Les Pourfendeurs d'écume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

[Outils Dofus] Tableur quand tu nous tiens

3 participants

Aller en bas

[Outils Dofus] Tableur quand tu nous tiens Empty [Outils Dofus] Tableur quand tu nous tiens

Message par inono Lun 6 Sep - 1:52

je vous met ici des petits tableau que l'on s'est fait pour nous faciliter un brin la vie, si cela vous aide et bien tant mieux sinon passer votre chemin Smile

Pour télécharger vous cliquer sur le lien (le nom du tableau :p), une page apparait avec une grosse PUB en image mais vous vous cliquez sur le petit lien en dessous, ensuite vous mettez le code en haut a droite puis validez. Ensuite vous attendez 45 secondes pour télécharger gratuitement (via "téléchargement régulier").

Liste Éternelle Moisson : une liste avec tous les monstres de la quete et les archimonstres a coté Smile

Tableau Métier/Ingrédient v 1.0 (version Excel)
Tableau Métier/Ingrédient v 2.0 (version Excel)
Tableau Métier/Ingrédient (version Open Office) v 1.0
Tableau Métier/Ingrédient (version Open Office) v 2.0 : Un tableau bien utile pour les gros crafteurs pour savoir ce qu'il faut acheter en HDV ou aux PNJs. Bon il n'est pas fini (il manque des trucs pour Alchimiste) mais quand j'aurais le temps je la terminerais c'est juste un peu long a la fin :p, voici quelques explications :

- La première page est une liste des objets craftables, il faut juste remplir la colonne "Quantité" (colonne F) dans l'objet que vous voulez concevoir. Les Objets sont lister par Métiers pour l'instant il n'y a que Chasseur, Boucher, Pécheur, Poissonnier, Paysan, Boulanger, Alchimiste.

- La 2eme page répertorie tous les ingrédients nécessaire (sauf les viandes/poisson vu qu'il faut 1 par craft xD) achetable ou dropable par types d'objet et par métiers ou groupe de métiers.

- La 3eme page est une liste d'objet par type, c'était juste pour m'aider ^^.

Exemple :

- faire 150 cuisses de bouftou roti ** ==> remplir la quantité de cuisse de bouftou roti ** dans le métier Boucher
- passer sur la page 2 puis noter les ingrédients nécessaire tous les calculs sont fait automatiquement

PS : si vous trouvez un bug hesitez pas a me prévenir ca peut arriver ^^


Dernière édition par inono le Lun 29 Nov - 21:21, édité 3 fois
inono
inono
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Outils Dofus] Tableur quand tu nous tiens Empty Re: [Outils Dofus] Tableur quand tu nous tiens

Message par inono Ven 24 Sep - 1:10

Liste des Mines + Plan : Voici un petit tableau avec la liste de toutes les mines répertoriées, il en manque peu être et je n'ai pu aller partout encore j'essaierais de la mettre a jour au fûr et a mesure. (version Open Office)
inono
inono
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Outils Dofus] Tableur quand tu nous tiens Empty Re: [Outils Dofus] Tableur quand tu nous tiens

Message par Raykeurs Sam 25 Sep - 8:06

Le problème (je ne sais pas si ça le fait à tout le monde) mais il y a des pubs sur tes listes en plein milieu et on ne peut les voir ( je n'arrive pas non plus à fermer les pubs)
Raykeurs
Raykeurs
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Outils Dofus] Tableur quand tu nous tiens Empty Re: [Outils Dofus] Tableur quand tu nous tiens

Message par inono Mar 28 Sep - 17:59

le tableur est pas immediat il faut télécharger le fichier, la en cliquant tu arrive sur une PUB tu clique juste sur le lien en dessous, la procedure est marqué en rouge Smile
inono
inono
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Outils Dofus] Tableur quand tu nous tiens Empty Re: [Outils Dofus] Tableur quand tu nous tiens

Message par inono Lun 29 Nov - 21:21

mise a jour du tableau Métier/Ingrédient vers la version 2 plus facile a utilisé puisque les métiers sont séparé par page (donc moins fouillis et surtout plus simple pour en refaire derrière xD) pour l'instant il n' y a que paysan, boulanger, boucher, poissonnier, pêcheur, chasseur
inono
inono
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Outils Dofus] Tableur quand tu nous tiens Empty Re: [Outils Dofus] Tableur quand tu nous tiens

Message par inono Mer 29 Juin - 15:21

J'ai vu que mémé-korays avait du mal a visionner les prix des parchemins alors je vous met le petit tableau qu'on utilise icta et moi pour savoir vers quel seins se vouer :p.

PS : ne pouvant pas récup les infos des serveurs dofus ne vous attendez pas a un truc automatique ^^, a vous de mettre les prix des ressources/parchemin et le nombre de parchemin désiréSmile.

Tableau Comparatif Prix pour Parchemin

ATTENTION : maintenant pour passer les pubs il faut attendre 5 secondes puis cliquer sur le bouton "PASSER ANNONCE" en haut a droite.

inono
inono
Dépendant
Dépendant

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Outils Dofus] Tableur quand tu nous tiens Empty Re: [Outils Dofus] Tableur quand tu nous tiens

Message par titich Ven 5 Oct - 3:39

hello

le tableau exel de la moisson qqin peut me le redonner svp
megaupload n'est plus acessible

titich
De passage
De passage

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Outils Dofus] Tableur quand tu nous tiens Empty Re: [Outils Dofus] Tableur quand tu nous tiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum