Candidature du petit Stas.
+4
Lily
Bougah
Micoud
Stas
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature du petit Stas.
Hello hello tout le monde,
Je m'appelle Stas et suite à une petite conversation avec Lily l’endoctrineuse et un petit saut sur votre forum, j'ai décidé de déposer ma candidature pour intégrer ce qui me semble être une vraie guilde bien sympathique
Alors voilà je viens de reprendre Dofus il y'a 2 semaines, j'ai joué sur Silouate il y'a 3-4 ans dans une petite guilde d’amis de 11 personnes seulement .Je joue actuellement un petit Ouginak level 75 et pour les métiers je suis encore débutant mais j'aspire à devenir un grand maitre alchimiste un jour Pour ce qui est de mes activités dans le jeu : je suis un grand fan des quêtes Dofus qui sont faisable à mon niveau et j’adore glander à la taverne d’Astrub sans oublier de taper les petits monstres de tout les coins d’Amakna. Mes horaires de jeu sont assez aléatoires en ce moment mais généralement je joue le soir.
Pour ma part je joue pour m'amuser seulement , je sais rester poli et et ne me prend jamais la tête car ne l’oublions pas ça ne reste qu’un jeu fait pour s’amuser et échanger.
Voila voilou je pense avoir fait le tour , aussi je n’ai jamais intégrer une guilde par le biais d'un forum je vous demande alors de ne pas trop faire attention au manque d'originalité de ma candidature x)
A bientôt j’espère,
Stas.
Je m'appelle Stas et suite à une petite conversation avec Lily l’endoctrineuse et un petit saut sur votre forum, j'ai décidé de déposer ma candidature pour intégrer ce qui me semble être une vraie guilde bien sympathique