wink
Rindo/Miss
Rindo/Miss
Inamovible
Inamovible

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature spartax Empty Re: candidature spartax

Message par Spartax Jeu 19 Jan - 20:29

ravi de voir que ma panne d'inspiration m'a pas fermé vos portes ! en général je sais être plus fun que ca Very Happy sinon effectivement le nommé masck a bel et bien pillé tout le kobalte d'amakna a 1 heure du mat ! je l'ai vu !
Spartax
Spartax
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature spartax Empty Re: candidature spartax

Message par Le Comte d'Ottière Ven 20 Jan - 2:12

...

tl;dr
Le Comte d'Ottière
Le Comte d'Ottière
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature spartax Empty Re: candidature spartax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum