Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Jeudi 26 Avril 21h] Donjon Progressif

2 participants

Aller en bas

[Jeudi 26 Avril 21h] Donjon Progressif Empty [Jeudi 26 Avril 21h] Donjon Progressif

Message par inono Ven 20 Avr - 23:52

Bonjour les petits pourfendeurs

Je viens vous proposer une petite sortie un peu spécial dans un donjon frigost avec un systéme de défi progressif, voici les donjon à choisir au moment de la sortie :

- Tengu
- Korriandre
- Kolosso
- Glourseleste

Pour l'explication des régles voir plus bas Smile.

Voila en espérant que cela vous intéresse, je viendrais scruter ici si y a des intéressés de temps à autre sinon au pire passer par chez nous sur le discord pour en discuter Smile.

discord LUNARIS

Participants :

- Inono
-
-
-
-
-
-
-


Maintenant parlons du systéme qui fonctionnera pendant le donjon :

Au début du donjon chaque joueur n'aura droit de jouer aucun de ses sorts, il se débloqueront au fil des salles du donjons et gré des facéties du dieu Ecaflip. Les joueurs pourront toutefois moduler leurs équipements à leur guise s'il le souhaite.

A chaque salle du donjon on demandera au groupe de

- choisir 2 nombres entre 1 et 21, cela éliminera 2 sorts de classe pour chaque joueur du groupe.
- choisir 1 chiffre entre 1 et 10, cela éliminera 1 sort commun pour chaque joueur du groupe
- Chaque sort "éliminé" sera interdit pendant toute la durée du donjon

Ensuite

- Chaque joueur pourra choisir 1 sort de classe (parmi les restants) et 1 sort commun qu'il pourra utiliser lors des combat

On fera ceci pour chaque nouvelle salle atteinte, ce qui signifie qu'au boss chaque joueur n'aura que 5 sorts de classes et 5 sort commun à utiliser.

Il faudra donc être judicieux dans ses choix et esperer que le Dieu Ecaflip ne vous prenne pas comme tête de turc Smile.


A savoir :

- comme chaque participant de cette sortie je serais soumis au même régle donc je perdrais aussi mes sort favoris ^^

- chaque joueur aura une grille différente donc les sorts éliminés varieront ce sera donc du pur hasard, je précise que les grilles seront préalablement créer donc pas d'impartialité de ma part sur ce coup là.

- Selon la difficulté du donjon je me reserve le droit de limiter l'acces à l'utilisation de l'arme (qui se trouve dans les sort commun) à partir d'une certaine salle. Exemple si on prenait le donjon Koulosse l'arme ne serait accessible qu'à la salle 5 alors qu'au donjon missis Friz on pourrait l'avoir à la salle 1.

- J'ai prévu des régles en cas de mort de l'équipe mais on va partir gagnant :p.

- depuis la derniere fois j'ai fait mon petit outil donc l'organisation de la sortie ira bcp plus vite et sera pluss visuel pour les participants, enfin j'espere ^^.
inono
inono
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 26 Avril 21h] Donjon Progressif Empty Re: [Jeudi 26 Avril 21h] Donjon Progressif

Message par Pelot Sam 28 Avr - 15:48

Cte prank
Pelot
Pelot
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum