Candidature du petit Stas.
+4
Lily
Bougah
Micoud
Stas
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature du petit Stas.
Hello hello tout le monde,
Je m'appelle Stas et suite à une petite conversation avec Lily l’endoctrineuse et un petit saut sur votre forum, j'ai décidé de déposer ma candidature pour intégrer ce qui me semble être une vraie guilde bien sympathique
Alors voilà je viens de reprendre Dofus il y'a 2 semaines, j'ai joué sur Silouate il y'a 3-4 ans dans une petite guilde d’amis de 11 personnes seulement .Je joue actuellement un petit Ouginak level 75 et pour les métiers je suis encore débutant mais j'aspire à devenir un grand maitre alchimiste un jour Pour ce qui est de mes activités dans le jeu : je suis un grand fan des quêtes Dofus qui sont faisable à mon niveau et j’adore glander à la taverne d’Astrub sans oublier de taper les petits monstres de tout les coins d’Amakna. Mes horaires de jeu sont assez aléatoires en ce moment mais généralement je joue le soir.
Pour ma part je joue pour m'amuser seulement , je sais rester poli et et ne me prend jamais la tête car ne l’oublions pas ça ne reste qu’un jeu fait pour s’amuser et échanger.
Voila voilou je pense avoir fait le tour , aussi je n’ai jamais intégrer une guilde par le biais d'un forum je vous demande alors de ne pas trop faire attention au manque d'originalité de ma candidature x)
A bientôt j’espère,
Stas.
Je m'appelle Stas et suite à une petite conversation avec Lily l’endoctrineuse et un petit saut sur votre forum, j'ai décidé de déposer ma candidature pour intégrer ce qui me semble être une vraie guilde bien sympathique
Alors voilà je viens de reprendre Dofus il y'a 2 semaines, j'ai joué sur Silouate il y'a 3-4 ans dans une petite guilde d’amis de 11 personnes seulement .Je joue actuellement un petit Ouginak level 75 et pour les métiers je suis encore débutant mais j'aspire à devenir un grand maitre alchimiste un jour Pour ce qui est de mes activités dans le jeu : je suis un grand fan des quêtes Dofus qui sont faisable à mon niveau et j’adore glander à la taverne d’Astrub sans oublier de taper les petits monstres de tout les coins d’Amakna. Mes horaires de jeu sont assez aléatoires en ce moment mais généralement je joue le soir.
Pour ma part je joue pour m'amuser seulement , je sais rester poli et et ne me prend jamais la tête car ne l’oublions pas ça ne reste qu’un jeu fait pour s’amuser et échanger.
Voila voilou je pense avoir fait le tour , aussi je n’ai jamais intégrer une guilde par le biais d'un forum je vous demande alors de ne pas trop faire attention au manque d'originalité de ma candidature x)
A bientôt j’espère,
Stas.
Stas- De passage
Re: Candidature du petit Stas.
Salut Stas !
Alors déjà tu commences mal: t'es pote avec Lily !
Sinon, petites questions:
*Est ce que tu es la seule personne à avoir accès à ton compte dofus ?
*Es-tu plutôt PvP ou PvM ou les deux ?
Voilà c'est tout pour moi, je donnerai mon verdict après tes réponses ;D
Alors déjà tu commences mal: t'es pote avec Lily !
Sinon, petites questions:
*Est ce que tu es la seule personne à avoir accès à ton compte dofus ?
*Es-tu plutôt PvP ou PvM ou les deux ?
Voilà c'est tout pour moi, je donnerai mon verdict après tes réponses ;D
Micoud- Air Hache
Salut Micoud
Je suis en effet la seule personne sur mon compte et je suis plutôt PvM pour le moment mais avec un peu plus d'expérience et de budget je me lancerais dans du kolizeume de temps à autre pour ne pas trop me lasser du jeu et alterner pvp/pvm.
Je suis en effet la seule personne sur mon compte et je suis plutôt PvM pour le moment mais avec un peu plus d'expérience et de budget je me lancerais dans du kolizeume de temps à autre pour ne pas trop me lasser du jeu et alterner pvp/pvm.
Stas- De passage
Bonne candidature.
Quelques petites questions :
- Prête tu ton compte ?
- T'as des objectifs sur le jeu ? ( pvm , entraide , pvp )
Quelques petites questions :
- Prête tu ton compte ?
- T'as des objectifs sur le jeu ? ( pvm , entraide , pvp )
Bougah- "Tais-toi !"
