Un petit coucou ( d'un vieil ancien )
+6
Chatow
Mathouille
Bougah
Lhel
Tillie T. Tailledur
Mystic-Zan
10 participants
Page 1 sur 1
Un petit coucou ( d'un vieil ancien )
Salut à toutes et à tous.
Je ne sais pas si vous vous rappelez tous de moi, j'étais connu sous le pseudo " Daniel-lerolex " et suite à la possibilité de changer de pseudo sous 2.0, j'étais devenu " Mystic-Zan ".
Donc voilà, je viens voir comment la guilde se porte, cela fait 1 an et demi que j'ai pris ma seconde pause ( arrêt en mai 2009 et retour en juin 2010 et re-arrêt en août 2011 ). Soit, je vois pleins de noms que je ne connais pas, j'ai vu dans les utilisateurs récemments connectés Mugo, Papyllon, Over-Time que j'ai cotoyé pendant un moment ( si vous vous souvenez de moi... ).
Je compte passer sur Wakfu, en tout cas, tester ce jeu. J'y avais joué au moment de la première beta ouverte, et j'y avais accroché. Certains d'entre vous comptent-ils recréer les Pourfendeurs d'Ecume sur Wakfu ?
Au plaisir de vous revoir,
Daniel/Mystic.
Je ne sais pas si vous vous rappelez tous de moi, j'étais connu sous le pseudo " Daniel-lerolex " et suite à la possibilité de changer de pseudo sous 2.0, j'étais devenu " Mystic-Zan ".
Donc voilà, je viens voir comment la guilde se porte, cela fait 1 an et demi que j'ai pris ma seconde pause ( arrêt en mai 2009 et retour en juin 2010 et re-arrêt en août 2011 ). Soit, je vois pleins de noms que je ne connais pas, j'ai vu dans les utilisateurs récemments connectés Mugo, Papyllon, Over-Time que j'ai cotoyé pendant un moment ( si vous vous souvenez de moi... ).
Je compte passer sur Wakfu, en tout cas, tester ce jeu. J'y avais joué au moment de la première beta ouverte, et j'y avais accroché. Certains d'entre vous comptent-ils recréer les Pourfendeurs d'Ecume sur Wakfu ?
Au plaisir de vous revoir,
Daniel/Mystic.
Mystic-Zan- Cheftaine
Re: Un petit coucou ( d'un vieil ancien )
Coucou,
oui y en a qui se souviendront de toi sans aucun doute.
Pour ce qui est de wakfu y a pas trop d'amateurs par ici je le crains, j'ai moi même testé mais je me suis vite lassée.
oui y en a qui se souviendront de toi sans aucun doute.
Pour ce qui est de wakfu y a pas trop d'amateurs par ici je le crains, j'ai moi même testé mais je me suis vite lassée.
Tillie T. Tailledur- Dépendant
Coucou :]
Moi je me souviens de toi de l'époque où tu t'appelais encore Daniel-Lerolex et où moi je jouais encore certainement Paella.
Pour ce qui est de Wakfu, pareil, j'ai testé, y'a des trucs que je trouve supers (genre le gameplay 1o ooo fois plus réfléchi que Dofus, c'est plus du "jeklik jetape" sans réfléchir à ce qu'on fait et ça c'est cool). Malheureusement et malgré ça, j'accroche pas vraiment. Peut-être que je réessayerai un jour et du coup peut-être se verra-t-on dessus!
See you.
Moi je me souviens de toi de l'époque où tu t'appelais encore Daniel-Lerolex et où moi je jouais encore certainement Paella.
Pour ce qui est de Wakfu, pareil, j'ai testé, y'a des trucs que je trouve supers (genre le gameplay 1o ooo fois plus réfléchi que Dofus, c'est plus du "jeklik jetape" sans réfléchir à ce qu'on fait et ça c'est cool). Malheureusement et malgré ça, j'accroche pas vraiment. Peut-être que je réessayerai un jour et du coup peut-être se verra-t-on dessus!
See you.
Lhel- Cheftaine
Plop Daniel! Moi je te connais pas plus que ça. Mais tu as l'air sympathique. Pour la part Wakfu j'y es joue longtemps et c'est extra quand on arrive a un certain niveau. Mais je préfère encore de loin Dofus.
Bougah- "Tais-toi !"
Coucou Mystic ^^
Je sais pas si tu te souviens de moi, mais moi, je me souviens de toi.
Au plaisir de te revoir.
Je sais pas si tu te souviens de moi, mais moi, je me souviens de toi.
Au plaisir de te revoir.
Mathouille- "Tais-toi !"
Je te connais pas mais je t'aime déjà !
Chatow- Inamovible
Chatows arrête de te disperser à aimer tout le monde ...
*je suis sensé être son amoureuse et elle fait rien qu à aimer tout le monde*
*je suis sensé être son amoureuse et elle fait rien qu à aimer tout le monde*
Dufal- Dépendant
Merci beaucoup pour l'accueil, ça fait plaisir .
Paella et Mathouille, oui, je me souviens de vous également .
Je me suis réabonné à Dofus pour une semaine, je vais voir si je réaccroche ^^.
Si des personnes veulent rejouer avec moi, ou bien faire tout simplement connaissance, envoyez moi un message ( je passerai également sur le forum tous les jours ). ( /w* -el-scarador ou /w Mystic-Zan , mon perso principal ).
Paella et Mathouille, oui, je me souviens de vous également .
Je me suis réabonné à Dofus pour une semaine, je vais voir si je réaccroche ^^.
Si des personnes veulent rejouer avec moi, ou bien faire tout simplement connaissance, envoyez moi un message ( je passerai également sur le forum tous les jours ). ( /w* -el-scarador ou /w Mystic-Zan , mon perso principal ).
Mystic-Zan- Cheftaine
Sinon, on peut aussi t'inviter en mode marchand dans la guilde, si tu veux.
Mathouille- "Tais-toi !"
Salut Daniel ! Ca fait un bail
Oui si tu veux tu peux passer la semaine dans la guilde ou plus si tu veux rejouer plus tard ^^ le jeu a beaucoup changé depuis le temps :p
Mp moi quand tu te co
Oui si tu veux tu peux passer la semaine dans la guilde ou plus si tu veux rejouer plus tard ^^ le jeu a beaucoup changé depuis le temps :p
Mp moi quand tu te co
Mugo- "Tais-toi !"
Pourquoi pas, mais personnellement, je préfère faire les choses dans les règles de l'art, donc faire une postulation ^^.
EDIT : Je rejoins la guilde en tant que Marchand, je verrai après quelques jours si ma motivation pour Dofus revient, pour le moment ça a l'air bien parti ^^.
EDIT : Je rejoins la guilde en tant que Marchand, je verrai après quelques jours si ma motivation pour Dofus revient, pour le moment ça a l'air bien parti ^^.
Mystic-Zan- Cheftaine
Invité en marchand le 21/02/12
Mugo- "Tais-toi !"
Saya, Erza, Listos et Inono, désolé pour le Croca d'hier soir, j'ai eu la plus longue panne Internet que j'ai connu. Toute la rue a été privée d'internet, téléphone et télévision jusqu'à ce matin 11h .
Mystic-Zan- Cheftaine
T'inquiètes, aucun soucis pour moi ^^
Erza- Inamovible
on en refera sans souci !
SayaRhum- Dépendant
Etant donné qu'il souhaite finalement reprendre le jeu et rester parmi nous, je met fin à sa période de marchand pour le passer à l'essai.
Parrain : Royuke-Kun
Parrain : Royuke-Kun
Dernière édition par Mugo le Mar 28 Fév - 21:26, édité 1 fois
Mugo- "Tais-toi !"
Un n'amiiiiiiiiiii =D
Chatow- Inamovible
Il est marant ton avatar on dirai moi au bureau
Les oreilles et les poils en moins biensur ...
Les oreilles et les poils en moins biensur ...
Dufal- Dépendant
Page 1 sur 1