Micoud ma devancé avec son pc qui lag , la honte
Bougah- "Tais-toi !"
Mouahahah, c'est oui Stas !
Micoud- Air Hache
D'après la discussion que j'ai eu avec toi il m'a semblé que tu avais le profil que nous recherchons afin d'agrandir nos rangs, de plus tu as tout de suite su cerner ma beauté et ma gentillesse (contrairement à tous ces malfrats, ptn Micoud tu vas te calmer )
Pour moi ce sera un grand POUR
Pour moi ce sera un grand POUR
Lily- Air Hache
Ohuiiiiiiiiiiii un nouveauuuuuuuuuuuuuuuuuu viens par lààààààààààààà
Spongeman- Patwon
Alors pour mes objectifs , ce soir ça sera de rejoindre la guilde
Mais sinon je joue essentiellement pour m'amuser et faire toute sorte d'activité dans le jeu , sans oublier le fat de pouvoir posséder tout ces maudits Dofus un jour et mourir en paix
Mais sinon je joue essentiellement pour m'amuser et faire toute sorte d'activité dans le jeu , sans oublier le fat de pouvoir posséder tout ces maudits Dofus un jour et mourir en paix
Stas- De passage
Hahaha merci pour vos retour ça me fait plaisirs
Stas- De passage
J'aime bien, Pour.
Julianos- Air Hache
Plus sérieusement, je suis Pour
Je vois que l'endoctrinement de Lily a très très bien marché, GG !
Sinon n'hésite pas à aller montrer ta tchatche aux membres vers le zaap du Port de Madrestam et à passer sur notre Discord (https://discord.gg/J5eTggD)
Je vois que l'endoctrinement de Lily a très très bien marché, GG !
Sinon n'hésite pas à aller montrer ta tchatche aux membres vers le zaap du Port de Madrestam et à passer sur notre Discord (https://discord.gg/J5eTggD)
Spongeman- Patwon
J'aime cette candid simple et fraîche, par contre je sais pas si t'es un peu maso comme Jul, mais Lily franchement c'est chaud
POUR, ça fait plaisir de voir des mecs avec des plaisirs simple!
POUR, ça fait plaisir de voir des mecs avec des plaisirs simple!
Snoopy-vert- Air Hache
Bonjour, pour ma part je ne vais pas voter de suite, je trouve ça vraiment court (mais je suis exigeant) Tu fais quoi dans la vie ? Ton âge ? Tes hobbies en dehors de Dofus ? (Je demande pas forcément ton nom ou quoi non plus). Tu saurais décrire un peu ton comportement général ?
Si on devait décrire le comportement général de Neo ...
Lily- Air Hache
Lily a écrit:Si on devait décrire le comportement général de Neo ...
Et de Boug alors ...
Snoopy-vert- Air Hache
POurquoi moi ?
Bougah- "Tais-toi !"
Je suis Pour ^^
Bougah- "Tais-toi !"
Hello tout le monde!!
pour répondre à tes question néo : alors j'ai 19 ans et je suis étudiant en L1 maths/info , pour ce qui est de mes loisirs c'est assez variant reste à savoir que mes passe-temps favoris sont le skate ,la musique , la bouffe et sortir picoler avec mes amis
Comme je l'ai dit précédemment pour ce qui est de mon comportement je suis une personne "no prise de tête " mais sérieux s'il le faut , je peux aussi être une personne assez bavarde par moment du moment que je connais bien la personne x)
n'hésites pas à me poser d'autres questions s'il le faut Neo.
Stas.
pour répondre à tes question néo : alors j'ai 19 ans et je suis étudiant en L1 maths/info , pour ce qui est de mes loisirs c'est assez variant reste à savoir que mes passe-temps favoris sont le skate ,la musique , la bouffe et sortir picoler avec mes amis
Comme je l'ai dit précédemment pour ce qui est de mon comportement je suis une personne "no prise de tête " mais sérieux s'il le faut , je peux aussi être une personne assez bavarde par moment du moment que je connais bien la personne x)
n'hésites pas à me poser d'autres questions s'il le faut Neo.
Stas.
Stas- De passage
L'encourage pas Stas , il va y prendre gout sinon
Bougah- "Tais-toi !"
Inivté le 17/08/2017 par Bougah,
Parrain: Spongeman
BIENVENUE
Parrain: Spongeman
BIENVENUE
Micoud- Air Hache